|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesQuel est votre classement des albums? - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quel est votre classement des albums?

+73
Peach'
Miss-Leto
elogae
livia
Wolfette
Meeg Leto
TheVictorianSkull
MarS Mallow
mysterio
Naelriel
Kymee
GsiK
lea77
Alistaire Whisper
strange_shadow
Utopia
milie
₪ ø Echelon lll ·o.
marine083
Luna-Lullaby
EchelonJB
BuddhaFor30
Tëandra
skozaka
Nola
SelkiVen
Romleto
Warum
alexia
Metalsly
awen47
LUH
Cao An Liang
Kanae
Flamby
MF
Palo
~~Max~~
virginie85
L'électron libre
Leelee
Ambroise
GirlOfMars
Solyane
Ezilda
Bou.
skad
SunRed55
alticat
Jennyloves30
bobredrum
audreyber
SilentPaz
birthofatheory71
soso91
Mars'Junkie
topsykrett
caouane
wildhorses
The_Believer17
Little Rock
Pansy
Dark Avenger
4376gina
EB51
Lilas Heiress
Angemecanique
Pitchouill
maryarmy
doush.k
Lilouuu
Foa
Greg696
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel est votre album préféré?
Album éponyme
Quel est votre classement des albums? - Page 3 Vote_lcap35%Quel est votre classement des albums? - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
ABL
Quel est votre classement des albums? - Page 3 Vote_lcap41%Quel est votre classement des albums? - Page 3 Vote_rcap
 41% [ 59 ]
This Is War
Quel est votre classement des albums? - Page 3 Vote_lcap24%Quel est votre classement des albums? - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 35 ]
Total des votes : 145

AuteurMessage
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

Quel est votre classement des albums? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 12:19

N'empeche, y'a que les fans du groupe qui aiment l'album éponyme. Parce que personnellement, tout mon entourage trouve ça immonde cet album. Ceux qui aiment le rock gentil trouve ça trop dur et les métalleux trouve ça trop gentillet. Pourtant, je suis sur que je suis pas le seul à être devenu un fan actif juste grâce à cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Habitué(e)
Cao An Liang

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 14:03

J'ai commencé à apprécier le groupe avec les musiques de ABL et un peu du ST (Capricorn,Year Zero et Fallen seulement) ensuite j'ai lâché prise et quelques mois plus tard lorsque je suis revenu au groupe j'écoutais encore principalement ABL mais je sais pas pourquoi d'un jour à l'autre j'ai adoré Edge of the Earth et s'en est suivi le reste ce qui a classé l'album au top,mais sinon je suis complètement d'accord,le PEU de gens de mon lycée qui connaissent le groupe c'est A Beautiful Lie (TK,ABL,FY) ou This Is War (NOTH)

Mais bon sinon quand je vais sur des sites de critiques sur les albums y'a que de supers avis sur le S/T,du bon pour ABL et beaucoup de mal sur TIW Quel est votre classement des albums? - Page 3 397

Bref je préfère pas m'éloigner du sujet ! ^^
LUH
Habitué(e)
LUH

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:31

Le vieux dilemme...

1 - ABL, parce que ça reste l'album de la découverte, trop important pour ma vie de fan. Je me suis tellement creusé la tête dessus qu'il a marqué ma vie à jamais... Trop de changements intérieurs sont arrivés dans mon existence avec cet album et ses à-côtés.

2 - This is war, parce que j'attendais ce virage sonore depuis bien longtemps!

3 - S/T - Dommage qu'il finisse en 3ème position mais bon, fallait bien classer
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:56

LUH a écrit:
Le vieux dilemme...

1 - ABL, parce que ça reste l'album de la découverte, trop important pour ma vie de fan. Je me suis tellement creusé la tête dessus qu'il a marqué ma vie à jamais... Trop de changements intérieurs sont arrivés dans mon existence avec cet album et ses à-côtés.

