| les photos du concert de Clermont-ferrand | |
|
+30Dark Avenger Luciiii3 fannyschneider77 momijiechelon chandie30stm85 her-synopsis natsukii Lyssa666 maman1677 ttm pinkbutterfly awen47 choupinette14 Vox Crystalised Jessika Heroïne Flamby buddha-for-mary alxfiles alexia My_modern_myth Molly L. thewoman Supertramp paulineee Lau' Anevil Faithgc Kÿr 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: les photos du concert de Clermont-ferrand Lun 28 Juin 2010 - 18:14 | |
| vous pouvez mettre toutes les photos du concert ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 1:05 | |
| |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 3:15 | |
| Ou alors vous pouvez les mettre direct dans la galerie. J'ai créé les albums. | |
|
| |
Anevil Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 6:25 | |
| Bravo pour les photos! Elles sont nettes!!! | |
|
| |
Lau' Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 7:51 | |
| Ah il a eu la flemme de faire sa crète, lol. Tes photos sont woow, magnifiques ! La première photo il a fait quoi ? En tout cas, merci !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 8:04 | |
| La première photo on était dehors, et il est passé un peu trop près, et vu que j'avais un objectif 50mm bah j'ai pas eu de mise au point qui s'est faite.... :D la loose |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 8:31 | |
| il a signé des autographes + photos? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 8:51 | |
| Pas du tout, il est sorti, avec les vigiles, tout le monde s'est jeté sur lui donc il est rentré dans le tour bus! Shannon est ressorti après pour signer des autographes et faire des photos. |
|
| |
Supertramp Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 9:52 | |
| J'ai 2-3 images nettes mais je sais pas où les poster? | |
|
| |
thewoman Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 10:18 | |
| il y a des sites ou on peut voir les photos prises par des pro?! ils sont sortis vite après le concert il y a eu des autographes? | |
|
| |
Molly L. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 10:47 | |
| Super les photos de Locadoll ! On peut voir sur la 11eme photo qu'un garcon sur la scene à voulu faire la même iroquoise que jaja XD | |
|
| |
My_modern_myth Habitué(e)
Was it the dream ?
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 11:15 | |
| Superbes photos ! Wow Je cite : "On peut voir sur la 11eme photo qu'un garcon sur la scene à voulu faire la même iroquoise que jaja XD" Même à Toulouse il a eu la chance de monter sur la scène... Grrrrr | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 12:35 | |
| merci beaucoup pour toutes tes photos qui sont magnifiques | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 13:10 | |
| Moi j'ai un appareil tellement pourri que mes photos sont affreuses... merci pour les vôtres!!! Sinon je cherche desepérement des photos/videos montrant Kings & Queens, mais du point de vue de l'autre côté de la scène, pour prouver à mes proches que j'étais bien sur la scène | |
|
| |
buddha-for-mary Petit nouveau
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 19:46 | |
| superbe photos, merci les miennes ne ressemble pas à grand chose. ^^ C'était vraiment un super concert! | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 20:53 | |
| Superbes photos, merci pour le partage, tu as quoi comme appareil, je veux le même Il faut que je fasse le tri dans les miennes, je vous les mettrais le plus tot possible, promis mais j'ai fait plus de vidéos en fait à cause des lumières et de mon appareil ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 21:18 | |
| J'ai un Canon 50D ainsi qu'un objectif 50mm f1/8 Ce qui fait que j'ai plus de lumière, sauf que c'était galère, car il me faisait la mise au point sur les bras devant, et pas sur la scène souvent... Sur 600 clichés, j'en ai que 26 de potables... |
|
| |
Crystalised Apprenti Echelon
PATATE
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 21:39 | |
| C'est déjà 26 clichés attend ! xD | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Jeu 1 Juil 2010 - 22:04 | |
| Merci infiniment pour les photos elles sont sublimes ! Et en fond d'écran ça passe nickel ! | |
|
| |
Supertramp Petit nouveau
| |
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Ven 2 Juil 2010 - 11:12 | |
| j'ai mis quelques photos sur mon facebook, vous n'avez qu'a m'ajouter ^^ (morgane rausch) | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| |
| |
pinkbutterfly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand Ven 2 Juil 2010 - 13:16 | |
| - choupinette14 a écrit:
- j'ai mis quelques photos sur mon facebook, vous n'avez qu'a m'ajouter ^^ (morgane rausch)
Je t'ai fait une demande moi c'est : Tiffany Damermant (pour ceux que ca interesse aussi ^^) J'ai mis mes photos du concert de Clermont et tu pourras voir celles de Bercy aussi (mais bon elles sont moins top) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les photos du concert de Clermont-ferrand | |
| |
|
| |
| les photos du concert de Clermont-ferrand | |
|