|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesseance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Aller en bas 
+63
tbpcd
july59120
Hailey
FrankenChiChi
Emaro
lyne
Molly L.
Nag'
Joy
Justvia
vymdiesel
indoxcrash
julierella
littlehamon
Pitchouill
may
Lilouuu
Annaa
pooniz
Candor Chasma
lelahel
Lilas Heiress
normanus
mars-army
chandie30stm85
SilentPaz
alixxx16
Niemand
Emotional-Retard
Elodie02
Miel1500
alexa
lydiebzn
Leelee
Andreva
achka3
Little Rock
Julz
Virggy13
Ginie
Alison
powol
maryarmy
lulu62500
topsykrett
anahee
Dark Avenger
skad
Ophelie_
chrys
Jennyloves30
30lily
audreyber
Coralie
Kanae
Pansy
flo_lou
girlloverock
Greg696
Ju.
doush.k
Virginie
laetitia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
graindebouteille
Petit nouveau
graindebouteille


Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Seclin / Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: ance   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:41

Une journée inoubliable pour moi.
Arrivé à 15h sur Lille , on se met à la queue au niveau de la fontaine , déjà on se dit qu'on a de la chance si on arrive à rentrer .
Le temps est passé quand meme asez vite , c' est le froid qui m' a plutot cassé ... un bon petit groupe devant nous, de bons delires sur les personnes qui nous demandaient ce que l'on attendait , une rencontre sympa avec Celine de Valenciennes , bref tout pour faire bien passer le temps .

--> Pour la fille qui venait de Clermont Ferrant et qui n' avait que des scans de son billet ( qu' elle avait oublié chez elle ) , j' espere sincerement que tu as pu avoir ta dedicace et que tu as pu rentrer au concert

Arrivé à 5 metres de la porte , une personne du furet qui nous dit que c' est finit ... un petit groupe s' en va et nous voilà juste devant la porte (on n' avait plus rien à perdre donc on a quand meme tenté le coup)

Quelques minutes plus tard, nous voici finalement devant Jared , Shannon et Tomo, les pochettes de cd passent rapidement de l' un à l'autre mais un petit regard et un petit mot pour chacun.

Surprise quand on nous a donné le bracelet magique , on se voyait deja au fond de la fosse vu l' heure ...

Petite pause dans le fond de la salle pour en profiter pour faire quelques clichés ...

Et là, l' annonce de Jared pour annoncer la distribution de place gratuites pour Bercy ... LE REVE

donc en bref 2 jours de folie :
--> Dedicace et concert au bord de la scene avec une ambiance de folie pour Jeudi
--> Organisation à l' improviste du depart vers Bercy ( je suis desolé, j' avais encore 3 places dans la voiture et j' aurais accepté sans probleme de prendre quelqu'un )
--> Concert assis à Bercy ou le public me semblait mou (le mec derriere moi lisait un livre prendant le show !!!!!) mais encore une fois un moment inoubliable quand Jared est venu chanter Revenge pas loin de nous dans les gradins.
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:53

J'avais sincérement les boules pour ceux qui avaient passés la journée dans le froid devant la salle mais il faut avouer que c'était très gentil de la part de Jared de filer ses bracelets...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:58

graindebouteille a écrit:
donc en bref 2 jours de folie :
--> Dedicace et concert au bord de la scene avec une ambiance de folie pour Jeudi
--> Organisation à l' improviste du depart vers Bercy ( je suis desolé, j' avais encore 3 places dans la voiture et j' aurais accepté sans probleme de prendre quelqu'un )
--> Concert assis à Bercy ou le public me semblait mou (le mec derriere moi lisait un livre prendant le show !!!!!) mais encore une fois un moment inoubliable quand Jared est venu chanter Revenge pas loin de nous dans les gradins.
Tout pareil pour moi :D L'enchainement d'évènements bracelets/tickets offerts/impro pour aller à Bercy j'ai adoré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
july59120
Petit nouveau
july59120


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Loos Lez Lille/ Montréal QC


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:04

C'est clair c'est sympa de pensé a ceux qui poiroter au furet. Je parles pas pour moi, car je suis passer devant tout le monde, (d'accompagner ma sœur handicapé) mais j'aurais vraiment préféré attendre dans la fil d'attente. Malgré cela j'ai eu ma sœur et moi ce bracelet. J'avoue qu'il me servais pas a grand chose vue, que je rentré avant dans la salle (toujours a cause de handicape de ma sœur) mais cela prouve que Jared pense a ces fan!
La seul chose, avec se bracelet, on ma pris ma sœur et moi, pour des personne qui avais quitter l'hôpital! On a fini par écrire dessus, "This Is War"!
Je regrette juste le comportement des vigiles a L'Aéronef, ceux du Furet on mieux géré la situation!
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:10

Les vigiles de l'Aero sont tout sauf pro', genre je demande un renseignement à l'un d'eux j'ai eu le droit tout au long de ma phrase "Degagez, en arrier, non"... ect. Je lui ai claqué : J'ai rien contre vous, Monsieur, donc je recommence" pour qu'il me réponde une connerie >_<
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:13

Ouais enfin le vigile du furet était peut être pas désagréable mais il était trop au taquet sur les filles dans la file d'attente Laughing
J'étais avec 3 mecs donc il était pas trop intéressé de discuter avec nous, mais il a trop squatté les filles qui étaient devant nous, on l'écoutait leur parler ça en devenait pitoyable Laughing
Enfin, au moins nous moquer ça a aidé à faire passer ces 4h d'attente! Merci Mr le vigile!
Revenir en haut Aller en bas
july59120
Petit nouveau
july59120


