| seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille | |
|
+63tbpcd july59120 Hailey FrankenChiChi Emaro lyne Molly L. Nag' Joy Justvia vymdiesel indoxcrash julierella littlehamon Pitchouill may Lilouuu Annaa pooniz Candor Chasma lelahel Lilas Heiress normanus mars-army chandie30stm85 SilentPaz alixxx16 Niemand Emotional-Retard Elodie02 Miel1500 alexa lydiebzn Leelee Andreva achka3 Little Rock Julz Virggy13 Ginie Alison powol maryarmy lulu62500 topsykrett anahee Dark Avenger skad Ophelie_ chrys Jennyloves30 30lily audreyber Coralie Kanae Pansy flo_lou girlloverock Greg696 Ju. doush.k Virginie laetitia 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mar 2 Mar 2010 - 13:30 | |
| je ne pense pas que ça va changer, encore, là pour un coup on à un horaire de fin, les fois précédents on ne l'avait pas. donc là je pense que nous avons le définitif.
ou pas. | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mar 2 Mar 2010 - 14:28 | |
| - Citation :
- Changement again, c'est de 16h30 a 17h30, ce qui fait vraiment court :/
En espérant que tout se passe bien
ça ne s'arrêtera jamais | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mar 2 Mar 2010 - 19:14 | |
| faudrait qu'il se mette d'accord | |
|
| |
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mar 2 Mar 2010 - 19:54 | |
| De toute façon on aura la vrai date le jour J, inutile de regarder avant, ça évitera les fausses joies au niveau des horaires | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mar 2 Mar 2010 - 20:07 | |
| t'as raison en même temps ça va très vite arrivé donc voilà ^^ | |
|
| |
Ophelie_ Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 7:45 | |
| Bon bah je crois qu'on a plus qu'à attendre demain aprem pour être réellement fixé ... J'me tâte moi maintenant .... | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 7:49 | |
| Pareil, c'est clair qu'en 1h on passera pas tous! Peur de faire la queue pour rien, et de louper le fait d'avoir pu avoir une meilleure place au concert... Enfin bon, tant pis, d'façons je me dis que quoi qu'il arrive ça va être une p***** de journée | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 7:53 | |
| Coralie : - Citation :
- ça va être une p***** de journée
Amen. | |
|
| |
Virggy13 Habitué(e)
Souvent imitée, jamais ég
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 10:12 | |
| - Coralie a écrit:
- Pareil, c'est clair qu'en 1h on passera pas tous! Peur de faire la queue pour rien, et de louper le fait d'avoir pu avoir une meilleure place au concert... Enfin bon, tant pis, d'façons je me dis que quoi qu'il arrive ça va être une p***** de journée
Ouais c'est ça aussi qui me fait peur : perdre ta place pour le concert et ne pas avoir le temps de passer pour les dédicaces ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 16:26 | |
| - chrys a écrit:
- Si c'est de 16h30 à 17h30 tout le monde n'aura pas le temps de passer !
Euh si en 1h on peut tous passer... vous les avez jamais vu enchainer des dédicaces... n'espérez pas voir la couleur de leurs yeux quoi. | |
|
| |
Joy Petit nouveau
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 18:13 | |
| A mort comment ils enchainent :O A Elysée montmartre j'ai parler 2 seconds a Shannon quoi que mon cd était déjà au bout de la table | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 19:06 | |
| Un truc auquel je n'avais pas pensé : vous croyez que ça va être gênant si j'ai un gros sac avec moi pendant la cacedédi? C'est mon sac de voyage j'vois pas où je pourrais le mettre sinon :s | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 19:08 | |
| tu pourras toujours demander à quelqu'un qui est passé de le garder pendant que tu passeras ou tu demandes a l'accueil si tu peux le laisser! | |
|
| |
Nag' Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 19:12 | |
| - Virginie a écrit:
- tu pourras toujours demander à quelqu'un qui est passé de le garder pendant que tu passeras ou tu demandes a l'accueil si tu peux le laisser!
