| seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille | |
|
+63tbpcd july59120 Hailey FrankenChiChi Emaro lyne Molly L. Nag' Joy Justvia vymdiesel indoxcrash julierella littlehamon Pitchouill may Lilouuu Annaa pooniz Candor Chasma lelahel Lilas Heiress normanus mars-army chandie30stm85 SilentPaz alixxx16 Niemand Emotional-Retard Elodie02 Miel1500 alexa lydiebzn Leelee Andreva achka3 Little Rock Julz Virggy13 Ginie Alison powol maryarmy lulu62500 topsykrett anahee Dark Avenger skad Ophelie_ chrys Jennyloves30 30lily audreyber Coralie Kanae Pansy flo_lou girlloverock Greg696 Ju. doush.k Virginie laetitia 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
may Habitué(e)
Hey, tout simplement inou
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 13:30 | |
| Hum... ce qui m'énerve le plus chez les biscuits c'est qu'elles me vrillent les tympans à force de hurler "Jared je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...." et elles vont nous pourrir les chansons! Perso je serais à la dédicace mais j'y serais seule donc si quelqu'un veut venir avec moi, pour qu'on se prennent mutuellement en photo avec les guys (si on peut!) en évitant que notre appareil ne parte avec le photographe, si vous voyez ce que je veux dire?! lol | |
|
| |
Virggy13 Habitué(e)
Souvent imitée, jamais ég
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 15:18 | |
| - may a écrit:
- Hum... ce qui m'énerve le plus chez les biscuits c'est qu'elles me vrillent les tympans à force de hurler "Jared je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...." et elles vont nous pourrir les chansons!
Perso je serais à la dédicace mais j'y serais seule donc si quelqu'un veut venir avec moi, pour qu'on se prennent mutuellement en photo avec les guys (si on peut!) en évitant que notre appareil ne parte avec le photographe, si vous voyez ce que je veux dire?! lol LOL, effectivement ce serait bête de perdre l'appareil... Pour les photos, nous on pourrait te prendre ! | |
|
| |
laetitia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 15:21 | |
| pareil pour moi un peu de compagnie c'est pal mal non plus pour passer le temps | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 15:23 | |
| Ca serait cool pour ça d'avoir un genre de signe distinctif entre gens du fof, histoire de pouvoir trouver des gens un peu de confiance et "éviter que notre appareil ne parte avec le photographe" comme le dit may Et toujours utile si on veut discuter entre nous sans pour autant se connaître! | |
|
| |
Virggy13 Habitué(e)
Souvent imitée, jamais ég
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 15:25 | |
| Oui ce serait sympa... Vous pourrez me trouver en cherchant des jumelles, une blonde, une brune (moi la brune), sûrement au début de la queue devant la salle ! Après pour les signes distinctifs, aucune idée ! | |
|
| |
laetitia Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 15:25 | |
| je suis tout a fait d'accord avec toi | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 15:32 | |
| Oh ben c'est bête, certains vont devoir quitter la file... Choisir entre voir les points noirs de Jared sur scène ou avoir les empreintes digitales de Shannon sur l'exemplaire de son album va relever du casse tête chinois le plus élaboré. Ca m'étonnerait que les appareils photos soient autorisés, et je pense que ça sera un truc baclé mais ça peut être sympa. Ou pas, parce qu'en près concert c'est assez bizarre, mais pourquoi pas !! | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 15:38 | |
| - Citation :
- Oh ben c'est bête, certains vont devoir quitter la file... Choisir
entre voir les points noirs de Jared sur scène ou avoir les empreintes digitales de Shannon sur l'exemplaire de son album Pitchouille ou comment tuer le mythe | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 15:54 | |
| may > si tu veux on peut y aller ensemble vu que moi aussi je suis toute seule | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 17:31 | |
| - may a écrit:
- Hum... ce qui m'énerve le plus chez les biscuits c'est qu'elles me vrillent les tympans à force de hurler "Jared je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...." et elles vont nous pourrir les chansons!