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Loos Lez Lille/ Montréal QC


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:21

Il voulais même pas que je prend l'ascenseur avec ma sœur pour allez au parking regagner notre voiture! Ma soeur est handicapé, ces pas la peine de la rabaisser comme ça! L'ascenseur est public on avais le droit d'y allez! De plus je trouve très désagréable la façon dont ce vigile nous parler! On est des fan pas des chiens! On paye nos places, on attend dans le froid, on peu avoir un minimum de respect! Je suis sur que si on aurais eu les même vigile que ceux du Furet ça ne se serais pas passer comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:10

Laisse tombé, on est tous ok sur ce point : Les vigiles étaient vraiment des c******* avec le public, genre on est des animaux quoi...
Revenir en haut Aller en bas
july59120
Petit nouveau
july59120


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Loos Lez Lille/ Montréal QC


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:14

Shannon qui lui joue le tour du je rentre dans le tours bus mais je me pointe a la porte de derrière! J'étais mdr! Shannon ma sortie "Take Your Picture! Take Your Picture!" j'ai pris deux photo comme sa, puis cette abruti et arrivé en courent et shannon lui a sortie un "What??" j'étais mdr! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 397 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 397
Revenir en haut Aller en bas
normanus
Petit nouveau
normanus


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : 62


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:17

c'est vrai qu'au furet les vigiles ,enfin surtout un ,étaient sympas ils tappaient discute lol
Citation :
il était trop au taquet sur les filles dans la file d'attente Laughing
ouais j'ai remarqué aussi ,les filles étaient juste derrière nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:38

Juste pour savoir : vous parlez du vigile chauve? ^^
Revenir en haut Aller en bas
normanus
Petit nouveau
normanus


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : 62


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:39

Hum ouais c'est lui ,enfin pas celui avec la moustache hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:39

FrankenChiChi a écrit:
Juste pour savoir : vous parlez du vigile chauve? ^^
Lui même!
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:40

FrankenChiChi a écrit:
Juste pour savoir : vous parlez du vigile chauve? ^^

Oui , on se moquait bien de lui XD
Revenir en haut Aller en bas
july59120
Petit nouveau
july59120


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Loos Lez Lille/ Montréal QC


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:42

y'en avais un de bien une cinquantaine d'année la, j'ai du faire dédicacé le cd de sa fille! Il avais pas le droit de leurs demander aux gars! Il été sympa il ma proposé de l'eau, et il nous raconté des truc sur les gars! comme juste avant qu'il aille les cherchés, Shannon buvais son café avec Jared! Y'était sympa se gars! Bizarre mais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:58

C'est un phénomène celui là! Carrément au taquet avec les filles seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Ipb19 On en sait quelque chose^^
Mais bon, y'était sympa lui (prêt à me porter secours si je faisais un malaise dans la file d'attente seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 397 )
Revenir en haut Aller en bas
normanus
Petit nouveau
normanus


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : 62


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:01

Ouais c'est vrai super sympa ,c'était la 1ère fois qu'il faisait ca il nous a dit en plus ^^
Tu étais donc une de celle avec qui il parlait ? seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 397

PS:j'approuve pour Lost dans ta signature seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:09

Oui, une parmi toutes celles avec qui il a parlé seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 397
J'étais avec ma soeur et un ami avec une guitare ; si tu nous reconnait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:10

Non mais ça va ? On vous dérange pas trop ?

Je vous rappelle que le tchat c'est en bas du forum, non dans le topic. Au besoin vous avez les MP.. seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Petit nouveau
Justin


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Ledringhem/Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 10:15

Une petite photo dans La Voix Du Nord de ce dimanche.

"Format XXL pour la file d'attente devant le Furet du Nord où est organisé une séance de dédicaces du groupe américain 30' ( seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 920740 ) To Mars, avant le concert du soir"

Si vous voulez la photo, je pourrais vous la scanner ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:15

Justin a écrit:
Une petite photo dans La Voix Du Nord de ce dimanche.

"Format XXL pour la file d'attente devant le Furet du Nord où est organisé une séance de dédicaces du groupe américain 30' ( seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 920740 ) To Mars, avant le concert du soir"

Si vous voulez la photo, je pourrais vous la scanner ce soir.

OWI ce serai top seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 199 même si j'étais à l'intérieur depuis le début donc je ne serai pas sur la foto ><
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:56

Justin a écrit:
Une petite photo dans La Voix Du Nord de ce dimanche.

"Format XXL pour la file d'attente devant le Furet du Nord où est organisé une séance de dédicaces du groupe américain 30' ( seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 920740 ) To Mars, avant le concert du soir"

Si vous voulez la photo, je pourrais vous la scanner ce soir.

Ah ben ils l'ont sorti qu'aujourd'hui !
Un gars de La Voix Du Nord nous avez pris en photo dans la file avec nos CD, on pensait le voir vendredi, mais non XD
Je veux bien voir la photo seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Petit nouveau
Justin


Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : Ledringhem/Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:39

La voici:
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 972101SCAN0002
Revenir en haut Aller en bas
Miel1500
Habitué(e)
Miel1500


Yeah !

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:18

Bon je le dit :p
Mais est ce que vous aussi les signatures ne ressemblent a rien ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 EmptyLun 8 Mar 2010 - 19:35

Faites avec un marqueur qui coule bien comme il faut... seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» Séance dédicace after ze concert ?
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» Parc Astérix le 29/07/2011 (30km au nord de Paris)
» 30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française