|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+39
jane-clochette
powol
Hilde
caty
My_modern_myth
g6k_34
Jessika
awen47
littlehamon
natsukii
fiofio
girlloverock
x-Aurore-x
alticat
Faithgc
Infinie
christophe
SilentPaz
Hole_In_Wall
Ophelie_
Lilouuu
Catseyes
BéaMars
sincab
MaRioNL
Lyva
Sunalibi
lilz59
Pitchouill
Caca
maryarmy
phybie
Satheene
vinie
icecubn_n
audreyber
Leelee
doush.k
Ju.
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:34

Tout est dans le titre !

Si vous avez des adresses ou autres, faites les nous partager (pôvres nordistes que nous sommes Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 16:58

Alors d'abord parlons de la salle : Le Bikini, se trouve à Ramonville-St Agne, dans la banlieue de Toulouse. Des jolies photos LA
Le terminus de la ligne A du metro est à environs 15 min à pieds.

Pour les hôtels : il y a 2 Formule 1 dans la périphérie de Toulouse, sinon hôtels en centre ville, le mieux est de chercher sur booking.com.
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:06

Quan vous allez voir note métro vous allez bien rire! aucun risques de s'y perdre! Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb7
Doush, le terminus de la ligne B plutôt! XD

Il y a effectivement un formule1 à ramonville http://www.accorhotels.com/fr/hotel-2228-formule-1-hotelf1-toulouse-ramonville/index.shtml
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:18

Leelee a écrit:

Doush, le terminus de la ligne B plutôt! XD


Oups XD, J'ai écrit trop vite Laughing Et je peux pas éditer...

Donc oui à Toulouse y a que deux lignes de métro, une du nord au sud (la B) et une de l'ouest à l'est (la A)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:34

Maiheu !! Pourquoi je peux pas éditer mes posts ! Razz

Je voulais rajouter que depuis Paris ça peut être avantageux, et moins long, de prendre l'avion, il y a aprés des navettes qui vont jusqu'au métro.
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 17:42

A priori, je pars de Saint Jean de Luz, jusqu'à Bordeaux, je prend Pitch et éventuellement d'autres (on rentre à 5 dans ma c3)
De là, Toulouse et ensuite Clermont. Donc qui veut vient dans la limite des places dispo.
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:02

Ha ouai moi je veux bien, mais je vous quitte a Toulouse, je pense pas pouvoir aller a Clermont F (faut encore que j'ai ma place -_-') !
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:04

Allez donc si les demandes actuelles se confirment, avec toi on sera au complet. Quoi que si quelqu'un veut ensuite faire Toulouse/Clermont c'est faisable aussi, sauf qu'il faudra voir pour le retour.
Revenir en haut Aller en bas
icecubn_n
Habitué(e)
icecubn_n


Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : in a Strange Land


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:05

ok, merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:27

Pareil moi je pars de bayonne, j'ai deux places dispo dans the twingo mobile donc si y a des intéressés, ce sera autoroute tout droit vers toulouse ! Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc 67102
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 18:36

Alors pour info, c'est très galère comme je l'ai dis plus tôt de se rendre du métro à la salle de concert vu qu'il n'y a pas de chemin! Il faut traverser une nationale, puis la longer dans la boue derrière une barrière en fer et ce pour 15 bonnes minutes de jour alors je ne vous raconte pas dans la nuit!

Ce qu'il faut noter aussi c'est qu'en semaine le métro toulousain ferme ses porte à 00h05 dernier délais, passée cette heure, vous êtes dans la mouise pour rentrer au centre ville car pas de bus de nuit dans ce secteur.

Donc si jamais vous ne voulez pas galèrer essayez de prendre un hôtel dans le coin. Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 19:47

départ de Marseille(et alentour) le 29 et retour le 29 au soir ou le 30 au matin.

reste deux places dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 20:33

Des hôtels pour ceux que ça intéressent :

Le Formule 1, le plus proche de la salle (mais pas à pied XD)

Le seul autre hôtel à Ramonville : Comfort Hotel Toulouse Sud

Un qui a l'air pas mal en centre ville de Toulouse et qui fait des chambres de 6 : Hôtel Castellane, à 10 seconde du métro Jean Jaurés.

Sinon le trajet métro-Le Bikini est de 2,6 km, soit environs 1/2h à pied.

Des navettes avec les toulousains, ou pas, véhiculés sont aussi possibles Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Ipb12

Si vous trouvez un hôtel mais n'êtes pas sur du quartier, n'hésitez pas à demander, certains quartiers sont à éviter...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:30

@ doush.k :donc si je comprends bien il faut prendre l'hotel à ramonville que tu nous conseille c'est cela???
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:30

Je propose une avant-goût du concert !
On se rejoint tous ensemble, on passe la journée à attendre et puis voilà, on apprend à se connaître ! ça pourrait être vraiment sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:33

Citation :
@ doush.k :donc si je comprends bien il faut prendre l'hotel à ramonville que tu nous conseille c'est cela???

Ben en fait c'est comme vous voulez.
Pour ceux qui sont en voiture, l'accés du Formule 1 à la salle est plus facile, pour ceux qui viennent en train ou avion, et donc en métro, l'accés à pieds à partir du métro est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:34

Tu fais un parfait guide doush.k :)
Me tarde déjà, c'est incroyable qu'ils viennent chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:39

Pour l'instant c'est train de prévu jusqu'a toulouse...
donc si j'ai bien suivi le mieux c'est hotel sur ramonville (il y en a trois je crois) et a voir pour les métro ensuite !!
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyJeu 6 Mai 2010 - 22:43

Et dormir à la belle étoile au bord de la Garonne, ça vous dit pas ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 6:19

maryarmy a écrit:
@ doush.k :donc si je comprends bien il faut prendre l'hotel à ramonville que tu nous conseille c'est cela???

Un hôtel à Ramonville serait le mieux je pense, vous ne serez pas prises par le temps! avec le dernier métro à 00h00 ça risque de faire un peu tendu. Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 6:28

Caca a écrit:
Et dormir à la belle étoile au bord de la Garonne, ça vous dit pas ? :D

Les trucs à la belle étoile c'est plutôt à éviter... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 7:20

Mappy m'avait fait un faux itinéraire -_-

Donc un plan avec la salle, le métro et le Formule 1 :
Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Plan_b10
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 8:41

salut à tous je pars de paris en avion jusque toulouse, si j'ai une journée supplémentaire de repos, je vais à clermont est ce que quelqu'un aurait éventuellement de la place pour moi de toulouse à clermont?
Revenir en haut Aller en bas
Satheene
Mars Army Soldier
Satheene


Evil

Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : I am not Here,I'm not Listening, I'm in my Head, and I'm Spinning.../Toulouse


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:21

Pitchouill a écrit:
Caca a écrit:
Et dormir à la belle étoile au bord de la Garonne, ça vous dit pas ? :D

Les trucs à la belle étoile c'est plutôt à éviter... Laughing



Surtout sur les berges de la Garonne où y'a pas plus craignos le soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc EmptyVen 7 Mai 2010 - 12:22

Satheene a écrit:
Pitchouill a écrit:
Caca a écrit:
Et dormir à la belle étoile au bord de la Garonne, ça vous dit pas ? :D

Les trucs à la belle étoile c'est plutôt à éviter... Laughing



Surtout sur les berges de la Garonne où y'a pas plus craignos le soir!!

Mais NON mais NON, ça ne craint pas :)
et entre fans de 30STM, ça peut être vraiment sympas !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» BloodBall for Toulouse !
» Colmar -Théâtre plein air parc Expo- 10/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française