Idem. Surtout en pleine adolescense dans une ville paumé, envahie par des fashions people.
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:21

Palo a écrit:

Idem. Surtout en pleine adolescense dans une ville paumé, envahie par des fashions people.

y'a des gens qui ont pas de chance! Quel est votre classement des albums? - Page 3 Ipb7
awen47
Mars Army Soldier
awen47

BISOUNOURS

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:25

1-This is war : parce-qu'à chaque écoute on découvre quelque chose et je pense le french summit et tous les évènements depuis y sont pour quelque chose.

2- S/T: parce-que l'univers est tellement woooaw qu'un simple amateur de musique peut pas comprendre.

3-ABL: malgrè que ce soit comme la plupart "l'album de la découverte", je le trouve trop commercial et pas assez original (malrgè les clips super woaw).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMar 25 Mai 2010 - 20:29

Dark Avenger a écrit:
Palo a écrit:

y'a des gens qui ont pas de chance! Quel est votre classement des albums? - Page 3 Ipb7

Bah moi c'était plutôt style paysan, ou au lycée c'était bourge, bref les deux "opposés" XD. Heureusement que j'ai une amie avec qui j'avais exactement les mêmes goûts, on se sentaient moins seules comme ça Quel est votre classement des albums? - Page 3 397
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly

Time to escape...

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 3:38

Question difficile, mais je mettrai quand même ABL en premier, sur un pied d'égalité avec ST.
Ils sont très différents tous les deux mais je les adore pour leur son roots, rock, guitares. Je ne m'en lasse pas et y'a rien à jeter pour moi. Quel est votre classement des albums? - Page 3 Yaygh6
Par contre, en dernier TIW car vraiment il m'a déçue, même si je l'écoute en boucle et que certains titres arrachent vraiment comme NOTH, CTTE, TIW et SIASL, je trouve que c'est un album trop inégal. Et surtout, tous les choeurs, désolée, mais y'en a vraiment trop!! Dommage pour notre petit ego perso, c'est vrai que ça fait plaisir d'être mis en avant, mais ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un CD.
Pas assez de guitares, où est passé l'esprit rock?
Et au risque de me faire huer, je hais Vox Populi! Je la trouve abominable. C'est le summum des wowowow, et c'est totalement indigeste, à mon goût.
Navrée pour les amateurs...
Ok je sors. Quel est votre classement des albums? - Page 3 C026
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 15:43

Ben TIW, c'est un album qui détend, mais si t'as l'habitude d'écouter du My Chemical Romance ou du Green Day, tu piques une sieste sur This is War... y'a pas beaucoup d'énergie. Vox Populi me soule un peu aussi, mais c'est pas pire qu'Hurricane --'

Par contre, j'adore (comme tout le monde) L490. Les chants majestueux à la fin, du grand art xD
MF
Apprenti Echelon
MF

Euh...

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:00

Palo a écrit:
j'adore (comme tout le monde) L490. Les chants majestueux à la fin, du grand art xD

Je n'ai jamais vraiment accroché pour L490... C'est lent, il n'y a pas vraiment de paroles qu'on peut chanter nous même... Ça n'a jamais fait partie des chansons que j'aime vraiment, sur l'album *pas taper, pas taper*
Mais bon...je ne fais pas partie de ce tout le monde Quel est votre classement des albums? - Page 3 Ipb12 haha !
alexia
Mars Army New Soldier
alexia

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:05

MF a écrit:
Palo a écrit:
j'adore (comme tout le monde) L490. Les chants majestueux à la fin, du grand art xD

Je n'ai jamais vraiment accroché pour L490... C'est lent, il n'y a pas vraiment de paroles qu'on peut chanter nous même... Ça n'a jamais fait partie des chansons que j'aime vraiment, sur l'album *pas taper, pas taper*
Mais bon...je ne fais pas partie de ce tout le monde Quel est votre classement des albums? - Page 3 Ipb12 haha !

j'avoue que pour l'instant elle ne fait pas non plus partie des chansons de l'album que j'écoute mais je suis sure que ça viendra ^^
Palo
Habitué(e)
Palo

