| Quel est votre classement des albums? | |
|
+73Peach' Miss-Leto elogae livia Wolfette Meeg Leto TheVictorianSkull MarS Mallow mysterio Naelriel Kymee GsiK lea77 Alistaire Whisper strange_shadow Utopia milie ₪ ø Echelon lll ·o. marine083 Luna-Lullaby EchelonJB BuddhaFor30 Tëandra skozaka Nola SelkiVen Romleto Warum alexia Metalsly awen47 LUH Cao An Liang Kanae Flamby MF Palo ~~Max~~ virginie85 L'électron libre Leelee Ambroise GirlOfMars Solyane Ezilda Bou. skad SunRed55 alticat Jennyloves30 bobredrum audreyber SilentPaz birthofatheory71 soso91 Mars'Junkie topsykrett caouane wildhorses The_Believer17 Little Rock Pansy Dark Avenger 4376gina EB51 Lilas Heiress Angemecanique Pitchouill maryarmy doush.k Lilouuu Foa Greg696 77 participants |
|
Quel est votre album préféré? | Album éponyme | | 35% | [ 51 ] | ABL | | 41% | [ 59 ] | This Is War | | 24% | [ 35 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
EchelonJB Mars Army Soldier
Conquistador
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 29 Aoû 2011 - 14:29 | |
| Moi j'ai mis le ST parce qu'il fallait choisir, mais honnêtement, ils sont les trois différents, ils évoluent et... on peut difficilement choisir entre 3 albums qui ne se ressemblent pas | |
|
| |
Luna-Lullaby Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 29 Aoû 2011 - 20:15 | |
| Choix difficile comme pour la plupart d'entre nous ici.
Cela sera donc:
1. L'album eponyme; 2. This is war; 3. ABL.
Et bien sur pour éviter les jaloux je les aime tous !
| |
|
| |
marine083 Posteur Fou
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 29 Aoû 2011 - 20:17 | |
| Le choix est assez difficile car j'aime les trois albums. Si je dois faire un choix, je dirai : - Album éponyme - This is war - A beautiful lie | |
|
| |
₪ ø Echelon lll ·o. Posteur Fou
[0702-011-1312]
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 30 Aoû 2011 - 7:31 | |
| Pour moi c'est This is War en première position suivi de A Beautiful Lie et Welcome to the Universe viens en dernier, mais les 3 sont beau | |
|
| |
milie Mars Army Soldier
Date d'inscription : 12/03/2010 Localisation : Dans un paquet de Cheetos
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 30 Aoû 2011 - 7:38 | |
| Sans hésitations - ST - ABL - TIW | |
|
| |
Utopia Moderateur
| |
| |
strange_shadow Posteur Fou
I will take my revenge
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 30 Aoû 2011 - 11:44 | |
| Pour moi ca sera: -ABL -This is war -Album éponyme Même si j'adore les trois | |
|
| |
Alistaire Whisper Posteur Fou
WTF?!
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 30 Aoû 2011 - 11:54 | |
| J'ais voté pour l'album éponyme mais personnellement mon album préféré diffère selon les périodes, il y des fois ou j'écoute du rock dur et la je suis plus pour le premier album, puis d'autre fois ou j'écoute plus des sons pop donc la j'écoute plus le dernier album etc... En gros je ne pourrais jamais vraiment les classés par ordre de préférence car je les aiment tout les trois selon mes humeurs
Dernière édition par Alistaire Whisper le Mar 30 Aoû 2011 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
lea77 Timide, mais je me soigne...
