| Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|
+39jane-clochette powol Hilde caty My_modern_myth g6k_34 Jessika awen47 littlehamon natsukii fiofio girlloverock x-Aurore-x alticat Faithgc Infinie christophe SilentPaz Hole_In_Wall Ophelie_ Lilouuu Catseyes BéaMars sincab MaRioNL Lyva Sunalibi lilz59 Pitchouill Caca maryarmy phybie Satheene vinie icecubn_n audreyber Leelee doush.k Ju. 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:22 | |
| L'arrivée est à 14h et quelques, soit dans les 6h de train. Le site de la SNCF n'est pas si dur que ça à utiliser | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:23 | |
| - doush.k a écrit:
- L'arrivée est à 14h et quelques, soit dans les 6h de train.
Le site de la SNCF n'est pas si dur que ça à utiliser merci pour l'nfo, j'ai trouver des billets sur le site de la SNCF, mais je trouvais sa bizarre que sa coute pas aussi cher que sa.... Pour l'heure d'arrivée, on peut avoir une bonne place en concert ? | |
|
| |
Caca Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 22:29 | |
| Ah ben ça tout dépend à quelle heure les gens vont commencer à affluer :) haha Je compte venir tôt le matin avec mes potes ^^ | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 23:00 | |
| - Caca a écrit:
- Ah ben ça tout dépend à quelle heure les gens vont commencer à affluer :) haha
Je compte venir tôt le matin avec mes potes ^^ Je pense que tout le monde va venir tôt, si j'arrive a 14h, je pense que c'est bon pour avoir une assez bonne place ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 23:01 | |
| Oui oui ne te fais pas de soucis pour ça !
Tu vas faire le trajet toute seule ? | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 23:03 | |
| - Caca a écrit:
- Oui oui ne te fais pas de soucis pour ça !
Tu vas faire le trajet toute seule ? Je pense, mais sa me fait flipper de voyagé seul ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 23:05 | |
| Tu connais personne qui aime & qui aimerait les voir en concert à Toulouse ?! Oui je comprends. Toulouse-Paris ou inversement c'est pas rien ! -_- ^^ | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 23:06 | |
| - Caca a écrit:
- Tu connais personne qui aime & qui aimerait les voir en concert à Toulouse ?!
Oui je comprends. Toulouse-Paris ou inversement c'est pas rien ! -_- ^^ NON Est ce que certain d'entre vous ,vont faire Toulouse/Paris en train ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Sam 8 Mai 2010 - 23:08 | |
| Oh c'est pas cool ça =( ! Ben en tout cas, tu sais que devant la salle tu trouveras du monde ;) mais alors essaye de voir si y a pas des gens qui partent en train ! Il doit forcément y en avoir ! ! | |
|
| |
BéaMars Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 10:01 | |
| Salut je pars de Marseille et je fais seulement le concert de Toulouse, je pars le 29 dans l'aprés midi et reviens dans la nuit et j'ai 4 places de dispo dans titine... | |
|
| |
Catseyes Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Dim 9 Mai 2010 - 13:39 | |
| - lilz59 a écrit:
- salut à tous je pars de paris en avion jusque toulouse, si j'ai une journée supplémentaire de repos, je vais à clermont est ce que quelqu'un aurait éventuellement de la place pour moi de toulouse à clermont?
vois avec Fannyschneider : normalement il lui reste de la place pour Toulouse-Clermont | |
|
| |
lilz59 Habitué(e)
| |
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 7:21 | |
| Qui fait Paris/ Toulouse/Clermont/ Paris en voiture, et surtout à qui il reste des places? | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 9:41 | |
| une idée qui m'est venue hier, pour ceux qui font Paris-Toulouse en train ou en avion et qui veulent faire Clermont-Ferrand aprés, peut être voir pour se regrouper et louer une voiture à plusieurs, ça peut valoir le coup et avec certains loueurs la ville d'arrivée peut être différente de la vlle de départ sans frais. | |
|
| |
MaRioNL Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 9:57 | |
| Hé mais c'est pas bête du tout ça ! Y'aura peut-être besoin de plus d'une voiture XD
Par contre, j'ai une question : on peut louer une voiture quand on a encore le permis probatoire ? | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 10:00 | |
| Ah il me semble bien qu'il faut avoir 2 ans de permis ... Ça diffère peut être en fonction des loueurs. | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 10:42 | |
| (Y a rien de sur encore donc on s'emballe pas !) Si je trouve des gens avec qui faire du co-voiturage, je viens à Toulouse. J'ai le permis, j'ai la voiture (en espérant qu'elle tienne le choc ^^). Je pars d' Annecy et je peux vous embarquer en cours de route genre à La Tour du Pin, Valence, Orange, Nimes.
