|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières images30 seconds to mars interview dans la voix du nord Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Aller en bas 
+19
p'tit bout
Argo
elogae
₪ ø Echelon lll ·o.
Zibo0o
lustuc
EchelonJB
Peach'
nikkid44
frmari
Morgane.mow
Meeg Leto
Angelus
MarS Mallow
inojb
epymethee
glami
Élo
Kÿr
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 9:53

Citation :
En pleine tournée française, le groupe de rock 30 Seconds To Mars se produit ce soir au Zénith, ...

à Lille. Entretien avec l'homme à tout faire, chanteur et leader, Jared Leto.

Tout le monde ne connaît pas votre groupe. Comment décririez-vous 30 Seconds To Mars ?

« Je ne le ferais pas. Je dirais aux gens d'écouter notre musique, ça me paraît plus juste. On ne nous entend pas souvent à la radio mais les auditeurs nous écoutent sur Internet. On a beaucoup de chance de vivre à une époque numérique où l'on peut communiquer et partager d'une manière très visible. »

Avec trois albums sortis en quatorze ans, peut-on dire que vous êtes perfectionniste ?

« En fait, je n'aime pas délivrer un travail, quel qu'il soit, avant qu'il ne soit vraiment abouti, même si je pense que la perfection est une vaine obsession. Mais c'est aussi mon travail en tant qu'artiste de m'assurer que mon message et nos albums sortent sous leurs meilleures formes. »

Justement, quels sont les messages de votre dernier album, « This Is War » ?

« Pendant l'enregistrement, nous nous sommes engagés dans une poursuite judiciaire à 30 millions de dollars avec notre maison de disque.
C'était un moment intense. Donc l'album a beaucoup à voir avec les conflits et leur résolution. Ça parle de batailles, petites et grandes, introspectives ou extérieures. » La religion y est aussi omniprésente... « Il y a un aspect religieux dans ce disque, mais aussi dans notre conception de la musique et dans la manière dont notre public appréhende ce que nous faisons. »

S'agit-il d'un culte, comme on l'a parfois entendu ?

« On a une relation vraiment unique avec notre public, des conversations très profondes. C'est quelque chose qui nous différencie des autres groupes.
Nous avons ouvert la voie. J'ai toujours médité sur l'idée de communauté, et pensé à nos fans de façon à les inclure pendant l'enregistrement, lors des concerts... »

L'Aéronef a été votre première date en province, l'année dernière, et vous revenez ce soir au Zénith... Avez-vous un lien privilégié avec le Nord ?

« Je pense qu'on a toujours eu un rapport privilégié avec la France en général. On s'y sent chez nous. Le public est très réceptif à ce que l'on offre. À Lille, le concert devrait être assez marrant... »

Qu'écoutez-vous comme musique pendant la tournée ?
« Des bandes originales comme celles de La Dernière Tentation du Christ ou de Mission, et de la musique d'ambiance comme Peter Gabriel... Pas beaucoup de rock'n'roll. »

En décembre, vous recevrez le record du Guinness Book pour vos 300 concerts avec « This Is War », mais les fans s'inquiètent pour votre santé.
Envisagez-vous de faire une pause ?

« On ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais je me sens très bien ces derniers temps. Je pense qu'on s'est tous suffisamment reposés pour finir cette tournée en beauté. » •

ALINE CHARTREL

credit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Élo
Posteur Fou
Élo


Date d'inscription : 27/06/2011
Localisation : 94


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:36

Merci!! J'espère aussi que le concert de ce soir soit marrant happy
Revenir en haut Aller en bas
glami
Petit nouveau
glami


Date d'inscription : 30/03/2011

30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:39

Ce soir le concert va être assez marrant !! humm hummmm
Revenir en haut Aller en bas
epymethee
Appelez moi Echelon
epymethee


Date d'inscription : 10/10/2010

30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:14

Merci Kyr!!

Il a piqué ma curiosité pépère là....
Pour la santé, oui c'est sur, qu'ils pètent la forme hun... 30 seconds to mars interview dans la voix du nord 226149
C'est pas comme s'il était blanc comme un c*l et qu'il était tellement en bien qu'il a dormi jusqu'à 17 heures après Bordeaux... enfin, j'dis ça....
Revenir en haut Aller en bas
inojb
Habitué(e)
inojb


Date d'inscription : 31/03/2011

30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 11:37

merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow


Date d'inscription : 13/09/2011
Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 12:31

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Mars Army New Soldier
Angelus


[0401-011-2019]

Date d'inscription : 01/04/2011
Localisation : In a PÜKIN World !


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:53

Merci !
En forme en forme.. On a pas la même notion de repos alors !
Revenir en haut Aller en bas
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto


Jupiter .

Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Châlons-en-Champagne


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re : 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 14:22

Marchi !!
Et comme vous dites ; Ils sont en plein forme ? Mouais .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.mow
Apprenti Echelon
Morgane.mow


I will get my revenge

Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Lyon


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:09

Merci!

J'adore parce qu'ils changent toutes les 5min de réponse 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ipb7 un jour ils ont besoin de faire une pause mais un autre il se sent en forme. Ralalala 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 17:37

Morgane.mow a écrit:
Merci!

