|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+43
*Strawberry*
Jessika
L a u r e
paulineee
Mancouhka
pinkbutterfly
awen47
Lilouuu
Kyo78[Echelon]
Lhiannan Shee
Sunalibi
Camille6277
Argo
Kaya_Abricot
argus
Heroïne
Stellou91
fannyschneider77
MaRioNL
alxfiles
30lily
victoria80
Catseyes
choupinette14
Tyffany59
lulu62500
sincab
MF
Ezilda
Mélissa25
Ambroise
caladanne
doush.k
skydawnjade
alcea
Lux
Pitchouill
maryarmy
briseise
barouz
AurelyR86
Leelee
Ju.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
victoria80
Timide, mais je me soigne...
victoria80


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:21

Je serais aussi à l'étap Hotel avec une amie !!!! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Ipb19 J'ai vraiment hâte d'etre le 30 juin !!
Revenir en haut Aller en bas
victoria80
Timide, mais je me soigne...
victoria80


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:23

L'étap Hotel est a 20 min environ de la salle et 30 de la gare ( d'après l'itinéraire Michelin )
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:27

Citation :
Citation :
Citation:
fannyschneider77 a écrit:
l'étape hotel ça a l'air cool y aurait-il deux personnes pretes à faire de la coloc avec moi, je suis en voiture donc ya moyen que j'embarque des gens après le concert en plus ^^


j'attends la réponse de briseise pour savoir si elle a déjà réservée la chambre (je ne sais pas si il existe des chambres de 4) auquel cas, on t'embarque avec nous dans la chambre


ok cool j'attends les news happy a l'étape hotel je crois que c'est 3 maxi mais a voir.

Et stellou pour l'instant je ne sais pas si je reviens directe a paris apres le concert ou si je me prend quelque jour de vacances à la campagne (la vie est dure ^^) je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:31

victoria80 a écrit:
L'étap Hotel est a 20 min environ de la salle et 30 de la gare ( d'après l'itinéraire Michelin )

Ah ummh ca va alors.. Mais bon je me méfie de mappy et compagnie, jmet toujours le double du temps que celui qui est indiqué Laughing

fannyschneider77 a écrit:

Et stellou pour l'instant je ne sais pas si je reviens directe a paris apres le concert ou si je me prend quelque jour de vacances à la campagne (la vie est dure ^^) je te tiens au courant.
Okay (:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:38

Pour ceux qui cherchent un hôtel, vous pouvez regarder ICI !

Le site est tout à fait de confiance et les prix imbattables.
Y a une carte pour visualiser chaque hôtel, pour localiser la salle repérez vous au centre des congrés Polydome, elle est à côté.

Perso on a réservé au Grand Hôtel du Midi.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 20:56

Je crois qu'avec mes deux potes, on ira aussi à l'Etap Hotel. Le prix y est très correcte, et puis j'ai juste besoin d'un endroit où dormir et pour me laver Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:29

La gare est tout près de la salle entre els bus et les trains, et même à pieds ça se fait haha! bon ok avec de la bonne volonté! faites juste gaffe près de la gare les gens d'acc?=)
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 10 Mai 2010 - 21:47

@fanny : briseise a déjà réservé et c 3 max par chambre !
mais je suis sûre que tu vas trouver des colocs Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:56

ok merci happy

bon toujours a la recherche de deux coloc pour une nuit a l'étape hotel (15€/personne) Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
argus
Habitué(e)
argus


Date d'inscription : 24/08/2007
Localisation : seine et marne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:50

qui va à l'hotel de la gare?
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:53

je recherche un covoiturage pour le retour sur Paris le 1er juillet ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:16

Ouep sorry on est déjà 3.

Sinon je suis surexcitée : j'ai enfin ma place et mes billets de train en main !!!!! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 67102 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 67102 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 67102 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 67102
Je repars le lendemain par le train de 10H et quelques (je peux pas m'éterniser trop à Clermont vu que le lendemain encore, matin, je prends le Thalys pour Werchter!!!), s'il y a des gens qui prennent celui-là, faites moi signe en pv pour qu'on soit à côté!!
Il n'y a plus de 17 €, mais encore des 27, faites vite!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 16:45

alexandra et marion, l'hotel est réservé, vous avez normalement reçu le mail de confirmation Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya_Abricot
Timide, mais je me soigne...
Kaya_Abricot


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : France


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:49

Moi avec mes deux acolytes des concerts de 30 STM ( ma soeur et Gwen) on sera à Etap Hotel. voilà au cas ou vous voudriez qu'on ce rejoigne à la sortie de l'Etap Hotel après le concert pour y aller ensemble ou pour ce retrouver.

