|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesseance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Aller en bas 
+63
tbpcd
july59120
Hailey
FrankenChiChi
Emaro
lyne
Molly L.
Nag'
Joy
Justvia
vymdiesel
indoxcrash
julierella
littlehamon
Pitchouill
may
Lilouuu
Annaa
pooniz
Candor Chasma
lelahel
Lilas Heiress
normanus
mars-army
chandie30stm85
SilentPaz
alixxx16
Niemand
Emotional-Retard
Elodie02
Miel1500
alexa
lydiebzn
Leelee
Andreva
achka3
Little Rock
Julz
Virggy13
Ginie
Alison
powol
maryarmy
lulu62500
topsykrett
anahee
Dark Avenger
skad
Ophelie_
chrys
Jennyloves30
30lily
audreyber
Coralie
Kanae
Pansy
flo_lou
girlloverock
Greg696
Ju.
doush.k
Virginie
laetitia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:33

Apparament c'est un coup d'EMI pour la promo, si on donne des bracelets pour les dédicasses, ca forcera à acheter un album en plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:41

30lily a écrit:
Oui on a eu du mal à savoir pourquoi ces gens rentraient en premier, et quand j'ai vu qu'en fait ils s'étaient retrouvés en haut je me suis dit: "c'est un cadeau empoisonné"
Ah les gens en haut ça devait être par choix, parce qu'on nous a fait entrer dans la salle complètement vide, et perso je me suis retrouvé dans la fosse à la barrière! (J'ai du mal à voir comment on peut choisir d'aller en haut d'ailleurs quand on a le choix de se retrouver devant seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 172781 )
Mais bon de toutes façons ça a bien bougé pendant le concert, et y'a les gens qui étaient sans bracelets & devant qui s'en sont bien sortis niveau placement quand même au final, donc ça va!


Emaro a écrit:
Apparament c'est un coup d'EMI pour la promo, si on donne des bracelets pour les dédicasses, ca forcera à acheter un album en plus :)
Pour ça ils se sont loupés je pense, la plupart des gens qui attendaient autour de moi avaient déjà leur CD ou faisait signer un poster Laughing Et vu qu'en plus c'était un truc pas prévu... Enfin c'est un total hasard les gens qui se sont trouvés avec un bracelet, on savait pas quoi faire et on a vraiment cru qu'on était des gros pigeons pour y croire au début Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:41

Vraiment chouette cette séance de dédi! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Smile (Pouvoir parler à Monsieur Leto seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Blush13 et voir leurs réactions face aux posters que ma soeur et moi leur avons fait signer seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 397)
Sont super sympas !
Ca valait le coup d'attendre 4 heures!
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:08

Un peu dégoûtée parce qu'on est arrivées devant la porte, on était une trentaine de personnes dont une nana anglaise je crois qui s'était tapé 8h de train pour venir les voir et qui s'est fait refoulée avec nous, le gars nous a dit qu'ils partaient, on les a juste aperçus à l'étage et on a eu un coucou de Shannon mais bon, on voulait surtout lui donner un truc donc c'est dommage, d'autant que les vigiles après le concert étaient visiblement sur les nerfs et nous laissaient pas approcher, même Shannon qui a voulu discuter une fois dans le bus s'est fait jeté!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:10

audreyber a écrit:
d'autant que les vigiles après le concert étaient visiblement sur les nerfs et nous laissaient pas approcher, même Shannon qui a voulu discuter une fois dans le bus s'est fait jeté!
C'est clair que les vigiles étaient vraiment sur les nerfs! Enfin d'un côté ça se comprend, mais bon ils étaient un peu violent quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niemand
Timide, mais je me soigne...
Niemand


Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Pas-de-Calais


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:32

30lily a écrit:
Citation :
Le point pas cool par contre, ceux qui sont parti en dédicasse on eu un acces privilégié pour la salle. Ceux qui on sacrifié la séance pour être plus prêt du groupe l'on eu dans l'os :/

Oui on a eu du mal à savoir pourquoi ces gens rentraient en premier, et quand j'ai vu qu'en fait ils s'étaient retrouvés en haut je me suis dit: "c'est un cadeau empoisonné" seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Happy

Ben perso, j'aurais aimé être en haut...malgré le bracelet tout moche, je me suis retrouvée en bas, dans le fond, avec mon gros bidou que je devais "surveiller". Pas mal de passages et c'est fou ce que les gens (souvent "jeunes", mais ça c'est mon côté vieille c**** XD) sont hyper impolis, genre je bouscule mais je m'en fous. Bref, j'ai passé le concert tournée sur le côté. Pas top >.<
Seul avantage, j'étais pas loin des toilettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Hailey
Petit nouveau
Hailey


Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:13

Le concert s'était WOAH quoi ** ya pas de mots pour décrire ça.
mais par contre vive l'organisation seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 303915 10 ans pour rentrer euh fun quoi T_T
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: p   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:32

Hailey a écrit:
Le concert s'était WOAH quoi ** ya pas de mots pour décrire ça.
mais par contre vive l'organisation seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 303915 10 ans pour rentrer euh fun quoi T_T

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Mdr93 Ca va on est rentré direct nous ... mais la salle était remplie ..., pas moyen de refourguer ma place, je la garde en souvenir, non déchirée ^^

Personne aurai des photos de la dédicace ?