Immersion sur Mars
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 30 Aoû 2011 - 22:24 | |
| Je voudrais répondre à ce petit sondage ! Vu que je connais le groupe que depuis cette année ( honte à moi ? ) et que j'ai forcément écoutée et entendu This is war, je voterais forcément pour lui ! Ensuite j'aimerais savoir ; j'adore le groupe , leurs chansons , leurs univers et que je m'interesse à la signification du groupe/chansons, je suit les nbs ITW ... Mais quand j'écoute des chansons de l'album éponyme et ABL , j'accroche pas trop Encore ABL , certaines chansons passent mais le 1 er album est vraiment très rock avec quelques pointes de métal à mes oreilles et malheureusement ce n'est pas mon trip ! C'est pour cela que j'adore This is War car il est plus pop que les autres et je préfère ! Est ce que cela ne fait pas de moi une Fan/Echelon ? J'espère que je ne suis pas la seule, mais c'est vrai que j'ai l'impression de n'être pas une Fan ( pas biscuit attention ) du groupe tous cela parce que les 2 autres albums ne me plaisent pas trop ( voir explication plus haut ) et que 30 seconds to mars à commencer sur des notes très rock dur .. Donc je voulais avoir l'avis d'Echelon qui sont là depuis la 1 ere heure ! ps : ce qui me rassure c'est ce cas dit Jared lors de la petite dispute entre lui et une fan "Old school " qui disait que old school ou new school , tous le monde est égaux ! Merci Jaja | |
|
| |
GsiK Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 31 Aoû 2011 - 6:54 | |
| J'ai voté TIW car je suis un peu comme Léa77, j'ai découvert en début d'année et j'ai plus écouté TIW que les autres.
Après pour un classement, ce serait TIW, ABL et l'album éponyme (j'ai du mal à accrocher avec celui là) | |
|
| |
Kymee Mars Army Soldier
[0524-011-1842]
Date d'inscription : 24/05/2011 Localisation : Avec mon Maki sur la Lune
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 31 Aoû 2011 - 10:08 | |
| J’hésite entre ABL et TIW mais je vais mettre TIW
Donc le classement
-TIW -ABL -Album éponyme | |
|
| |
Naelriel Timide, mais je me soigne...
Looking at the stars...
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 31 Aoû 2011 - 10:21 | |
| Moi j'hésitais entre les trois (... Fatalement!), mais surtout entre le ST et TIW... Dur de choisir ! Étant donné que j'ai découvert le groupe cette année, j'ai surtout écouté This is War et ABL, le ST étant trop "dur" pour mes petites oreilles.. Mais après quelques mois, et un écoutage en boucle de TIW, j'ai commencé à écouter le ST et j'ai complètement adopté ! (Mon Dieu on dirait une pub ><) Maintenant je n'arrive plus à choisir, donc c'est mon portable avec les morceaux les plus écoutés qui a tranché (Le top 4 c'est Edge of the Earth, 93 Million Miles, Night of the Hunter et Stranger in a Strange Land - Les chansons qui, mises dans un seul album, seraient ) Donc c'est le ST qui gagna le combat final, suivi de TIW et d'ABL ex-aequo ! | |
|
| |
mysterio Habitué(e)
Naughty dirty birdie
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 31 Oct 2011 - 11:18 | |
| Ayant plutôt une culture musicale metal à la base, je préfère naturellement le ST! Ensuite ABL, l'album avec lequel j'ai découvert le groupe. Et en dernier TIW, même si j'aime bien quelques chansons, j'ai du mal à écouter l'album en entier, faut que je m'y fasse...ou pas! | |
|
| |
MarS Mallow Posteur Fou
Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : En orbite dans les anneaux de Saturne
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 31 Oct 2011 - 12:59 | |
| Question Épineuse : Pour moi ce sera - ABL (car c'est avec cet album que j'ai connu le groupe et que je me suis intéressé de plus près à leur univers) - Album éponyme (je l'ai écouté il y a qlq semaines et j'ai vraiment accroché à la sonorité bcp plus grunge/ métal, dommage qu'ils n'aient pas continué dans ce style) - TIW | |
|
| |
TheVictorianSkull Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 1 Nov 2011 - 14:16 | |
| Personnellement, je dirais :
- "Welcome to the universe" ou album éponyme : Sa sonorité "metal" restreint peut-être un peu le public, cependant c'est celui que je préfère. C'est celui que je trouve le plus recherché et le plus intéressant sur lequel se pencher.
- "A beautiful lie" : On part dans la pop-rock. Beaucoup de gens ont découvert le groupe avec cet album-là, j'en fait parti, et c'est pourquoi il a une valeur affective à mes yeux. Et puis on y trouve quand même des perles comme R-evolve, A modern myth, Praying for a Riot, ou encore The Fantasy ...
