|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+43
*Strawberry*
Jessika
L a u r e
paulineee
Mancouhka
pinkbutterfly
awen47
Lilouuu
Kyo78[Echelon]
Lhiannan Shee
Sunalibi
Camille6277
Argo
Kaya_Abricot
argus
Heroïne
Stellou91
fannyschneider77
MaRioNL
alxfiles
30lily
victoria80
Catseyes
choupinette14
Tyffany59
lulu62500
sincab
MF
Ezilda
Mélissa25
Ambroise
caladanne
doush.k
skydawnjade
alcea
Lux
Pitchouill
maryarmy
briseise
barouz
AurelyR86
Leelee
Ju.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:25

Ambroise a écrit:
MF ne t'inquiète pas tu n'es pas toute seule à y aller seule. J'y vais seule car mes amies peuvent pas se libérer (Puis je suis la seule taré alors) Evil or Very Mad

Ezilda : Ah Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Inclassa tu viens d'où ? ^^



Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:28

Ro, vous êtes trop simpa, n'empèche Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Happy mais vous, vous avez à peu près tous 18 ans passé... moi, j'ai que 16 ans, alors, c'est pas vraiment pareil si j'y vais toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:31

Bon mais t'es sûre d toi, tu viens? tu as ta place? ecoute 16 ans t'es jeune donc t'inquiète on est là tu vois! :)
Je te racompagnerai à la gare et tout même! venir te chercher! donc t'inquiète =) si tu veux vraiment venir alors écoute pas de soucis!
Et euh oui... 18 ans passés, j'ai 21 ans héhé!=)
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:52

Citation :
t'es sûre d toi, tu viens? tu as ta place?

Oui oui, j'ai réservé ma place (sans l'accord de ma mère mais bon...) et je dois (enfin, ma mère) envoyer un chèque avant 6 jours sinon la commande est annulée... Je vais essayer de le lui faire faire lundi (faut pas que mon beau-père soit dans les parages haha !)
Au pire, si je peux pas y aller, je pourrais me faire rembourser car j'ai pris une "assurance" pour me faire rembourser si je peux pas y aller Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:58

Ben tiens nous au courant, cest normal que ta mère flippe mais c'est pas leur dernière tournée mais tente au maximum quand même de lui montrer combien ça compte pour toi!=)
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:00

Ouais, je vais essayer de m'arranger ! Merci à tous, n'empèche, vous êtes super simpa Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Ipb12 !
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:03

A 16 ans si on avait pu m'héberger pour des concerts ou quoi! haha! chez des gens de confiance quoi!=)je vais pas faire un traffic avec tes organes au final^^
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:05

Citation :
je vais pas faire un traffic avec tes organes au final^^

Rolala, j'espère bien... c'est rassurant, cette phrase, dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:14

Même si j'ai 18 ans j'aimerais partir avec quelqu'un de Paris pour aller a Clermont ...
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:15

Ben tu sais jai besoin de sous donc tu serais l'occasion parfaite mais bon, 16 c'est un peu jeune... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:20

Citation :
Ben tu sais jai besoin de sous donc tu serais l'occasion parfaite mais bon, 16 c'est un peu jeune... ^^


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 919329 Mon dieu, je commence trop à flipper, là Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Triste6 Je vais tomber sur des gens trop fous et je vais mourir !!! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 248
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:33

Ah ben c'ets clermont tu sais^^haha!
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 21:45

ahaha les clermontois sont des fouuuuuuuus ! mais ce ne sont pas les seuls Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Lol100 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:09

Moi et ma soeur on cherche des gens qui vont à Clermont, en partance de Lille, en train ou en voiture ( ca serait plus économique ) par contre ma voiture ne tiendra pas jusque clermont je crois xD donc si quelqu'un qui y va en voiture en partance de Lille ou les environs (59_62) a deux places de libre, merci de le faire savoir, j'ai le permis donc on pourra se relayer pour la route que ce soit pour l'aller ou le retour. Comme ca possibilité de partager les frais d'essence (j'ai un boitier pour le péage donc on payerait pas ça déjà...)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 7:39

MF a écrit:
Salut tout le monde ! Je pars de Briançon pour aller à CF... y aurait-il quelqu'un qui prendrait les mêmes trains ?
Je suis toute seule pour y aller et je ne connais personne non plus...Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Triste6
Ma mère ne voudra jamais que j'y aille si je lui dis que je ne connais personne et que je vais y aller toute seule...
Piiiitiiiééééé Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 248

T'as 16 ans, c'est normal que ta mère s'inquiète et ne te laisse pas partir si tu ne connais personne, ni si tu ne sais pas où tu loges, etc...
Tu devrais voir pour essayer de trouver une amie ou un ami pour t'accompagner, ça la rassurerai surement.
Après, si elle n'accepte pas, faut pas non plus lui en vouloir c'est l'instinct maternel, la mienne ne m'aurait jamais laissée partir si je n'avais pas été majeure. Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MF
Apprenti Echelon
MF


Euh...