EDIT : ah oui .. merci à celui qui a piquer le cd que j'avais oublié, de ne pas avoir piquer mon yearbook et celui de ma soeur (au furet ...) soit c'est fait exprès soit la personne a cru que c'était un livre vendu labas ^^)

Quoiqu'il en soit le cd je peu le racheter, OUFFF !!
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:35

J'en ai quelquers unes là:

https://www.facebook.com/album.php?aid=2049276&id=1156198511&l=90ae74df58

Mais elles sont pas terribles.
Revenir en haut Aller en bas
normanus
Petit nouveau
normanus


Date d'inscription : 18/01/2010
Localisation : 62


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:13

Ouais c'était sympa les dédicasses ,je suis arrivé à 9h30 et j'étais tout devant donc nikel ^^
Et le petit bracelet en prime ce qui m'a permis d'être au niveau des barrières sur le milieu !!
et de bonnes rencontres (y)
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:20

FrankenChiChi a écrit:
J'en ai quelquers unes là:

https://www.facebook.com/album.php?aid=2049276&id=1156198511&l=90ae74df58

Mais elles sont pas terribles.

Merci, elles sont bien les photos du concert ^^ tu etait bien placé je trouve.

normanus a écrit:
Ouais c'était sympa les dédicasses ,je suis arrivé à
9h30 et j'étais tout devant donc nikel ^^
Et le petit bracelet en
prime ce qui m'a permis d'être au niveau des barrières sur le milieu !!
et
de bonnes rencontres (y)


Arf, jsuis deg d'avoir trainer pour tenter de revendre cette place que j'ai tjs non utilisée ... j'avais également le droit de passer devant Sad mais n'y pensons plus !! bon concerttt :D
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:24

Oui, oui, très bien (dans les tous premiers rangs seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Smile )

Par contre, j'ai de belles vidéos... sans son seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 248
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:27

FrankenChiChi a écrit:
Oui, oui, très bien (dans les tous premiers rangs seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Smile )

Par contre, j'ai de belles vidéos... sans son seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 248

Tu pourra faire plaisirs au sourds seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Mdr93 problème matériel ?

Personne n'a pris une photo du gars qui c'est fait dédicacer la nuque ? j'aimerai avoir ce souvenir en image seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:32

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 397
Oui, voilà, mauvais tour de mon appareil seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Triste6
Faut que ça tombe toujours au mauvais moment!
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:37

Me souviens d'une fille d'Ajaccio qui avait eu son appareil, qui fonctionnait MAIS qui avait oublié sa carte de sauvegarde >_<
(Si tu te reconnais ca serait trop cool ! J'avais un tatouage de la pyramide sur la face de la main gauche, :p)
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:40

Emaro a écrit:
Me souviens d'une fille d'Ajaccio qui avait eu son appareil, qui fonctionnait MAIS qui avait oublié sa carte de sauvegarde >_<
(Si tu te reconnais ca serait trop cool ! J'avais un tatouage de la pyramide sur la face de la main gauche, :p)

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Mdr93 Ca c'est con ... lol

FrankenChiChi a écrit:
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 397
Oui, voilà, mauvais tour de mon appareil seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Triste6
Faut que ça tombe toujours au mauvais
moment!

Snif, désolé pour toi ! heureusement tu n'étais pas la seule personne a avoir pris un app x)
Revenir en haut Aller en bas
FrankenChiChi
Timide, mais je me soigne...
FrankenChiChi


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Saint Omer (62)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:45

Ouiiii, et y'a déjà de très belles vidéos sur l'net seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
july59120
Petit nouveau
july59120


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Loos Lez Lille/ Montréal QC


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:52

Les vigiles du furet on mieux géré que ceux de l'aéronef! J'ai crue qu'avec ceux de l'aéronef Shannon allez s'énerver! Lorsqu'il est apparu a la porte du tours bus après etre sotie de la salle il ma sortie "Take Your Picture! Take Your Picture!" l'air de dire prend ta photo je m'en fou du vigile!
Sinon ils sont super sympa, pense a tout le monde, j'étais a la séance de dédicace avec ma sœur handicapé, elle a eu des grand sourire de Jared! elle est au ange! Après Jared ces foutu de ma gueule mais aussi celle de Shannon comme on a fait la même boulette! Mais aussi de la mienne tout cours quand j'ai failli me cassé la figure devant lui!

