| Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|
+39jane-clochette powol Hilde caty My_modern_myth g6k_34 Jessika awen47 littlehamon natsukii fiofio girlloverock x-Aurore-x alticat Faithgc Infinie christophe SilentPaz Hole_In_Wall Ophelie_ Lilouuu Catseyes BéaMars sincab MaRioNL Lyva Sunalibi lilz59 Pitchouill Caca maryarmy phybie Satheene vinie icecubn_n audreyber Leelee doush.k Ju. 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
caty Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 17 Juin 2010 - 16:37 | |
| Trop génial Emy !! :D Tu m'acceptes ? Je suis avec une amie de Bordeaux également et on savait pas trop comment y aller si t'es ok vu que tu proposes ça nous arrangerai beaucoup ! =D | |
|
| |
paulineee Habitué(e)
Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Saint Hubert et Liège, Belgique
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 17 Juin 2010 - 16:38 | |
| Mon offre pour la place à vendre pour Toulouse est toujours d'actualité... Parlez en autour de vous! | |
|
| |
Jessika Habitué(e)
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : pas loin de Rodez, Aveyron
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 17 Juin 2010 - 16:44 | |
| - paulineee a écrit:
- Mon offre pour la place à vendre pour Toulouse est toujours d'actualité...
Parlez en autour de vous! j'en ai parlé mais personne ne peut ou ne veut venir, j'espère que tu pourras la revendre! Tu ne peux plus venir, c'est C.., dommage | |
|
| |
natsukii Mars Army Soldier
Date d'inscription : 18/05/2010 Localisation : sur un nuage de barbe a papa bleu, au pays des bisounours ...
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 18 Juin 2010 - 21:51 | |
| - paulineee a écrit:
- Mon offre pour la place à vendre pour Toulouse est toujours d'actualité...
Parlez en autour de vous! quelqu'un en cherche une j'ai vu sa sur mon Facebook, mais je crois que la personne n'es pas sur le FOF ... | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 18 Juin 2010 - 22:08 | |
| Normalement la place de Paulineeeee est "presque" vendue (j'attends confirmation) | |
|
| |
Nelapsy Petit nouveau
Date d'inscription : 07/03/2010 Localisation : entre Lille et St Quentin
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 18 Juin 2010 - 23:53 | |
| Hey ! La vente de la place de Paulineeeee est elle confirmée ou non ? Je cherche aussi une place pour Toulouse ! | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 9:20 | |
| j'ai pas encore confirmation.... je saurais ça ce soir je pense ou demain ! je te tiens au courant dès que possible | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 9:43 | |
| - jane-clochette a écrit:
- MaRioNL a écrit:
- Merci ^^
Pour l'hôtel, je cherche 2 personnes pour prendre une chambre à 3 au F1 à Ramonville ^^
Je ne sais pas si tu as déjà trouvé 2 personnes mais si, non, moi je suis partante, j'arrive de Nantes (suis-je la seule nantaise à allé au concert de Toulouse^^?) le 29 dans l'aprem, en voiture normalement, et j'ai besoin d'un endroit ou dormir après le concert. A moins que quelqu'un ne rentre sur Montpellier (j'y vais en vacances a priori) juste après le concert....Si oui, y a t-il une place dans la voiture? Arf désolée, mais j'ai trouvé du monde =S | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 10:04 | |
| Je confirme que la place pour Toulouse a été vendue | |
|
| |
jane-clochette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 11:10 | |
| URGENT: un petit appel au secours, je vais au concert mais je n'ai aucun endroit ou dormir après :s ceux qui dorment au F1 resterait-il une place dans une de vos chambres? Je paierais ma part of course! Sinon y aurait-il quelqu'un qui habite à Toulouse qui pourrait simplement me prêter une couverture et un toit? =) please. je sais que je suis une ''inconnue'' et tout mais c'est juste pr pas être dehors :s Sachant que le lendemain matin je dois prendre un train assez tôt (vers 8h), je me lèverais pour prendre le bus/métro peu importe. Bref s'il faut je suis prête à payer un petit peu aussi =) je demande pas grand chose, mm pas le ptit dej' lol juste une couverture et un toit =) | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 11:25 | |
| hello je pense qu'on va pouvoir s'arranger pour te caser dans une chambre nan? sinon je ne sais pas si un récap' des gens par chambre a été fait... | |
|
| |
jane-clochette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 19 Juin 2010 - 12:50 | |
| non je crois pas qu'il y en ai un de fait, enfin pas de 'récent' je dirais, si quelqu'un pouvait en faire un se serait super. merci =) | |
|
| |
g6k_34 Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 20 Juin 2010 - 16:30 | |
| Coucou tout le monde, Je ne peux plus aller au concert de CF, et j'avais proposé à 4 jeunes demoiselles de les amener en voiture, donc si quelqu'un a encore de la place dans une voiture ou plusieurs voiture ça serait vraiment mais vraiment génial (trajet Toulouse-CF) Merci d'avance | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Jeu 24 Juin 2010 - 15:51 | |
| Pour info, il me reste donc 1 place dans la voiture pour faire le trajet Marseille/Toulouse, si jamais ça intéresse quelqu'un ;) | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ven 25 Juin 2010 - 11:06 | |
| Avis à la population : est-ce que quelqu'un cherche encore une chambre ? J'ai besoin de quelqu'un pour me remplacer dans ma chambre pour que je puisse avoir une voiture pour Clermont ^^ | |
|
| |
shane40 Timide, mais je me soigne...
~ Echelon ~
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 26 Juin 2010 - 18:17 | |
| Moi je serais là assez tot genre 8 h je pense même un peu avant. Ce serait cool que d'autres gens viennent pour qu'on apprenne à se connaitre ouais :)
Puis si y'en a qui logent au F1 de ramonville j'y serais avec trois potes qui vont aussi au concert :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
| |
|
| |
| Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|