|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesseance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Aller en bas 
+63
tbpcd
july59120
Hailey
FrankenChiChi
Emaro
lyne
Molly L.
Nag'
Joy
Justvia
vymdiesel
indoxcrash
julierella
littlehamon
Pitchouill
may
Lilouuu
Annaa
pooniz
Candor Chasma
lelahel
Lilas Heiress
normanus
mars-army
chandie30stm85
SilentPaz
alixxx16
Niemand
Emotional-Retard
Elodie02
Miel1500
alexa
lydiebzn
Leelee
Andreva
achka3
Little Rock
Julz
Virggy13
Ginie
Alison
powol
maryarmy
lulu62500
topsykrett
anahee
Dark Avenger
skad
Ophelie_
chrys
Jennyloves30
30lily
audreyber
Coralie
Kanae
Pansy
flo_lou
girlloverock
Greg696
Ju.
doush.k
Virginie
laetitia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:30

je ne pense pas que ça va changer, encore, là pour un coup on à un horaire de fin, les fois précédents on ne l'avait pas. donc là je pense que nous avons le définitif.


ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 14:28

Citation :
Changement again, c'est de 16h30 a 17h30, ce qui fait vraiment court :/
En espérant que tout se passe bien

ça ne s'arrêtera jamais seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:14

faudrait qu'il se mette d'accord seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 397
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 19:54

De toute façon on aura la vrai date le jour J, inutile de regarder avant, ça évitera les fausses joies au niveau des horaires seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:07

t'as raison en même temps ça va très vite arrivé donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ophelie_
Habitué(e)
Ophelie_


Date d'inscription : 24/01/2010
Localisation : Viva Haute Savoie ;)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:45

Bon bah je crois qu'on a plus qu'à attendre demain aprem pour être réellement fixé ... J'me tâte moi maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:49

Pareil, c'est clair qu'en 1h on passera pas tous! Peur de faire la queue pour rien, et de louper le fait d'avoir pu avoir une meilleure place au concert... Enfin bon, tant pis, d'façons je me dis que quoi qu'il arrive ça va être une p***** de journée bounce
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 7:53

Coralie :
Citation :
ça va être une p***** de journée

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:12

Coralie a écrit:
Pareil, c'est clair qu'en 1h on passera pas tous! Peur de faire la queue pour rien, et de louper le fait d'avoir pu avoir une meilleure place au concert... Enfin bon, tant pis, d'façons je me dis que quoi qu'il arrive ça va être une p***** de journée bounce

Ouais c'est ça aussi qui me fait peur : perdre ta place pour le concert et ne pas avoir le temps de passer pour les dédicaces !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:26

chrys a écrit:
Si c'est de 16h30 à 17h30 tout le monde n'aura pas le temps de passer !

Euh si en 1h on peut tous passer... vous les avez jamais vu enchainer des dédicaces... n'espérez pas voir la couleur de leurs yeux quoi. seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Joy
Petit nouveau
Joy


Date d'inscription : 19/11/2009
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 18:13

A mort comment ils enchainent :O
A Elysée montmartre j'ai parler 2 seconds a Shannon quoi que mon cd était déjà au bout de la table seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:06

Un truc auquel je n'avais pas pensé : vous croyez que ça va être gênant si j'ai un gros sac avec moi pendant la cacedédi? C'est mon sac de voyage j'vois pas où je pourrais le mettre sinon :s
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:08

tu pourras toujours demander à quelqu'un qui est passé de le garder pendant que tu passeras ou tu demandes a l'accueil si tu peux le laisser!
Revenir en haut Aller en bas
Nag'
Habitué(e)
Nag'


Date d'inscription : 07/02/2007
Localisation : Finistère / Paris


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:12

Virginie a écrit:
tu pourras toujours demander à quelqu'un qui est passé de le garder pendant que tu passeras ou tu demandes a l'accueil si tu peux le laisser!

Ah oui j'irai demander!! Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:12

de rien!!
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
pooniz
Petit nouveau
pooniz


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : 62


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:14

Pfff... Bon ben je me tâte mais je pense que j'irai quand même! Quelle organisation tout de même Oo!
Advienne que pourra... seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 67102
Revenir en haut Aller en bas
Molly L.
Timide, mais je me soigne...
Molly L.


