| Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|
+43*Strawberry* Jessika L a u r e paulineee Mancouhka pinkbutterfly awen47 Lilouuu Kyo78[Echelon] Lhiannan Shee Sunalibi Camille6277 Argo Kaya_Abricot argus Heroïne Stellou91 fannyschneider77 MaRioNL alxfiles 30lily victoria80 Catseyes choupinette14 Tyffany59 lulu62500 sincab MF Ezilda Mélissa25 Ambroise caladanne doush.k skydawnjade alcea Lux Pitchouill maryarmy briseise barouz AurelyR86 Leelee Ju. 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 4 Juin 2010 - 12:01 | |
| [ça fait partie de TLS & CF]
Quelqu'un aurait 2 places dans sa voiture pour faire Toulouse/CF, voire deux voitures avec une place dans chaque?
Merci de me contacter rapidement via mp =) | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 5 Juin 2010 - 20:44 | |
| Il me semble que quelqu'un disposait de 2 places de libre pour faire Paris -> Toulouse -> Clermont -> Paris.
M'étant arranger pour l'aller, je voudrais savoir si il y aurait toujours 2 places de libre pour un retour sur Paris... | |
|
| |
pinkbutterfly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 7 Juin 2010 - 14:50 | |
| Hello a tous!!! Pour moi c'est pareil je recherche des personnes pour prendre une chambre d'hotel pour partager les frais ^^ Et si vous venez de Lyon faites moi signe pour le trajet si vous y aller en train on pourrait pê se rejoindre!!! plus on est de fous..... Merci d'avance pour vos réponses ^^ | |
|
| |
Mancouhka Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mer 9 Juin 2010 - 10:25 | |
| Bonjour les gens,
j'ai prévu de me rendre au concert depuis Lyon/alentours en voiture, et je suis à la recherche de personnes intéressées pour le trajet (avec retour dans la nuit) Voilà, si ça dit à quelqu'un, n'hésitez pas :) | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mer 9 Juin 2010 - 18:24 | |
| Comme je l'ai déjà mis sur le post "Toulouse", je cherche quelqu'un pour faire paris, Lille ou ses alentours jusque Toulouse et Clermont Ferrand aller-retour en voiture.... Et encore mieux si je peux partie de rock @ field...
Si jamais j'ai mon permis depuis 5 ans donc je peux conduire..... | |
|
| |
pinkbutterfly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: ctement??? Jeu 10 Juin 2010 - 9:39 | |
| - Mancouhka a écrit:
- Bonjour les gens,
j'ai prévu de me rendre au concert depuis Lyon/alentours en voiture, et je suis à la recherche de personnes intéressées pour le trajet (avec retour dans la nuit) Voilà, si ça dit à quelqu'un, n'hésitez pas :) Hello!!! ben écoute moi jserai plutot partante et oui plus on est de fou..... et c'est kan meme plus sympa de faire le trajet avec d'autres echelons que tte seule mais tu pars d'où exactement??? | |
|
| |
Mancouhka Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 11 Juin 2010 - 8:13 | |
| - pinkbutterfly a écrit:
Hello!!! ben écoute moi jserai plutot partante et oui plus on est de fou..... et c'est kan meme plus sympa de faire le trajet avec d'autres echelons que tte seule mais tu pars d'où exactement??? Hello ! Pour faire dans le précis c'est Villeurbanne, mais je peux faire des petits détours ^^ Je t'envoie un piti mp ! | |
|
| |
L a u r e Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 11 Juin 2010 - 19:18 | |
| Salut tout le monde ! j'ai une ptite question à poser : vous pensez arriver à la coopé vers quelle heure ? Merci | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 11 Juin 2010 - 21:55 | |
| - L a u r e a écrit:
- Salut tout le monde !
j'ai une ptite question à poser : vous pensez arriver à la coopé vers quelle heure ? Merci Salut Perso, le plus tot possible mais comme je finis le taf à 13h, j'ai environ 2h30 de route en espérant qu'il n'y ait pas grand monde!!! en mileu d'aprèm si tout va bien. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 12 Juin 2010 - 10:35 | |
| Je partirais vers 12h et j'en ai pour 2/3h de route en espérant que ça roulera pas trop mal.
Heroïne t'as regardé sur leur site pour voir les disponibilité? |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 12 Juin 2010 - 10:38 | |
| - Heroïne a écrit:
- Je pense partir dans la matinée alors j'arriverai certainement avant 12h. Après, je verrai le jour même !
(Punaise, j'ai si hâââte)
Sinon, ça fait 2 jours que je tel à Etap Hotel et je n'arrive à avoir personne. Grr. Savez-vous s'il reste encore de la place ? Je t'ai envoyé un PM avec des liens pour les pluseurs "etap hotel" car je ne savais pas auquel tu veux aller. | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 12 Juin 2010 - 15:13 | |
|
Dernière édition par Heroïne le Dim 13 Juin 2010 - 10:38, édité 1 fois | |
|
| |
*Strawberry* Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 12 Juin 2010 - 18:32 | |
| [HS ON] - Heroïne a écrit:
- Je viens de voir sur Google Map, que l'Etap Hotel d'Aubière est juste à côté d'un cimetière. Ça vous dit après le concert de faire le remake de Thriller ?!! Je suis sur que les Guys nous suivront en plus.
