| Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|
+43*Strawberry* Jessika L a u r e paulineee Mancouhka pinkbutterfly awen47 Lilouuu Kyo78[Echelon] Lhiannan Shee Sunalibi Camille6277 Argo Kaya_Abricot argus Heroïne Stellou91 fannyschneider77 MaRioNL alxfiles 30lily victoria80 Catseyes choupinette14 Tyffany59 lulu62500 sincab MF Ezilda Mélissa25 Ambroise caladanne doush.k skydawnjade alcea Lux Pitchouill maryarmy briseise barouz AurelyR86 Leelee Ju. 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sincab Habitué(e)
| |
| |
briseise Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:06 | |
| moi je prend le train de 7h de paris! | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:08 | |
| Sa prend combien de temps en train Paris/Clermont ? | |
|
| |
Lux Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:10 | |
| Ca depend du train, 3h-4h! | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:12 | |
| et encore je trouve que t'es gentille avec la sncf en tout cas j'avais regardé pour angers-clermont il me comptais 6h30 donc de paris faut compter un peu plus . allez sur sncf.com les filles ! | |
|
| |
briseise Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:17 | |
| de paris il faut compter 3H30 | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:23 | |
| - briseise a écrit:
- de paris il faut compter 3H30
t'es sur ? Parce que certain disent que sa dure plus longtemps... | |
|
| |
briseise Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:25 | |
| oui j'ai déjà réservé, va sur le site sncf tu vas voir le trajet paris -CF c'est entre 3H a 4H | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:26 | |
| oooh sérieu ?? ba dis donc ... je vais déménagée plus loin de CF pour mettre moins de temp a y aller mais je crois que c'est beaucoup plus long comme le dit Sincab ! si c'est vrai que c'est que 3h30 alors autant pour moi ... si vous me cherché je suis deja dehors => [] | |
|
| |
briseise Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:31 | |
| http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=UY6 | |
|
| |
Ezilda Habitué(e)
car paix dit aime ...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:35 | |
| okay, en fait je m'en suis mélée alors que j'habite pas à paris mais c'est cool que ça ne mette pas beaucoup de temp parce que rester dans un train pendant 6h alors que CF c'est pas loin en voiture, c'est pas trop le délire | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:38 | |
| - briseise a écrit:
- http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=UY6
Ou as tu trouvé que sa duré 3h ? Parce que dèjà pour aller de Paris en Bretagne sa dure 4H... et y'a écrit : Aller le Mercredi 30/06 entre 07h25 et 11h00 - prix total pour 1 passager Départ à A partir de Durée Voyagez avec 07h25 | 08h21 | 11h00 | 73.90 € | 67.90 € | 64.10 € | 06h27 | 05h31 | 05h57 | | |
|
Dernière édition par sincab le Dim 9 Mai 2010 - 22:40, édité 1 fois | |
|
| |
briseise Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:38 | |
| mon choix c'est fait par apport au train, Toulouse faut compter 7h de train aieeee | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 22:49 | |
| J'ai cherché par rapport a Clermont, mais tu peux me montrer ou t'a ou la duré du voyage ou faire copier/coller... | |
|
| |
Ambroise Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 6:02 | |
| Attendez que je vous explique le schmiblick (?) des trains de Paris pour L'Auvergne.... (La fille à peine traumatiser de l'été dernier ) déjà ce ne sont pas des TGV donc deux de tension le pépère de plus t'es même pas sur d'avoir une place assise. (Vous savez c'est les compartiments de 8 face à face (arf) (Ou alors je n'ai pas de bol et les seules TGV vont pour C.F et pas le trou pommer de l'auvergne, mais vu le temps je pense que c'la même! ) Je ne compte pas les 1h de retard bien sûr. Bref 3h de train sans compter mes 1h de retard sachant que clermont est plus loin faut compter 30 mins de plus.... LE plus raisonnable reste les 4h (mais pourquoi je vous raconte tout ça c'est logique, c'est le matin faut pas s'inquiéter) Donc 7h c'est vraiment chelou xD Alors soit y a aucun train "en direct" soit c'est la m*****. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 7:55 | |
| Vous devriez envoyer un mp à skad pour qu'elle rajoute un chapitre "comment se servir du site de la sncf" dans son "road trip pour les nuls" ! Je viens de taper Paris > Clermont, et j'ai des trains de 3h30 en gros. Ce sont des corails Teoz, donc avec places numérotées, et vous êtes donc assurés d'être assis. Sans aucune réduction, les prix de l'aller vont de 17€ à 40€ selon l'horaire. Je suppose qu'il en sera de même pour le retour. Donc Sincab, oui ce trajet là fait bien 3h30... Quant au Paris > Toulouse (quelqu'un a fait la remarque qu'il fallait 7h), si vous vous ratez pas sur le choix de votre train et que vous prenez pas celui qui passe par le centre de la france, alors il faut 5h pour les plus rapides.... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| |
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 10:59 | |
| Le train qui part à 9h01 à Gare de lyon dure 3h25 , il suffit de calculer les horaires sur vos billets, et étant donné que l'on arrive à 12h26 à Clermont, il me semble que le compte est bon | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 14:11 | |
| Y a des parisiens qui vont à Clermont? (Valable pour Toulouse aussi) Et vous avez un plan pour dormir le soir ou bien c'est l'hotel? Moi c'est ça qui me fait renoncer aux dates françaises Prendre une journée et payer le train passe encore, mais deux journées + payer l'hôtel, mon porte monnaie sera moins d'accord :-( EDIT : bon en fait j'ai eu ma réponse, oui, vous prenez un hôtel :) Bon je laisse béton la France, à moi Werchter en Belgique!! Dommage j'aurais préféré un concert avec eux seulement ... | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| |
| |
sincab Habitué(e)
| |
| |
sincab Habitué(e)
| |
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 14:35 | |
| Parce qu'il faudrait de toute façon payer l'hotel : pas de voiture pour y aller, donc train, et pas de train après le concert ... et donc train le lendemain matin, du coup, une journée de congé de plus à prendre... juste avant le vendredi 2 juillet (Werchter), ça va faire chaud avec le boulot! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 14:35 | |
| ETAP hotel à trois personnes cela revient à 15 euro par personne... moins cher qu'une auberge de jeunesse... donc laisse toi tenter alxfiles!! suffit de vous regrouper | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 14:39 | |
| Oui, oui, je suis tentée fortement, notamment par Clermont (Toulouse trop loin). Bon et sinon les parisiens ou franciliens qui iraient en train, y en a??? (pour pas faire les 3h de train seule...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
| |
|
| |
| Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|