|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesBloodBall for Toulouse ! Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 BloodBall for Toulouse !

Aller en bas 
+6
Shad0ws-x
DravenCAYM
doush.k
Sunalibi
AurelyR86
Ginie
10 participants
AuteurMessage
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:36

Je viens de voir ça sur la page Facebook du groupe : Le thème est donné pour Toulouse, ça sera un BLOODBALL

"30 Seconds to MarsTHEME SHOWS: Bloodball for Toulouse, War Night for Allentown, PA & Light Night for Tilburg! Get tickets here: http://ow.ly/1NNbY"

Awesome !!! BloodBall for Toulouse ! 67102

Qui va jouer le jeux?


J'ajoute que (je pense) l'idée viens d'un Frenchy qui a envoyé un twitter à Tomo il y a quelques jours pour lui soumettre le projet. Sa réponse : LET's DO THIS !!
Revenir en haut Aller en bas
AurelyR86
Habitué(e)
AurelyR86


Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Dans un autre monde ...


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:45

Oui effectivement mais apparemment ils en parlent déjà sur ce topic

http://www.30secondstomarsfrance.net/le-concert-du-29-juin-2010-a-toulouse-f57/29-06-2010-30stm-a-toulouse-le-bikini-confirme-t5334-810.htm

BloodBall for Toulouse ! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:49

Ha désolée, d'autres ont été plus rapide que moi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:43

Oui et ça fait que 2 semaines que c'est mis en place mdr :)
Faut lire les topics avant de poster, c'est écrit dans la charte me semble non? tongue
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:50

Faut pas exagérer non plus, l'annonce de Tomo c'est faite en début de semaine et les posts ont du se perdre dans la masse ces derniers jours.

Mais ma poule t'es quand même un peu en retard BloodBall for Toulouse ! 397
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 9:54

Oui j'exagère peut être un peu lol :)
Mais même en lisant que les derniers posts ça parle de bloodball et de tenues pour l'occasion quand même hein happy
Topic à verrouiller non?
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:08

Effectivement j'ai peut-être un peu de retard mais ça partait d'une bonne intention lol Mea culpa ! Bref Vérouillons Donc !
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyVen 21 Mai 2010 - 10:30

le poste officiel du groupe pour le blood ball a bien été poster hier sur facebook, mais on est plus rapide qu'eux et donc effectivement on en parle depuis une semaine BloodBall for Toulouse ! Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:08

J'ai une toute petite question perso, ça concerne autant Toulouse de Clermont-Ferrand pour moi mais comme je ne voulais pas créer un topic rien que pour cette question, je le fais ici.

J'explique vaguement ma situation, disons que j'ai un petit problème de handicap ( je ne suis pas en fauteuil roulant ou encore avec un plâtre mais disons que j'ai un gros problème à l'épaule gauche et c'est assez gênant si je viens un prendre un mauvais coup dessus ) et je voulais savoir s'il y avait des " mesures " prises dans ces situations ?

Disons que j'aimerais éviter de me retrouver aux urgences >.< . Je sais, certains dirons '' Bah fallait pas venir au concert " mais je ne vais pas non plus me priver de vivre mes rêves à cause de ce " handicap " >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:10

Tu peux te renseigner directement auprès de la salle pour savoir si tu peux acceder à un espace réservé.
Mais je crois qu'il faut une carte d'invalidité pour ça BloodBall for Toulouse ! Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:17

Ma carte d'invalidité est en train de se " faire ". Je ne pourrais pas l'avoir pour le concert, j'aurais au mieux une attestation dans ce cas là qui stipule que j'ai un cas d'invalidité en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:42

Le mieux effectivement est de se renseigner aupres de la salle, et de prendre ton certificat avec toi, on ne sait jamais! BloodBall for Toulouse ! Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:55

Merci beaucoup pour les réponses ! =). Je demandais au cas ou histoire de pas me faire râler dessus dans la file même si je pense que ça sera inévitable -.-' >.<
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:03

Tu sais, des gens qui ralent, il y en a toujours, et le pire c'est qu'ils ralent sans savoir... BloodBall for Toulouse ! Ipb7

Appelle la salle, ça sera mieux, ils pourront peut-etre te donner des directives speciales, et tu n'aura peut etre pas à faire la queue.
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:06

Oh je peux bien patienter comme tout le monde hein ! C'est juste que s'il y a des endroits stratégiques ou je pourrais me mettre pour pas prendre trop de mauvais coups ça serait cool parce que bon, sur Lille le 4 Mars je me suis retrouvée au 5-6ème rang dans la fosse et comme en plus je suis pas grande les gens prenaient appuis sur mon épaule et j'en ai pas gardé un bon souvenir dirons nous x).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:07

Je peux comprendre... apres avoir experimenté un bain de foule avec une fracture de la clavicule, c'est pas le pied.... BloodBall for Toulouse ! Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Shad0ws-x
Timide, mais je me soigne...
Shad0ws-x


Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Nord


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:16

Je confirme ! Ca ne doit pas non plus être spécialement agréable ! x). Bon je pense que j'appelerai les salles demain, je sais pas trop ce que j'aurais comme alternatives mais bon O_O ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Crystalised
Apprenti Echelon
Crystalised


PATATE

Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Toulouse


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyMar 22 Juin 2010 - 17:23

ahah Je suis complètement hors sujet, mais J-7 les Gens ! <3

Dans une semaine, on sera tous devant la salle de concert ! BloodBall for Toulouse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mav
Petit nouveau
mav


Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : montpellier


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: sur pour le bloodball à toulouse?   BloodBall for Toulouse ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:17

Je me demandais si ct toujours sur pour le bloodball a toulouse ou si ca avait changé
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:51

Le dress code ayant etait donné par Tomo et le groupe non ca a pas changé BloodBall for Toulouse ! 397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BloodBall for Toulouse ! Empty
MessageSujet: Re: BloodBall for Toulouse !   BloodBall for Toulouse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BloodBall for Toulouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les videos du concert de TOULOUSE
» les reviews du concert de TOULOUSE
» [Roll call ] Toulouse (29/06/10)
» qui sera a toulouse le 29 juin?
» les photos du concert de TOULOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française