|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+39
jane-clochette
powol
Hilde
caty
My_modern_myth
g6k_34
Jessika
awen47
littlehamon
natsukii
fiofio
girlloverock
x-Aurore-x
alticat
Faithgc
Infinie
christophe
SilentPaz
Hole_In_Wall
Ophelie_
Lilouuu
Catseyes
BéaMars
sincab
MaRioNL
Lyva
Sunalibi
lilz59
Pitchouill
Caca
maryarmy
phybie
Satheene
vinie
icecubn_n
audreyber
Leelee
doush.k
Ju.
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:25

Salut, je pars de Marseille ( enfin ses alentours ) le 29, je passe par Salon de provence récupérer ma cops ...Et je fais le retour dans mal nuit du 29 au 30... Il me reste 2 places dans la titine ...Si ça interresse quelqu'un , y'a pas de soucis Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:53

Petite question d'ordre général :
Pour le concert, es ce que certains seront déjà sur Toulouse (pas loin de la salle en fait) sur les coups de midi?

Je demande ça parce que si c'est le cas ça pourrait être sympa de se faire une tite bouffe tous ensemble non?
Je parles pas d'un resto mais bien d'un truc à la va vite (sandwich, Mc Do, Salade) "devant" la salle juste manière de se voir avant le concert, mettre des visages sur les avatars du Fof et passer l'aprem à bouffer des bonbons avant le début des festivités (happy) (voir peut être même planter une banderole R-evolve pour que les gens du fof qui arrivent dans l'aprem puissent se joindre à nous au fur et à mesure)

J'ai pas osé créer un topic pour ça, mais au besoin je laisse au modo de soin de le faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
x-Aurore-x
Petit nouveau
x-Aurore-x


Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : Besançon


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:23

Bonjour tout le monde Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Smile
(désolée de prendre le topic en route!)

Sunalibi j'adore ton idée de se faire "une p'tite bouffe devant la salle"! Moi j'y serais assez tot dans la matinée avec deux copines à moi!


Sinon je voulais savoir s'il y a des gens qui ont encore de la place de libre dans leur voiture pour Toulouse/CF parce que je le ferais bien en train... mais 10h de trajet c'est un peu embetant...
Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Ipb17Alors je lance un appel déséspéré...
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:29

Sunalibi, je trouve ton idée fort sympathique ^^
Pour ma part, j'arrive la veille à Toulouse, donc ça pourrait être super cool de se voir avant le concert ^^

en parlant de ça, j'ai pas encore pris ma chambre à l'hôtel, faudrait peut-être que je m'en occupe quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:02

super comme idée ! si j'arrive à embarquer ma cousine tôt le matin on en sera ! Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Ipb12 ca peut etre super sympa de faire bien connaissance avant le concert Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Happy et pis me tarde autant le concert que de vous voir Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 208 (moment bisounours inside)
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:07

vinie a écrit:
et pis me tarde autant le concert que de vous voir Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 208 (moment bisounours inside)

C'est une des raisons de mon post en fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:15

Je sais pas encore à quelle heure je pars mais je pense partir assez tôt quand même, donc je suis partante aussi, ça va être sympa tout ça Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Happy
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:48

Pfffff moi je peux pas partir avant 13h30 ...donc ça fait du max 18h à toulouse ...On se verra juste avant ...Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 248
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:18

L'idée est super sympa! Mais pareil je sais pas encore à quel heure j'arrive!

