| Quel est votre classement des albums? | |
|
+73Peach' Miss-Leto elogae livia Wolfette Meeg Leto TheVictorianSkull MarS Mallow mysterio Naelriel Kymee GsiK lea77 Alistaire Whisper strange_shadow Utopia milie ₪ ø Echelon lll ·o. marine083 Luna-Lullaby EchelonJB BuddhaFor30 Tëandra skozaka Nola SelkiVen Romleto Warum alexia Metalsly awen47 LUH Cao An Liang Kanae Flamby MF Palo ~~Max~~ virginie85 L'électron libre Leelee Ambroise GirlOfMars Solyane Ezilda Bou. skad SunRed55 alticat Jennyloves30 bobredrum audreyber SilentPaz birthofatheory71 soso91 Mars'Junkie topsykrett caouane wildhorses The_Believer17 Little Rock Pansy Dark Avenger 4376gina EB51 Lilas Heiress Angemecanique Pitchouill maryarmy doush.k Lilouuu Foa Greg696 77 participants |
|
Quel est votre album préféré? | Album éponyme | | 35% | [ 51 ] | ABL | | 41% | [ 59 ] | This Is War | | 24% | [ 35 ] |
| Total des votes : 145 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 12:19 | |
| N'empeche, y'a que les fans du groupe qui aiment l'album éponyme. Parce que personnellement, tout mon entourage trouve ça immonde cet album. Ceux qui aiment le rock gentil trouve ça trop dur et les métalleux trouve ça trop gentillet. Pourtant, je suis sur que je suis pas le seul à être devenu un fan actif juste grâce à cet album. | |
|
| |
Cao An Liang Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 14:03 | |
| J'ai commencé à apprécier le groupe avec les musiques de ABL et un peu du ST (Capricorn,Year Zero et Fallen seulement) ensuite j'ai lâché prise et quelques mois plus tard lorsque je suis revenu au groupe j'écoutais encore principalement ABL mais je sais pas pourquoi d'un jour à l'autre j'ai adoré Edge of the Earth et s'en est suivi le reste ce qui a classé l'album au top,mais sinon je suis complètement d'accord,le PEU de gens de mon lycée qui connaissent le groupe c'est A Beautiful Lie (TK,ABL,FY) ou This Is War (NOTH) Mais bon sinon quand je vais sur des sites de critiques sur les albums y'a que de supers avis sur le S/T,du bon pour ABL et beaucoup de mal sur TIW Bref je préfère pas m'éloigner du sujet ! ^^ | |
|
| |
LUH Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 16:31 | |
| Le vieux dilemme...
1 - ABL, parce que ça reste l'album de la découverte, trop important pour ma vie de fan. Je me suis tellement creusé la tête dessus qu'il a marqué ma vie à jamais... Trop de changements intérieurs sont arrivés dans mon existence avec cet album et ses à-côtés.
2 - This is war, parce que j'attendais ce virage sonore depuis bien longtemps!
3 - S/T - Dommage qu'il finisse en 3ème position mais bon, fallait bien classer | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 16:56 | |
| - LUH a écrit:
- Le vieux dilemme...
1 - ABL, parce que ça reste l'album de la découverte, trop important pour ma vie de fan. Je me suis tellement creusé la tête dessus qu'il a marqué ma vie à jamais... Trop de changements intérieurs sont arrivés dans mon existence avec cet album et ses à-côtés.
Idem. Surtout en pleine adolescense dans une ville paumé, envahie par des fashions people. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 17:21 | |
| - Palo a écrit:
Idem. Surtout en pleine adolescense dans une ville paumé, envahie par des fashions people. y'a des gens qui ont pas de chance! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mar 25 Mai 2010 - 17:25 | |
| 1-This is war : parce-qu'à chaque écoute on découvre quelque chose et je pense le french summit et tous les évènements depuis y sont pour quelque chose.
2- S/T: parce-que l'univers est tellement woooaw qu'un simple amateur de musique peut pas comprendre.