Ah oui j'irai demander!! Merci^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 19:12 | |
| de rien!! | |
|
| |
pooniz Petit nouveau
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 20:14 | |
| Pfff... Bon ben je me tâte mais je pense que j'irai quand même! Quelle organisation tout de même Oo! Advienne que pourra... | |
|
| |
Molly L. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Mer 3 Mar 2010 - 20:47 | |
| Certains y vont seuls? S'ils veulent de la compagnie, je serais là XD | |
|
| |
pooniz Petit nouveau
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Jeu 4 Mar 2010 - 6:28 | |
| Je vais seule aux dédis, oui ^^ Tiens d'ailleurs sur le site du furet, c'est noté à nouveau 16h... http://www.furet.com/store/index/view/id/1/ Mais je ne sais pas si c'est le lien sur lequel vous allez surveiller l'heure des dédis... J'ai pris le n° de tél du Furet pour les appeler dans la matinée/début d'aprem pour être sûre... | |
|
| |
powol Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Jeu 4 Mar 2010 - 6:38 | |
| Je souhaite à tout le monde une bonne séance de dédicace et un bon concert :D | |
|
| |
vymdiesel Habitué(e)
the.universeofechelons.co
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Jeu 4 Mar 2010 - 7:45 | |
| Moi pareil, je démarre de Belgique ^^
A tout à l'heure (rhoo me faudra un traducteur Anglais, j'ai une demande spéciale... voudrai faire dédicacer ma nuque ><) | |
|
| |
lyne Petit nouveau
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Jeu 4 Mar 2010 - 8:40 | |
| | |
|
| |
Molly L. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Jeu 4 Mar 2010 - 20:19 | |
| J'ai pas pu aller au concert ce soir mais cette aprem j'ai été au furet, je rentre juste chez moi là, et bien di donc, il y en avait du monde! Je pense pas que tout le monde soit passé :s Sinon c'était la premiére fois que je voyais les guys et je les trouve fort sympatique :D Je pensais qu'ils auraient enchainé les dédi en regardant à peine la personne en face d'eux, et en fait non. Il nous parle bien et tout j'était contente. Sinon j'ai pas pu voir la légendaire créte de Jared, il avait son drole de bonnet la' xD et sa veste bucheron lol ( veste que j'aime en fait ) Enfin voila c'était rapide mais super =D | |
|
| |
Emaro Habitué(e)
Frère de Cl0chette
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Jeu 4 Mar 2010 - 23:14 | |
| Le point pas cool par contre, ceux qui sont parti en dédicasse on eu un acces privilégié pour la salle. Ceux qui on sacrifié la séance pour être plus prêt du groupe l'on eu dans l'os :/ | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ven 5 Mar 2010 - 0:44 | |
| Géniale cette séance de dédicaces! Première rencontre avec eux pour moi, vraiment un moment d'émotion forte, j'ai absolument pas regretté d'avoir attendu presque 4h dans un couloir moche Assez accessibles et prenant leur temps de regarder les gens et de leur dire bonjour ou leur faire un petit sourire, j'ai même eu droit à 2 signatures chacun sur ma pochette de CD, parce qu'ils avaient pas compris ou je voulais leur faire signer Mais sinon c'est vrai que ça, pour mon plus grand bonheur les premiers arrivés à la séance de dédicace ont eu des petits bracelets blancs "Accès VIP" mais j'avoue que c'était pas super fair play envers les personnes arrivées tôt à l'Aéronef et qui ne sont pas allé à la séance histoire de se sauver une bonne place... Enfin, au moment ou on a eu les bracelets, on nous a juste dit "c'est pour pas attendre au concert" Arrivés à l'Aéronef, on a fait la queue avec tout le monde, et on a vraiment cru à une blague pendant un moment, personne ne savait à quoi servaient ces bracelets, et on était limite prêts à les retirer (on dirait des bracelets d'hôpital!) et on a vraiment eu du mal à y croire quand on nous a fait entrer avant tout le monde... Mais bon des personnes sans bracelets ont pu entrer aussi plus tôt, car il me semble que 2 personnes à côté de moi n'avaient pas eu de bracelet. Donc je sais pas trop comment ça s'est passé... Quelqu'un sait qui organisait ça? Et pourquoi des bracelets ont été donnés aux personnes allant a la dédicace mais pas aux personnes arrivées tôt devant la salle de concert? | |
|
| |
Victims of ourselves
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Ven 5 Mar 2010 - 6:59 | |
| - Citation :
- Le point pas cool par contre, ceux qui sont parti en dédicasse on eu un acces privilégié pour la salle. Ceux qui on sacrifié la séance pour être plus prêt du groupe l'on eu dans l'os :/
Oui on a eu du mal à savoir pourquoi ces gens rentraient en premier, et quand j'ai vu qu'en fait ils s'étaient retrouvés en haut je me suis dit: "c'est un cadeau empoisonné" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille | |
| |
|
| |
| seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille | |
|