| Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|
+43*Strawberry* Jessika L a u r e paulineee Mancouhka pinkbutterfly awen47 Lilouuu Kyo78[Echelon] Lhiannan Shee Sunalibi Camille6277 Argo Kaya_Abricot argus Heroïne Stellou91 fannyschneider77 MaRioNL alxfiles 30lily victoria80 Catseyes choupinette14 Tyffany59 lulu62500 sincab MF Ezilda Mélissa25 Ambroise caladanne doush.k skydawnjade alcea Lux Pitchouill maryarmy briseise barouz AurelyR86 Leelee Ju. 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ambroise Posteur Fou
| |
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 20:28 | |
| Ro, vous êtes trop simpa, n'empèche mais vous, vous avez à peu près tous 18 ans passé... moi, j'ai que 16 ans, alors, c'est pas vraiment pareil si j'y vais toute seule... | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 20:31 | |
| Bon mais t'es sûre d toi, tu viens? tu as ta place? ecoute 16 ans t'es jeune donc t'inquiète on est là tu vois! :) Je te racompagnerai à la gare et tout même! venir te chercher! donc t'inquiète =) si tu veux vraiment venir alors écoute pas de soucis! Et euh oui... 18 ans passés, j'ai 21 ans héhé!=) | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 20:52 | |
| - Citation :
- t'es sûre d toi, tu viens? tu as ta place?
Oui oui, j'ai réservé ma place (sans l'accord de ma mère mais bon...) et je dois (enfin, ma mère) envoyer un chèque avant 6 jours sinon la commande est annulée... Je vais essayer de le lui faire faire lundi (faut pas que mon beau-père soit dans les parages haha !) Au pire, si je peux pas y aller, je pourrais me faire rembourser car j'ai pris une "assurance" pour me faire rembourser si je peux pas y aller | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 20:58 | |
| Ben tiens nous au courant, cest normal que ta mère flippe mais c'est pas leur dernière tournée mais tente au maximum quand même de lui montrer combien ça compte pour toi!=) | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 21:00 | |
| Ouais, je vais essayer de m'arranger ! Merci à tous, n'empèche, vous êtes super simpa ! | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 21:03 | |
| A 16 ans si on avait pu m'héberger pour des concerts ou quoi! haha! chez des gens de confiance quoi!=)je vais pas faire un traffic avec tes organes au final^^ | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 21:05 | |
| - Citation :
- je vais pas faire un traffic avec tes organes au final^^
Rolala, j'espère bien... c'est rassurant, cette phrase, dis donc ! | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 21:14 | |
| Même si j'ai 18 ans j'aimerais partir avec quelqu'un de Paris pour aller a Clermont ... | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 21:15 | |
| Ben tu sais jai besoin de sous donc tu serais l'occasion parfaite mais bon, 16 c'est un peu jeune... ^^ | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| |
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 21:33 | |
| Ah ben c'ets clermont tu sais^^haha! | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| |
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:09 | |
| Moi et ma soeur on cherche des gens qui vont à Clermont, en partance de Lille, en train ou en voiture ( ca serait plus économique ) par contre ma voiture ne tiendra pas jusque clermont je crois xD donc si quelqu'un qui y va en voiture en partance de Lille ou les environs (59_62) a deux places de libre, merci de le faire savoir, j'ai le permis donc on pourra se relayer pour la route que ce soit pour l'aller ou le retour. Comme ca possibilité de partager les frais d'essence (j'ai un boitier pour le péage donc on payerait pas ça déjà...) | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 7:39 | |
| - MF a écrit:
- Salut tout le monde ! Je pars de Briançon pour aller à CF... y aurait-il quelqu'un qui prendrait les mêmes trains ?
