|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+43
*Strawberry*
Jessika
L a u r e
paulineee
Mancouhka
pinkbutterfly
awen47
Lilouuu
Kyo78[Echelon]
Lhiannan Shee
Sunalibi
Camille6277
Argo
Kaya_Abricot
argus
Heroïne
Stellou91
fannyschneider77
MaRioNL
alxfiles
30lily
victoria80
Catseyes
choupinette14
Tyffany59
lulu62500
sincab
MF
Ezilda
Mélissa25
Ambroise
caladanne
doush.k
skydawnjade
alcea
Lux
Pitchouill
maryarmy
briseise
barouz
AurelyR86
Leelee
Ju.
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:01

[ça fait partie de TLS & CF]

Quelqu'un aurait 2 places dans sa voiture pour faire Toulouse/CF, voire deux voitures avec une place dans chaque?

Merci de me contacter rapidement via mp =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:44

Il me semble que quelqu'un disposait de 2 places de libre pour faire Paris -> Toulouse -> Clermont -> Paris.

M'étant arranger pour l'aller, je voudrais savoir si il y aurait toujours 2 places de libre pour un retour sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyLun 7 Juin 2010 - 14:50

Hello a tous!!! Pour moi c'est pareil je recherche des personnes pour prendre une chambre d'hotel pour partager les frais ^^
Et si vous venez de Lyon faites moi signe pour le trajet si vous y aller en train on pourrait pê se rejoindre!!! plus on est de fous..... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Yaygh6

Merci d'avance pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancouhka
Petit nouveau
Mancouhka


Date d'inscription : 18/05/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:25

Bonjour les gens,

j'ai prévu de me rendre au concert depuis Lyon/alentours en voiture, et je suis à la recherche de personnes intéressées pour le trajet (avec retour dans la nuit)
Voilà, si ça dit à quelqu'un, n'hésitez pas :)
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:24

Comme je l'ai déjà mis sur le post "Toulouse", je cherche quelqu'un pour faire paris, Lille ou ses alentours jusque Toulouse et Clermont Ferrand aller-retour en voiture.... Et encore mieux si je peux partie de rock @ field...

Si jamais j'ai mon permis depuis 5 ans donc je peux conduire.....
Revenir en haut Aller en bas
pinkbutterfly
Timide, mais je me soigne...
pinkbutterfly


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Lost in a daydream


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: ctement???   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 9:39

Mancouhka a écrit:
Bonjour les gens,

j'ai prévu de me rendre au concert depuis Lyon/alentours en voiture, et je suis à la recherche de personnes intéressées pour le trajet (avec retour dans la nuit)
Voilà, si ça dit à quelqu'un, n'hésitez pas :)

Hello!!! ben écoute moi jserai plutot partante et oui plus on est de fou..... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 67102 et c'est kan meme plus sympa de faire le trajet avec d'autres echelons que tte seule Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Happy mais tu pars d'où exactement???
Revenir en haut Aller en bas
Mancouhka
Petit nouveau
Mancouhka


Date d'inscription : 18/05/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 8:13

pinkbutterfly a écrit:


Hello!!! ben écoute moi jserai plutot partante et oui plus on est de fou..... Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 67102 et c'est kan meme plus sympa de faire le trajet avec d'autres echelons que tte seule Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Happy mais tu pars d'où exactement???

Hello ! Pour faire dans le précis c'est Villeurbanne, mais je peux faire des petits détours ^^
Je t'envoie un piti mp !
Revenir en haut Aller en bas
L a u r e
Petit nouveau
L a u r e


Date d'inscription : 28/01/2010

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:18

Salut tout le monde !
j'ai une ptite question à poser : vous pensez arriver à la coopé vers quelle heure ?
Merci Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 21:55

L a u r e a écrit:
Salut tout le monde !
j'ai une ptite question à poser : vous pensez arriver à la coopé vers quelle heure ?
Merci Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Happy

Salut Perso, le plus tot possible mais comme je finis le taf à 13h, j'ai environ 2h30 de route en espérant qu'il n'y ait pas grand monde!!! en mileu d'aprèm si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:04

Je pense partir dans la matinée alors j'arriverai certainement avant 12h. Après, je verrai le jour même ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Happy

(Punaise, j'ai si hâââte)

Sinon, ça fait 2 jours que je tel à Etap Hotel et je n'arrive à avoir personne. Grr. Savez-vous s'il reste encore de la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:35

Je partirais vers 12h et j'en ai pour 2/3h de route en espérant que ça roulera pas trop mal.

