|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConcert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc

Aller en bas 
+39
jane-clochette
powol
Hilde
caty
My_modern_myth
g6k_34
Jessika
awen47
littlehamon
natsukii
fiofio
girlloverock
x-Aurore-x
alticat
Faithgc
Infinie
christophe
SilentPaz
Hole_In_Wall
Ophelie_
Lilouuu
Catseyes
BéaMars
sincab
MaRioNL
Lyva
Sunalibi
lilz59
Pitchouill
Caca
maryarmy
phybie
Satheene
vinie
icecubn_n
audreyber
Leelee
doush.k
Ju.
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:22

L'arrivée est à 14h et quelques, soit dans les 6h de train.

Le site de la SNCF n'est pas si dur que ça à utiliser Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:23

doush.k a écrit:
L'arrivée est à 14h et quelques, soit dans les 6h de train.

Le site de la SNCF n'est pas si dur que ça à utiliser Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12

merci pour l'nfo, j'ai trouver des billets sur le site de la SNCF, mais je trouvais sa bizarre que sa coute pas aussi cher que sa....

Pour l'heure d'arrivée, on peut avoir une bonne place en concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 22:29

Ah ben ça tout dépend à quelle heure les gens vont commencer à affluer :) haha
Je compte venir tôt le matin avec mes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:00

Caca a écrit:
Ah ben ça tout dépend à quelle heure les gens vont commencer à affluer :) haha
Je compte venir tôt le matin avec mes potes ^^

Je pense que tout le monde va venir tôt, si j'arrive a 14h, je pense que c'est bon pour avoir une assez bonne place ...
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:01

Oui oui ne te fais pas de soucis pour ça !

Tu vas faire le trajet toute seule ?
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:03

Caca a écrit:
Oui oui ne te fais pas de soucis pour ça !

Tu vas faire le trajet toute seule ?

Je pense, mais sa me fait flipper de voyagé seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:05

Tu connais personne qui aime & qui aimerait les voir en concert à Toulouse ?!
Oui je comprends. Toulouse-Paris ou inversement c'est pas rien ! -_- ^^
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:06

Caca a écrit:
Tu connais personne qui aime & qui aimerait les voir en concert à Toulouse ?!
Oui je comprends. Toulouse-Paris ou inversement c'est pas rien ! -_- ^^

NON

Est ce que certain d'entre vous ,vont faire Toulouse/Paris en train ?
Revenir en haut Aller en bas
Caca
Timide, mais je me soigne...
Caca


Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Nice - TOULOUSE


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptySam 8 Mai 2010 - 23:08

Oh c'est pas cool ça =( ! Ben en tout cas, tu sais que devant la salle tu trouveras du monde ;) mais alors essaye de voir si y a pas des gens qui partent en train ! Il doit forcément y en avoir ! !
Revenir en haut Aller en bas
BéaMars
Timide, mais je me soigne...
BéaMars


Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Entre Mars et Toulon


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 10:01

Salut je pars de Marseille et je fais seulement le concert de Toulouse, je pars le 29 dans l'aprés midi et reviens dans la nuit et j'ai 4 places de dispo dans titine...
Revenir en haut Aller en bas
Catseyes
Habitué(e)
Catseyes


Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Maisons-Alfort


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 13:39

lilz59 a écrit:
salut à tous je pars de paris en avion jusque toulouse, si j'ai une journée supplémentaire de repos, je vais à clermont est ce que quelqu'un aurait éventuellement de la place pour moi de toulouse à clermont?

vois avec Fannyschneider : normalement il lui reste de la place pour Toulouse-Clermont Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lilz59
Habitué(e)
lilz59


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : cambrai, senlis


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:23

Catseyes a écrit:
vois avec Fannyschneider : normalement il lui reste de la place pour Toulouse-Clermont Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12
merci pour l'info mais c'est bon j'ai trouvé Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 7:21

Qui fait Paris/ Toulouse/Clermont/ Paris en voiture, et surtout à qui il reste des places? Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:41

une idée qui m'est venue hier, pour ceux qui font Paris-Toulouse en train ou en avion et qui veulent faire Clermont-Ferrand aprés, peut être voir pour se regrouper et louer une voiture à plusieurs, ça peut valoir le coup et avec certains loueurs la ville d'arrivée peut être différente de la vlle de départ sans frais.
Revenir en haut Aller en bas
MaRioNL
Habitué(e)
MaRioNL


Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Paris


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:57

Hé mais c'est pas bête du tout ça !
Y'aura peut-être besoin de plus d'une voiture XD

Par contre, j'ai une question : on peut louer une voiture quand on a encore le permis probatoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:00

Ah il me semble bien qu'il faut avoir 2 ans de permis ... Ça diffère peut être en fonction des loueurs. Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:42

(Y a rien de sur encore donc on s'emballe pas !)
Si je trouve des gens avec qui faire du co-voiturage, je viens à Toulouse.
J'ai le permis, j'ai la voiture (en espérant qu'elle tienne le choc ^^).
Je pars d'Annecy et je peux vous embarquer en cours de route genre à La Tour du Pin, Valence, Orange, Nimes.
Le lendemain par contre je taille à Clermont Ferrand pour ceux que ça intéresse. Pour le retour de Cf, je passe par St Etienne, Bourgoin pour ceux que ça intéresse ...

Envoyer moi un MP si vous êtes preneurs Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:44

Citation :
Par contre, j'ai une question : on peut louer une voiture quand on a encore le permis probatoire ?

Il faut avoir au minimum 21 nas et au moins 1 an de permis, mais en dessous de 25 ans il peut y avoir une assurance jeune conducteur dans les 30€.

Exemple d'offres pour Toulouse-Clermont : ICI et ICI

En gros faut compter (au moins cher) dans les 150€ pour 4 personnes et 160€ pour 5, soit environs 35€ par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hole_In_Wall
Habitué(e)
Hole_In_Wall


Date d'inscription : 01/03/2010

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:51

je viens de regarder le site de Tisseo pour les transports en commun à Toulouse.
Il y a un bus le n°111 qui part du terminus du métro à Ramonville et qui tourne dans le parc technologique où se situe la salle de concert. ca évitera peut-être de se perdre... Entre 9h30 et 16h il y en a toutes les 30 minutes sinon c'est toutes les 15, de 7h à 20h environ...

je vais privilégier cette solution pour éviter de me perdre dans cette zone. pour le retour en centre ville de toulouse, un copain toulousain vient me chercher en voiture. donc si il y en a qui ont un hotel au centre ville, je peux voir avec lui pour vous déposer dans les coins de jean jaurès...
Revenir en haut Aller en bas
SilentPaz
Timide, mais je me soigne...
SilentPaz


Un Patrick Leto uniq

Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Perdue sur le dos de Shannon


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 11:30

J'ai une petite question : savez-vous s'il y a un parking pour la salle de concert et s'il est payant ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 12:09

Y a un parking, gratuit, mais généralement insuffisant pour le nombre de voitures présentes lors d'un concert, mais y a possibilité de se garer dans les alentours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Petit nouveau
christophe


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : toulouse


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 13:27

salut , moi j habite a blagnac juste a cote de l aeroport de toulouse blagnac, si çà interesse quelqu'un je peux prendre quelqu'un a blagnac a l aeroport ou a un hotel ( il y en a plein a prix resonables a cote de l aeroport) le mardi 29 juin entre 16h et 17h maxi pour aller au bikini qui est a 30 minutes en voiture et je le ramene au retour a blagnac ou hotel, avec mon copain on est dejà 2 donc je peux prendre 2 autres personnes maxi!....si interessés me contacter! christophe 0609725002
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 14:00

Pour ceux qui cherche un hôtel, il y a un ETAP HOTEL ( et oui! ) à environ 10 minutes de la salle en voiture:
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 15:51

Merci pour l'info. J'ai fais la réservation comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
alticat
Posteur Fou
alticat


Date d'inscription : 18/11/2009
Localisation : landes


Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:00

Désolée de n'arriver que maintenant...
Je pars des environs de Mont de Marsan en voiture,le 29 assez tôt (6-7 h du mat) et je rentre dans les landes le lendemain matin (fin de matinée ou début d'aprs midi) j'ai 4 places dispo si vous êtes sur mon chemin, même si je dois faire 10 ou 20 kms de détours pas grave.
.
je compte aller à l'hôtel et ça ne me dérange pas de déposer du monde dans les hôtels environnants si ya besoin.

voilà voilà Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc   Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concert à Clermont-Ferrand - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013
» Organisation du concert - acces, transports, etc...
» BloodBall for Toulouse !
» Colmar -Théâtre plein air parc Expo- 10/07/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française