| 30 seconds to mars interview dans la voix du nord | |
|
+19p'tit bout Argo elogae ₪ ø Echelon lll ·o. Zibo0o lustuc EchelonJB Peach' nikkid44 frmari Morgane.mow Meeg Leto Angelus MarS Mallow inojb epymethee glami Élo Kÿr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 9:53 | |
| - Citation :
- En pleine tournée française, le groupe de rock 30 Seconds To Mars se produit ce soir au Zénith, ...
à Lille. Entretien avec l'homme à tout faire, chanteur et leader, Jared Leto.
Tout le monde ne connaît pas votre groupe. Comment décririez-vous 30 Seconds To Mars ?
« Je ne le ferais pas. Je dirais aux gens d'écouter notre musique, ça me paraît plus juste. On ne nous entend pas souvent à la radio mais les auditeurs nous écoutent sur Internet. On a beaucoup de chance de vivre à une époque numérique où l'on peut communiquer et partager d'une manière très visible. »
Avec trois albums sortis en quatorze ans, peut-on dire que vous êtes perfectionniste ?
« En fait, je n'aime pas délivrer un travail, quel qu'il soit, avant qu'il ne soit vraiment abouti, même si je pense que la perfection est une vaine obsession. Mais c'est aussi mon travail en tant qu'artiste de m'assurer que mon message et nos albums sortent sous leurs meilleures formes. »
Justement, quels sont les messages de votre dernier album, « This Is War » ?
« Pendant l'enregistrement, nous nous sommes engagés dans une poursuite judiciaire à 30 millions de dollars avec notre maison de disque. C'était un moment intense. Donc l'album a beaucoup à voir avec les conflits et leur résolution. Ça parle de batailles, petites et grandes, introspectives ou extérieures. » La religion y est aussi omniprésente... « Il y a un aspect religieux dans ce disque, mais aussi dans notre conception de la musique et dans la manière dont notre public appréhende ce que nous faisons. »
S'agit-il d'un culte, comme on l'a parfois entendu ?
« On a une relation vraiment unique avec notre public, des conversations très profondes. C'est quelque chose qui nous différencie des autres groupes. Nous avons ouvert la voie. J'ai toujours médité sur l'idée de communauté, et pensé à nos fans de façon à les inclure pendant l'enregistrement, lors des concerts... »
L'Aéronef a été votre première date en province, l'année dernière, et vous revenez ce soir au Zénith... Avez-vous un lien privilégié avec le Nord ?
« Je pense qu'on a toujours eu un rapport privilégié avec la France en général. On s'y sent chez nous. Le public est très réceptif à ce que l'on offre. À Lille, le concert devrait être assez marrant... »
Qu'écoutez-vous comme musique pendant la tournée ? « Des bandes originales comme celles de La Dernière Tentation du Christ ou de Mission, et de la musique d'ambiance comme Peter Gabriel... Pas beaucoup de rock'n'roll. »
En décembre, vous recevrez le record du Guinness Book pour vos 300 concerts avec « This Is War », mais les fans s'inquiètent pour votre santé. Envisagez-vous de faire une pause ?
« On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais je me sens très bien ces derniers temps. Je pense qu'on s'est tous suffisamment reposés pour finir cette tournée en beauté. » • ALINE CHARTREL
credit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
| |
|
| |
Élo Posteur Fou
| |
| |
glami Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 10:39 | |
| Ce soir le concert va être assez marrant !! humm hummmm | |
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 11:14 | |
| Merci Kyr!! Il a piqué ma curiosité pépère là.... Pour la santé, oui c'est sur, qu'ils pètent la forme hun... C'est pas comme s'il était blanc comme un c*l et qu'il était tellement en bien qu'il a dormi jusqu'à 17 heures après Bordeaux... enfin, j'dis ça.... | |
|
| |
inojb Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 12:31 | |
| | |
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 13:53 | |
| Merci ! En forme en forme.. On a pas la même notion de repos alors ! | |
|
| |
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 14:22 | |
| Marchi !! Et comme vous dites ; Ils sont en plein forme ? Mouais .. | |
|
| |
Morgane.mow Apprenti Echelon
I will get my revenge
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 17:09 | |
| Merci! J'adore parce qu'ils changent toutes les 5min de réponse un jour ils ont besoin de faire une pause mais un autre il se sent en forme. Ralalala | |
|
| |
frmari Habitué(e)
| |
| |
nikkid44 Timide, mais je me soigne...