3-ABL: malgrè que ce soit comme la plupart "l'album de la découverte", je le trouve trop commercial et pas assez original (malrgè les clips super woaw). | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
Date d'inscription : 20/03/2010 Localisation : En Provence avé les cigaaales
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 26 Mai 2010 - 3:38 | |
| Question difficile, mais je mettrai quand même ABL en premier, sur un pied d'égalité avec ST. Ils sont très différents tous les deux mais je les adore pour leur son roots, rock, guitares. Je ne m'en lasse pas et y'a rien à jeter pour moi. Par contre, en dernier TIW car vraiment il m'a déçue, même si je l'écoute en boucle et que certains titres arrachent vraiment comme NOTH, CTTE, TIW et SIASL, je trouve que c'est un album trop inégal. Et surtout, tous les choeurs, désolée, mais y'en a vraiment trop!! Dommage pour notre petit ego perso, c'est vrai que ça fait plaisir d'être mis en avant, mais ce n'est pas ça qui fait la qualité d'un CD. Pas assez de guitares, où est passé l'esprit rock? Et au risque de me faire huer, je hais Vox Populi! Je la trouve abominable. C'est le summum des wowowow, et c'est totalement indigeste, à mon goût. Navrée pour les amateurs...Ok je sors. | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 26 Mai 2010 - 15:43 | |
| Ben TIW, c'est un album qui détend, mais si t'as l'habitude d'écouter du My Chemical Romance ou du Green Day, tu piques une sieste sur This is War... y'a pas beaucoup d'énergie. Vox Populi me soule un peu aussi, mais c'est pas pire qu'Hurricane --'
Par contre, j'adore (comme tout le monde) L490. Les chants majestueux à la fin, du grand art xD | |
|
| |
MF Apprenti Echelon
Euh...
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 26 Mai 2010 - 16:00 | |
| - Palo a écrit:
- j'adore (comme tout le monde) L490. Les chants majestueux à la fin, du grand art xD
Je n'ai jamais vraiment accroché pour L490... C'est lent, il n'y a pas vraiment de paroles qu'on peut chanter nous même... Ça n'a jamais fait partie des chansons que j'aime vraiment, sur l'album *pas taper, pas taper* Mais bon...je ne fais pas partie de ce tout le monde haha ! | |
|
| |
alexia Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 26 Mai 2010 - 16:05 | |
| - MF a écrit:
- Palo a écrit:
- j'adore (comme tout le monde) L490. Les chants majestueux à la fin, du grand art xD
Je n'ai jamais vraiment accroché pour L490... C'est lent, il n'y a pas vraiment de paroles qu'on peut chanter nous même... Ça n'a jamais fait partie des chansons que j'aime vraiment, sur l'album *pas taper, pas taper* Mais bon...je ne fais pas partie de ce tout le monde haha ! j'avoue que pour l'instant elle ne fait pas non plus partie des chansons de l'album que j'écoute mais je suis sure que ça viendra ^^ | |
|
| |
Palo Habitué(e)
[0526-009-1523]
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 26 Mai 2010 - 20:44 | |
| J'étais ironique les gens (j'ai mis un "xD" exprès). Je disais ça pour approuver ce que disait celle qui avait posté avant moi pour dire qu'elle s'ennuyait sur l'album This is war ^^ Je suis pas fou au point d'adorer L490 . N'empeche, elle sonne Thirty cte chanson à mon gout aux niveau des sonorités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Mer 26 Mai 2010 - 21:37 | |
| - Palo a écrit:
- J'étais ironique les gens (j'ai mis un "xD" exprès). [..] Je suis pas fou au point d'adorer L490 . N'empeche, elle sonne Thirty cte chanson à mon gout aux niveau des sonorités.
Bah alors moi je dois être une sacrée malade mentale! |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Jeu 27 Mai 2010 - 14:19 | |
| - Palo a écrit:
- J'étais ironique les gens (j'ai mis un "xD" exprès). Je disais ça pour approuver ce que disait celle qui avait posté avant moi pour dire qu'elle s'ennuyait sur l'album This is war ^^ Je suis pas fou au point d'adorer L490 . N'empeche, elle sonne Thirty cte chanson à mon gout aux niveau des sonorités.
Celle d'avant, c'était moi, Metalsly! Thank you. Et j'insiste: Vox populi est une grosse daube. L'album contient quelques pepites, mais vraiment trop rares à mon goût. Nota Bene: Ces commentaires n'engagent que moi. | |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| |
| |
Metalsly Habitué(e)
Time to escape...
