| Séance dédicace after ze concert ? | |
|
+28Lilas Heiress phybie Raya alexa thelodie08 Camille6277 AmodernMyth Deeper_Blue rainbow EB51 Luyana Pitchouill slut.pipettes rudy Avril Faithgc emilie Indymars Dark Avenger AdoraBLE Rose maryarmy YouXxX marsienne sb83 anahee Virginie Châton 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Châton Habitué(e)
| Sujet: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 16:38 | |
| Bonjour les gens ! Ce forum est vraiment génial mai je n'ai pas trouvé de réponses à ma question (peut-être n'ai-je pas bien cherché). Donc voilà, je suis peut-être à la masse mais voilà ma question : Savez -vous s'il y aura une séance dédicace après le concert ? Si oui, où ça ?Merci ! Je vous souhiaites une bonne année en retard ^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 16:41 | |
| Bonjour. alors pour la séance dédicace on ne peut pas savoir ce que Jared prevoit il peut être de très bonne humeur et accepter une seance... ou alors être super pas bien et dire non. en gros on voit sur place en général!! ! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 16:51 | |
| à mon avis, il ne faut plus trop y compter... là pour le Zenith, au pire, elle sera réservée à la ST comme à Brixton... Maintenant j'en sais rien, on verra mais ce qui est sur, c'est que si dedicace il y a, tout le monde ne pourra pas en profiter (comme avant d'ailleurs), ça sera aux plus malin
Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 16:52 | |
| un petit détour par ICI serait conseillé .... sinon pour répondre a la question....perso moi je pense pas parce que bon entre l'elysée montmartre et le zenith ya une difference enorme et deja que a l'EM c'était limite apparemment... | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 16:57 | |
| - anahee a écrit:
- là pour le Zenith, au pire, elle sera réservée à la ST comme à Brixton..
heu nous ne sommes pas les Anglais.....donc a moins d'un GROS miracle la ST n'aura pas plus de droit! mais on peut rêver!!! | |
|
| |
Châton Habitué(e)
| Sujet: Merci Jeu 3 Jan 2008 - 17:08 | |
| Merci d'avoir répondu aussi rapidos ! C'est bien dommage...
Ah et pour le post de présentation, je fais ça de suite ^^ | |
|
| |
marsienne Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 20:13 | |
| Je vais passer pour la fille qui est pomée et à la ramasse mais est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que veut dire " ST" s'il vous plait, je cherche, je réfléchi mais je n'arrive pas à trouver! | |
|
| |
YouXxX Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 20:15 | |
| Super Tapette ! (Non ? Mais si c'est pas ceux qui tapent le plus fort sur les biscuits ? ) Bon bah si c'est pas ça c'est que c'est Street Team alors | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 20:21 | |
| - YouXxX a écrit:
- Super Tapette ! (Non ? Mais si c'est pas ceux qui tapent le plus fort sur les biscuits ? )
je prends l'appellation bonjour je me présente mary de la ST :antibiscuit: trop fannnnnnn * * (j'ai épuisé mon quota de smyley) | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 21:21 | |
| Les Super Tapettes... MDRRRRR - sb83 a écrit:
- entre l'elysée montmartre et le zenith ya une difference enorme et deja que a l'EM c'était limite apparemment...
perso, j'en sais rien, c'est vrai que c'est généralement sur place qu'on arrive à le savoir! à l'EM, les gars ont fait durer les dédicaces plus longtemps que prévu (enfin, par rapport à ce qu'avait prévu la sécurité de la salle, Jared les a rembarrés! ) donc bah, on prie et on attend... | |
|
| |
AdoraBLE Petit nouveau
changeante
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 21:36 | |
| où est ce qu'il y a eu des dédicaces jusqu'auj? qq'un d'entre vous a pu y assister? repartir avec une jolie signature ou photo? | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Indymars Mars Army New Soldier
Date d'inscription : 01/09/2007 Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 21:41 | |
| aujourd'hui enfin je pense que c'est ça parce que sinon je vois pas | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 21:51 | |
| - AdoraBLE a écrit:
- repartir avec une jolie signature ou photo?
moi j'en connais qui sont repartis avec un wristband tout s*lopé trop nul ces guys quand ils signent.... c'est de l'ART comme dirait certains et encore heureux qu'ils mettent des gants... sinon.... ah bah non ça peut pas être pire !!! *sacàtag* et m***de je suis HS *lalalalal* suis plus laaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 22:04 | |
| - maryarmy a écrit:
- moi j'en connais qui sont repartis avec un wristband tout s*lopé
ouais, effectivement... mais bon, tant pis. Sinon, dans les concerts français, chaque date à été suivie d'une séance de dédicace (Bataclan et Elysée Montmartre) et en Europe, ça dépend... par exemple, pour Brixton, première salle de 4000 personnes en UK, seuls ceux de la ST anglaise ont eu un pass pour y assister... et pas moyen de frauder (pourtant avec xela, on a essayer mais ça n'a pas marché!) donc il est vrai qu'ils apprécient énormément le public français (point positif) mais le Zénith c'est grand (point négatif), la balance est neutre... sustepince jusqu'à la date du 8 février donc! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Jeu 3 Jan 2008 - 22:21 | |
| ben en fait quand tu te retrouves dans une séance de dédicasse sans vraiment l'avoir prévu et que t'as rien ben tu sors ton wristband (ou tu peux faire comme tag et rien sortir...) et puis en fait après tu ressors et tu te dis m*rde va falloir racheter un wristband rouge maintenant. | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| |
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 4 Jan 2008 - 0:14 | |
| Moi ils ont réussi à me flinguer ma pochette d'BAL préférée donc @ faithgc ne dis pas ça devant millie et louise elles vont te tuer et puis qui sait nous pouvons prier pour qu'ils fassent une séance de meet and greet ce serait sympa pour tous les fans présents.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 4 Jan 2008 - 0:20 | |
| Instant boulet :
Qu'est-ce qu'une séance meet ang greet? |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 4 Jan 2008 - 0:22 | |
| meet : renconter greet : congratuler
une rencontre en fait.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 4 Jan 2008 - 0:25 | |
| Merci bien |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 4 Jan 2008 - 0:29 | |
| pas de quoi! mais c'est vrai que les signatures... c'est l'usine! a peine le temps de glisser un mot, pour le peu que les mecs relevent la tete! ah oui, c'est tres rapide! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 4 Jan 2008 - 0:31 | |
| heyyyyyyy pour une fois que je pouvais ramener ma science sur des termes anglais pfffffffffffff - Dark Avenger a écrit:
- pas de quoi!
mais c'est vrai que les signatures... c'est l'usine! a peine le temps de glisser un mot, pour le peu que les mecs relevent la tete! ah oui, c'est tres rapide! ou alors qu'ils te parlent mais que toi n'a pas comprendre et que toi y'en a être une quiche in english et que toi y'en a avoir l'air ridicule habituel bon si, j'ai compris quelques mots que la decence ne me permette pas de mettre ici ......... MDRRRRRRR | |
|
| |
AdoraBLE Petit nouveau
changeante
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 4 Jan 2008 - 9:28 | |
| et tu sais maintenant ce qu'il t'as dit? t'as fait traduire par la suite? LOLL j'imagine bien aussi que j'apprenne par coeur une phrase disant que je suis une fan belge sexologue et que je comprenne même pas ce qu'ils disent Et dans cette "usine" moyen de prendre des photos ou pas? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? Ven 4 Jan 2008 - 11:25 | |
| habituellement non... l'usine, c'est l'usine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance dédicace after ze concert ? | |
| |
|
| |