|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesQuel est votre classement des albums? - Page 4 Galeri11Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Quel est votre classement des albums?

+73
Peach'
Miss-Leto
elogae
livia
Wolfette
Meeg Leto
TheVictorianSkull
MarS Mallow
mysterio
Naelriel
Kymee
GsiK
lea77
Alistaire Whisper
strange_shadow
Utopia
milie
₪ ø Echelon lll ·o.
marine083
Luna-Lullaby
EchelonJB
BuddhaFor30
Tëandra
skozaka
Nola
SelkiVen
Romleto
Warum
alexia
Metalsly
awen47
LUH
Cao An Liang
Kanae
Flamby
MF
Palo
~~Max~~
virginie85
L'électron libre
Leelee
Ambroise
GirlOfMars
Solyane
Ezilda
Bou.
skad
SunRed55
alticat
Jennyloves30
bobredrum
audreyber
SilentPaz
birthofatheory71
soso91
Mars'Junkie
topsykrett
caouane
wildhorses
The_Believer17
Little Rock
Pansy
Dark Avenger
4376gina
EB51
Lilas Heiress
Angemecanique
Pitchouill
maryarmy
doush.k
Lilouuu
Foa
Greg696
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quel est votre album préféré?
Album éponyme
Quel est votre classement des albums? - Page 4 Vote_lcap35%Quel est votre classement des albums? - Page 4 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
ABL
Quel est votre classement des albums? - Page 4 Vote_lcap41%Quel est votre classement des albums? - Page 4 Vote_rcap
 41% [ 59 ]
This Is War
Quel est votre classement des albums? - Page 4 Vote_lcap24%Quel est votre classement des albums? - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 35 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
EchelonJB
Mars Army Soldier
EchelonJB

Conquistador

Quel est votre classement des albums? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 14:29

Moi j'ai mis le ST parce qu'il fallait choisir, mais honnêtement, ils sont les trois différents, ils évoluent et... on peut difficilement choisir entre 3 albums qui ne se ressemblent pas
Revenir en haut Aller en bas
Luna-Lullaby
Timide, mais je me soigne...
Luna-Lullaby

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:15

Choix difficile comme pour la plupart d'entre nous ici.

Cela sera donc:

1. L'album eponyme;
2. This is war;
3. ABL.

Et bien sur pour éviter les jaloux je les aime tous !
marine083
Posteur Fou
marine083

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 20:17

Le choix est assez difficile car j'aime les trois albums.
Si je dois faire un choix, je dirai :
- Album éponyme
- This is war
- A beautiful lie
₪ ø Echelon lll ·o.
Posteur Fou
₪ ø Echelon lll ·o.

[0702-011-1312]

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:31

Pour moi c'est This is War en première position suivi de A Beautiful Lie et Welcome to the Universe viens en dernier, mais les 3 sont beau Embarassed
milie
Mars Army Soldier
milie

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 7:38

Sans hésitations Quel est votre classement des albums? - Page 4 Smile

- ST
- ABL
- TIW
Utopia
Moderateur
Utopia

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 8:28

milie a écrit:
Sans hésitations Quel est votre classement des albums? - Page 4 Smile

- ST
- ABL
- TIW

Totalement pareil ! Quel est votre classement des albums? - Page 4 Empoigna
strange_shadow
Posteur Fou
strange_shadow

I will take my revenge

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:44

Pour moi ca sera:
-ABL
-This is war
-Album éponyme
Même si j'adore les trois Quel est votre classement des albums? - Page 4 Ipb12
Alistaire Whisper
Posteur Fou
Alistaire Whisper

WTF?!

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 11:54

J'ais voté pour l'album éponyme mais personnellement mon album préféré diffère selon les périodes, il y des fois ou j'écoute du rock dur et la je suis plus pour le premier album, puis d'autre fois ou j'écoute plus des sons pop donc la j'écoute plus le dernier album etc...
En gros je ne pourrais jamais vraiment les classés par ordre de préférence car je les aiment tout les trois selon mes humeurs happy

Dernière édition par Alistaire Whisper le Mar 30 Aoû 2011 - 22:28, édité 1 fois
lea77
lea77

Immersion sur Mars

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 22:24

Je voudrais répondre à ce petit sondage !