[0526-009-1523]

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:44

J'étais ironique les gens (j'ai mis un "xD" exprès). Je disais ça pour approuver ce que disait celle qui avait posté avant moi pour dire qu'elle s'ennuyait sur l'album This is war ^^ Je suis pas fou au point d'adorer L490 Laughing. N'empeche, elle sonne Thirty cte chanson à mon gout aux niveau des sonorités.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:37

Palo a écrit:
J'étais ironique les gens (j'ai mis un "xD" exprès). [..] Je suis pas fou au point d'adorer L490 Laughing. N'empeche, elle sonne Thirty cte chanson à mon gout aux niveau des sonorités.

Bah alors moi je dois être une sacrée malade mentale!
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:37

The-Initials-AB a écrit:
Palo a écrit:
J'étais ironique les gens (j'ai mis un "xD" exprès). [..] Je suis pas fou au point d'adorer L490 Laughing. N'empeche, elle sonne Thirty cte chanson à mon gout aux niveau des sonorités.

Bah alors moi je dois être une sacrée malade mentale!

T'inquiète pas moi aussi Quel est votre classement des albums? - Page 3 67102
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly

Time to escape...

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:19

Palo a écrit:
J'étais ironique les gens (j'ai mis un "xD" exprès). Je disais ça pour approuver ce que disait celle qui avait posté avant moi pour dire qu'elle s'ennuyait sur l'album This is war ^^ Je suis pas fou au point d'adorer L490 Laughing. N'empeche, elle sonne Thirty cte chanson à mon gout aux niveau des sonorités.
Celle d'avant, c'était moi, Metalsly! Thank you.
Et j'insiste: Vox populi est une grosse daube. Quel est votre classement des albums? - Page 3 A118
L'album contient quelques pepites, mais vraiment trop rares à mon goût.
Nota Bene: Ces commentaires n'engagent que moi.
Flamby
Appelez moi Echelon
Flamby

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:20

Metalsly a écrit:
Et j'insiste: Vox populi est une grosse daube. Quel est votre classement des albums? - Page 3 A118

Dis plutôt que tu ne l'aime pas, car pour d'autres, cette chanson est loin d'être "une daube" Quel est votre classement des albums? - Page 3 Ipb12
Metalsly
Habitué(e)
Metalsly

Time to escape...

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:29

Absolument Marty, j'ai bien dit que ces commentaires n'engageaient que moi!
~~Max~~
Posteur Fou
~~Max~~

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 14:42

a la premiere ecouter j'ai aps vraiment aimer vox populi ( mauis bon j'ai aps aimé l'album dans son ensemble a la premiere ecoute) maintenant je l'ecoute avec plaisir, je la vois comme un hymne un chant de rassemblement. Je sais pas si qq'un a vu ce téléfilm de moati "la croisade des enfants" il y a une scene tres belle ou alors que les croisés ( ui sont des enfants) marchent vers jerusalem des enfants afflue de partout pour les rejoindre en route , au file d ela route le cortege grossit et grossit ( bon l'histoire en elle meme est super triste et prend au tripe ) mais bon voila c'est ce que m'evoque vox populi , la foule qui affleunt et le cortege qui devient de plus en plus conséquent qui grandit grandit au file de la route
Warum
Timide, mais je me soigne...
Warum

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:13

This Is War: j'aime l'ambiance de cet album et les chansons me touchent beaucoup Quel est votre classement des albums? - Page 3 Smile

L'éponyme: cà s'est joué de peu avec This is War mais j'écoute ce dernier avec plus de facilité x) enfin bref.... c'est l'album qui m'a vraiment fait adhérer au groupe notament grâce à Capricorn Quel est votre classement des albums? - Page 3 445108

A Beautiful Lie: jdois pas être normal mais j'arrive vraiment pas avec cet album :/ A part peut etre The Kill et A Beautiful Lie les autres...bon fo que je le réécoute mais jsais pas il me soule un peu cet album Quel est votre classement des albums? - Page 3 490965 (pas taper)
Romleto
Habitué(e)
Romleto