Heroïne t'as regardé sur leur site pour voir les disponibilité?
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:38

Heroïne a écrit:
Je pense partir dans la matinée alors j'arriverai certainement avant 12h. Après, je verrai le jour même ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Happy

(Punaise, j'ai si hâââte)

Sinon, ça fait 2 jours que je tel à Etap Hotel et je n'arrive à avoir personne. Grr. Savez-vous s'il reste encore de la place ?

Je t'ai envoyé un PM avec des liens pour les pluseurs "etap hotel" car je ne savais pas auquel tu veux aller.
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:13

Pipinounette a écrit:
Heroïne t'as regardé sur leur site pour voir les disponibilité?

Ah, oui effectivement, ils en parlent. Z'avais pas vu, c'est écrit en tout petit Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 208 Apparemment, il reste des places. J'espère qu'il y aura quelqu'un pour réserver au tel. Grr.

Jessika> Merci beaucoup pour ton MP, j'y ai répondu d'ailleurs ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Happy

Je viens de voir sur Google Map, que l'Etap Hotel au plus près de la salle (rue Ambroise Brugière)
est juste à côté d'un cimetière. Ça vous dit après le concert de faire le remake de Thriller ?!! Je suis sur que les Guys nous suivront en plus. Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Ipb19


Dernière édition par Heroïne le Dim 13 Juin 2010 - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Strawberry*
Timide, mais je me soigne...
*Strawberry*


Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Rennes


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:32

[HS ON]

Heroïne a écrit:
Je viens de voir sur Google Map, que l'Etap Hotel d'Aubière est juste à côté d'un cimetière. Ça vous dit après le concert de faire le remake de Thriller ?!! Je suis sur que les Guys nous suivront en plus. Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Ipb19
Je suis POUR !! XD Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Haha4 même je suis pas à Etap hotel =D

[/HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
L2oW
Timide, mais je me soigne...
L2oW


Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Toulon


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyMer 16 Juin 2010 - 21:30

bonjour,

je pars du SUD EST
de toulon exactement

il y aurait il des gens qui ferait du covoiturage au départ de toulon ou marseille ???

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
GreOnMars
Timide, mais je me soigne...
GreOnMars


IVASIT ! 8)

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Lost in a daydream


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:34

Moi je cherche juste quelqu'un pour m'accompagner au concert. Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Blush13

Je peux aussi emmener du monde au départ de Bourges, ou Cosne, ou dans le coin, quoi.

Eeeet accessoirement aussi je vends une place puisque ma chouchoute ne vient plus. =(
Revenir en haut Aller en bas
*Strawberry*
Timide, mais je me soigne...
*Strawberry*


Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Rennes


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptySam 19 Juin 2010 - 20:14

Salut tout le monde !!
Alors j'ai un petit (nan en fait il est conséquent quand même) service à vous demander

The Initial AB et moi même allons au concert des guys le 30 juin, pour des raisons de commodités (temps...), nous préférons partir la veille et faire une halte à Paris, la nuit et là est le problème, nous n'avons pas d'endroit à pas trop cher ou dormir alors je m'en remet à vous, si quelqu'un de
Paris voudrait bien nous héberger , l’idéal serait à proximité de la gare de Lyon ou Montparnasse mais l’heure n’est pas au chipotage ^^’, ça peut vous paraitre "culloté" mais voilà déjà un moment que nous cherchons et nous ne trouvons pas de solutions "pas cher"

Il va sans dire que ce service rendu aura sa contrepartie ^^

PS : Je ne savais vraiment pas où poster ça... o.o" , si je me suis trompée d'endroit dîtes le moi, et je m'excuse de la gêne occasionnée ^^'

PS: j'ai posté ce message à plusieurs endroits donc si vous le voyez plusieurs fois, c'est normal, et si j'ai mal fait pardon Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
alxfiles
Habitué(e)
alxfiles


Thirty dans la peau

Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : IDF


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:52

*Strawberry* a écrit:
Salut tout le monde !!
Alors j'ai un petit (nan en fait il est conséquent quand même) service à vous demander

