|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesseance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Aller en bas 
+63
tbpcd
july59120
Hailey
FrankenChiChi
Emaro
lyne
Molly L.
Nag'
Joy
Justvia
vymdiesel
indoxcrash
julierella
littlehamon
Pitchouill
may
Lilouuu
Annaa
pooniz
Candor Chasma
lelahel
Lilas Heiress
normanus
mars-army
chandie30stm85
SilentPaz
alixxx16
Niemand
Emotional-Retard
Elodie02
Miel1500
alexa
lydiebzn
Leelee
Andreva
achka3
Little Rock
Julz
Virggy13
Ginie
Alison
powol
maryarmy
lulu62500
topsykrett
anahee
Dark Avenger
skad
Ophelie_
chrys
Jennyloves30
30lily
audreyber
Coralie
Kanae
Pansy
flo_lou
girlloverock
Greg696
Ju.
doush.k
Virginie
laetitia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:04

Dark Avenger a écrit:
Faites avec un marqueur qui coule bien comme il faut... seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ipb7

+1

Et Jared, pas doué du tout ^^ , qui referme le carnet de l'album juste après avoir signé.Résultat : copier/coller de l'autographe.
Ou encore mon ami a fait signer sa guitare, Jared signe et hop un coup de manche seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 397
Revenir en haut Aller en bas
Molly L.
Timide, mais je me soigne...
Molly L.


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 62


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:07

Oé exact le coup du marqueur qui coule bien xD

Sans faire exprés (évidemment!) j'ai un peu fait baver ma dédi de Tomo seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ph34r
Revenir en haut Aller en bas
Emilie2411
Habitué(e)
Emilie2411


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Pas de calais, France


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 20:23

Et moi j'ai perdue le mediator qu'il m'avait file :D ( Bon quand on me connait bien on s'etonne vraiment pas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyLun 8 Mar 2010 - 21:29

Citation :
Et Jared, pas doué du tout ^^ , qui referme le carnet de l'album juste après avoir signé.Résultat : copier/coller de l'autographe.
Ou encore mon ami a fait signer sa guitare, Jared signe et hop un coup de manche

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ipb7 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:50

30lily a écrit:
Citation :
Et Jared, pas doué du tout ^^ , qui referme le carnet de l'album juste après avoir signé.Résultat : copier/coller de l'autographe.
Ou encore mon ami a fait signer sa guitare, Jared signe et hop un coup de manche

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ipb7 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ipb7

Ahah, c'est malin!!

Sinon je pense qu'on a tous des autographes qui ressemblent à rien car en effet il coulait bien, et mettait 30 ans à sécher le marqueur !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 11:57

A mon avis ce n'est pas qu'une question de marqueur... Enfin si vos problèmes de bavage vient de la pochette de TIW...

J'ai une sign qui a mis trois plombes à sécher sur un support et pas sur l'autre alors que c'était le même marqueur...

enfin moi je dis ça je dis rien...

et puis les signs des guys c'est tout une histoire.. parfois ils s'appliquent et te font de jolies choses avec des petits coeurs ou messages cachés ( lol ) et parfois ils te flinguent ton support car ils font le truc à la chaine...

c'est un peu le jeu de la roulette...

perso il y a des trucs qu'ils ne toucheront jamais Laughing

mais ce qui est à noté au furet, c'est qu'ils ont refusé les gants... seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 172781 et c'est bien la première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:08

Oui ca dépend aussi du support c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:23

Citation :
mais ce qui est à noté au furet, c'est qu'ils ont refusé les gants... seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 172781

Pourquoi ils mettent des gants?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:34

Pour éviter de salir leurs blanches mains seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
july59120
Petit nouveau
july59120


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Loos Lez Lille/ Montréal QC


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 12:56

Au début une femme demander nos prénoms,(je suis passer en 4eme lors de la séance j'accompagnais ma sœur handicaper), elle donne un petit bloc de postit a Shannon, il voie mon prénom, le récrie sur un autre postit qui avais sur la table, tomo le regarder et lui sort "Why your not to sign on the cd?" Shannon le regarde et sort "oh!" il prend mon cd le signe et met son doigts dedans! Jared qui le regarder au même moment le voie et rigole, du coup une belle trace sur ma dédicace! J'arrive a jared qui me fait un signe pour ma photo seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Blush13 signe mon cd et la Paf je met mon doigts de dans! j'ai tellement bloquer de la bourde que je venez de faire, que j'ai failli me casser la figure juste en face de Jared! Style de rien je le regarde mais pas de chance il me regarde avec un sourire moqueur l'air de dire "pas de chance je tes vue!!" résultat? deux dédicace de shannon car il ma donner le postit, et une belle empreinte a deux endroit sur les dédicaces!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:07

july59120 a écrit:
Au début une femme demander nos prénoms,(je suis passer en 4eme lors de la séance j'accompagnais ma sœur handicaper), elle donne un petit bloc de postit a Shannon, il voie mon prénom, le récrie sur un autre postit qui avais sur la table, tomo le regarder et lui sort "Why your not to sign on the cd?" Shannon le regarde et sort "oh!" il prend mon cd le signe et met son doigts dedans! Jared qui le regarder au même moment le voie et rigole, du coup une belle trace sur ma dédicace! J'arrive a jared qui me fait un signe pour ma photo seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Blush13 signe mon cd et la Paf je met mon doigts de dans! j'ai tellement bloquer de la bourde que je venez de faire, que j'ai failli me casser la figure juste en face de Jared! Style de rien je le regarde mais pas de chance il me regarde avec un sourire moqueur l'air de dire "pas de chance je tes vue!!" résultat? deux dédicace de shannon car il ma donner le postit, et une belle empreinte a deux endroit sur les dédicaces!

