|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesseance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Aller en bas 
+63
tbpcd
july59120
Hailey
FrankenChiChi
Emaro
lyne
Molly L.
Nag'
Joy
Justvia
vymdiesel
indoxcrash
julierella
littlehamon
Pitchouill
may
Lilouuu
Annaa
pooniz
Candor Chasma
lelahel
Lilas Heiress
normanus
mars-army
chandie30stm85
SilentPaz
alixxx16
Niemand
Emotional-Retard
Elodie02
Miel1500
alexa
lydiebzn
Leelee
Andreva
achka3
Little Rock
Julz
Virggy13
Ginie
Alison
powol
maryarmy
lulu62500
topsykrett
anahee
Dark Avenger
skad
Ophelie_
chrys
Jennyloves30
30lily
audreyber
Coralie
Kanae
Pansy
flo_lou
girlloverock
Greg696
Ju.
doush.k
Virginie
laetitia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:41

Alison a écrit:
Vous avez vu la façon dont ça s'était passé pour Thirty à l'EM le 18 novembre?
C'était le gros b*rdel ce système, sincèrement :/
MERCI seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:41

Ju. a écrit:
powol a écrit:
Au tant etre honnete, pour moi un concert c'est chacun pour sa gueule, le mec derrière moi a beau avoir un numéro 1 jmen fout ^^

+1


EDIT :
Pardon ? Ca n'a rien à voir avec la mentalité, faudrait peut-être arrêter de nous prendre la tête pour n'importe quoi.
il y a une séance de dédi, et un concert, c'est comme ça. On ne va pas commencer à distribuer des numéro et des machins et des trucs..
T'es pas là, tu perds ta place. Point barre.

Et bien on verra :) C'est la première fois que je vois des fans qui refusent un système bien organisé, et bien, c'est dommage ! C'est dingue, pour ma part j'irais donc au Furet et je grugerais en revenant alors ! Autant jouer aux c*** tous ensemble alors !

Sur ce, ça sert à rien de débattre des heures, bonne soirée !

Alison a écrit:
Vous avez vu la façon dont ça s'était passé pour Thirty à l'EM le 18 novembre?
C'était le gros b*rdel ce système, sincèrement :/

Ben on va dire que parfois ça tourne mal c'est vrai, mais franchement beaucoup de concerts, même à celui de lady gaga (Hs vraiment pardon) ça a marché nikel, alors que les fans sont légérement hystero ! Mais ok, ce système est relou donc on oublie, chacun pour sa poire. Je trouvais juste que ce soit normal que les premiers arrivés rentrent les premiers, après dans la salle, chacun fait ce qu'il veut !
Peace up.


Dernière édition par lulu62500 le Mer 24 Fév 2010 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:44

lulu62500 a écrit:

Sur ce, ça sert à rien de débattre des heures, bonne soirée !

Merci à toi aussi !
Bonne nuit seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:45

Bon je reviens au sujet.

Qui a déjà assisté à une séance de dédicaces au Furet ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:46

lulu62500 a écrit:

Et bien on verra C'est la première fois que je vois des fans qui refusent un système bien organisé, et bien, quelle mentalité (et oui mentalité) ! C'est dingue, pour ma part j'irais donc au Furet et je grugerais en revenant alors ! Autant jouer aux c*** tous ensemble alors !
euh non toute seule ce sera suffisant hein seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Langue27
lulu62500 a écrit:

Sur ce, ça sert à rien de débattre des heures, bonne soirée !

A toi aussi bonne soirée seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:46

Ophelie_ a écrit:
Bon je reviens au sujet.

Qui a déjà assisté à une séance de dédicaces au Furet ?