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 62


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyMer 3 Mar 2010 - 20:47

Certains y vont seuls?
S'ils veulent de la compagnie, je serais là XD
Revenir en haut Aller en bas
pooniz
Petit nouveau
pooniz


Date d'inscription : 26/02/2010
Localisation : 62


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:28

Je vais seule aux dédis, oui ^^
Tiens d'ailleurs sur le site du furet, c'est noté à nouveau 16h...
http://www.furet.com/store/index/view/id/1/
Mais je ne sais pas si c'est le lien sur lequel vous allez surveiller l'heure des dédis...
J'ai pris le n° de tél du Furet pour les appeler dans la matinée/début d'aprem pour être sûre...
Revenir en haut Aller en bas
powol
Habitué(e)
powol


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 6:38

Je souhaite à tout le monde une bonne séance de dédicace et un bon concert :D
Revenir en haut Aller en bas
vymdiesel
Habitué(e)
vymdiesel


the.universeofechelons.co

Date d'inscription : 09/05/2008
Localisation : Charleroi en Belgique


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:45

Moi pareil, je démarre de Belgique ^^

A tout à l'heure (rhoo me faudra un traducteur Anglais, j'ai une demande spéciale... voudrai faire dédicacer ma nuque ><)
Revenir en haut Aller en bas
lyne
Petit nouveau
lyne


Date d'inscription : 12/12/2009
Localisation : nord


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 8:40

.
Revenir en haut Aller en bas
Molly L.
Timide, mais je me soigne...
Molly L.


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : 62


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:19

J'ai pas pu aller au concert ce soir mais cette aprem j'ai été au furet, je rentre juste chez moi là, et bien di donc, il y en avait du monde! Je pense pas que tout le monde soit passé :s
Sinon c'était la premiére fois que je voyais les guys et je les trouve fort sympatique :D
Je pensais qu'ils auraient enchainé les dédi en regardant à peine la personne en face d'eux, et en fait non. Il nous parle bien et tout j'était contente. seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Happy
Sinon j'ai pas pu voir la légendaire créte de Jared, il avait son drole de bonnet la' xD et sa veste bucheron lol ( veste que j'aime en fait seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Smile )
Enfin voila c'était rapide mais super =D
Revenir en haut Aller en bas
Emaro
Habitué(e)
Emaro


Frère de Cl0chette

Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Lille (Tourcoing)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:14

Le point pas cool par contre, ceux qui sont parti en dédicasse on eu un acces privilégié pour la salle. Ceux qui on sacrifié la séance pour être plus prêt du groupe l'on eu dans l'os :/
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 0:44

Géniale cette séance de dédicaces! Première rencontre avec eux pour moi, vraiment un moment d'émotion forte, j'ai absolument pas regretté d'avoir attendu presque 4h dans un couloir moche Laughing Assez accessibles et prenant leur temps de regarder les gens et de leur dire bonjour ou leur faire un petit sourire, j'ai même eu droit à 2 signatures chacun sur ma pochette de CD, parce qu'ils avaient pas compris ou je voulais leur faire signer Laughing


Mais sinon c'est vrai que ça, pour mon plus grand bonheur les premiers arrivés à la séance de dédicace ont eu des petits bracelets blancs "Accès VIP" mais j'avoue que c'était pas super fair play envers les personnes arrivées tôt à l'Aéronef et qui ne sont pas allé à la séance histoire de se sauver une bonne place...
Enfin, au moment ou on a eu les bracelets, on nous a juste dit "c'est pour pas attendre au concert"
Arrivés à l'Aéronef, on a fait la queue avec tout le monde, et on a vraiment cru à une blague pendant un moment, personne ne savait à quoi servaient ces bracelets, et on était limite prêts à les retirer (on dirait des bracelets d'hôpital!) et on a vraiment eu du mal à y croire quand on nous a fait entrer avant tout le monde...
Mais bon des personnes sans bracelets ont pu entrer aussi plus tôt, car il me semble que 2 personnes à côté de moi n'avaient pas eu de bracelet. Donc je sais pas trop comment ça s'est passé... Quelqu'un sait qui organisait ça? Et pourquoi des bracelets ont été donnés aux personnes allant a la dédicace mais pas aux personnes arrivées tôt devant la salle de concert?
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 EmptyVen 5 Mar 2010 - 6:59

Citation :
Le point pas cool par contre, ceux qui sont parti en dédicasse on eu un acces privilégié pour la salle. Ceux qui on sacrifié la séance pour être plus prêt du groupe l'on eu dans l'os :/

Oui on a eu du mal à savoir pourquoi ces gens rentraient en premier, et quand j'ai vu qu'en fait ils s'étaient retrouvés en haut je me suis dit: "c'est un cadeau empoisonné" seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» Séance dédicace after ze concert ?
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» Parc Astérix le 29/07/2011 (30km au nord de Paris)
» 30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française