|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesseance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Galeri11Connexion

 

 seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille

Aller en bas 
+63
tbpcd
july59120
Hailey
FrankenChiChi
Emaro
lyne
Molly L.
Nag'
Joy
Justvia
vymdiesel
indoxcrash
julierella
littlehamon
Pitchouill
may
Lilouuu
Annaa
pooniz
Candor Chasma
lelahel
Lilas Heiress
normanus
mars-army
chandie30stm85
SilentPaz
alixxx16
Niemand
Emotional-Retard
Elodie02
Miel1500
alexa
lydiebzn
Leelee
Andreva
achka3
Little Rock
Julz
Virggy13
Ginie
Alison
powol
maryarmy
lulu62500
topsykrett
anahee
Dark Avenger
skad
Ophelie_
chrys
Jennyloves30
30lily
audreyber
Coralie
Kanae
Pansy
flo_lou
girlloverock
Greg696
Ju.
doush.k
Virginie
laetitia
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
may
Habitué(e)
may


Hey, tout simplement inou

Date d'inscription : 26/01/2010
Localisation : Lille, Nord


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:30

Hum... ce qui m'énerve le plus chez les biscuits c'est qu'elles me vrillent les tympans à force de hurler "Jared je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...." et elles vont nous pourrir les chansons!
Perso je serais à la dédicace mais j'y serais seule donc si quelqu'un veut venir avec moi, pour qu'on se prennent mutuellement en photo avec les guys (si on peut!) en évitant que notre appareil ne parte avec le photographe, si vous voyez ce que je veux dire?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:18

may a écrit:
Hum... ce qui m'énerve le plus chez les biscuits c'est qu'elles me vrillent les tympans à force de hurler "Jared je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...." et elles vont nous pourrir les chansons!
Perso je serais à la dédicace mais j'y serais seule donc si quelqu'un veut venir avec moi, pour qu'on se prennent mutuellement en photo avec les guys (si on peut!) en évitant que notre appareil ne parte avec le photographe, si vous voyez ce que je veux dire?! lol

LOL, effectivement ce serait bête de perdre l'appareil... Pour les photos, nous on pourrait te prendre !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:21

pareil pour moi
un peu de compagnie c'est pal mal non plus pour passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:23

Ca serait cool pour ça d'avoir un genre de signe distinctif entre gens du fof, histoire de pouvoir trouver des gens un peu de confiance et "éviter que notre appareil ne parte avec le photographe" comme le dit may seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Ipb7
Et toujours utile si on veut discuter entre nous sans pour autant se connaître!
Revenir en haut Aller en bas
Virggy13
Habitué(e)
Virggy13


Souvent imitée, jamais ég

Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Chez moi (idf)


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:25

Oui ce serait sympa...
Vous pourrez me trouver en cherchant des jumelles, une blonde, une brune (moi la brune), sûrement au début de la queue devant la salle ! Après pour les signes distinctifs, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lille


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:25

je suis tout a fait d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:32

Oh ben c'est bête, certains vont devoir quitter la file... Choisir entre voir les points noirs de Jared sur scène ou avoir les empreintes digitales de Shannon sur l'exemplaire de son album va relever du casse tête chinois le plus élaboré. Laughing

Ca m'étonnerait que les appareils photos soient autorisés, et je pense que ça sera un truc baclé mais ça peut être sympa. Ou pas, parce qu'en près concert c'est assez bizarre, mais pourquoi pas !! seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 67102
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:38

Citation :
Oh ben c'est bête, certains vont devoir quitter la file... Choisir
entre voir les points noirs de Jared sur scène ou avoir les empreintes
digitales de Shannon sur l'exemplaire de son album

Pitchouille ou comment tuer le mythe seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 15:54

may > si tu veux on peut y aller ensemble vu que moi aussi je suis toute seule seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:31

may a écrit:
Hum... ce qui m'énerve le plus chez les biscuits c'est qu'elles me vrillent les tympans à force de hurler "Jared je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...." et elles vont nous pourrir les chansons!

sifflote le " Mais ta G****E" braillé encore plus fort a tendance à calmer le biscuit de base... testé et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
30lily
Mars Army New Soldier
30lily


Victims of ourselves

Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Ça dépend, sur Mars la plupart du temps


