|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+43
*Strawberry*
Jessika
L a u r e
paulineee
Mancouhka
pinkbutterfly
awen47
Lilouuu
Kyo78[Echelon]
Lhiannan Shee
Sunalibi
Camille6277
Argo
Kaya_Abricot
argus
Heroïne
Stellou91
fannyschneider77
MaRioNL
alxfiles
30lily
victoria80
Catseyes
choupinette14
Tyffany59
lulu62500
sincab
MF
Ezilda
Mélissa25
Ambroise
caladanne
doush.k
skydawnjade
alcea
Lux
Pitchouill
maryarmy
briseise
barouz
AurelyR86
Leelee
Ju.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:01

victoria80 a écrit:
Je Voulais savoir s'il y a des personnes qui partent de Paris par le train de 9h ? Histoire de faire le trajet ensemble Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Smile !!! ( je serai avec une amie , mais plus on est fou , plus on rit Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb7 )

je veux partir au concert, mais vers cette heure ci on peut avoir un bonne place au concert ? Sauf que moi je suis pas du tout bavarde alors je sais pas trop ... Si vous acceptez de venir avec moi, je veux bien venir... Mais j'ai trop envi de les revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
briseise
Petit nouveau
briseise


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:06

moi je prend le train de 7h de paris!
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:08

Sa prend combien de temps en train Paris/Clermont ?
Revenir en haut Aller en bas
Lux
Habitué(e)
Lux


Date d'inscription : 18/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:10

Ca depend du train, 3h-4h!
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:12

et encore je trouve que t'es gentille avec la sncf Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb19
en tout cas j'avais regardé pour angers-clermont il me comptais 6h30 donc de paris faut compter un peu plus . allez sur sncf.com les filles ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
briseise
Petit nouveau
briseise


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:17

de paris il faut compter 3H30
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:23

briseise a écrit:
de paris il faut compter 3H30

t'es sur ? Parce que certain disent que sa dure plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
briseise
Petit nouveau
briseise


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:25

oui j'ai déjà réservé, va sur le site sncf tu vas voir le trajet paris -CF c'est entre 3H a 4H
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:26

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 919329 oooh sérieu ?? ba dis donc ... je vais déménagée plus loin de CF pour mettre moins de temp a y aller Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 397
mais je crois que c'est beaucoup plus long comme le dit Sincab !

si c'est vrai que c'est que 3h30 alors autant pour moi ... si vous me cherché je suis deja dehors => []
Revenir en haut Aller en bas
briseise
Petit nouveau
briseise


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:31

http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=UY6
Revenir en haut Aller en bas
Ezilda
Habitué(e)
Ezilda


car paix dit aime ...

Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : In the air ... (49)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:35

okay, Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Mdr93 en fait je m'en suis mélée alors que j'habite pas à paris Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Happy

mais c'est cool que ça ne mette pas beaucoup de temp parce que rester dans un train pendant 6h alors que CF c'est pas loin en voiture, c'est pas trop le délire Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:38

briseise a écrit:
http://www.voyages-sncf.com/billet-train/resultats?hid=UY6

Ou as tu trouvé que sa duré 3h ?

Parce que dèjà pour aller de Paris en Bretagne sa dure 4H...

et y'a écrit :


Aller le Mercredi 30/06 entre 07h25 et 11h00 - prix
total pour 1 passager


Départ à A partir de Durée Voyagez avec
07h25 08h21 11h00
73.90 € 67.90 € 64.10 €
06h27 05h31 05h57











Dernière édition par sincab le Dim 9 Mai 2010 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briseise
Petit nouveau
briseise


Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:38

mon choix c'est fait par apport au train, Toulouse faut compter 7h de train aieeee
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 22:49

J'ai cherché par rapport a Clermont, mais tu peux me montrer ou t'a ou la duré du voyage ou faire copier/coller...
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise
Posteur Fou
Ambroise


Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 6:02

Attendez que je vous explique le schmiblick (?) des trains de Paris pour L'Auvergne.... (La fille à peine traumatiser de l'été dernier Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 397 ) déjà ce ne sont pas des TGV donc deux de tension le pépère de plus t'es même pas sur d'avoir une place assise. (Vous savez c'est les compartiments de 8 face à face (arf) (Ou alors je n'ai pas de bol et les seules TGV vont pour C.F et pas le trou pommer de l'auvergne, mais vu le temps je pense que c'la même! ) Je ne compte pas les 1h de retard bien sûr. Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Icon_twisted

Bref 3h de train sans compter mes 1h de retard sachant que clermont est plus loin faut compter 30 mins de plus.... LE plus raisonnable reste les 4h (mais pourquoi je vous raconte tout ça c'est logique, c'est le matin faut pas s'inquiéter)

Donc 7h c'est vraiment chelou xD

Alors soit y a aucun train "en direct" soit c'est la m*****. Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:55

Vous devriez envoyer un mp à skad pour qu'elle rajoute un chapitre "comment se servir du site de la sncf" dans son "road trip pour les nuls" ! Laughing

Je viens de taper Paris > Clermont, et j'ai des trains de 3h30 en gros.
Ce sont des corails Teoz, donc avec places numérotées, et vous êtes donc assurés d'être assis.
Sans aucune réduction, les prix de l'aller vont de 17€ à 40€ selon l'horaire.
Je suppose qu'il en sera de même pour le retour.