The Initial AB et moi même allons au concert des guys le 30 juin, pour des raisons de commodités (temps...), nous préférons partir la veille et faire une halte à Paris, la nuit et là est le problème, nous n'avons pas d'endroit à pas trop cher ou dormir alors je m'en remet à vous, si quelqu'un de
Paris voudrait bien nous héberger , l’idéal serait à proximité de la gare de Lyon ou Montparnasse mais l’heure n’est pas au chipotage ^^’, ça peut vous paraitre "culloté" mais voilà déjà un moment que nous cherchons et nous ne trouvons pas de solutions "pas cher"

Il va sans dire que ce service rendu aura sa contrepartie ^^

PS : Je ne savais vraiment pas où poster ça... o.o" , si je me suis trompée d'endroit dîtes le moi, et je m'excuse de la gêne occasionnée ^^'

PS: j'ai posté ce message à plusieurs endroits donc si vous le voyez plusieurs fois, c'est normal, et si j'ai mal fait pardon Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Ipb17

Donc vous voulez dormir quand? le 30 au soir?
Moi je propose ma maison en région parisienne avec joie (située à 5 stations de RER de la gare de Lyon)
Par contre je pars tôt le matin pour pécho mon train (m'enfin y aura tjs qq pour fermer la maison un peu plus tard) Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
*Strawberry*
Timide, mais je me soigne...
*Strawberry*


Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Rennes


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyLun 21 Juin 2010 - 14:12

alxfiles a écrit:
Donc vous voulez dormir quand? le 30 au soir?
Moi je propose ma maison en région parisienne avec joie (située à 5 stations de RER de la gare de Lyon)
Par contre je pars tôt le matin pour pécho mon train (m'enfin y aura tjs qq pour fermer la maison un peu plus tard) Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Ipb12

Je t'ai envoyé un MP, merci beaucoup d'avoir répondu *-* Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Inclassa Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:04

bon concert à tous!!! amusez vous bien et ramenez nous pleins de photos et videos!!!

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Heroïne
Apprenti Echelon
Heroïne


Connais-toi toi-même.

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : Limoges (87)


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:08

Mon Dieu, j'ai du changer tous mes plans ce matin. Ma voiture ne peut plus rouler comme prévue. Du coup, je dois prendre le train demain à 13h. J'ai réussi à trouver un hôtel non complet dans le quartier de la Coopé et de la gare, OUF !!

Gros coup de stresse pendant 4heures ce matin. Une horreur, j'espère qu'il ne m'arrivera pas d'autres tuiles entre temps ! Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Express7

En tout cas, vivement demain même si d'un autre côté j'ai pas envie que ça passe, c'est tellement motivant ce genre de concert. Bon concert à tous et toutes !
Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Lol100 Et RDV pour la review !
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 11:38

aucune nouvelles de la personne qui devait m'héberger... me voilà condamnée à errer dans les rues de Clermont en attendant le premier train le 1er juillet...
Si vous êtes dans le même cas, on pourrait trainer ensemble....
Natacha 06 61 49 36 71
Revenir en haut Aller en bas
thewoman
Petit nouveau
thewoman


Date d'inscription : 11/02/2008

Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyMer 30 Juin 2010 - 12:20

ça y est je suis arrivée à l'hotel du midi y a plus qu'a attendre maintenant trop duur Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
*Strawberry*
Timide, mais je me soigne...
*Strawberry*


Date d'inscription : 31/05/2010
Localisation : Rennes


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:45

The woman O.O" t'était au grand hotel du midi juste devant la gare?
Parce que moi et The Initial AB y étions aussi O.O"

Ne me dit pas qeue j'ai raté une occasion de rencontrer une echelon du fo' de plus XD
c'est frustrant là, je suis frustré d'être passé à côté si c'est le cas x), même si je pense qu'il y aura d'autres occasions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 EmptyDim 4 Juil 2010 - 7:47

finalement sur place j'ai trouvé une chambre dans l'hôtel "moderne" face à l'hotel de la gare... ouf ! (en plus 25 euros, ça allait encore)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Clermont-Ferrand  - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de CLERMONT-FERRAND
» les photos du concert de Clermont-ferrand
» reviews du concert de CLERMONT-FERRAND
» Thirty à Clermont Ferrand le 30/06/10 [CONFIRME !]
» [Roll call ] Clermont Ferrand (30/06/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 30 Juin 2010 à Clermont-Ferrand-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française