| Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|
+39jane-clochette powol Hilde caty My_modern_myth g6k_34 Jessika awen47 littlehamon natsukii fiofio girlloverock x-Aurore-x alticat Faithgc Infinie christophe SilentPaz Hole_In_Wall Ophelie_ Lilouuu Catseyes BéaMars sincab MaRioNL Lyva Sunalibi lilz59 Pitchouill Caca maryarmy phybie Satheene vinie icecubn_n audreyber Leelee doush.k Ju. 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunalibi Habitué(e)
Un Mars et ça repart !
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 12:56 | |
| La belle étoile sur les bords de la Garonne...à choisir je préfère ma voiture. Sinon pour ceux qui dorment à l'hôtel je peux servir de navette à la fin du concert (dans la limite du raisonnable hein ^^). Que se soit pour aller au F1 ou jusqu'au métro ça fait quand même une tite trotte à pied. Enfin c'est une idée comme ça, à voir sur place ;) | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 12:59 | |
| - Sunalibi a écrit:
- La belle étoile sur les bords de la Garonne...à choisir je préfère ma voiture.
Sinon pour ceux qui dorment à l'hôtel je peux servir de navette à la fin du concert (dans la limite du raisonnable hein ^^). Que se soit pour aller au F1 ou jusqu'au métro ça fait quand même une tite trotte à pied. Enfin c'est une idée comme ça, à voir sur place ;) pareil, s'il me reste de la place je propose comme sunalibi sur place. | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 13:56 | |
| reste une place dans la voiture,pour départ de marseille | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 14:31 | |
| J'ai mis dans la section co-voiturage moi, mais apparemment y a là aussi, alors :
Je propose 3 places dans la Mars Mobile au départ de Marseille. Je fais fais les concerts de Toulouse et Clermont-Ferrand : je peux récupérer sur Marseille, sur le long du trajet jusqu'à Toulouse ou à Toulouse pour aller sur Clermont-Ferrand, en sachant qu'aprés je redescends sur Marseille (donc je peux déposer sur le trajet du retour aussi ;)
Phybie tu es de Mars' ? Yeah enfin des Echelons dans ma ville ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 14:36 | |
| et vii d'ailleurs je t'ai laissé un mess sur l'autre post lol | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 14:50 | |
| Oui dsl je dors un peu lol ^^ | |
|
| |
icecubn_n Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 18:49 | |
| oui sa pourrait étre simpa =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 18:56 | |
| comme je dis dans l'autre post après désistement il me reste deux places dans la voiture au départ de marseille. | |
|
| |
icecubn_n Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 7 Mai 2010 - 19:04 | |
| On a jusqu'a quand a peut prés pour réserver l'hotel ? vous pensez que sa va étre blindé ? | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 7:26 | |
| Je viens de trouver un autre hôtel à Ramonville ICI D'après Google Maps, y'en a pour 12min en voiture, 39à pied (mais je trouve que le trajet qu'il propose est un peu bizarre, enfin passons !) C'est pas trop cher (40€ la chambre double + 3€ pour le wifi). Par contre, c'est 2 maximum par chambre sauf si on prend la Chambre Family, où on peut être 3, mais y'a un lit qui est normalement prévu pour un enfant (si quelqu'un de petite taille veut se dévouer ) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 8:28 | |
| Je l'avais vu cet hôtel mais le site m'indiquait qu'il était complet Le chemin à pied sera forcément bizarre, les routes sont bizarres par là et y a un canal à traverser | |
|
| |
vinie Habitué(e)
pinaaaaaaaaaaaage !
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 8:50 | |
| beh sinon on peut tjs venir vous chercher a l'hotel, pour l'instant j'ai que ma meilleure amie avec moi (à confirmer en plus) sinon j'aurai deux places (voir 3 mais c'est pas bien en twingo lol) suffit de voir l'heure à laquelle on passerait vous prendre. sinon je pensais aussi si y a des palois c'est sur ma route | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 17:09 | |
| Je cherche une place de co/voiturage pour Paris/Toulouse, je paye les frais d'essence... | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 20:39 | |
| sa coute combien un billet de train Paris/Toulouse ? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 20:50 | |
| - sincab a écrit:
- sa coute combien un billet de train Paris/Toulouse ?
Cher XD Mais tu peux tomber sur des bons prix, faut regarder. En ce moment l'avion est moins cher, et moins long. | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 20:52 | |
| - doush.k a écrit:
- sincab a écrit:
- sa coute combien un billet de train Paris/Toulouse ?
Cher XD Mais tu peux tomber sur des bons prix, faut regarder. En ce moment l'avion est moins cher, et moins long. Je déteste l'avion, enfin les petits avant un petit trajet ... | |
|
| |
Caca Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 21:50 | |
| Plus tu prendras ton train tôt, et moins le billet coutera cher ! Tu as une réduc' spéciale ? | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:00 | |
| - Caca a écrit:
- Plus tu prendras ton train tôt, et moins le billet coutera cher !
Tu as une réduc' spéciale ? non, j'attend de savoir comment partir pour acheter la place de concert ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:02 | |
| Fais attention quand même parce que les places partent vite ... Le bikini est une petite salle ... T'as quel âge?
** Quand je disais "le billet", c'était pour parler du billet de train !! :) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:07 | |
| @Sincab, et tous les autres qui veulent prendre le train. Il y a un aller IDTGV à 24€90 (trés trés bon prix pour un Paris-Toulouse) le 29 à 7h55 | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:10 | |
| Ah oui, en effet ! Connaissant bien la sncf ... -_-' c'est un très bon prix! Très bon plan doush.k ! | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:12 | |
| - Caca a écrit:
- Fais attention quand même parce que les places partent vite ... Le bikini est une petite salle ...
T'as quel âge?
** Quand je disais "le billet", c'était pour parler du billet de train !! :) J'ai 18 ans Je parlais du billet et de la place de concert juste après . pfff... je sais, c'est juste que je dois savoir quand prendre le train et si je le prend pour prendre ma place de concert .................
Dernière édition par sincab le Sam 8 Mai 2010 - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:14 | |
| - doush.k a écrit:
- @Sincab, et tous les autres qui veulent prendre le train.
Il y a un aller IDTGV à 24€90 (trés trés bon prix pour un Paris-Toulouse) le 29 à 7h55 merci bcp pour l'info et on arrive genre a quel heure a toulouse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:15 | |
| Au pire, Sincab, tu pourras toujours revendre ta place si tu n'arrives pas à trouver de moyens pour venir ... Mais Doush.k a trouvé un très bon billet de train :) ça ne te reviendrait pas si cher que ça. | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:17 | |
| - Caca a écrit:
- Au pire, Sincab, tu pourras toujours revendre ta place si tu n'arrives pas à trouver de moyens pour venir ... Mais Doush.k a trouvé un très bon billet de train :) ça ne te reviendrait pas si cher que ça.
lol, mes parents on des sous, mais j'aime pas en dépenser beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
| |
|
| |
| Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|