Il y a un macdo dans le coin? ou un starbuck j'espère? Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:27

je trouve ton idée géniale sunalibi.
celles avec qui j'y vais et moi serons sur place à toulouse la veille. donc on pourra être là à midi le jour du concert sans problèmes.
et ce sera avec plaisir.
je leur en parle, mais je sais qu'elles seront d'accord aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:48

Sunalibi j'aime bien ton idée aussi! Le coup de la banderole pour que tout le forum se retrouve est vraiment bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:00

Il y a un McDo pas très loin mais je crois qu'il faut la voiture pour y aller.
Et les Starbucks ça n'existe pas dans le sud de la France et on s'en porte pas plus mal. Laughing

De toute façon si vous allez direct à la salle et que vous comptez plus bouger, amenez à boire, manger et préparez vous à pisser dans les fougères ! Y a rien à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:02

yeah Contente que ça puisse se faire ^.^
Concernant la bouffe en elle même, on se débrouillera sur place (me semble bien qu'il y a un Mc Do vers Rangueil mais faut prendre la tuture) mais le mieux serait de prendre votre saquette avant de venir.
Par contre pour le Starbuck faut pas rêver hein Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Ipb7 (ou alors faut aller le chercher a Marseille mdr!)
Et la banderole, soit on la fait sur place soit quelqu'un se dévoue pour la faire chez lui et la ramène (moi ça me dérange pas de la faire mais ça sera un truc basique, donc si y'a des artistes qui sont motivés libre à vous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:43

Oui, le McDo doit être à 10-15mn en voiture à peu près.
Sinon comme dit Pitch, y'a rien aux alentours donc pipi comme vous pourrez!
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:46

Euh je veux bien passer par le Starbuck avant de monter ...Mais je garantie pas la fraicheur lol!!!

Pour la banderole , trés bonne idée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:01

si c'est a 10-15 minutes, mieux vaut amener son petit panier repas et bien sur un petit sac poubelle pour tout nettoyer Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Ipb19 prévoyez les téna pour les petites vessies Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 397
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:19

si quelqu'un l'a déjà dis je m'excuse par avance (je crois que j'ai tout lu mais bon... je suis humaine ! Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Ipb12 ) pensez à emmener au fond de votre sac un autre bouchon pour votre bouteille d'eau, a l'entrée toute bouteille est privée de son bouchon pour qu'elle ne devienne pas un projectile trop dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 22:49

moi j'ai méga envie d'aller a Toulouse mais pour le moment j'ai pas encore pris ma place car je ne sais pas comment y aller !!
sois mon amie viens avec moi si elle a son jours de repos et on y vas en voiture, soit j'y vais toute seule en train de st quentin c'est a 1h30 au nord de paris) a Toulouse !!
sincab , si j'y vais en train on peut partir ensemble si tu veux ?!

je redemande la réponse a mon amie demain et je te dis quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 6:13

est ce qu'il y a des gens de paris qui veulent juste faire le concert de toulouse et qui pas encore de place dans une voiture?
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:12

pff bon beh c'est mort pour moi de manger avec vous Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Triste6 ma cousine quitte le boulot à midi et on part direct donc on sera là vers 15h30... pour le gouter ?? non ?? ok Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:47

Erf Vinie Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Triste6 Mais t'en fais pas 15h30 ça sera bien aussi, ca nous laisse encore pas mal de temps avant le concert pour s'empiffrer discuter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:06

Je serais déjà sur Toulouse depuis le dimanche, je vous rejoindrais mais je ne sais pas encore vers quelle heure... et en effet, on aura largement le temps de papoter Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:11

ui ui on va profiter qd meme Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Happy on fera péter le gouter, je vais voir ce que je peux amener de pas trop pénible avec les chaleurs
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:05

j'envisage peut être de faire toulouse mais après ça dépendra si ya du monde qui fait du co-voiturage avec moi
donc j'aurais 3 places dans ma voiture j'peux prendre des gens de seine maritime et alentour voir même région parisienne! donc si y en a d'interressé contactait moi par mp

ou si y en a qui on de la place pour moi dans une voiture
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:32

Il faudrait faire pareil que pour Clermont pour les hôtels que tout le monde s'y retrouve un peu plus Merci à choupinette14 pour l'idée

ETAP HOTEL
Faithgc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» BloodBall for Toulouse !
» Colmar -Théâtre plein air parc Expo- 10/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française