Fatigué

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 12:55

J'adore les 3, mais je préfère A Beautiful Lie. Après dur de départagé entre les 2 autres..
SelkiVen
Habitué(e)
SelkiVen

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:50

Perso j'ai du mal à séparer les chanson et à les regrouper en tant qu'albums, vu que lorsque j'ai découvert le groupe, j'ai cherché les chansons un peu au hasard... (Même si je reconnais que le style change radicalement d'un album à l'autre xD)
En faite, chacun des albums pourrait être n°1 dans des catégories très différentes pour moi...Quel est votre classement des albums? - Page 3 Mdr93

J'ai quand même voté pour ABL en premier parce que je suis tombée amoureuse de From Yesterday, The Kill (ainsi que de leurs clips respectifs) et R-Evolve tout en aimant vraiment le reste de l'album. C'est aussi celui auquel je me suis intéressée en premier après avoir arrêté de prendre au hasard les chansons qui me tombaient sous le patte xD

Je met WTTU seulement en deuxième place (même si j'ai pas mal hésité) parce qu'aux premières écoutes, j'ai vraiment eu du mal avec cet album. Je pense que c'est le moins accessible, mais peut être aussi le plus profond du groupe : petit à petit, je me suis laissée conquérir par les sonorités vraiment space de et par toute la symbolique qui a été crée autours. Mais j'imagine, à en lire vos propres expériences, que lorsque je serais lassée de ABL il passera en première place Quel est votre classement des albums? - Page 3 Ipb7

TIW en troisième parce que... (là je sens que je vais avoir du mal à exprimer mon ressenti)... En faite, même si j'adore NOTH, TIW, Hurricane et SIASL (et certains passages de CTTE aussi, je dois l'avouer), le reste de l'album ne m'a pas convaincue du tout. Les autres chansons se laissent écouter sans problème de mon côté, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez puissante pour vraiment retenir mon attention.

Voilà pour moi, donc pour récapituler rapidement :
1/ ABL
2/ WTTU
3/ TIW
Nola
Habitué(e)
Nola

The birth of a sun . . .

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 15:16

Pas facile,pas facile.Je les aime tous les 3.

Je dirais ABL pour aujourd'hui,et demain on verra. Quel est votre classement des albums? - Page 3 Happy
skozaka
Petit nouveau
skozaka

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 17:47

A Beautiful Lie et This is War ex-aequo, même s'ils sont très différents l'un de l'autre.
L'album éponyme
Mais en fait j'ai du mal à chosir... ca dépend des jours et de l'humeur!
Par contre j'aime bien L490! oui je sais je suis bizarre?!
Tëandra
Mars Army New Soldier
Tëandra

[1221-010-1129]

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2011 - 18:12

Choix difficile..
Je dirais: - ABL
- WTTU
- TIW

Mais bon c'est assez variable. Je ne suis pas sûre que le classement soit dans cet ordre dans un mois x)
BuddhaFor30
Habitué(e)
BuddhaFor30

MUDDAFUGGAZ ! x)

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 13:06

Pour ma part, étant donné que je connais le groupe depuis seulement une petite année, This Is War a été le 1er album que j'ai écouté et mon 1er coup de coeur. Ensuite vient A Beautiful Lie avec notaement Attack & The Kill qui sont mes chansons préférées du groupe. Et puis, j'ai écouté l'Eponyme. Une ambiance très spatiale, autant dans la musique que les paroles qui justifie le nom du groupe. J'avoue qu'il m'a fallu du temps pour apprécier cet album mais après plusieurs écoutes, j'en suis devenue fan. Quel est votre classement des albums? - Page 3 Blush13

Mon classement:
1- This Is War
2- Eponyme et A Beautiful Lie au même niveau.

Les 3 meilleurs albums de tous les temps ! Quel est votre classement des albums? - Page 3 250552
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est votre classement des albums?   Quel est votre classement des albums? - Page 3 Empty

Quel est votre classement des albums?
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant