|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+43
*Strawberry*
Jessika
L a u r e
paulineee
Mancouhka
pinkbutterfly
awen47
Lilouuu
Kyo78[Echelon]
Lhiannan Shee
Sunalibi
Camille6277
Argo
Kaya_Abricot
argus
Heroïne
Stellou91
fannyschneider77
MaRioNL
alxfiles
30lily
victoria80
Catseyes
choupinette14
Tyffany59
lulu62500
sincab
MF
Ezilda
Mélissa25
Ambroise
caladanne
doush.k
skydawnjade
alcea
Lux
Pitchouill
maryarmy
briseise
barouz
AurelyR86
Leelee
Ju.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:04

bonjour all,

j'aurais aimé savoir s'il y avait encore des gens qui était motivés pour prendre une chambre d'hotel à plusieurs, etap hotel ou autre pas trop loin de la gare.

vous pouvez me contacter par mp.

sinon tanpis, je me faufilerais dans la soute à bagages du tourbus pour faire un somme, et avec un peu de chance ils passent par Paris pour se rendre au werchter et ils pourront me déposer....c'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:38

Lhiannan Shee a écrit:
je me faufilerais dans la soute à bagages du tourbus
Ca me rappelle quelqu'un ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:44

Sunalibi a écrit:
Lhiannan Shee a écrit:
je me faufilerais dans la soute à bagages du tourbus
Ca me rappelle quelqu'un ça :)

quoiii ?! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 919329 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Ipb7
tu peux developper Sunalibi Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:48

Non Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Ipb7
ce qui se passe dans le tour bus, reste dans le tour bus Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 14:07

Ah non!!!là c'est trop, j'exige qu'on éclaire ma lanterne!!! étant donné qu'apparemment j'ai fait mouche sur un sujet qui a l'air plutot juteux Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Happy (sans vouloir être vulgaire bien entendu)

allez siouplaît Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 208
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:06

Je me dévoues pour faire un petit récapitulatif des hotels où nous allons :

HOTEL REPUBLIQUE :

Barouz
Choupinette14
Alxfiles
MarionL

RESIDENCE HOME DOME :

Briseise

ETAP HOTEL :

Maryarmy
Pitchouill
Alcea
Skydawnjade
Catseyes
Fannyschneider77
Stellou91
Victoria80
Lilyyy
Kaya-Abricot
Pipinounette
Argo

HOTEL DE LA GARE

Mélissa25
Argus

GRAND HOTEL DU MIDI

Doush.K
The-Initials-AB
Revenir en haut Aller en bas
barouz
Mars Army New Soldier
barouz


appelle moi indécise

Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : le marai de shrek entre le chat poté et l'âne


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:09

choupinette14 a écrit:
Je me dévoues pour faire un petit récapitulatif des hotels où nous allons :

HOTEL REPUBLIQUE :

Barouz
Choupinette14
Alxfiles
MarionL

RESIDENCE HOME DOME :

Briseise

ETAP HOTEL :

Maryarmy
Pitchouill
Alcea
Skydawnjade
Catseyes
Fannyschneider77
Stellou91
Victoria80
Lilyyy
Kaya-Abricot
Pipinounette
Argo

HOTEL DE LA GARE

Mélissa25
Argus

GRAND HOTEL DU MIDI

Doush.K
The-Initials-AB
merci morgane pour le récapitulatif Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:54

Oui très bonne idée, merci bien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:11

je crois que briseise est à l'étap hôtel avec nous : elle a pris une chambre avec moi... je lui ai laissé un message pour être sûre Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:35

HOTEL REPUBLIQUE :

Barouz
Choupinette14
Alxfiles
MarionL

RESIDENCE HOME DOME :

Briseise

ETAP HOTEL :

Maryarmy
Pitchouill
Alcea
Skydawnjade
Catseyes
Fannyschneider77
Stellou91
Victoria80
Lilyyy
Kaya-Abricot
Pipinounette
Argo

HOTEL DE LA GARE

Mélissa25
Argus

GRAND HOTEL DU MIDI

doush.k
Ginie
Rainbow
a-mély
The-Initials-AB
Revenir en haut Aller en bas
briseise
Petit nouveau
briseise


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:44

lol oui je vais bien a etap hotel!
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:49

je réitère ma demande, est ce qu'il reste une pitite place dans les chambres qui ont déjà été prises (je suis même prête à dormir par terre, pour quelques heures ça ne va pas me tuer, et je précise que je ne ronfle pas Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Smile ) et puis le prix de la chambre divisé en 4 ça fait encore moins cher ^^, ou bien des personnes qui cherchent encore à prendre une chambre?
Revenir en haut Aller en bas
fannyschneider77
Posteur Fou
fannyschneider77




Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : seine et marne, chez mickey...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 22 Mai 2010 - 7:57

moi je viens avec une pote et peut etre bou mais j'attend de ses nouvelles, mais si elle ne vient pas on peut se mettre ensemble pour la chambre Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 22 Mai 2010 - 11:59

oki, merci de ta réponse, je vais attendre les news alors Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:27

Je n'ai pas posté depuis méga longtemps, mais je me permet de venir faire un tour en mode un peu intéressée je l'avoue...
Les histoires de covoiturage se sont elles arrangé ? Perso je dois aller au concert avec mon copain mais les 54€ de train ca fait un peu... voila quoi... Et donc si quelqu'un (c'est toujours la même histoire) partait de Paris et aurait 2 places ca pourrait être cool. On participe à l'essence biensur ! Et puis il faut s'arranger également pour le retour.

