|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesTop 10 Albums de Jared Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Top 10 Albums de Jared

+18
loopette
Camille6277
Pitchouill
Naw'
anahee
topsykrett
rudy
NanaBlast
mars-army
XtremEnigma
Ju.
p'tit bout
manon
xela
flo_lou
Vox
keikorock
doush.k
22 participants
AuteurMessage
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

Top 10 Albums de Jared Empty
MessageSujet: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:57

Citation :
Jared Leto's 10 Records to Lose Yourself to

30 Seconds to Mars frontman Jared Leto is AOL Radio's guest blogger this week, bringing us the "Top 10 Albums to Lose Yourself to." Know that his choices are eccentric, worldly (Icelandic and French bands), and cover various music genres and generations. Leto's list shows us that his environmentally-conscious band likes pushing boundaries: and you'll see they're doing just that in their upcoming record, 'This Is War,' where they launched a Summit to include their fan base in the recording process as well as the project "Faces of Mars" which will feature individual photos of fans for their new albums covers. The third studio album from 30 Seconds to Mars (out in stores Dec. 8) could be their best yet. Check out Leto's list below.

10) Peter Gabriel: 'Passion: Music for The Last Temptation of Christ' (OST)
A perfect complement to a classic film.

9) Fleetwood Mac : 'Rumours'
Had to include this for the romantics out there. This album was part of the soundtrack of my brother's and my youth. Does anyone remember having to flip the album over to hear the other side?

8) Pink Floyd: 'Animals' 'Meddle'
One of my favorite groups of all time - Groundbreaking, experimental, imaginative, classic.

7) Air: 'Moon Safari'
'Moon Safari' is like the soundtrack to a film you've never seen. Inventive and unique. French music... Très bien.

6) Beck: 'Sea Change'
Beck's stripped-down, mellowest album shows a completely different side; from being one of the most irreverent artists to being one of the most sincere, this album showcases his vast range as a songwriter.

5) Damien Rice: 'O'
My favorite Damien Rice album containing my favorite Damien Rice song. If you haven't heard 'Blower's Daughter' you're missing out on a truly beautiful song.

4) M83: 'Saturdays = Youth'
One of my favorite records of the last few years and proof that you can be experimental and melodic without sacrificing songwriting.

3) Portishead: 'Dummy'
Another band that is just as amazing live as they are incredible to listen to. Hard to believe that this album is 15 years old. A timeless masterpiece.

2) Sigur Rós: '( )'
For an album where the lead vocalist doesn't sing in any language known to man, it's incredibly communicative. I've probably listened to this record 5,436 times. If you've never listened to Sigur Rós, start immediately. And then see them live. Unforgettable!

1) The Cure: 'Disintegration''
If I'm going to pick one to get lost in, 'Disintegration' is the one.

Source via LJ

(Sans les images, j'ai la flemme de les héberger...)

Trad :
jared Leto est l'invité de AOL Radio cette semaine, nous donnant sa top liste des 10 meilleurs album pour s'y perdre dedans (trouve pas de trad mieux XD). Ses choix sont eclectiques, mondiaux (des groupes Islandais et Français), et couvrent de nombreux genres et de générations de musique.
Blabla sur TIW... si qqln veut le traduire...

Le reste est facilement compréhensible je pense.

Juste un méga Top 10 Albums de Jared Blush13 à Jared pour Damien Rice !

Dernière édition par doush.k le Mer 7 Oct 2009 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keikorock
Habitué(e)
keikorock

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:12

2)" Sigur Rós: '( )'
For an album where the lead vocalist doesn't sing in any language known to man, it's incredibly communicative. I've probably listened to this record 5,436 times. If you've never listened to Sigur Rós, start immediately. And then see them live. Unforgettable!"

yeah j'aime trop il a une voix magnifique :D

Jared a de bon gout :D

Merci pour ce post Top 10 Albums de Jared Smile
Vox
Posteur Fou
Vox

[0629-008-2002]

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:17

- Peter Gabriel: 'Passion: Music for The Last Temptation of Christ' (OST)
- Portishead: 'Dummy' (Aaaah ... Roads ... <3)

Et Pink Floyd, Air, Beck, The Cure ... Il a de bons goûts en effet Top 10 Albums de Jared Blush13
Enfin en musique en tout cas, pour le reste je vais pas généraliser Top 10 Albums de Jared Ipb7

J'aurai bien fait la traduction mais j'ai pas trop le temps =/
Merci en tout cas pour avoir posté !
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou

so much stronger....

