|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesseance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Aller en bas 
+63
tbpcd
july59120
Hailey
FrankenChiChi
Emaro
lyne
Molly L.
Nag'
Joy
Justvia
vymdiesel
indoxcrash
julierella
littlehamon
Pitchouill
may
Lilouuu
Annaa
pooniz
Candor Chasma
lelahel
Lilas Heiress
normanus
mars-army
chandie30stm85
SilentPaz
alixxx16
Niemand
Emotional-Retard
Elodie02
Miel1500
alexa
lydiebzn
Leelee
Andreva
achka3
Little Rock
Julz
Virggy13
Ginie
Alison
powol
maryarmy
lulu62500
topsykrett
anahee
Dark Avenger
skad
Ophelie_
chrys
Jennyloves30
30lily
audreyber
Coralie
Kanae
Pansy
flo_lou
girlloverock
Greg696
Ju.
doush.k
Virginie
laetitia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:51

Aaaaah ma Julz quel dilemme cette histoire :)
Enfin je trouve ça vraiment cool qu'ils fassent une séance de dédicasse comme ça. C'est super pour ceux qui n'ont peut être pas pu se payer une place de concert, au moins ils voient le groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:59

Julz a écrit:
Raaah.. Ils auraient pu faire la séance de dédi un chouilla plus tôt !
Mais bon c'est sur que c'est sympa qu'ils la fassent.. Pour l'instant je suis pas fixée sur la décision, j'sens que ça va être au feeling le D-day ! happy

Plus tôt ou carrément après le concert... seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:00

On va peut être arrêter de se plaindre tout le teeeeeeemps ! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Smile
C'est déjà bien qu'ils fassent une séance de dédicaces, ils pourraient très bien ne pas en faire !
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:04

Ophelie_ a écrit:
On va peut être arrêter de se plaindre tout le teeeeeeemps ! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Smile
C'est déjà bien qu'ils fassent une séance de dédicaces, ils pourraient très bien ne pas en faire !

C'est vrai c'est vrai. Désolée, je n'ai pas l'habitude de me plaindre mais là voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Timide, mais je me soigne...
Julz


Look at the red red chang

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Haute Savoie.


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:04

Ouais c'est sur, c'est ce que je disais plus haut que c'était cool qu'ils fassent ça; mais plus tôt, ou plus tard, ça aurait plus mieux happy

Enfin, toujours est-il que mon deuxième prénom, pour le coup, c'est Indécise.
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:09

Julz a écrit:
Enfin, toujours est-il que mon deuxième prénom, pour le coup, c'est Indécise.

Idem... Je crois que ça se décidera le jour même ! Mais c'est un coup à ne pas en dormir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:09

Je ne sais pas si vous vous rendez bien compte de la chance qu'on a..

Ensuite, on va le répéter.. l'Aéronef est une petite salle. Même si vous êtes au fond, vous verrez très bien le groupe ! Faut décompresser et juste apprécier ce que l'on a.. Il y a énormément de pays qui nous envie, et pour les dédicaces, et pour la petite salle.

Alors zen ! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:15

ZEN ZEN ZEN pom-pom (là j'ai plutôt l'air d'une hystérique)
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:41