Vu que je connais le groupe que depuis cette année ( honte à moi ? ) et que j'ai forcément écoutée et entendu This is war, je voterais forcément pour lui !

Ensuite j'aimerais savoir ; j'adore le groupe , leurs chansons , leurs univers et que je m'interesse à la signification du groupe/chansons, je suit les nbs ITW ... Mais quand j'écoute des chansons de l'album éponyme et ABL , j'accroche pas trop Quel est votre classement des albums? - Page 4 651451 Encore ABL , certaines chansons passent mais le 1 er album est vraiment très rock avec quelques pointes de métal à mes oreilles et malheureusement ce n'est pas mon trip ! C'est pour cela que j'adore This is War car il est plus pop que les autres et je préfère ! Est ce que cela ne fait pas de moi une Fan/Echelon ?

J'espère que je ne suis pas la seule, mais c'est vrai que j'ai l'impression de n'être pas une Fan ( pas biscuit attention ) du groupe tous cela parce que les 2 autres albums ne me plaisent pas trop ( voir explication plus haut ) et que 30 seconds to mars à commencer sur des notes très rock dur .. Donc je voulais avoir l'avis d'Echelon qui sont là depuis la 1 ere heure !

ps : ce qui me rassure c'est ce cas dit Jared lors de la petite dispute entre lui et une fan "Old school " qui disait que old school ou new school , tous le monde est égaux ! Merci Jaja Quel est votre classement des albums? - Page 4 67102
GsiK
Habitué(e)
GsiK

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 6:54

J'ai voté TIW car je suis un peu comme Léa77, j'ai découvert en début d'année et j'ai plus écouté TIW que les autres.

Après pour un classement, ce serait TIW, ABL et l'album éponyme (j'ai du mal à accrocher avec celui là)
Kymee
Mars Army Soldier
Kymee

[0524-011-1842]

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:08

J’hésite entre ABL et TIW mais je vais mettre TIW

Donc le classement

-TIW
-ABL
-Album éponyme
Naelriel
Naelriel

Looking at the stars...

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:21

Moi j'hésitais entre les trois (... Fatalement!), mais surtout entre le ST et TIW... Dur de choisir !
Étant donné que j'ai découvert le groupe cette année, j'ai surtout écouté This is War et ABL, le ST étant trop "dur" pour mes petites oreilles.. Mais après quelques mois, et un écoutage en boucle de TIW, j'ai commencé à écouter le ST et j'ai complètement adopté ! (Mon Dieu on dirait une pub ><)
Maintenant je n'arrive plus à choisir, donc c'est mon portable avec les morceaux les plus écoutés qui a tranché (Le top 4 c'est Edge of the Earth, 93 Million Miles, Night of the Hunter et Stranger in a Strange Land - Les chansons qui, mises dans un seul album, seraient Quel est votre classement des albums? - Page 4 445108 )

Donc c'est le ST qui gagna le combat final, suivi de TIW et d'ABL ex-aequo !
mysterio
Habitué(e)
mysterio

Naughty dirty birdie

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 11:18

Ayant plutôt une culture musicale metal à la base, je préfère naturellement le ST!
Ensuite ABL, l'album avec lequel j'ai découvert le groupe.
Et en dernier TIW, même si j'aime bien quelques chansons, j'ai du mal à écouter l'album en entier, faut que je m'y fasse...ou pas!
MarS Mallow
Posteur Fou
MarS Mallow

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:59

Question Épineuse : Pour moi ce sera
- ABL (car c'est avec cet album que j'ai connu le groupe et que je me suis intéressé de plus près à leur univers)
- Album éponyme (je l'ai écouté il y a qlq semaines et j'ai vraiment accroché à la sonorité bcp plus grunge/ métal, dommage qu'ils n'aient pas continué dans ce style) Quel est votre classement des albums? - Page 4 67102
- TIW
TheVictorianSkull
Petit nouveau
TheVictorianSkull

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:16

Personnellement, je dirais :

- "Welcome to the universe" ou album éponyme : Sa sonorité "metal" restreint peut-être un peu le public, cependant c'est celui que je préfère. C'est celui que je trouve le plus recherché et le plus intéressant sur lequel se pencher.