:)
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:53

choupinette14 a écrit:
alexandra et marion, l'hotel est réservé, vous avez normalement reçu le mail de confirmation Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Smile
J'étais en train de me dire : Mais comment elle a eu mon e-mail ? alors que c'est marqué sur FB... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 920740

J'ai bien reçu le mail ^^
J'ai plus qu'à prendre mon billet de train pour le retour et pour Clermont, tout sera ok !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 18:58

pareil plus qu'a prendre le billet de train pour le retour
ca attendra la semaine prochaine et l'arrivée de ma bourse ça
Revenir en haut Aller en bas
Stellou91
Posteur Fou
Stellou91


Date d'inscription : 21/01/2010
Localisation : Région parisienne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:53

fannyschneider77 a écrit:
ok merci happy

bon toujours a la recherche de deux coloc pour une nuit a l'étape hotel (15€/personne) Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Smile

Alors après avoir peser les pour et les contres avec Emile, on va bien dans cet hôtel (: Donc si tu cherches toujours deux personnes, nous sommes là ! Même si c'est un peu loin de la salle à pied ben.. On va marcher hein ^^

Pour ceux que ca intéresse:

Etap Hotel - Salle de concert : 1.6km / 24min de marche
Gare - Salle de concert: 1.4km / 20min de marche
Etap Hotel - gare: 2.1km / 30min de marche
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:46

Du coup, on va tous se retrouver à Etap Hotel ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Happy
Perso, si je viens avec ma voiture (ce qui n'est pas encore sur à 100%), je pourrais toujours faire la navette pour vous ramener à Etap Hotel après le concert. Je ne suis pas à 2 gouttes d'essence près !
C'est comme vous voulez ! Mais je vous confirmerai un peu plus tard si je viens bien avec ma voiture ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 12:07

Hé ben, ça en fait du monde à l'Etap Hotel, ma copine et moi on va surement dormir là bas aussi.
La Mars Army débarqueeeeeeeee!!! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 14:25

Punaise je revois touuuuuuuuus mes plans donc je pars finalement de Paris et j'aurais même pas le temps de voir mes parents (sniff) donc voilà.

Si vous avez une ou deux petites places dans vos titines Embarassed

J'ai pas eu mes vacances :'(
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMer 12 Mai 2010 - 19:21

bonsoir,
est-ce qu'il reste des places à l'Etap Hotel ? je suis intéressée par une nuit à 15 euros mais j'suis toute seule pour l'instant... or si j'ai bien compris il faut être 3...
J'ai pas encore ma place car ma venue à Clermond dépendra de cette nuit...
si vous êtes intéressée pour partagez une chambre avec moi (j'essaierais de ne pas ronfler)...
Je viens de Paris et je serais en train !
contactez-moi... (aymerssende@yahoo.fr)

A moins qu'une personne de Clermont-Ferrand m'accepte sur son canapé pour la nuit... en échange je puis payer et/ou offrir un CD avec les vidéos et les photos que j'ai faites des concerts parisiens...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:20

Bon et bien en ce qui concerne moi et mon amie, on a réservé une chambre à l'Hôtel du Midi ^^ Je crois qu'il y a une ou deux personnes qui y vont si je ne me trompe?

J'avais vu que le tram était ouvert jusqu'à 00h05 ou 00h50 selon notre direction, donc je pense que ça ira non? Etant mon premier concert de Thirty je sais pas vraiment comment se passe "l'après" concert (un temps soit peu qu'il y en est un XD) ... Donc si certain(e)s pouvaient éclairer ma lanterne en me rapportant vos expériences ça serait chouette Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:22

c'est à dire "l'après-concert"?

Bah écoute ça dépend si c'est les guys sortent ou pas(entre 23h30 et 2h du mat' la plupart du temps.....quand exactement pendant cet intervalle ça dépend XD)

Après entre Echelon de toute façon on se retrouve dehors Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:29

skad a écrit:
Spoiler:

Rien à rajouter Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:42

Merci les filles pour vos réponses ;)

Je m'intéressais plus aux heures pour calculer mon coup par rapport aux transports en commun en fait Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 397 Mais tu as bien fait de citer Skad Sunalibi : ce passage est vraiment excellent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française