Je suis déjà allé à plusieurs séances au Furet. Pourquoi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:47

Et ?
C'est le b***** ? C'est grand ? C'est petit ? C'est généralment bien organisé ? Que je prévois si je dois me mettre en mode fighter xD
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:49

Ophelie_ a écrit:
Et ?
C'est le b***** ? C'est grand ? C'est petit ? C'est généralment bien organisé ? Que je prévois si je dois me mettre en mode fighter xD

C'est assez grands, sur plusieurs étages, mais ça dépend les coins, ce n'est pas si étendu que ça, mais je trouve que ce n'est pas pas très bien fait pour recevoir des groupes comme ça... ( en espérant que je me trompe) Après d'un groupe à l'autre ça se passe plus ou moins bien, mais l'organisation n'est pas toujours au top. Les groupes sont souvent sur une estrade et nous sommes dans une file très large en face, de chaque coté un vigile nous laisse passer par groupes de 2-3. Si tout se passe bien, les vigiles nous laissent prendre des photos avec les groupes EN GENERAL, ça dépend du groupe en lui même aussi. Après chaque séance de dédicaces est organisée différemment, même si ça reste similaire.


Dernière édition par lulu62500 le Mer 24 Fév 2010 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:51

Non c'est pas grand.
La boutique est sur 6 étages, mais l'espace dédicace est assez petit en fait.
Il y a déjà eu de nombreux passages de stars au Furet, et ils ont l'habitude de bien organiser avec les fans. J'ai jamais eu de mauvais échos !


Lulu > Photos ? T'as déjà assisté à une séance de dédicace du groupe ? seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:52

Ju. a écrit:
Non c'est pas grand.
La boutique est sur 6 étages, mais l'espace dédicace est assez petit en fait.
Il y a déjà eu de nombreux passages de stars au Furet, et ils ont l'habitude de bien organiser avec les fans. J'ai jamais eu de mauvais échos !


Lulu > Photos ? T'as déjà assisté à une séance de dédicace du groupe ? seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Ipb7

Justement, non jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:53

Merci pour ces infos les filles.

Au fait je relance l'idée d'un roll-call !
- Ophelie_ + 2 amies (peut être)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:54

lulu62500 a écrit:
C'est assez grands, sur plusieurs étages, pas très bien fait pour recevoir des groupes comme ça je pense :/ Après d'un groupe à l'autre ça se passe plus ou moins bien, mais l'organisation n'est pas toujours au top. Les groupes sont souvent sur une estrade et nous sommes dans une file très large, de chaque coté un vigile nous laisse passer par groupes de 2-3. Si tout se passe bien, les vigiles nous laissent prendre des photos avec les groupes EN GENERAL, ça dépend du groupe en lui même aussi. Après chaque séance de dédicaces est organisés différemment, même si ça reste similaire.

Pour le coup ce n'est pas les vigiles qui décident mais le staff du groupe... happy
et c'est pas vraiment leur tasse de thé depuis quelques temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:54

Les photos sont interdites, tu as 3 secondes par guys, 5 si tu arrives à placer un truc et que l'un d'eux te répond...


Pourquoi un roll call ? Ca sert à quoi ? seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:55

maryarmy a écrit:
lulu62500 a écrit:
C'est assez grands, sur plusieurs étages, pas très bien fait pour recevoir des groupes comme ça je pense :/ Après d'un groupe à l'autre ça se passe plus ou moins bien, mais l'organisation n'est pas toujours au top. Les groupes sont souvent sur une estrade et nous sommes dans une file très large, de chaque coté un vigile nous laisse passer par groupes de 2-3. Si tout se passe bien, les vigiles nous laissent prendre des photos avec les groupes EN GENERAL, ça dépend du groupe en lui même aussi. Après chaque séance de dédicaces est organisés différemment, même si ça reste similaire.

Pour le coup ce n'est pas les vigiles qui décident mais le staff du groupe... happy
et c'est pas vraiment leur tasse de thé depuis quelques temps tongue

Oui certains groupes en effet ne veulent pas, ou plutôt leur staff. Mais genre pour les séances parisiennes, les stars sont parfois ok pour des photos, et pas les vigiles, le monde à l'envers quoi... Mais là si le groupe n'est pas d'accord, au moins c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:59

numéro ou pas je ne vois honnêtement pas l'intérêt de rentrer en premier vu que la salle fait 2000 places ... tout au fond d'une salle de 3000 tu vois déjà niquel en plus de très bien entendre vu que personne ne te couine dans les oreilles donc à l'Aéronef, même Mary depuis le bar ne loupera pas grand chose. seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Ipb7

vu ce que vous décrivez du furet ça pourait être sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:00

Ju. a écrit:
Les photos sont interdites, tu as 3 secondes par guys, 5 si tu arrives à placer un truc et que l'un d'eux te répond...