je vais jouer mes chieuses mais c'est pas grave car ça commence à être redondant...
July59120 : peux tu faire un effort sur ton orthographe ce serait gentil pour mes noeils fatigués et ensuite arrête de répéter dans tous tes posts que ta sœur est handicapée... cela change quoi?? rien du tout...
Je ne sais vraiment pas pourquoi il faut que tu le dises à chaque fois... Pour t'excuser d'être passé devant tout le monde?? Si effectivement ta soeur a un handicap autant qu'elle s'en serve pour ce genre de choses et qu'elle puisse tirer profit de ce qu'elle vit et qu'elle le transforme en positif de temps en temps...
Pour le reste on s'en fout, t'es passée devant tout le monde, tu as vécu des choses sympathiques et c'est le principal seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
july59120
Petit nouveau
july59120


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Loos Lez Lille/ Montréal QC


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:11

Dans se cas j'aimerais bien savoir pourquoi y'a une belle brochette de ****** qui on râler qu'on passer devant! J'ai hâte d'avoir les réponses la! Ah le respect chez certain est vraiment en option! Je vous passe les imbéciles qu'il l'on pousser etc....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:14

july59120 a écrit:
Dans se cas j'aimerais bien savoir pourquoi y'a une belle brochette de ****** qui on râler qu'on passer devant! J'ai hâte d'avoir les réponses la! Ah le respect chez certain est vraiment en option! Je vous passe les imbéciles qu'il l'on pousser etc....

il y aura toujours des mécontents... si tu savais ce que je peux me prendre dans la gueule par derrière et ce que je m'en contrefous... Rolling Eyes

si tu peux te regarder dans la glace c'est le principal... le reste n'a pas d'importance... happy

mais bon revenons au sujet seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
july59120
Petit nouveau
july59120


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Loos Lez Lille/ Montréal QC


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:20

Ah bien ouais je sais très bien me regarder dans une glaces se qui est con pour toi, je vais péter ta bulle un coup mais c'est pas parce que elle a un handicape que ces une m*****, parfois c'est plus les valide qui le sont (pas moi désoler de te décevoir!) On m'avais dit qu'un autre forum été plus sympa et bien c'est bien vrai! mais se qui est dommage ces qui en as très sympa ici j'en suis sur qui le paye pour d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:23

july59120 a écrit:
Ah bien ouais je sais très bien me regarder dans une glaces se qui est con pour toi, je vais péter ta bulle un coup mais c'est pas parce que elle a un handicape que ces une m*****, parfois c'est plus les valide qui le sont (pas moi désoler de te décevoir!) On m'avais dit qu'un autre forum été plus sympa et bien c'est bien vrai! mais se qui est dommage ces qui en as très sympa ici j'en suis sur qui le paye pour d'autre!
Dis donc que d'agressivité pour quelqu'un qui prône la tolérance seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 172781
Elle ne t'attaquait pas du tout, pas la peine de t'énerver, et t'en fais pas on comprends très bien ce que tu veux dire seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:23

july59120 a écrit:
Ah bien ouais je sais très bien me regarder dans une glaces se qui est con pour toi, je vais peter ta bulle un coup mais c'est pas parce que elle a un handicape que ces une m*****, parfois c'est plus les valide qui le sont (pas moi désoler de te décevoir!) On m'avais dit qu'un autre forum été plus sympa et bien c'est bien vrai!

Et bien respire et pète un coup plutôt que de vouloir péter la bulle de Mary ! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 172781
Elle est sympathique et elle te dit que t'as pas à te justifier d'être passée devant les gens parce que ta soeur est handicapée, elle n'a fait aucune remarque à son sujet... tu m'étonnes que tu trouves les valides c*ns à ce rythme là !
Au passage, je pense pas que tu trouveras sur ce forum une seule remarque désobligeante au sujet des personnes en fauteuil roulant pour x raisons, donc si tu veux attaquer les gens trouvent des arguments valables... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:47

c'est une blague la ou quoi???

Tu veux que je te dise : c'est toi qui a un problème avec le handicap de ta soeur pas nous..
Parce que justement j'étais en train de te dire tout le contraire de ce que tu m'accuse...Pourtant je pensais être claire...
et ma bulle elle te dis bien des choses... parce que justement tu ne connais rien de moi ni de mon rapport au handicap justement...

finalement ton comportement explique bien des choses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 13:54

July si c'est mieux ailleurs et bien on ne te retiens pas!!

et pourrais tu s'il te plait faire un effort sur ton orthographe merci.



un poilouchon de respect aussi ce serait sympa.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 14:14

July59120 effectivement je crois que tu as mal compris, interprété ce qu'a dit Maryarmy. Elle disait juste que dans tous tes messages tu rappelais à chaque fois que ta soeur étais handicapée. On te connait maintenant. Elle ne disait rien de méchant par rapport à l'handicap, bien au contraire. seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
cl0chette
Timide, mais je me soigne...
cl0chette


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : lille (tourcoing)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:11

ce Topic a changé de sujet?! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 172781
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:19

Je pense oui


Dernière édition par lulu62500 le Mar 9 Mar 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 EmptyMar 9 Mar 2010 - 17:21

Pourrions nous revenir au sujet ?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» Séance dédicace after ze concert ?
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» Parc Astérix le 29/07/2011 (30km au nord de Paris)
» 30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française