- TIW : Celui-ci a carrément un penchant électro, cela dit ça n'en fait pas un mauvais album pour autant. Les choeurs chantés par les fans apportent un plus et les chansons sont surtout faites pour être jouées en live (un peu comme We will rock you de Queen, j'ignore si je suis claire ...). L'album se conclut sur Alibi, Stranger in a strange land, et L490, qui sont à mon sens les meilleurs morceaux de l'album. D'ailleurs on dirait plus de la musique atmosphérique vers la fin ... | |
|
| |
Meeg Leto Posteur Fou
Jupiter .
| Sujet: Re : Quel est vitre classement des albums ? Mar 1 Nov 2011 - 14:32 | |
| J'ai mis :
- TIW - ABL - Album Eponyme
Mais je les aimes tous autant ♥. | |
|
| |
Wolfette Habitué(e)
Le loup hurle à la mort..
| Sujet: Quel est votre classement des albums ? Mar 1 Nov 2011 - 18:22 | |
| Pour moi, ABL et This is war sont à la même place, c'est à dire en premier. De toute manière, je les ai tous trouver Extraordinaire. Vive 30 STM | |
|
| |
livia Habitué(e)
Date d'inscription : 07/09/2011 Localisation : sur Mars et pas envie d'y descendre
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 2 Nov 2011 - 9:39 | |
| dur dur car mon coeur balance entre ABL et This is war mais bon je vais tout de même classer :
1. This is war
2. ABL
3. album éponyme | |
|
| |
elogae Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Jeu 3 Nov 2011 - 19:58 | |
| 1/ This is war.
2/ABL.
3/ album eponyme. | |
|
| |
Miss-Leto Habitué(e)
Keep the faith
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Ven 4 Nov 2011 - 7:31 | |
| Pour moi c'est: 1) ABL (le premier album d'eux que j'ai acheté et celui avec lequel j'ai découvert le groupe ) 2) Album éponyme 3) TIW | |
|
| |
Peach' Habitué(e)
jump and touch the sky,
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Ven 4 Nov 2011 - 17:34 | |
| 1- This is war (le plus travaillé pour moi) 2- A beautiful lie 3- 30STM | |
|
| |
AuDiableLesReveurs Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Dim 6 Nov 2011 - 11:47 | |
| Pour moi ça sera : • WTTU • ABL • TIW Le premier, celui de la découverte que je ne me lasse pas d'écouter depuis bientôt 8 ans. Le second, avec certaines chansons auxquelles j'ai moins accrochées et d'autres qui ne me quittent plus, au contraire. Et le dernier, car après tout ce temps, je suis toujours surprise de son contenu. C'est pas désagréable, c'est juste étrange pour moi | |
|
| |
lustuc Mars Army New Soldier
Was It A Dream ?
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 22 Nov 2011 - 22:42 | |
| et bien moi je peux pas voté car je les aime tous les 3 autant, ils sont différents mais ils sont les trois éléments d'un tout - Spoiler:
(tiens ça me rappelle quelque chose )
| |
|
| |
Poopinette Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 22 Nov 2011 - 23:53 | |
| pour moi le classement est le suivant :
- TIW - ABL - 30stm
Je trouve le dernier album beaucoup plus travaillé et abouti. J'adore aussi ABL même si le style n'est pas le même. et l'album éponyme je le trouve plus brut de décoffrage mais c'est surement parce que c'est le premier :) | |
|
| |
ocenanou Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 23 Nov 2011 - 1:30 | |
| Les trois albums sont tellement différents...Dur de choisir entre ABL et WTTU, ABL étant celui grâce auquel j'ai découvert le groupe, je l'aime beaucoup...Mais WTTU avec ses sonorités métal, fiouu Après, j'aime bien TIW, mais j'ai du mal à accrocher avec certains morceaux pour le moment...Donc mon classement : - A Beautiful Lie et Welcome To The Universe sur la même marche, parce que j'arrive pas vraiment les départager, ils sont tellement différents... - This is War | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? | |
| |
|
| |
| Quel est votre classement des albums? | |
|