|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+39
jane-clochette
powol
Hilde
caty
My_modern_myth
g6k_34
Jessika
awen47
littlehamon
natsukii
fiofio
girlloverock
x-Aurore-x
alticat
Faithgc
Infinie
christophe
SilentPaz
Hole_In_Wall
Ophelie_
Lilouuu
Catseyes
BéaMars
sincab
MaRioNL
Lyva
Sunalibi
lilz59
Pitchouill
Caca
maryarmy
phybie
Satheene
vinie
icecubn_n
audreyber
Leelee
doush.k
Ju.
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:02

ETAP HOTEL
Faithgc

FORMULE 1
natsukii
littlehamon
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:58

ETAP HOTEL
Faithgc

FORMULE 1
natsukii
littlehamon
Metalsly
phybie(+1)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:02

Une place de libre dans la voiture de Cassandra pour faire "PARIS/TOULOUSE/CLERMONT/PARIS"
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:22

je n'ai pas encore réservé l'hotel, il se trouve que j'attends que mon cdd, qui se finit le 11 juin, soit officiellement transformé en cdi pour pouvoir enfin poser mes congés et être sure que je pourrais rester là bas et rentrer le lendemain du concert . j'espère qu'il y aura encore des chambres de libre pas trop loin de la salle Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 124
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:38

Place prise dans la tuture, merci Cassandra et Lilou ;p.

Par contre quelqu'un aurait une place pour Toulouse/Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:46

Il me reste toujours une place! Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:50

XD Lilou vous avez un monospace?
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:01

MDR non mais j'essaie de trouver la meilleure des solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:29

Salut, moi je verrais un aller/retour (je suis de l'Aveyron) car le taf m'attendra le lendemain et comme je ne suis pas de la région de Toulouse, désolée je ne peux pas trop vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:04

Je cherche toujours une tuture Toulouse/Paris. Merci les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:09

Je redébarque après un peu d'abscence !

Je voulais savoir si des gens arrivaient la veille à Toulouse ? Et si oui, vous dormez dans quel hôtel ?

Et je cherche quelqu'un pour m'emmener à Clermont le 30. Je n'ai pas de nouvelles de la fille à qui j'avais écrit donc je préfère avoir un plan B happy
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:16

nous on sera 3 a arriver la veille et on dort au formule 1 de ramonville c'est pas loin de la salle de concert!
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:36

Citation :
Et je cherche quelqu'un pour m'emmener à Clermont le 30. Je n'ai pas de nouvelles de la fille à qui j'avais écrit donc je préfère avoir un plan B happy]

demande à Fanny : je ne sais pas s'il lui reste de la place ;-)
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:09

Merci ^^

Pour l'hôtel, je cherche 2 personnes pour prendre une chambre à 3 au F1 à Ramonville ^^
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:01

[ça fait partie de TLS & CF]

Quelqu'un aurait 2 places dans sa voiture pour faire Toulouse/CF, voire deux voitures avec une place dans chaque?

Merci de me contacter rapidement via mp =)
Revenir en haut Aller en bas
g6k_34
Petit nouveau
g6k_34


Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Pérols


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptySam 5 Juin 2010 - 8:30

Salut

Je pars de Montpellier et j'ai une place dans ma voiture. Je pense ensuite aller a CF donc si quelqu'un est intéressé contactez moi Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Covoiturage en partance de Montpellier   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 18:41

Bonsoir tout le monde !
Je dois avouer que j'ai un petit peu honte de poster mon tout premier commentaire près de 3 ans après mon inscription sur ce forum... xD
Je vous expose mon problème : Je devais aller au concert de Toulouse avec deux amies, malheureusement celle qui devait nous conduire a un empêchement et ne peut donc plus venir. Mon amie et moi aimerions donc trouver quelqu'un qui part également de Montpellier...
je vous remercie d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:01

Pas de soucis pour ton premier post, mais n'hésites pas à aller te présenter dans le topic prévu Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Happy

http://www.30secondstomarsfrance.net/bienvenue-dans-l-univers-f4/

Ensuite perso je peux pas t'aider pour Montpellier vu que viens de Paris lol

J'espère que tu trouvera ;)
Revenir en haut Aller en bas
My_modern_myth
Habitué(e)
My_modern_myth


Was it the dream ?

Date d'inscription : 14/01/2007
Localisation : Montpellier


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyDim 6 Juin 2010 - 19:04

Merci, je l'espère également :')
Revenir en haut Aller en bas
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:56

Même dilemme le train c'est cher, la voiture je sais pas encore, j'ai ma place, le matin à 8h je passe un exam d'Art mais direct après je veux partir pour Ramonville mais comment faire Bordeaux - Le Bikini ? La salle est pas proche de la gare en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Hilde
Petit nouveau
Hilde


Date d'inscription : 07/06/2010

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Avion   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:56

Est-ce que par hasard il y en a qui prennent l'avion au départ de Paris??
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:14

C'est peu etre un peu exigeant mais jdemande quand meme^^
Je cherche une voiture qui partirais du nord de la france (paris et au dessus) pour toulouse si possible une place dans une voiture pour faire toulouse -> CF et enfin pour revenir de CF.
Si des personnes font a peu près ce trajet help me please :D
Revenir en haut Aller en bas
jane-clochette
Timide, mais je me soigne...
jane-clochette


Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Couëron


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:56

MaRioNL a écrit:
Merci ^^

Pour l'hôtel, je cherche 2 personnes pour prendre une chambre à 3 au F1 à Ramonville ^^


Je ne sais pas si tu as déjà trouvé 2 personnes mais si, non, moi je suis partante, j'arrive de Nantes (suis-je la seule nantaise à allé au concert de Toulouse^^?) le 29 dans l'aprem, en voiture normalement, et j'ai besoin d'un endroit ou dormir après le concert.
A moins que quelqu'un ne rentre sur Montpellier (j'y vais en vacances a priori) juste après le concert....Si oui, y a t-il une place dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 7:25

Je vends une place pour Toulouse... Possible de la récupérer à Bielefeld, Rock @ field, clermont ferrand ou toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
Echelon Emy
Petit nouveau
Echelon Emy


Date d'inscription : 16/06/2010
Localisation : Biarritz


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:39

Bonsoir ^^
A peine inscrite (et présentée Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Happy ) je m'empresse de venir ici pour proposer du covoiturage. Si ça intéresse des gens, je pars des alentours de Bordeaux le mardi probablement en début d'aprem (ou avant) et je rentre le lendemain dans la journée. J'ai 3 places de dispo pour l'aller retour sachant que je peux faire quelques détours sur l'axe Bordeaux-Toulouse s'il faut pour chercher d'autres fans exilés dans la campagne du Sud Ouest Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 503868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» BloodBall for Toulouse !
» Colmar -Théâtre plein air parc Expo- 10/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française