Chouette une séance de dédi!!!!!!!!!!! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Lol100
C'est le genre de trucs qu'on ne peut pas louper! Ca n'arrive pas souvent! C'est pas comme les concerts! (même si les 30 ne viennent pas si souvent que ça en France, compter le nombre de séance qu'ils ont déjà fait... Voilà on a fini de compter! Ca n'arrive pas à chaque fois! Tout ceux qui ne viennent pas à Lille sont en train de faire la gueule en disant "Et pourquoi pas nous?!'" ce à quoi je répondrai: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 199 )
Perso, je viens à 3, dont une qui bosse ce jour-là et qui va demander son aprem exprès du coup! (on est 2 à être en congés) Et si jamais elle ne l'a pas je crois qu'on va faire nos connasses et qu'on va y aller sans elle mais en lui apportant un petit autographe quand même (on n'est pas si connasses que ça comme toupines! LOL!).
Une fois au concert y'a toujours moyen de se faufiler, et puis on ne sait jamais ce qui va arriver quand on est pris dans un mouvement de foule une fois la bataille commencée: si on a de la chance on se retrouve mieux placé, et même tout devant parfois; et si on n'en a pas on est relégué dans le fond sans comprendre comment on est arrivé là. L'essentiel étant d'en profiter et de s'amuser! C'est pas un champ de bataille une salle de concert, même quand l'album du groupe s'appelle "This is war"! XD
Ceci dit, étant donné que tout le monde ne va pas aux concerts avec cet état d'esprit j'ai tendance à pratiquer le "Chacun pour soi et Dieu pour tous!", alors comme tout le monde j'aime bien être devant, et je vais être "la fille trop grande qui va vous faire chier" mais tant pis! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 199 (mes toupines seront devant moi quand même, mais ce sont mes toupines alors c'est normal!)
Il n'y a qu'à Muse, à Liévin, on a déliré avec le gars à côté de moi, on se tenait par les épaules et on sautait comme des dingues en chantant! C'est comme ça que ça devrait être...!

En tout cas, j'ai trop haaaaaaaaate!!...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:48

Little Rock a écrit:
Une fois au concert y'a toujours moyen de se faufiler, et puis on ne sait jamais ce qui va arriver quand on est pris dans un mouvement de foule une fois la bataille commencée: si on a de la chance on se retrouve mieux placé, et même tout devant parfois; et si on n'en a pas on est relégué dans le fond sans comprendre comment on est arrivé là. L'essentiel étant d'en profiter et de s'amuser! C'est pas un champ de bataille une salle de concert, même quand l'album du groupe s'appelle "This is war"! XD

T'es en train de me donner envie d'y aller à cette séance de dédidaces Laughing
Je pense que je verrais une fois que je serais à l'aéronef, je bosse le matin donc j'arriverais la bas vers 12h30... Et j'aviserais!
Mais bon, vu que je suis plutôt petite, j'ai un peu peur de me retrouver trop au fond (même si l'aéronef est une petite salle) et de pas pouvoir profiter du concert à fond parce que je vois rien...

Sinon, pour ceux qui vont à la séance de dédicaces, vous pensez qu'il faut arriver longtemps à l'avance la bas ou ça a pas d'importance?
Revenir en haut Aller en bas
Little Rock
Timide, mais je me soigne...
Little Rock


Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : Liévin (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 12:56

Ben dis toi qu'au pire, si tu n'es pas super bien placée pendant ce concert, ça sera mieux la prochaine fois! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Happy
Par contre, la séance de dédicace tu as peu de chance de l'avoir la prochaine fois! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Ipb12
Pour ce qui est de l'heure d'arrivée, je pense que 30 (voire 45) minutes avant c'est bien suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:01

Bon je crois que c'est décidé, j'irais à la séance de dédicaces, avec ou sans ma soeur... seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:07

Oh une séance de dédicace, need need ! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Lol100

Je me tâte, je me tâte, en même temps on vient à 3, donc j'aurai ma place dans la file, et puis comme vous dites c'est pas tout le temps qu'ils font une séance de dédi.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:09

Pour moi pas d'hésitation (pour une fois Laughing ), être tout devant pendant le concert ne m'intéresse pas alors !
et puis une séance de dédicace ce n'est pas si fréquent surtout juste avant le concert, encore frais et dispo.

Et on aura l'occasion de "réclamer" nos titres préférés seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:13

achka3 a écrit:
Je me tâte, je me tâte, en même temps on vient à 3, donc j'aurai ma place dans la file
ça c'est pas sûr, y'a certains concerts ou les gens te laissent absolument pas passer, même si tu dis que t'as tes potes devant et que tu dois les rejoindre, parce que y'en a tellement qui le font sans avoir personne à rejoindre..! Enfin perso ça m'est déjà arrivé de faire un concert toute seule avec mes potes à 5m devant moi, sans pouvoir les rejoindre parce que personne voulait me laisser passer! Donc fais attention quand même

chrys a écrit:
Et on aura l'occasion de "réclamer" nos titres préférés
Ouaiiis! Vous pensez que si tous les fans qui vont a la séance de dédicace demandent Oblivion et Echelon en full band ils le feront? seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:19

Merci du conseil Coralie, ça laisse a réfléchir !
J'ai pas trop envie de me retrouver seul, alors que les 2 autres s'éclatent ensemble. Je me déciderais à ce moment là.
Parce qu'à l'EM, on était pas super bien placés, les 2 zozios avec moi sont grands, donc voyaient bien, mais moi suis pas très grande donc je voyais que Charette entre 2 têtes, jamais Tomo ni Shannon et Tim, et même des fois plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:20

Coralie a écrit:

chrys a écrit:
Et on aura l'occasion de "réclamer" nos titres préférés
Ouaiiis! Vous pensez que si tous les fans qui vont a la séance de dédicace demandent Oblivion et Echelon en full band ils le feront? seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Ipb2

On peut toujours essayer en tout cas !
Pour moi ce sera Oblivion, Hurricane, Stranger in a Strange Land
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Timide, mais je me soigne...
Alison


Date d'inscription : 04/06/2007
Localisation : Région Parisienne


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:28

Et que faites-vous de Fallen, 93 Million Miles, End Of The Beginning et Year Zero? seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 67102
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:31

rooh c'est cheeeentil de leur part de faire une séance de dédicace

(mais mais c'est quoi ce forum qui efface la moitié de mon message? ._.)

Je disais donc que en faisant un roulement avec ma pote ça devrait aller, y'a toujours moyen de moyenner~
Et puis les c**s en concert, c'est pas à Thirty qu'on trouve les plus gros -_- Au contraire à Bercy ça c'était vraiment bien passé, on avait passé une bonne journée coincées entre nos barrières et j'avais même pu repartir 2h le temps d'aller chercher ma place que j'avais oubliée *tâche inside*

& souvent on peut toujours réclamer les groupes en ont rien à carer, ils font leur setlist et si on est pas content c'pareil, ils sont censés faire la promo de leur dernier album et montrer ce qu'il donne sur scène, surtout dans le cas de Thirty vu le temps d'attente pour TiW...


Dernière édition par Andreva le Jeu 25 Fév 2010 - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:33

Vous pouvez toujours et Jared vous jettera un regard avec petit sourire qui signifiera 'in your ass ST songs'. seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:41

Honnêtement je ne pense pas que les photos seront autorisées lors de la dédicace, même si en effet le contexte change des dédicaces faites à la fin des concerts seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 131990
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:43

C'est pas grave pour les photos, le truc sympa c'est d'avoir son petit CD dédicacé happy
D'ailleurs, je sais plus si ça a été dit ou pas, mais pour ceux qui ont déjà fait des séances de dédicaces au furet, on peut ramener son propre CD alors ou il faut l'acheter sur place?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:49

Coralie a écrit:
C'est pas grave pour les photos, le truc sympa c'est d'avoir son petit CD dédicacé
D'ailleurs, je sais plus si ça a été dit ou pas, mais pour ceux qui ont déjà fait des séances de dédicaces au furet, on peut ramener son propre CD alors ou il faut l'acheter sur place?

ah oui c'est clair, moi je m'en fous des photos hein seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 397

c'est juste pour prévenir ceux qui pensaient pouvoir faire une photo, qu'ils ne soient pas trop déçus si jamais c'était pas possible finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:58

c'est normal que je m'en foute même d'avoir une dédicace? Laughing si j'en ai encore je vais pouvoir revendre tout ça sur E bay!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:00

Je viens de téléphoner au Furet du Nord :

On peut apporter son propre CD mais il faut impérativement le signaler en entrant dans la boutique afin qu'ils apposent un autocollant prouvant qu'il est à vous.


Et oh miracle, la dame au téléphone ne m'a pas fait répéter 5 fois le nom du groupe !! C'est bon ça !! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» Séance dédicace after ze concert ?
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» Parc Astérix le 29/07/2011 (30km au nord de Paris)
» 30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française