le " Mais ta G****E" braillé encore plus fort a tendance à calmer le biscuit de base... testé et approuvé ! | |
|
| |
30lily Mars Army New Soldier
Victims of ourselves
Date d'inscription : 10/10/2009 Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 17:49 | |
| | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 17:55 | |
| skad l'a testé pour vous^^ je pense qu'à la dédicace elles ne feront pas trop ch***, au pire si les vigiles voient qu'elles sont excitées et risquent de sauter sur jared, ils vont les calmer! non mais ho, faut pas rigoler | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 18:04 | |
| Non mais arrêtez avec votre monde de bisounours ! Si les vigiles "les" clament ils calment tout le monde et seront encore moins aimables que d'habitude, avec qui que ce soit. Et puis... pitié, le concert est dans 3 ou 4 jours... arrêtez de parler des biscuits BLABLABLABLABLA ! Si c'est la seule chose que vous voyez à l'horizon c'est bien dommage pour vous. | |
|
| |
julierella Petit nouveau
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 18:56 | |
| J'y serai aussi seule à la séance , donc jsuis pour qu'on se retrouve entre fans histoire de passer un bon moment . A quel pensez vous etre au furet ? - Virggy13 a écrit:
- may a écrit:
Perso je serais à la dédicace mais j'y serais seule donc si quelqu'un veut venir avec moi, pour qu'on se prennent mutuellement en photo avec les guys (si on peut!) en évitant que notre appareil ne parte avec le photographe, si vous voyez ce que je veux dire?! lol LOL, effectivement ce serait bête de perdre l'appareil... Pour les photos, nous on pourrait te prendre ! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 19:01 | |
| julierella moi aussi je serais seule moi je pense arriver sur lille vers 14h après faut que je trouve le furet, je me laisse une marge de 30 min donc je pense 14h30 | |
|
| |
julierella Petit nouveau
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 19:28 | |
| Je sais ou se trouve le furet si tu veux , moi je pense arriver vers 11h en fait , j'ai bien peur qu'il y ait du monde , et ce genre de rencontre amène beaucoup mais très peu ont la chancede rencontrer le groupe , j'ai été voir indochine moi , jsuis arrivé à 9h et j'ai attendu jusqu'a 18h pour qu'on me dise que je passerai pa ! - littlehamon a écrit:
- julierella moi aussi je serais seule
moi je pense arriver sur lille vers 14h après faut que je trouve le furet, je me laisse une marge de 30 min donc je pense 14h30 | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 19:32 | |
| On parle de 30 en France, pas de Indochine. Y a genre un monde voire une galaxie entre les deux. | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 19:39 | |
| je vais essayer de partir plus tot mais bon avec environ 2h30 de trajet je serais pas la a 11h ça c'est sur !! perso je pense pas que se sera comme indochine enfin j'espère lol | |
|
| |
lelahel Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 19:50 | |
| Changement (agaaaain) : c'est à 16h30 la dédicace. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 19:52 | |
| Vous allez franchement faire la queue pour la séance de dédicaces des heures à l'avance ?...
*a l'impression d'être sur une autre planète* | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 19:54 | |
| sérieu c'est 16h30 maintenant
EDIT: je viens d'aller voir le site est là c'est écris 16h | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 20:01 | |
| Stressez pas, l'horaire sera fixée pour le jour J c'est le principal. | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 20:03 | |
| no stress pour moi | |
|
| |
Coralie Habitué(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 20:29 | |
| No stress mais ça fait un peu ch*** d'y aller pour 15h et d'attendre 1h30 en trop pour rien, ça serait cool qu'ils se fixent! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille Lun 1 Mar 2010 - 20:30 | |
| Non mais on sera au courant de l'heure fixée officiellement d'ici là, faut pas s'en faire. Au pire si tu attend devant le furet plutôt que d'attendre devant le furet c'est pas très grave. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille | |
| |
|
| |
| seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille | |
|