Date d'inscription : 07/05/2010
Localisation : Ailleurs...


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:20

J'ai essayé de trouver une amie avec qui y aller mais il n'y a personne... soit leurs parents veulent pas, soit elles n'aiment pas vraiment le groupe Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 919329 (et ne veulent pas dépenser de l'argent dans quelque chose qui ne les interessent pas...), soit elles partent déjà en vacances et elles ne sont pas là... alors je suis toute seule ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Tyffany59
Petit nouveau
Tyffany59


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Lille


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 9:46

lulu62500 a écrit:
Moi et ma soeur on cherche des gens qui vont à Clermont, en partance de Lille, en train ou en voiture ( ca serait plus économique ) par contre ma voiture ne tiendra pas jusque clermont je crois xD donc si quelqu'un qui y va en voiture en partance de Lille ou les environs (59_62) a deux places de libre, merci de le faire savoir, j'ai le permis donc on pourra se relayer pour la route que ce soit pour l'aller ou le retour. Comme ca possibilité de partager les frais d'essence (j'ai un boitier pour le péage donc on payerait pas ça déjà...)



Une amie et moi allons aussi à clermont ferrand en partant de lille; actuellemen on cherche un moyen de locomotion moin cher que le train mais pour l'instant c pas gagné, y'a personne qui part de lille en voiture. Si vous partez en train on pourranit faire la route ensemble tenez nous o courant...
Revenir en haut Aller en bas
Tyffany59
Petit nouveau
Tyffany59


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Lille


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:05

Slt tout le monde. On est 2 amies qui habitons sur lille.Nous cherchons des personne qui vont à clemont ferrand en voiture en partant de lille et des ses environs ou meme de belgique. Bien sur on partage les frais d'essence et de peage. SVP aidez nous Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:30

Tyffany59 a écrit:
lulu62500 a écrit:
Moi et ma soeur on cherche des gens qui vont à Clermont, en partance de Lille, en train ou en voiture ( ca serait plus économique ) par contre ma voiture ne tiendra pas jusque clermont je crois xD donc si quelqu'un qui y va en voiture en partance de Lille ou les environs (59_62) a deux places de libre, merci de le faire savoir, j'ai le permis donc on pourra se relayer pour la route que ce soit pour l'aller ou le retour. Comme ca possibilité de partager les frais d'essence (j'ai un boitier pour le péage donc on payerait pas ça déjà...)



Une amie et moi allons aussi à clermont ferrand en partant de lille; actuellemen on cherche un moyen de locomotion moin cher que le train mais pour l'instant c pas gagné, y'a personne qui part de lille en voiture. Si vous partez en train on pourranit faire la route ensemble tenez nous o courant...

Ca marche, si on y va (on attends de voir si on arrive à avoir des places...) on peut y'aller ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:11

coucou mes échelons :)
alors, pour le retour d'après concert, j'aurai besoin de quelqu'un qui repart sur paris en voiture (le soir meme ou le 1er juillet)...car j'ai un covoiturage pour venir mais pas pour repartir.
merci d'avance :D

(toujours à la recherche d'un hotel :s)
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:24

choupinette14 a écrit:
coucou mes échelons :)
alors, pour le retour d'après concert, j'aurai besoin de quelqu'un qui repart sur paris en voiture (le soir meme ou le 1er juillet)...car j'ai un covoiturage pour venir mais pas pour repartir.
merci d'avance :D

(toujours à la recherche d'un hotel :s)


Idem Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:27

Pitchouill a écrit:
On sera à l'Etap Hotel du centre, 45.50€ pour 3 personnes et les services des Etap Hotel sont très bien.
Et surtout il est à 1,5km de la salle environ !

Vous pouvez réserver juste *ICI*

Vous entrez votre numéro de CB mais vous ne payez que sur place en arrivant, et rien n'est débité de votre compte avant ce moment là !
Et vous pouvez annuler jusqu'à 18h le jour de votre arrivée prévue.

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Ipb12


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:30

yep ! c ce que j'avais lu Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Ipb12
j'attends juste de savoir qui veut bien partager une chambre avant de réserver Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 14:33

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=E1X

tarifs pas cher du tout pour ceux que ça intéressent... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
victoria80
Timide, mais je me soigne...
victoria80


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2010 - 21:57

Je Voulais savoir s'il y a des personnes qui partent de Paris par le train de 9h ? Histoire de faire le trajet ensemble Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Smile !!! ( je serai avec une amie , mais plus on est fou , plus on rit Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française