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Jeu 27 Mai 2010 - 14:29 | |
| Absolument Marty, j'ai bien dit que ces commentaires n'engageaient que moi! | |
|
| |
~~Max~~ Posteur Fou
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Jeu 27 Mai 2010 - 14:42 | |
| a la premiere ecouter j'ai aps vraiment aimer vox populi ( mauis bon j'ai aps aimé l'album dans son ensemble a la premiere ecoute) maintenant je l'ecoute avec plaisir, je la vois comme un hymne un chant de rassemblement. Je sais pas si qq'un a vu ce téléfilm de moati "la croisade des enfants" il y a une scene tres belle ou alors que les croisés ( ui sont des enfants) marchent vers jerusalem des enfants afflue de partout pour les rejoindre en route , au file d ela route le cortege grossit et grossit ( bon l'histoire en elle meme est super triste et prend au tripe ) mais bon voila c'est ce que m'evoque vox populi , la foule qui affleunt et le cortege qui devient de plus en plus conséquent qui grandit grandit au file de la route | |
|
| |
Warum Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Dim 19 Juin 2011 - 12:13 | |
| This Is War: j'aime l'ambiance de cet album et les chansons me touchent beaucoup L'éponyme: cà s'est joué de peu avec This is War mais j'écoute ce dernier avec plus de facilité x) enfin bref.... c'est l'album qui m'a vraiment fait adhérer au groupe notament grâce à Capricorn A Beautiful Lie: jdois pas être normal mais j'arrive vraiment pas avec cet album :/ A part peut etre The Kill et A Beautiful Lie les autres...bon fo que je le réécoute mais jsais pas il me soule un peu cet album (pas taper) | |
|
| |
Romleto Habitué(e)
Fatigué
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Dim 19 Juin 2011 - 12:55 | |
| J'adore les 3, mais je préfère A Beautiful Lie. Après dur de départagé entre les 2 autres.. | |
|
| |
SelkiVen Habitué(e)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Dim 19 Juin 2011 - 14:50 | |
| Perso j'ai du mal à séparer les chanson et à les regrouper en tant qu'albums, vu que lorsque j'ai découvert le groupe, j'ai cherché les chansons un peu au hasard... (Même si je reconnais que le style change radicalement d'un album à l'autre xD) En faite, chacun des albums pourrait être n°1 dans des catégories très différentes pour moi... J'ai quand même voté pour ABL en premier parce que je suis tombée amoureuse de From Yesterday, The Kill (ainsi que de leurs clips respectifs) et R-Evolve tout en aimant vraiment le reste de l'album. C'est aussi celui auquel je me suis intéressée en premier après avoir arrêté de prendre au hasard les chansons qui me tombaient sous le patte xD Je met WTTU seulement en deuxième place (même si j'ai pas mal hésité) parce qu'aux premières écoutes, j'ai vraiment eu du mal avec cet album. Je pense que c'est le moins accessible, mais peut être aussi le plus profond du groupe : petit à petit, je me suis laissée conquérir par les sonorités vraiment space de et par toute la symbolique qui a été crée autours. Mais j'imagine, à en lire vos propres expériences, que lorsque je serais lassée de ABL il passera en première place TIW en troisième parce que... (là je sens que je vais avoir du mal à exprimer mon ressenti)... En faite, même si j'adore NOTH, TIW, Hurricane et SIASL (et certains passages de CTTE aussi, je dois l'avouer), le reste de l'album ne m'a pas convaincue du tout. Les autres chansons se laissent écouter sans problème de mon côté, mais je trouve qu'elles ne sont pas assez puissante pour vraiment retenir mon attention. Voilà pour moi, donc pour récapituler rapidement : 1/ ABL 2/ WTTU 3/ TIW | |
|
| |
Nola Habitué(e)
The birth of a sun . . .
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Dim 19 Juin 2011 - 15:16 | |
| Pas facile,pas facile.Je les aime tous les 3. Je dirais ABL pour aujourd'hui,et demain on verra. | |
|
| |
skozaka Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Dim 19 Juin 2011 - 17:47 | |
| A Beautiful Lie et This is War ex-aequo, même s'ils sont très différents l'un de l'autre. L'album éponyme Mais en fait j'ai du mal à chosir... ca dépend des jours et de l'humeur! Par contre j'aime bien L490! oui je sais je suis bizarre?! | |
|
| |
Tëandra Mars Army New Soldier
[1221-010-1129]
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Dim 19 Juin 2011 - 18:12 | |
| Choix difficile.. Je dirais: - ABL - WTTU - TIW
Mais bon c'est assez variable. Je ne suis pas sûre que le classement soit dans cet ordre dans un mois x) | |
|
| |
BuddhaFor30 Habitué(e)
MUDDAFUGGAZ ! x)
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? Lun 29 Aoû 2011 - 13:06 | |
| Pour ma part, étant donné que je connais le groupe depuis seulement une petite année, This Is War a été le 1er album que j'ai écouté et mon 1er coup de coeur. Ensuite vient A Beautiful Lie avec notaement Attack & The Kill qui sont mes chansons préférées du groupe. Et puis, j'ai écouté l'Eponyme. Une ambiance très spatiale, autant dans la musique que les paroles qui justifie le nom du groupe. J'avoue qu'il m'a fallu du temps pour apprécier cet album mais après plusieurs écoutes, j'en suis devenue fan. Mon classement: 1- This Is War 2- Eponyme et A Beautiful Lie au même niveau. Les 3 meilleurs albums de tous les temps ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre classement des albums? | |
| |
|
| |
| Quel est votre classement des albums? | |
|