|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesseance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Aller en bas 
+63
tbpcd
july59120
Hailey
FrankenChiChi
Emaro
lyne
Molly L.
Nag'
Joy
Justvia
vymdiesel
indoxcrash
julierella
littlehamon
Pitchouill
may
Lilouuu
Annaa
pooniz
Candor Chasma
lelahel
Lilas Heiress
normanus
mars-army
chandie30stm85
SilentPaz
alixxx16
Niemand
Emotional-Retard
Elodie02
Miel1500
alexa
lydiebzn
Leelee
Andreva
achka3
Little Rock
Julz
Virggy13
Ginie
Alison
powol
maryarmy
lulu62500
topsykrett
anahee
Dark Avenger
skad
Ophelie_
chrys
Jennyloves30
30lily
audreyber
Coralie
Kanae
Pansy
flo_lou
girlloverock
Greg696
Ju.
doush.k
Virginie
laetitia
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:31

Le furet du nord organise une séance de dédicace du groupe avant le concert à l'aeronef.
Il s'agit d'une dédicace du TIW à 17 H


Mise à jour de Dark Avenger :

- changement d'horaire : la seance de dedicace est prevue pour 15 h au lieu de 17 h.

- Si vous apportez votre propre cd, signalez le au vigile à l'entrée pour qu'il puisse y mettre un autocollant prouvant que c'est bien le votre, et non un cd provenant du magasin.

Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:31

parfait j'allais le faire!!!

et comme j'ai demandé
lus de détail?genre ou est le furet du nord.?


Dernière édition par Virginie le Mer 24 Fév 2010 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:32

Pour ceux qui ne connaissent pas Lille, c'est loin le Furet de la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:48

laetitia a écrit:
le furet se trouve sur la grand place de Lille à 10 min de la salle de concert
la dédicace ce fera au forum qui se situe au 1er étage du magasin
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:09

Le Furet du Nord se trouve sur la Grand'Place de Lille. Soit à environ 5/10minutes à pied.

Il va falloir choisir les enfants.. barrière ou Furet ! Les 2 ne seront pas possible !


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ipb7 < ceci est un rire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:13

Effectivement 17h ! Un peu tard, non?!!!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:17

Ju. a écrit:
Le Furet du Nord se trouve sur la Grand'Place de Lille. Soit à environ 5/10minutes à pied.

Il va falloir choisir les enfants.. barrière ou Furet ! Les 2 ne seront pas possible !


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ipb7 < ceci est un rire sadique

justement non, ma mère arrive dans l'après-midi à l'aeronef donc elle prend ma place dans la file d'attente et moi je vais à la dédi' seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille 199 la vie est belle seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille 67102
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:20

Pour visualiser :

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Image_13

C'est pas franchement très loin, mais bon..

17h c'est franchement tard !
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:22

Ju. a écrit:
Le Furet du Nord se trouve sur la Grand'Place de Lille. Soit à environ 5/10minutes à pied.

Il va falloir choisir les enfants.. barrière ou Furet ! Les 2 ne seront pas possible !


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ipb7 < ceci est un rire sadique

ben barrière direct !! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ipb7 Je vais même dormir devant la salle la veille je pense tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:23

Ah toi aussi ta prévu la tente Flo ? seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ipb7


Juste pour savoir, l'information vient d'où ? *débarque*
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:23

je trouve aussi que 17h c'est pas cool.
sachant que le concert est à 19h30, ça va finir super tôt la séance de dédicaces.

en marchant un peu vite, c'est vrai que c'est accessible assez rapidement. faut avoir une bonne endurance seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille 397
et puis c'est jeudi, fin d'après-midi, pendant les cours, il n'y aura pas grand monde donc c'est plus facile de circuler!!
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:25

Ah ouais 17h...
Si les portes ouvrent bien à 18h30, c'est chaud quand meme seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille 397
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:31

j'avoue que là seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille 172781 ..
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:39

qui pense y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:44

Je viens de voir ça aussi, perso c'est pas la peine, je préfère être bien placée au concert plutôt que d'aller me faire bousculer à une séance de dédicaces! Il est pas super grand en plus le furet, ça risque d'être la folie ><
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:46

Rhhooooo mais vous allez arrêter de râler tout le temps !!
S'ils le font à 17h c'est que niveau timing ça doit coller, parce que si c'est court pour nous, ça l'est pour eux aussi. Je trouve que c'est très sympa de leur part d'accepter cette séance avant le concert.
Je pense que je vais y aller et en plus, ce sera l'occasion de donner son cadeau à Shannon pour les gens qui lui ont préparé un truc, en prenant un peu le temps de lui expliquer pourquoi on lui donne avant la bonne date.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:48

audreyber a écrit:
Rhhooooo mais vous allez arrêter de râler tout le temps !!
S'ils le font à 17h c'est que niveau timing ça doit coller, parce que si c'est court pour nous, ça l'est pour eux aussi. Je trouve que c'est très sympa de leur part d'accepter cette séance avant le concert.
Je pense que je vais y aller et en plus, ce sera l'occasion de donner son cadeau à Shannon pour les gens qui lui ont préparé un truc, en prenant un peu le temps de lui expliquer pourquoi on lui donne avant la bonne date.

Euuh court pour les fans qui vont au concert oui! Mais court pour eux laisse moi en douter seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ipb7 Ils ont la première partie avant leur entrée sur scène donc c'est plutot tranquilou pour eux par rapport aux personnes qui vont au concert seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:53

le furet et la salle sont proches
et puis, l'aeronef n'ouvre parfois les portes que une demie heure avant le concert, ca a notamment ete le cas quand je suis allé voir Morrissey et en plus ce jour là y pleuvait
les gars font l'effort de faire ça ce qu'ils ne font pas souvent alors je ne vais pas rater ça
car meme en arrivant tard y a toujours moyens de se faufiler a l'aeronef et de finir super bien placer
alors pas de panique et profitez de l'occas
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:56

moi si j'arrive à 8h30 à l'aeronef c'est qu'il y a une bonne raison: la barrière^^
mais bon je vais essayer d'y aller quand même en m'arrangeant avec ma mère, mais si je vois qu'il y a trop de monde et que je ne serai pas passée à l'ouverture des portes je retourne à la salle de concert.
je ne sais pas si beaucoup de gens vont être au courant de la dédicace...
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:59

Fais gaffe, si tu va à la dédicace peut etre que tu ne pourras pas reprendre ta place dans le file par contre! C'est ce qu'il s'est passé pour une fille au concert auquel je suis allée mardi dernier donc be careful seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ipb12 Après oui, je trouve le concept sympa & j'y serai allée si je pouvais faire le concert de Lille x)


Dernière édition par Pansy le Mer 24 Fév 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:00

Faut faire passer un max le message
apres chacun choisi ce qu'il veut faire
en tous cas je souhaite bon courage a ceux qui attendront depuis le matin devant l'aeronef
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:02

Après, je m'en fiche un peu de pas être collée à la barrière tant que je peux trouver un truc où m'accrocher pour pas que mes genoux me lâchent (saletés de ligaments trop laxes)
Ceux qui connaissent la salle ont dit que c'était petit et qu'on verrait d'où qu'on soit, dans tous les cas, on profitera. Enfin, si j'ai l'occasion de les voir avant, je vais pas cracher dessus et tant pis pour la barrière. De toute façon, même sans aller à la séance, j'arriverais pas avant le début d'après-midi, trajet depuis le sud oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:16

Coralie a écrit:
Je viens de voir ça aussi, perso c'est pas la peine, je préfère être bien placée au concert plutôt que d'aller me faire bousculer à une séance de dédicaces! Il est pas super grand en plus le furet, ça risque d'être la folie ><

tu crois que pendant le concert tu seras pas bousculée?!!! Laughing !!


et puis faut arrêter de râler un peu les gens le concert commence a 19H30 oui mais c'est pas les gars sur scène en 1er.

heu ont le temps!!


si vous voulez y' aller allez y si vous voulez pas allez y pas!
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:19

j'avoue que pouvoir se raccrocher à quelques chose c'est pratique. la salle n'est pas grande en effet, donc oui on voit bien n'importe où mais moi j'adore la barrière pour ma part donc c'est direct là^^
après, je sais que c'est risqué mais c'est ma mère qui va me remplacer dans la file d'attente pendant que je vais à la dédi. enfin je dis ça mais on verra, je n'y vais pas toute seule au concert donc ce sera une décision collective ^^
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille EmptyMer 24 Fév 2010 - 17:19

Purée, c'est pas vrai... Je hais les cours (en plus pas de possibilité de louper un partiel seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille 303915)
Sympa quand même aux Guys d'organiser ça, surtout à Lille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» Séance dédicace after ze concert ?
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» Parc Astérix le 29/07/2011 (30km au nord de Paris)
» 30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française