J'adore parce qu'ils changent toutes les 5min de réponse 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ipb7 un jour ils ont besoin de faire une pause mais un autre il se sent en forme. Ralalala 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ipb7

Ça, c'est vrai ! Perso, j'avais lu quelque chose comme quoi Jared avait dit qu'il avait un peu du mal avec son corps, qu'en gros il se sentait fatigué. Et là j'vois qu'il dit qu'il se sent très bien, c'est un peu contradictoire... x)
Revenir en haut Aller en bas
nikkid44
Timide, mais je me soigne...
nikkid44


Down on Earth

Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Nantes - Au Pays du P'tit Beurre


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:04

Cà doit dépendre de l'humeur du jour, car moi aussi j'avais lu que son corps ne suivait plus aussi bien, car il n'avait plus 20 ans 30 seconds to mars interview dans la voix du nord 397
Revenir en haut Aller en bas
Peach'
Habitué(e)
Peach'


jump and touch the sky,

Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Tours.


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:09

Morgane.mow a écrit:

J'adore parce qu'ils changent toutes les 5min de réponse 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ipb7 un jour ils ont besoin de faire une pause mais un autre il se sent en forme. Ralalala 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Ipb7

Je plussoie! Je pense qu'ils disent surtout ce que le public veut entendre, m'enfin.. ><

Merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB


Conquistador

Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Tours


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:25

Merci pour l'interview !!!

Envie de dire... YES, THIS IS A CULT !!!!
(ok, je sors)

30 seconds to mars interview dans la voix du nord 67102
Revenir en haut Aller en bas
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc


Was It A Dream ?

Date d'inscription : 20/05/2011
Localisation : encore sur Mars


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:57

merci Kÿr pour cette petite interview (ils commenceraient presque à m'épater à la VDN...)
Revenir en haut Aller en bas
Zibo0o
Mars Army Soldier
Zibo0o


TRES TRES FUCKING OUF'

Date d'inscription : 15/07/2010
Localisation : Lille


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptySam 19 Nov 2011 - 9:29

Merci Kÿr sympathique petite itw 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.


[0702-011-1312]

Date d'inscription : 02/07/2011
Localisation : Mars' Of' Course'


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptySam 19 Nov 2011 - 10:24

Merci Kÿr pour l'interview, c'était génial à Lille, mieux qu'à Paris d'après Jared 30 seconds to mars interview dans la voix du nord 490965
Revenir en haut Aller en bas
elogae
Habitué(e)
elogae


Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Lille


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptySam 19 Nov 2011 - 10:42

Merci pour cette intervieuw.
Revenir en haut Aller en bas
Argo
Habitué(e)
Argo


Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : Paris


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptySam 19 Nov 2011 - 10:58

Est-ce que quelqu'un aurait un journal en plus ? Je serais heureuse de l'avoir ( je peux échanger contre un "nord éclair" avec photo et review du concert !
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:53

Mais là ça mérite 30 seconds to mars interview dans la voix du nord Blush13 * 10 0000 .. je ne suis pas très objective mais voilà c'est le journal local, ça fait toujours plaisir de lire quelques lignes d'interview ! Le concert était surtout marrant car le garçon est monté sur scène , sans rien comprendre à ce que Jared disait ... et puis non c'est tout le concert qui était génial,le public lillois a vraiment assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:03

Merci Kyky!!

@ Argo, je vais voir si je peux t'en trouver un ^^

Je comprends sa discretion lors d'interviews sur sa fatigue/son etat de santé, et le fait qu'il ne s'epanche pas trop la dessus, ça creerais des inquietudes et tout le monde ne parlerais que de ça plutot que de se focaliser sur la prestation du groupe... Mais bon, on est pas aveugles non plus!
Revenir en haut Aller en bas
frmari
Habitué(e)
frmari


Date d'inscription : 14/11/2011

30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:15

nikkid44 a écrit:
Cà doit dépendre de l'humeur du jour, car moi aussi j'avais lu que son corps ne suivait plus aussi bien, car il n'avait plus 20 ans 30 seconds to mars interview dans la voix du nord 397

Oui, c'était exactement ça que j'avais lu ^^ Mais bon.

C'est vrai aussi que s'il en parlait tout le temps on s'inquiéterait. On l'sait mais ça doit pas être aussi grave. ^^
Et si quelqu'un a un autre journal en plus je serais ravie de l'avoir :$ Cependant, je n'ai rien à échanger..
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:45

Je vais essayer de trouver des journaux, mais je promets pas d'en avoir des masses, au pire, il faudra ecrire au journal en joignant un cheque du montant du journal ainsi que la date voulue pour qu'ils puissent vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyDim 20 Nov 2011 - 13:08

Il faut que je vois avec mes grands parents ce soir pour savoir si dans leur édition, le journal parle de 30 seconds to mars (ils ne vivent pas sur la métropole lilloise), sinon pourrais tu me garder 1 journal Dark ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex_Rolo
Apprenti Echelon
Alex_Rolo


[0312 - 011 - 1531]

Date d'inscription : 12/03/2011
Localisation : en grève


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyDim 20 Nov 2011 - 14:19

Merci Kyky!!
Revenir en haut Aller en bas
lishra
Habitué(e)
lishra


Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Pruneaux d'Agen ça vous va bien


30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:25

Merchi Kÿr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty
MessageSujet: Re: 30 seconds to mars interview dans la voix du nord   30 seconds to mars interview dans la voix du nord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 seconds to mars interview dans la voix du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 30 seconds to mars dans my rock
» 30 seconds to mars dans fasterlouder.com
» 30 seconds to mars dans rocksound français
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» 30 seconds to mars dans Simon(e) Magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française