|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+39
jane-clochette
powol
Hilde
caty
My_modern_myth
g6k_34
Jessika
awen47
littlehamon
natsukii
fiofio
girlloverock
x-Aurore-x
alticat
Faithgc
Infinie
christophe
SilentPaz
Hole_In_Wall
Ophelie_
Lilouuu
Catseyes
BéaMars
sincab
MaRioNL
Lyva
Sunalibi
lilz59
Pitchouill
Caca
maryarmy
phybie
Satheene
vinie
icecubn_n
audreyber
Leelee
doush.k
Ju.
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
caty
Habitué(e)
caty


Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Bordeaux but free mover


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:37

Trop génial Emy !! :D Tu m'acceptes ? Je suis avec une amie de Bordeaux également et on savait pas trop comment y aller si t'es ok vu que tu proposes ça nous arrangerai beaucoup ! =D
Revenir en haut Aller en bas
paulineee
Habitué(e)
paulineee


Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:38

Mon offre pour la place à vendre pour Toulouse est toujours d'actualité...
Parlez en autour de vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jessika
Habitué(e)
Jessika


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:44

paulineee a écrit:
Mon offre pour la place à vendre pour Toulouse est toujours d'actualité...
Parlez en autour de vous!

j'en ai parlé mais personne ne peut ou ne veut venir, j'espère que tu pourras la revendre!
Tu ne peux plus venir, c'est C.., dommage
Revenir en haut Aller en bas
natsukii
Mars Army Soldier
natsukii


Date d'inscription : 18/05/2010
Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 21:51

paulineee a écrit:
Mon offre pour la place à vendre pour Toulouse est toujours d'actualité...
Parlez en autour de vous!


quelqu'un en cherche une j'ai vu sa sur mon Facebook, mais je crois que la personne n'es pas sur le FOF ...
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 22:08

Normalement la place de Paulineeeee est "presque" vendue (j'attends confirmation) Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Nelapsy
Petit nouveau
Nelapsy


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : entre Lille et St Quentin


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:53

Hey ! La vente de la place de Paulineeeee est elle confirmée ou non ? Je cherche aussi une place pour Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:20

j'ai pas encore confirmation.... je saurais ça ce soir je pense ou demain !
je te tiens au courant dès que possible Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 9:43

jane-clochette a écrit:
MaRioNL a écrit:
Merci ^^

Pour l'hôtel, je cherche 2 personnes pour prendre une chambre à 3 au F1 à Ramonville ^^


Je ne sais pas si tu as déjà trouvé 2 personnes mais si, non, moi je suis partante, j'arrive de Nantes (suis-je la seule nantaise à allé au concert de Toulouse^^?) le 29 dans l'aprem, en voiture normalement, et j'ai besoin d'un endroit ou dormir après le concert.
A moins que quelqu'un ne rentre sur Montpellier (j'y vais en vacances a priori) juste après le concert....Si oui, y a t-il une place dans la voiture?
Arf désolée, mais j'ai trouvé du monde =S
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 10:04

Je confirme que la place pour Toulouse a été vendue Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jane-clochette
Timide, mais je me soigne...
jane-clochette


Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Couëron


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:10

URGENT: un petit appel au secours, je vais au concert mais je n'ai aucun endroit ou dormir après :s
ceux qui dorment au F1 resterait-il une place dans une de vos chambres? Je paierais ma part of course!
Sinon y aurait-il quelqu'un qui habite à Toulouse qui pourrait simplement me prêter une couverture et un toit? =) please. je sais que je suis une ''inconnue'' et tout mais c'est juste pr pas être dehors :s Sachant que le lendemain matin je dois prendre un train assez tôt (vers 8h), je me lèverais pour prendre le bus/métro peu importe. Bref s'il faut je suis prête à payer un petit peu aussi =) je demande pas grand chose, mm pas le ptit dej' lol juste une couverture et un toit =)
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 11:25

hello
je pense qu'on va pouvoir s'arranger pour te caser dans une chambre nan?
sinon je ne sais pas si un récap' des gens par chambre a été fait...
Revenir en haut Aller en bas
jane-clochette
Timide, mais je me soigne...
jane-clochette


Date d'inscription : 13/06/2010
Localisation : Couëron


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 19 Juin 2010 - 12:50

non je crois pas qu'il y en ai un de fait, enfin pas de 'récent' je dirais, si quelqu'un pouvait en faire un se serait super. merci =)
Revenir en haut Aller en bas
g6k_34
Petit nouveau
g6k_34


Date d'inscription : 26/12/2009
Localisation : Pérols


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:30

Coucou tout le monde,
Je ne peux plus aller au concert de CF, et j'avais proposé à 4 jeunes demoiselles de les amener en voiture, donc si quelqu'un a encore de la place dans une voiture ou plusieurs voiture ça serait vraiment mais vraiment génial (trajet Toulouse-CF) Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Smile

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:51

Pour info, il me reste donc 1 place dans la voiture pour faire le trajet Marseille/Toulouse, si jamais ça intéresse quelqu'un ;)
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:06

Avis à la population : est-ce que quelqu'un cherche encore une chambre ?
J'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer dans ma chambre pour que je puisse avoir une voiture pour Clermont ^^
Revenir en haut Aller en bas
shane40
Timide, mais je me soigne...
shane40


~ Echelon ~

Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Bordeaux :)


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:17

Moi je serais là assez tot genre 8 h je pense même un peu avant.
Ce serait cool que d'autres gens viennent pour qu'on apprenne à se connaitre ouais :)

Puis si y'en a qui logent au F1 de ramonville j'y serais avec trois potes qui vont aussi au concert :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» BloodBall for Toulouse !
» Colmar -Théâtre plein air parc Expo- 10/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française