Down on Earth
Date d'inscription : 29/09/2011 Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 19:04 | |
| Cà doit dépendre de l'humeur du jour, car moi aussi j'avais lu que son corps ne suivait plus aussi bien, car il n'avait plus 20 ans | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 21:09 | |
| - Morgane.mow a écrit:
J'adore parce qu'ils changent toutes les 5min de réponse un jour ils ont besoin de faire une pause mais un autre il se sent en forme. Ralalala Je plussoie! Je pense qu'ils disent surtout ce que le public veut entendre, m'enfin.. >< Merci! :) | |
|
| |
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 21:25 | |
| Merci pour l'interview !!! Envie de dire... YES, THIS IS A CULT !!!! (ok, je sors) | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ven 18 Nov 2011 - 21:57 | |
| merci Kÿr pour cette petite interview (ils commenceraient presque à m'épater à la VDN...) | |
|
| |
Zibo0o Mars Army Soldier
TRES TRES FUCKING OUF'
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Sam 19 Nov 2011 - 9:29 | |
| Merci Kÿr sympathique petite itw | |
|
| |
₪ ø Echelon lll ·o. Posteur Fou
[0702-011-1312]
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Sam 19 Nov 2011 - 10:24 | |
| Merci Kÿr pour l'interview, c'était génial à Lille, mieux qu'à Paris d'après Jared | |
|
| |
elogae Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Sam 19 Nov 2011 - 10:42 | |
| Merci pour cette intervieuw. | |
|
| |
Argo Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Sam 19 Nov 2011 - 10:58 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait un journal en plus ? Je serais heureuse de l'avoir ( je peux échanger contre un "nord éclair" avec photo et review du concert ! | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Dim 20 Nov 2011 - 11:53 | |
| Mais là ça mérite * 10 0000 .. je ne suis pas très objective mais voilà c'est le journal local, ça fait toujours plaisir de lire quelques lignes d'interview ! Le concert était surtout marrant car le garçon est monté sur scène , sans rien comprendre à ce que Jared disait ... et puis non c'est tout le concert qui était génial,le public lillois a vraiment assuré ^^ | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Dim 20 Nov 2011 - 12:03 | |
| Merci Kyky!!
@ Argo, je vais voir si je peux t'en trouver un ^^
Je comprends sa discretion lors d'interviews sur sa fatigue/son etat de santé, et le fait qu'il ne s'epanche pas trop la dessus, ça creerais des inquietudes et tout le monde ne parlerais que de ça plutot que de se focaliser sur la prestation du groupe... Mais bon, on est pas aveugles non plus!
| |
|
| |
frmari Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Dim 20 Nov 2011 - 12:15 | |
| - nikkid44 a écrit:
- Cà doit dépendre de l'humeur du jour, car moi aussi j'avais lu que son corps ne suivait plus aussi bien, car il n'avait plus 20 ans
Oui, c'était exactement ça que j'avais lu ^^ Mais bon. C'est vrai aussi que s'il en parlait tout le temps on s'inquiéterait. On l'sait mais ça doit pas être aussi grave. ^^ Et si quelqu'un a un autre journal en plus je serais ravie de l'avoir :$ Cependant, je n'ai rien à échanger.. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Dim 20 Nov 2011 - 12:45 | |
| Je vais essayer de trouver des journaux, mais je promets pas d'en avoir des masses, au pire, il faudra ecrire au journal en joignant un cheque du montant du journal ainsi que la date voulue pour qu'ils puissent vous l'envoyer. | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Dim 20 Nov 2011 - 13:08 | |
| Il faut que je vois avec mes grands parents ce soir pour savoir si dans leur édition, le journal parle de 30 seconds to mars (ils ne vivent pas sur la métropole lilloise), sinon pourrais tu me garder 1 journal Dark ^^ ? | |
|
| |
Alex_Rolo Apprenti Echelon
[0312 - 011 - 1531]
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Dim 20 Nov 2011 - 14:19 | |
| | |
|
| |
lishra Habitué(e)
Date d'inscription : 28/11/2010 Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Dim 20 Nov 2011 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord | |
| |
|
| |
| 30 seconds to mars interview dans la voix du nord | |
|