- "A beautiful lie" : On part dans la pop-rock. Beaucoup de gens ont découvert le groupe avec cet album-là, j'en fait parti, et c'est pourquoi il a une valeur affective à mes yeux. Et puis on y trouve quand même des perles comme R-evolve, A modern myth, Praying for a Riot, ou encore The Fantasy ...

- TIW : Celui-ci a carrément un penchant électro, cela dit ça n'en fait pas un mauvais album pour autant. Les choeurs chantés par les fans apportent un plus et les chansons sont surtout faites pour être jouées en live (un peu comme We will rock you de Queen, j'ignore si je suis claire ...). L'album se conclut sur Alibi, Stranger in a strange land, et L490, qui sont à mon sens les meilleurs morceaux de l'album. D'ailleurs on dirait plus de la musique atmosphérique vers la fin ...
Meeg Leto
Posteur Fou
Meeg Leto

Jupiter .

MessageSujet: Re : Quel est vitre classement des albums ?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 14:32

J'ai mis :

- TIW
- ABL
- Album Eponyme

Mais je les aimes tous autant ♥.
Wolfette
Habitué(e)
Wolfette

Le loup hurle à la mort..

MessageSujet: Quel est votre classement des albums ?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:22

Pour moi, ABL et This is war sont à la même place, c'est à dire en premier. De toute manière, je les ai tous trouver Extraordinaire. Vive 30 STM Quel est votre classement des albums? - Page 4 250552
livia
Habitué(e)
livia

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2011 - 9:39

dur dur car mon coeur balance entre ABL et This is war mais bon je vais tout de même classer :

1. This is war

2. ABL

3. album éponyme
elogae
Habitué(e)
elogae

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 19:58

1/ This is war.

2/ABL.

3/ album eponyme.
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto

Keep the faith

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 7:31

Pour moi c'est:
1) ABL (le premier album d'eux que j'ai acheté et celui avec lequel j'ai découvert le groupe Quel est votre classement des albums? - Page 4 Smile )
2) Album éponyme
3) TIW
Peach'
Habitué(e)
Peach'

jump and touch the sky,

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyVen 4 Nov 2011 - 17:34

1- This is war (le plus travaillé pour moi)
2- A beautiful lie
3- 30STM
AuDiableLesReveurs
Petit nouveau
AuDiableLesReveurs

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:47

Pour moi ça sera :

• WTTU
• ABL
• TIW

Le premier, celui de la découverte que je ne me lasse pas d'écouter depuis bientôt 8 ans. Le second, avec certaines chansons auxquelles j'ai moins accrochées et d'autres qui ne me quittent plus, au contraire. Et le dernier, car après tout ce temps, je suis toujours surprise de son contenu. C'est pas désagréable, c'est juste étrange pour moi Quel est votre classement des albums? - Page 4 397
lustuc
Mars Army New Soldier
lustuc

Was It A Dream ?

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 22:42

et bien moi je peux pas voté car je les aime tous les 3 autant,
ils sont différents mais ils sont les trois éléments d'un tout

Spoiler:
Poopinette
Habitué(e)
Poopinette

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:53

pour moi le classement est le suivant :

- TIW
- ABL
- 30stm

Je trouve le dernier album beaucoup plus travaillé et abouti.
J'adore aussi ABL même si le style n'est pas le même.
et l'album éponyme je le trouve plus brut de décoffrage mais c'est surement parce que c'est le premier :)
ocenanou
Petit nouveau
ocenanou

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 1:30

Les trois albums sont tellement différents...Dur de choisir entre ABL et WTTU, ABL étant celui grâce auquel j'ai découvert le groupe, je l'aime beaucoup...Mais WTTU avec ses sonorités métal, fiouu Quel est votre classement des albums? - Page 4 67102
Après, j'aime bien TIW, mais j'ai du mal à accrocher avec certains morceaux pour le moment...Donc mon classement :

- A Beautiful Lie et Welcome To The Universe sur la même marche, parce que j'arrive pas vraiment les départager, ils sont tellement différents...

-This is War
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 4 Empty

Quel est votre classement des albums?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4