Je suis POUR !! XD même je suis pas à Etap hotel =D [/HS OFF] | |
|
| |
L2oW Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mer 16 Juin 2010 - 21:30 | |
| bonjour,
je pars du SUD EST de toulon exactement
il y aurait il des gens qui ferait du covoiturage au départ de toulon ou marseille ???
merciiii | |
|
| |
GreOnMars Timide, mais je me soigne...
IVASIT ! 8)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 17 Juin 2010 - 7:34 | |
| Moi je cherche juste quelqu'un pour m'accompagner au concert. Je peux aussi emmener du monde au départ de Bourges, ou Cosne, ou dans le coin, quoi. Eeeet accessoirement aussi je vends une place puisque ma chouchoute ne vient plus. =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 20:14 | |
| Salut tout le monde !! Alors j'ai un petit (nan en fait il est conséquent quand même) service à vous demander The Initial AB et moi même allons au concert des guys le 30 juin, pour des raisons de commodités (temps...), nous préférons partir la veille et faire une halte à Paris, la nuit et là est le problème, nous n'avons pas d'endroit à pas trop cher ou dormir alors je m'en remet à vous, si quelqu'un de Paris voudrait bien nous héberger , l’idéal serait à proximité de la gare de Lyon ou Montparnasse mais l’heure n’est pas au chipotage ^^’, ça peut vous paraitre "culloté" mais voilà déjà un moment que nous cherchons et nous ne trouvons pas de solutions "pas cher" Il va sans dire que ce service rendu aura sa contrepartie ^^ PS : Je ne savais vraiment pas où poster ça... o.o" , si je me suis trompée d'endroit dîtes le moi, et je m'excuse de la gêne occasionnée ^^' PS: j'ai posté ce message à plusieurs endroits donc si vous le voyez plusieurs fois, c'est normal, et si j'ai mal fait pardon | |
|
| |
alxfiles Habitué(e)
Thirty dans la peau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 21 Juin 2010 - 11:52 | |
| - *Strawberry* a écrit:
- Salut tout le monde !!
Alors j'ai un petit (nan en fait il est conséquent quand même) service à vous demander
The Initial AB et moi même allons au concert des guys le 30 juin, pour des raisons de commodités (temps...), nous préférons partir la veille et faire une halte à Paris, la nuit et là est le problème, nous n'avons pas d'endroit à pas trop cher ou dormir alors je m'en remet à vous, si quelqu'un de Paris voudrait bien nous héberger , l’idéal serait à proximité de la gare de Lyon ou Montparnasse mais l’heure n’est pas au chipotage ^^’, ça peut vous paraitre "culloté" mais voilà déjà un moment que nous cherchons et nous ne trouvons pas de solutions "pas cher"
Il va sans dire que ce service rendu aura sa contrepartie ^^
PS : Je ne savais vraiment pas où poster ça... o.o" , si je me suis trompée d'endroit dîtes le moi, et je m'excuse de la gêne occasionnée ^^'
PS: j'ai posté ce message à plusieurs endroits donc si vous le voyez plusieurs fois, c'est normal, et si j'ai mal fait pardon Donc vous voulez dormir quand? le 30 au soir? Moi je propose ma maison en région parisienne avec joie (située à 5 stations de RER de la gare de Lyon) Par contre je pars tôt le matin pour pécho mon train (m'enfin y aura tjs qq pour fermer la maison un peu plus tard) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 21 Juin 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 28 Juin 2010 - 18:04 | |
| bon concert à tous!!! amusez vous bien et ramenez nous pleins de photos et videos!!!
bisous! | |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| |
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mer 30 Juin 2010 - 11:38 | |
| aucune nouvelles de la personne qui devait m'héberger... me voilà condamnée à errer dans les rues de Clermont en attendant le premier train le 1er juillet... Si vous êtes dans le même cas, on pourrait trainer ensemble.... Natacha 06 61 49 36 71 | |
|
| |
thewoman Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mer 30 Juin 2010 - 12:20 | |
| ça y est je suis arrivée à l'hotel du midi y a plus qu'a attendre maintenant trop duur | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 3 Juil 2010 - 20:45 | |
| The woman O.O" t'était au grand hotel du midi juste devant la gare? Parce que moi et The Initial AB y étions aussi O.O"
Ne me dit pas qeue j'ai raté une occasion de rencontrer une echelon du fo' de plus XD c'est frustrant là, je suis frustré d'être passé à côté si c'est le cas x), même si je pense qu'il y aura d'autres occasions ^^ | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 4 Juil 2010 - 7:47 | |
| finalement sur place j'ai trouvé une chambre dans l'hôtel "moderne" face à l'hotel de la gare... ouf ! (en plus 25 euros, ça allait encore) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
| |
|
| |
| Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|