Deux magnifique photos de la séance de dédicace,
Shannon
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Shanno14
Jared
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Jared11

Edit de Dark Avenger : les couleurs sont reservées à la moderation
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:22

july59120 a écrit:
Les vigiles du furet on mieux géré que ceux de l'aéronef! J'ai crue qu'avec ceux de l'aéronef Shannon allez s'énerver! Lorsqu'il est apparu a la porte du tours bus après etre sotie de la salle il ma sortie "Take Your Picture! Take Your Picture!" l'air de dire prend ta photo je m'en fou du vigile!
Sinon ils sont super sympa, pense a tout le monde, j'étais a la séance de dédicace avec ma sœur handicapé, elle a eu des grand sourire de Jared! elle est au ange! Après Jared ces foutu de ma gueule mais aussi celle de Shannon comme on a fait la même boulette! Mais aussi de la mienne tout cours quand j'ai failli me cassé la figure devant lui!

Deux magnifique photos de la séance de dédicace,
Shannon
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Shanno14
Jared
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Jared11

Super photo ^^ Sympa Shannon, tu n'a pas pu en faire avec ? comme personne d'ailleurs (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
july59120
Petit nouveau
july59120


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Loos Lez Lille/ Montréal QC


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:31

J'ai eu la grosse occasion de faire une photo avec Shannon, vue que me suis retrouvé bloqué avec lui a l'ascenseur! mais comme une boubourse faut le dire je n'est pas pensé a lui demander de faire une photo! (il fumé sa clope, et buvais une bière avec plusieurs gars!) Pour l'histoire je suis arrivé a l'ascenseur en courent, et je lui est fait peur! j'ai tellement stresser raler qu'il a sortie a un des gars avec lui "The girls of Lille are crazy!" Je peut vous juré que la je m'en veux de pas lui avoir demander une photo avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 9:48

july59120 a écrit:
J'ai eu la grosse occasion de faire une photo avec Shannon, vue que me suis retrouvé bloqué avec lui a l'ascenseur! mais comme une boubourse faut le dire je n'est pas pensé a lui demander de faire une photo! (il fumé sa clope, et buvais une bière avec plusieurs gars!) Pour l'histoire je suis arrivé a l'ascenseur en courent, et je lui est fait peur! j'ai tellement stresser raler qu'il a sortie a un des gars avec lui "The girls of Lille are crazy!" Je peut vous juré que la je m'en veux de pas lui avoir demander une photo avec lui.

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Mdr93 Moi je me serai pas gêner de lui dire : "SMOKE IS NOT GOOD MY FRIEND" seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 199
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:22

Mes photos de la séance de dédicace:
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 25239_10
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 25239_11
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 25239_12

Et mon CD dédicacé 2 fois (qu'est ce que je les ai fait c**** pour qu'ils dédicacent le boitier Laughing )
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 25239_13
Revenir en haut Aller en bas
lulu62500
Habitué(e)
lulu62500


Date d'inscription : 24/05/2009
Localisation : Saint Omer (62) - Lille (59)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:24

Dommage que ce fut très rapide, à peine 30 secondes devant eux, on a pas vraiment le temps de réaliser ce qui se passe, mais c'était déjà très sympa de pouvoir assister à cette séance...

Voici mes photos, et les autographes que j'ai eu, ainsi que ceux de ma soeur ::

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 020210

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 030310

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Img_0510

La tête que Jared a fait quand il a revu la photo sur laquelle il avait la coupe au carré dégradé... ahah

Revenir en haut Aller en bas
tbpcd
Petit nouveau
tbpcd


Date d'inscription : 29/01/2010
Localisation : Caen - Calvados


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:36

Moi j'ai eu une photo avec shanon, apres le concert, quand il est descendu par les escaliers, nous on l'attendait en haut.. j'edite mon post plus tard pour vous mettre la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:26

Emaro a écrit:
Apparament c'est un coup d'EMI pour la promo, si on donne des bracelets pour les dédicasses, ca forcera à acheter un album en plus :)

*ahem* Je tiens à rectifier de suite!

Le coup des bracelets offerts aux personnes du Furet est un cadeau de Jared.

Il voulait que les personnes qui s'étaient "sacrifiés" pour venir les voir au furet puisse profiter pleinement du concert...

bon j'avoue c'était pas une bonne idée, mais alors pas du tout, mais bon Laughing


par contre pour les photos de shannon , tomo, jared ou autres en dehors du furet c'est à poster ailleurs seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» Séance dédicace after ze concert ?
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» Parc Astérix le 29/07/2011 (30km au nord de Paris)
» 30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française