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:49

Citation :
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Siffle-4 le " Mais ta G****E" braillé encore plus fort a tendance à calmer le biscuit de base... testé et approuvé !

seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Ipb7 Bien joué, j'imagine déjà la scène seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:55

skad l'a testé pour vous^^
je pense qu'à la dédicace elles ne feront pas trop ch***, au pire si les vigiles voient qu'elles sont excitées et risquent de sauter sur jared, ils vont les calmer! non mais ho, faut pas rigoler seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:04

Non mais arrêtez avec votre monde de bisounours ! Si les vigiles "les" clament ils calment tout le monde et seront encore moins aimables que d'habitude, avec qui que ce soit.


Et puis... pitié, le concert est dans 3 ou 4 jours... arrêtez de parler des biscuits BLABLABLABLABLA !
Si c'est la seule chose que vous voyez à l'horizon c'est bien dommage pour vous. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julierella
Petit nouveau
julierella


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Achicourt


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:56

J'y serai aussi seule à la séance , donc jsuis pour qu'on se retrouve entre fans histoire de passer un bon moment . A quel pensez vous etre au furet ?

Virggy13 a écrit:
may a écrit:
Hum... ce qui m'énerve le plus chez les biscuits c'est qu'elles me vrillent les tympans à force de hurler "Jared je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...." et elles vont nous pourrir les chansons!
Perso je serais à la dédicace mais j'y serais seule donc si quelqu'un veut venir avec moi, pour qu'on se prennent mutuellement en photo avec les guys (si on peut!) en évitant que notre appareil ne parte avec le photographe, si vous voyez ce que je veux dire?! lol

LOL, effectivement ce serait bête de perdre l'appareil... Pour les photos, nous on pourrait te prendre !
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:01

julierella moi aussi je serais seule seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Ipb12
moi je pense arriver sur lille vers 14h après faut que je trouve le furet, je me laisse une marge de 30 min donc je pense 14h30
Revenir en haut Aller en bas
julierella
Petit nouveau
julierella


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Achicourt


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:28

Je sais ou se trouve le furet si tu veux , moi je pense arriver vers 11h en fait , j'ai bien peur qu'il y ait du monde , et ce genre de rencontre amène beaucoup mais très peu ont la chancede rencontrer le groupe , j'ai été voir indochine moi , jsuis arrivé à 9h et j'ai attendu jusqu'a 18h pour qu'on me dise que je passerai pa !

littlehamon a écrit:
julierella moi aussi je serais seule seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Ipb12
moi je pense arriver sur lille vers 14h après faut que je trouve le furet, je me laisse une marge de 30 min donc je pense 14h30
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:32

On parle de 30 en France, pas de Indochine. Y a genre un monde voire une galaxie entre les deux. seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:39

je vais essayer de partir plus tot mais bon avec environ 2h30 de trajet je serais pas la a 11h ça c'est sur !!
perso je pense pas que se sera comme indochine enfin j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:50

Changement (agaaaain) : c'est à 16h30 la dédicace.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:52

Vous allez franchement faire la queue pour la séance de dédicaces des heures à l'avance ?...

*a l'impression d'être sur une autre planète*
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:54

sérieu c'est 16h30 maintenant

EDIT: je viens d'aller voir le site est là c'est écris 16h
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:01

Stressez pas, l'horaire sera fixée pour le jour J c'est le principal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
littlehamon
Posteur Fou
littlehamon


Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : rouen


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:03

no stress pour moi seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 397
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Habitué(e)
Coralie


Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Arras


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:29

No stress mais ça fait un peu ch*** d'y aller pour 15h et d'attendre 1h30 en trop pour rien, ça serait cool qu'ils se fixent!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:30

Non mais on sera au courant de l'heure fixée officiellement d'ici là, faut pas s'en faire. Au pire si tu attend devant le furet plutôt que d'attendre devant le furet c'est pas très grave. seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille   seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seance de dedicace - Furet du Nord le 04/03 a lille
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dédicace
» Séance dédicace after ze concert ?
» 30 Seconds To Mars en dedicace à Paris
» Parc Astérix le 29/07/2011 (30km au nord de Paris)
» 30 seconds to mars interview dans la voix du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 04 Mars à Lille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française