|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesSéance dédicace after ze concert ? Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance dédicace after ze concert ?

Aller en bas 
+28
Lilas Heiress
phybie
Raya
alexa
thelodie08
Camille6277
AmodernMyth
Deeper_Blue
rainbow
EB51
Luyana
Pitchouill
slut.pipettes
rudy
Avril
Faithgc
emilie
Indymars
Dark Avenger
AdoraBLE
Rose
maryarmy
YouXxX
marsienne
sb83
anahee
Virginie
Châton
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:38

Bonjour les gens !
Ce forum est vraiment génial mai je n'ai pas trouvé de réponses à ma question (peut-être n'ai-je pas bien cherché).

Donc voilà, je suis peut-être à la masse Séance dédicace after ze concert ? Smile mais voilà ma question :

Savez -vous s'il y aura une séance dédicace après le concert ? Si oui, où ça ?

Merci !
Je vous souhiaites une bonne année en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:41

Bonjour.

alors pour la séance dédicace on ne peut pas savoir ce que Jared prevoit il peut être de très bonne humeur et accepter une seance... ou alors être super pas bien et dire non.

en gros on voit sur place en général!! Séance dédicace after ze concert ? Ipb12 !
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:51

à mon avis, il ne faut plus trop y compter...

là pour le Zenith, au pire, elle sera réservée à la ST comme à Brixton...

Maintenant j'en sais rien, on verra happy mais ce qui est sur, c'est que si dedicace il y a, tout le monde ne pourra pas en profiter (comme avant d'ailleurs), ça sera aux plus malin Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:52

un petit détour par ICI serait conseillé ....

sinon pour répondre a la question....perso moi je pense pas parce que bon entre l'elysée montmartre et le zenith ya une difference enorme et deja que a l'EM c'était limite apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:57

anahee a écrit:
là pour le Zenith, au pire, elle sera réservée à la ST comme à Brixton..


heu nous ne sommes pas les Anglais.....donc a moins d'un GROS miracle la ST n'aura pas plus de droit! mais on peut rêver!!! Séance dédicace after ze concert ? Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Merci   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 17:08

Merci d'avoir répondu aussi rapidos !
C'est bien dommage...

Ah et pour le post de présentation, je fais ça de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
marsienne
Timide, mais je me soigne...
marsienne


Date d'inscription : 26/06/2007
Localisation : aveyron


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:13

Je vais passer pour la fille qui est pomée et à la ramasse mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire " ST" s'il vous plait, je cherche, je réfléchi mais je n'arrive pas à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
YouXxX
Mars Army New Soldier
YouXxX


Date d'inscription : 03/06/2007
Localisation : Paris


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:15

Super Tapette ! (Non ? Mais si c'est pas ceux qui tapent le plus fort sur les biscuits ? Caché )

Bon bah si c'est pas ça c'est que c'est Street Team alors sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 20:21

YouXxX a écrit:
Super Tapette ! (Non ? Mais si c'est pas ceux qui tapent le plus fort sur les biscuits ? Caché )
je prends l'appellation Séance dédicace after ze concert ? Ipb7

bonjour je me présente mary de la ST :antibiscuit:

trop fannnnnnn *mdr* (j'ai épuisé mon quota de smyley)
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:21

Les Super Tapettes... MDRRRRR

sb83 a écrit:
entre l'elysée montmartre et le zenith ya une difference enorme et deja que a l'EM c'était limite apparemment...
perso, j'en sais rien, c'est vrai que c'est généralement sur place qu'on arrive à le savoir!
à l'EM, les gars ont fait durer les dédicaces plus longtemps que prévu (enfin, par rapport à ce qu'avait prévu la sécurité de la salle, Jared les a rembarrés! Laughing )

donc bah, on prie et on attend... Séance dédicace after ze concert ? 131990
Revenir en haut Aller en bas
AdoraBLE
Petit nouveau
AdoraBLE


changeante

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Liège, Belgique


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:36

où est ce qu'il y a eu des dédicaces jusqu'auj?
qq'un d'entre vous a pu y assister? repartir avec une jolie signature ou photo? pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:37

jusqu'a quand??
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:41

aujourd'hui happy

enfin je pense que c'est ça parce que sinon je vois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 21:51

AdoraBLE a écrit:
repartir avec une jolie signature ou photo? pom-pom
moi j'en connais qui sont repartis avec un wristband tout s*lopé Séance dédicace after ze concert ? Ipb7
trop nul ces guys quand ils signent....
c'est de l'ART comme dirait certains Séance dédicace after ze concert ? Ipb7 et encore heureux qu'ils mettent des gants... sinon.... ah bah non ça peut pas être pire !!! *sacàtag*




et m***de je suis HS *lalalalal*
suis plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:04

maryarmy a écrit:
moi j'en connais qui sont repartis avec un wristband tout s*lopé Séance dédicace after ze concert ? Ipb7
ouais, effectivement... mais bon, tant pis.

Sinon, dans les concerts français, chaque date à été suivie d'une séance de dédicace (Bataclan et Elysée Montmartre) et en Europe, ça dépend...
par exemple, pour Brixton, première salle de 4000 personnes en UK, seuls ceux de la ST anglaise ont eu un pass pour y assister... et pas moyen de frauder (pourtant avec xela, on a essayer mais ça n'a pas marché!) donc il est vrai qu'ils apprécient énormément le public français (point positif) mais le Zénith c'est grand (point négatif), la balance est neutre... sustepince jusqu'à la date du 8 février donc!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 22:21

ben en fait quand tu te retrouves dans une séance de dédicasse sans vraiment l'avoir prévu et que t'as rien ben tu sors ton wristband (ou tu peux faire comme tag et rien sortir...) et puis en fait après tu ressors et tu te dis m*rde va falloir racheter un wristband rouge maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyJeu 3 Jan 2008 - 23:39

maryarmy a écrit:
moi j'en connais qui sont repartis avec un wristband tout s*lopé Séance dédicace after ze concert ? Ipb7

et bah; pas moi!! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:14

Moi ils ont réussi à me flinguer ma pochette d'BAL préférée donc Séance dédicace after ze concert ? 336231
@ faithgc ne dis pas ça devant millie et louise elles vont te tuer Séance dédicace after ze concert ? 226149

et puis qui sait nous pouvons prier pour qu'ils fassent une séance de meet and greet ce serait sympa pour tous les fans présents....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:20

Instant boulet :

Qu'est-ce qu'une séance meet ang greet?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:22

meet : renconter
greet : congratuler

une rencontre en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:25

Laughing

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:29

pas de quoi! Séance dédicace after ze concert ? Ipb12

mais c'est vrai que les signatures... c'est l'usine! a peine le temps de glisser un mot, pour le peu que les mecs relevent la tete! ah oui, c'est tres rapide!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 0:31

heyyyyyyy pour une fois que je pouvais ramener ma science sur des termes anglais pfffffffffffff Laughing
Dark Avenger a écrit:
pas de quoi! Séance dédicace after ze concert ? Ipb12

mais c'est vrai que les signatures... c'est l'usine! a peine le temps de glisser un mot, pour le peu que les mecs relevent la tete! ah oui, c'est tres rapide!
ou alors qu'ils te parlent mais que toi n'a pas comprendre et que toi y'en a être une quiche in english et que toi y'en a avoir l'air ridicule habituel sifflote

bon si, j'ai compris quelques mots que la decence ne me permette pas de mettre ici ......... MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
AdoraBLE
Petit nouveau
AdoraBLE


changeante

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Liège, Belgique


Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 9:28

et tu sais maintenant ce qu'il t'as dit? t'as fait traduire par la suite? LOLL

j'imagine bien aussi que j'apprenne par coeur une phrase disant que je suis une fan belge sexologue et que je comprenne même pas ce qu'ils disent Séance dédicace after ze concert ? 281

Et dans cette "usine" moyen de prendre des photos ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? EmptyVen 4 Jan 2008 - 11:25

habituellement non... l'usine, c'est l'usine... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance dédicace after ze concert ? Empty
MessageSujet: Re: Séance dédicace after ze concert ?   Séance dédicace after ze concert ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance dédicace after ze concert ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française