Le lendemain par contre je taille à Clermont Ferrand pour ceux que ça intéresse. Pour le retour de Cf, je passe par St Etienne, Bourgoin pour ceux que ça intéresse ... Envoyer moi un MP si vous êtes preneurs | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 10:44 | |
| - Citation :
- Par contre, j'ai une question : on peut louer une voiture quand on a encore le permis probatoire ?
Il faut avoir au minimum 21 nas et au moins 1 an de permis, mais en dessous de 25 ans il peut y avoir une assurance jeune conducteur dans les 30€. Exemple d'offres pour Toulouse-Clermont : ICI et ICI En gros faut compter (au moins cher) dans les 150€ pour 4 personnes et 160€ pour 5, soit environs 35€ par personne. | |
|
| |
Hole_In_Wall Habitué(e)
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Lun 10 Mai 2010 - 12:51 | |
| je viens de regarder le site de Tisseo pour les transports en commun à Toulouse. Il y a un bus le n°111 qui part du terminus du métro à Ramonville et qui tourne dans le parc technologique où se situe la salle de concert. ca évitera peut-être de se perdre... Entre 9h30 et 16h il y en a toutes les 30 minutes sinon c'est toutes les 15, de 7h à 20h environ... je vais privilégier cette solution pour éviter de me perdre dans cette zone. pour le retour en centre ville de toulouse, un copain toulousain vient me chercher en voiture. donc si il y en a qui ont un hotel au centre ville, je peux voir avec lui pour vous déposer dans les coins de jean jaurès... | |
|
| |
SilentPaz Timide, mais je me soigne...
Un Patrick Leto uniq
Date d'inscription : 27/11/2009 Localisation : Perdue sur le dos de Shannon
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mar 11 Mai 2010 - 11:30 | |
| J'ai une petite question : savez-vous s'il y a un parking pour la salle de concert et s'il est payant ? Merci | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mar 11 Mai 2010 - 12:09 | |
| Y a un parking, gratuit, mais généralement insuffisant pour le nombre de voitures présentes lors d'un concert, mais y a possibilité de se garer dans les alentours aussi. | |
|
| |
christophe Petit nouveau
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mar 11 Mai 2010 - 13:27 | |
| salut , moi j habite a blagnac juste a cote de l aeroport de toulouse blagnac, si çà interesse quelqu'un je peux prendre quelqu'un a blagnac a l aeroport ou a un hotel ( il y en a plein a prix resonables a cote de l aeroport) le mardi 29 juin entre 16h et 17h maxi pour aller au bikini qui est a 30 minutes en voiture et je le ramene au retour a blagnac ou hotel, avec mon copain on est dejà 2 donc je peux prendre 2 autres personnes maxi!....si interessés me contacter! christophe 0609725002 | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mar 11 Mai 2010 - 14:00 | |
| Pour ceux qui cherche un hôtel, il y a un ETAP HOTEL ( et oui! ) à environ 10 minutes de la salle en voiture: ICI | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mar 11 Mai 2010 - 15:51 | |
| Merci pour l'info. J'ai fais la réservation comme ça. | |
|
| |
alticat Posteur Fou
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc Mar 11 Mai 2010 - 23:00 | |
| Désolée de n'arriver que maintenant... Je pars des environs de Mont de Marsan en voiture,le 29 assez tôt (6-7 h du mat) et je rentre dans les landes le lendemain matin (fin de matinée ou début d'aprs midi) j'ai 4 places dispo si vous êtes sur mon chemin, même si je dois faire 10 ou 20 kms de détours pas grave. . je compte aller à l'hôtel et ça ne me dérange pas de déposer du monde dans les hôtels environnants si ya besoin. voilà voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
| |
|
| |
| Concert à Toulouse - Hotels, covoiturage, bons plans.. etc | |
|