Donc Sincab, oui ce trajet là fait bien 3h30... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Smile


Quant au Paris > Toulouse (quelqu'un a fait la remarque qu'il fallait 7h), si vous vous ratez pas sur le choix de votre train et que vous prenez pas celui qui passe par le centre de la france, alors il faut 5h pour les plus rapides.... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:04

Pitchouill a écrit:

Quant au Paris > Toulouse (quelqu'un a fait la remarque qu'il fallait 7h), si vous vous ratez pas sur le choix de votre train et que vous prenez pas celui qui passe par le centre de la france, alors il faut 5h pour les plus rapides.... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12
Pour un trajet de durée minimale( déjà trèèès longue Laughing) soit environ 5h30 ce sont les tgv, plus chers certes mais vous n'avez pas de réductions pour les idTGV dispo seulement sur certain horaire mais çà peut coller, il y en a un à 9h20 je crois et ils sont moins chers. Si vous voulez un billet pas cher alors oui le trajet durera 7h et quelques, en passant par le centre de la france. Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:59

Le train qui part à 9h01 à Gare de lyon dure 3h25 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12 , il suffit de calculer les horaires sur vos billets, et étant donné que l'on arrive à 12h26 à Clermont, il me semble que le compte est bon Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:11

Y a des parisiens qui vont à Clermont? (Valable pour Toulouse aussi) Et vous avez un plan pour dormir le soir ou bien c'est l'hotel?
Moi c'est ça qui me fait renoncer aux dates françaises Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Triste6 Prendre une journée et payer le train passe encore, mais deux journées + payer l'hôtel, mon porte monnaie sera moins d'accord :-(

EDIT : bon en fait j'ai eu ma réponse, oui, vous prenez un hôtel :)
Bon je laisse béton la France, à moi Werchter en Belgique!! Dommage j'aurais préféré un concert avec eux seulement ... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 861619
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:29

30lily a écrit:
Le train qui part à 9h01 à Gare de lyon dure 3h25 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12 , il suffit de calculer les horaires sur vos billets, et étant donné que l'on arrive à 12h26 à Clermont, il me semble que le compte est bon Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Langue27

Ouai, moi j'avais cherché par rapport a gare charles de gaulle... j'ai pas cherché gare de Lyon. C'est vrai que par la gare de Lyon sa prend 3H30...
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:29

30lily a écrit:
Le train qui part à 9h01 à Gare de lyon dure 3h25 Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12 , il suffit de calculer les horaires sur vos billets, et étant donné que l'on arrive à 12h26 à Clermont, il me semble que le compte est bon Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Langue27

Ouai, moi j'avais cherché par rapport a gare charles de gaulle... j'ai pas cherché gare de Lyon. C'est vrai que par la gare de Lyon sa prend 3H30...
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:31

alxfiles a écrit:
Y a des parisiens qui vont à Clermont? (Valable pour Toulouse aussi) Et vous avez un plan pour dormir le soir ou bien c'est l'hotel?
Moi c'est ça qui me fait renoncer aux dates françaises Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Triste6 Prendre une journée et payer le train passe encore, mais deux journées + payer l'hôtel, mon porte monnaie sera moins d'accord :-(

EDIT : bon en fait j'ai eu ma réponse, oui, vous prenez un hôtel :)
Bon je laisse béton la France, à moi Werchter en Belgique!! Dommage j'aurais préféré un concert avec eux seulement ... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 861619

Pourquoi tu n'irais pas juste à une date ?
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:35

Parce qu'il faudrait de toute façon payer l'hotel : pas de voiture pour y aller, donc train, et pas de train après le concert Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 861619 ... et donc train le lendemain matin, du coup, une journée de congé de plus à prendre... juste avant le vendredi 2 juillet (Werchter), ça va faire chaud avec le boulot!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:35

ETAP hotel à trois personnes cela revient à 15 euro par personne... moins cher qu'une auberge de jeunesse... donc laisse toi tenter alxfiles!! suffit de vous regrouper Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 14:39

Oui, oui, je suis tentée fortement, notamment par Clermont (Toulouse trop loin).
Bon et sinon les parisiens ou franciliens qui iraient en train, y en a??? (pour pas faire les 3h de train seule...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française