Je suis toute seule pour y aller et je ne connais personne non plus... Ma mère ne voudra jamais que j'y aille si je lui dis que je ne connais personne et que je vais y aller toute seule... Piiiitiiiééééé T'as 16 ans, c'est normal que ta mère s'inquiète et ne te laisse pas partir si tu ne connais personne, ni si tu ne sais pas où tu loges, etc... Tu devrais voir pour essayer de trouver une amie ou un ami pour t'accompagner, ça la rassurerai surement. Après, si elle n'accepte pas, faut pas non plus lui en vouloir c'est l'instinct maternel, la mienne ne m'aurait jamais laissée partir si je n'avais pas été majeure. | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 9:20 | |
| J'ai essayé de trouver une amie avec qui y aller mais il n'y a personne... soit leurs parents veulent pas, soit elles n'aiment pas vraiment le groupe (et ne veulent pas dépenser de l'argent dans quelque chose qui ne les interessent pas...), soit elles partent déjà en vacances et elles ne sont pas là... alors je suis toute seule ! | |
|
| |
Tyffany59 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 9:46 | |
| - lulu62500 a écrit:
- Moi et ma soeur on cherche des gens qui vont à Clermont, en partance de Lille, en train ou en voiture ( ca serait plus économique ) par contre ma voiture ne tiendra pas jusque clermont je crois xD donc si quelqu'un qui y va en voiture en partance de Lille ou les environs (59_62) a deux places de libre, merci de le faire savoir, j'ai le permis donc on pourra se relayer pour la route que ce soit pour l'aller ou le retour. Comme ca possibilité de partager les frais d'essence (j'ai un boitier pour le péage donc on payerait pas ça déjà...)
Une amie et moi allons aussi à clermont ferrand en partant de lille; actuellemen on cherche un moyen de locomotion moin cher que le train mais pour l'instant c pas gagné, y'a personne qui part de lille en voiture. Si vous partez en train on pourranit faire la route ensemble tenez nous o courant... | |
|
| |
Tyffany59 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 10:05 | |
| Slt tout le monde. On est 2 amies qui habitons sur lille.Nous cherchons des personne qui vont à clemont ferrand en voiture en partant de lille et des ses environs ou meme de belgique. Bien sur on partage les frais d'essence et de peage. SVP aidez nous | |
|
| |
lulu62500 Habitué(e)
Date d'inscription : 24/05/2009 Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 10:30 | |
| - Tyffany59 a écrit:
- lulu62500 a écrit:
- Moi et ma soeur on cherche des gens qui vont à Clermont, en partance de Lille, en train ou en voiture ( ca serait plus économique ) par contre ma voiture ne tiendra pas jusque clermont je crois xD donc si quelqu'un qui y va en voiture en partance de Lille ou les environs (59_62) a deux places de libre, merci de le faire savoir, j'ai le permis donc on pourra se relayer pour la route que ce soit pour l'aller ou le retour. Comme ca possibilité de partager les frais d'essence (j'ai un boitier pour le péage donc on payerait pas ça déjà...)
Une amie et moi allons aussi à clermont ferrand en partant de lille; actuellemen on cherche un moyen de locomotion moin cher que le train mais pour l'instant c pas gagné, y'a personne qui part de lille en voiture. Si vous partez en train on pourranit faire la route ensemble tenez nous o courant... Ca marche, si on y va (on attends de voir si on arrive à avoir des places...) on peut y'aller ensemble. | |
|
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 14:11 | |
| coucou mes échelons :) alors, pour le retour d'après concert, j'aurai besoin de quelqu'un qui repart sur paris en voiture (le soir meme ou le 1er juillet)...car j'ai un covoiturage pour venir mais pas pour repartir. merci d'avance :D
(toujours à la recherche d'un hotel :s) | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 14:24 | |
| - choupinette14 a écrit:
- coucou mes échelons :)
alors, pour le retour d'après concert, j'aurai besoin de quelqu'un qui repart sur paris en voiture (le soir meme ou le 1er juillet)...car j'ai un covoiturage pour venir mais pas pour repartir. merci d'avance :D
(toujours à la recherche d'un hotel :s) Idem | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 14:30 | |
| yep ! c ce que j'avais lu j'attends juste de savoir qui veut bien partager une chambre avant de réserver | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 14:33 | |
| http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=E1X tarifs pas cher du tout pour ceux que ça intéressent... | |
|
| |
victoria80 Timide, mais je me soigne...
Date d'inscription : 06/03/2010 Localisation : Amiens ( entre Lille et Paris )
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 21:57 | |
| Je Voulais savoir s'il y a des personnes qui partent de Paris par le train de 9h ? Histoire de faire le trajet ensemble !!! ( je serai avec une amie , mais plus on est fou , plus on rit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
| |
|
| |
| Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|