Quant aux histoires de locations de voitures, si c'est possible, on pourrait s'arranger pour que au pire plusieurs détenteurs de permis conduisent...
Enfin je sais pas hein je propose vu que ca m'arrangerait bien de trouver un peu d'aide sur ce coup la ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyffany59
Petit nouveau
Tyffany59


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Lille


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:23

On est 2 amies sans permis et on voudrait savoir si il reste de la place dans une voiture pour nous au depart de Paris, bien sur on participe au frais.
Aidez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:41

Citation :
Tyffany59 a écrit:
On est 2 amies sans permis et on voudrait savoir si il reste de la place dans une voiture pour nous au depart de Paris, bien sur on participe au frais.
Aidez nous!!!!

faudrait que tu vois ça avec fannyschneider : je ne sais pas s'il lui reste de la place mais tente tjrs Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Tyffany59
Petit nouveau
Tyffany59


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Lille


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyDim 23 Mai 2010 - 21:22

Catseyes a écrit:
Citation :
Tyffany59 a écrit:
On est 2 amies sans permis et on voudrait savoir si il reste de la place dans une voiture pour nous au depart de Paris, bien sur on participe au frais.
Aidez nous!!!!

faudrait que tu vois ça avec fannyschneider : je ne sais pas s'il lui reste de la place mais tente tjrs Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Ipb12


Merci pour ton conseil. j'espere que sa marchera Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:02

Une place de libre dans la voiture de Cassandra pour faire "PARIS/TOULOUSE/CLERMONT/PARIS"
Revenir en haut Aller en bas
Tyffany59
Petit nouveau
Tyffany59


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Lille


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:32

Slt tt le monde,

Je réitere ma demande je cherche 2 places dans une voiture pour faire Paris-Clermont avec participation aux frais.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:31

La même que Tyffany59... =/
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:34

Bon sur un coup de tête on se décide quand meme à aller à ce concert avec ma soeur !

Donc on partirait de Lille en voiture, il reste alors deux places dans celle ci, c'est une petit opel corsa donc a 5 ca serait serré ! Mais si vous êtes 3 et que vous voulez vraiment partir, on part à 5 quand même pas de soucis, c'est plutot question confort pour vous, car y'a quand même 6 h de route!

J'ai fais une simulation via Michelin, on en aurait pour 200euros environ péage/essence, donc a 4, 50 euros c'est raisonnable je trouve... Pour l'hotel comme à mon avis sur Clermont ce sera blindé, on a pensait en reserver un sur la route de Clermont-Lille comme ca le lendemain ca sera toujours du temps de route à faire en moins. J'ai trouvé un hotel sur Bourges a 47 euros pour 4, ce qui fait 12 euros par personne environ quoi, tres tres raisonnable !!

Si y'a des gens interessés, contactez moi par MP au plus vite, car on fera pas ce voyage si on est qu'à deux je pense....
Revenir en haut Aller en bas
victoria80
Timide, mais je me soigne...
victoria80


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:16

hey , comme j'ai pu voir on est pas mal à aller à l'Etap Hotel ( a quand même 25 min a pieds tchooooo!!!! ) ça serait sympa de faire le trajet du retour tous ensemble ?! Car faire la route seule de nuit pas top !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhiannan Shee
Timide, mais je me soigne...
Lhiannan Shee


Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : montpellier


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: i   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:12

bonjour all,

je cherche toujours des gens qui souhaitent dormir sur clermont et avec qui je pourrais partager une chambre, ou bien des gens qui ont encore une petite placounette de libre.

Fannyschneider : as-tu eu des news de ta pote qui ne savait pas si elle venait ou pas?


++
Revenir en haut Aller en bas
victoria80
Timide, mais je me soigne...
victoria80


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:56

Lhiannan Shee a écrit:
bonjour all,

je cherche toujours des gens qui souhaitent dormir sur clermont et avec qui je pourrais partager une chambre, ou bien des gens qui ont encore une petite placounette de libre.

Fannyschneider : as-tu eu des news de ta pote qui ne savait pas si elle venait ou pas?


++

Je voulais savoir tu as reçu mon message "privé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française