Pourquoi un roll call ? Ca sert à quoi ? seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Ipb16

Bah pour se retrouver pardi ! Genre pendant l'attente, qu'on sache qui FOF est là, pour récupérer les bracelets, ... Enfin moi j'dis ça j'dis rien seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:02

Rien à voir avec les bracelets !
Ils ne seront pas donnés au Furet Oo' (voir dans l'autre topic... marre de répéter XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:04

Bah Ju je cite ton dernier message
Citation :
On aura sur nous le nombre exact de bracelets qui correspond aux gens
qui ont payé. Ces personnes pourront venir nous voir quand elles nous
verront, qu'on soit devant la salle ou ailleurs au Furet.


Dernière édition par Ophelie_ le Mer 24 Fév 2010 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:10

Citation :
numéro ou pas je ne vois honnêtement pas l'intérêt de rentrer en premier vu que la salle fait 2000 places ... tout au fond d'une salle de 3000 tu vois déjà niquel

Oui sauf quand t'as un géant devant toi seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Happy (souvenir de l'EM), oui bon je sors seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 C026
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyMer 24 Fév 2010 - 21:12

30lily a écrit:
Citation :
numéro ou pas je ne vois honnêtement pas l'intérêt de rentrer en premier vu que la salle fait 2000 places ... tout au fond d'une salle de 3000 tu vois déjà niquel

Oui sauf quand t'as un géant devant toi seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Happy (souvenir de l'EM), oui bon je sors seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 C026

Y'a pas photos aussi, pour les photos ( repeat désolée ) et le reste, tu es bien mieux au premier-deuxième rang :)
Et j'avoue que quand tu as un grand devant toi, c'est légèrement chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Habitué(e)
avatar


Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Montpellier


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 6:42

Moi je vais essayer d'y aller ! J'arrive à Lilles à 13h, j'irai direct au Furet pour passer tôt ! En même temps, les gens sont divisés entre la salle et ce lieu pour des raisons légitimes ! On va tous etre en stand by ! Moi je part du principe que le concert commencera pas sans eux, au pire on ratera juste la première partie (qu'on verra le lendemain) !
Là où ils sont , Je suis ! si je suis mal placée, ya toujours Bercy le lendemain ! Ou alors on fait des équipes et on se relait dans les différentes files d'attente lol
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:41

Ha pinaise je ne sais du tout quoi faire... Dédicace ? Barrière ? Le mieux serait les deux ! Moi encore j'ai ma soeur qui sera avec moi alors on pourrait y aller à tour de rôle mais ce serait quand même mieux d'y aller ensemble !

Rhaaaa mon coeur s'accélère, je suffoque... Que vais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:43

déjà respire! Laughing !!

ensuite et bien c'est un cas de conscience et on ne peut pas te dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:48

Virginie a écrit:
déjà respire! Laughing !!

ensuite et bien c'est un cas de conscience et on ne peut pas te dire quoi faire.

Je sais je sais... C'est vraiment chiant ! Je crois que je me déciderais le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Julz
Timide, mais je me soigne...
Julz


Look at the red red chang

Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Haute Savoie.


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:49

Raaah.. Ils auraient pu faire la séance de dédi un chouilla plus tôt !
Mais bon c'est sur que c'est sympa qu'ils la fassent.. Pour l'instant je suis pas fixée sur la décision, j'sens que ça va être au feeling le D-day ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» Séance dédicace after ze concert ?
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» Parc Astérix le 29/07/2011 (30km au nord de Paris)
» 30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française