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:18

Top 10 Albums de Jared Blush13 x 1 000 000. La charette a de bons goûts, c'est sûr!! J'approuve!
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:53

My favorite Damien Rice album containing my favorite Damien Rice song. If you haven't heard 'Blower's Daughter' you're missing out on a truly beautiful song.

euh... tout pareil! p***** je kiffe ce mec! (Damien Top 10 Albums de Jared 397 ) et cette chanson me fait pleurer la plupart du temps, elle est tellement puissante en émotions.
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 19:54

xela a écrit:

euh... tout pareil! p***** je kiffe ce mec! (Damien Top 10 Albums de Jared 397 ) et cette chanson me fait pleurer la plupart du temps, elle est tellement puissante en émotions.

Top 10 Albums de Jared Blush13 PAREIIIL!
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:17

J'aime ce mec et ses références Top 10 Albums de Jared Blush13
Ormis Pink Floyd & damien rice,un groupe qui me tient à coeur : M83,et on ne peut pas faire plus beau résumé...
Citation :

4) M83: 'Saturdays = Youth'
One of my favorite records of the last few years and proof that you can be experimental and melodic without sacrificing songwriting.
J'aimerais tant les avoir en première partie..
Ju.
Banni(e)

la fille de l'ombre..

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:38

Bons gouts oui, mais rien de surprenant..

J'aurais tellement aimé qu'il réponde Tom Jones et les Village People ! Top 10 Albums de Jared Ipb7

Caché
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma

Bazinga!!

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 20:41

et Right Said Fred!!! Sinon ce n'est pas un bon top 10! Top 10 Albums de Jared 397

J'avoue, sur Damien Rice, je dis tout pareil Top 10 Albums de Jared Blush13 (et sur le reste, à peu près aussi!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:17

Citation :
3) Portishead: 'Dummy'
Another band that is just as amazing live as
they are incredible to listen to. Hard to believe that this album is 15
years old. A timeless masterpiece.

Top 10 Albums de Jared Blush13 Top 10 Albums de Jared Blush13 Top 10 Albums de Jared Blush13 oui c'est tout. Même si pour moi Dummy est en 1st place, parce que cet album me met les tripes à l'air à chaque fois.
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army

TEAM DAMON !!

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMer 7 Oct 2009 - 21:35

flo_lou a écrit:
Top 10 Albums de Jared Blush13 x 1 000 000. La charette a de bons goûts, c'est sûr!! J'approuve!

+1 entiérement d'accord
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyJeu 8 Oct 2009 - 11:46

bons goûts c'est sur en même temps sur un truc en ligne il ne va pas marquer les chansons inavouables qu'il écoute...qu'est ce qu'on en sait ça se trouve il écoute miley cyrus caché sous sa couette ^^

*je sors*
rudy
Posteur Fou
rudy

Biscuit du 1er rang

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:01

Il a oublié Fullduplex la Charette.... Ooouuh le vilain dossier ! Top 10 Albums de Jared 397
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett

jeuxtempsmairedeux

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyJeu 8 Oct 2009 - 12:45

1) The Cure: 'Disintegration''
If I'm going to pick one to get lost in, 'Disintegration' is the one.

Top 10 Albums de Jared Blush13 Top 10 Albums de Jared Blush13 papa Smith

super top 10 +1

M83 , Sigur , il a peut être oublié Violator de DM histoire de faire un big up à Flood
anahee
Apprenti Echelon
anahee

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptySam 10 Oct 2009 - 9:13

M83 ce sont pas eux qu'on a vu en 1ere partie de Depeche Mode, au SDF et ou on s'est bien fait ch*er?? Top 10 Albums de Jared Ipb16
Naw'
Posteur Fou
Naw'

Mouahahahah

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptySam 10 Oct 2009 - 9:35

Damieeeeeeeeeen Top 10 Albums de Jared Blush13 !! Bon, en gros, c'est bien Jaja Top 10 Albums de Jared Ipb19
Pitchouill
Banni(e)

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptySam 10 Oct 2009 - 15:19

+1 à Flo. Top 10 Albums de Jared Blush13 Surtout Sigur Ros. Top 10 Albums de Jared Blush13

Il a zappé NIN, mais on lui en veut pas. XD

@Rudy : C'était le top 10 album et ils n'ont pas sorti d'album encore... et puis c'est pas non plus la meilleure chose qui existe au monde hein. XD
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277

No Love. Just Desire

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptySam 10 Oct 2009 - 16:40

juste Top 10 Albums de Jared Blush13 pour AIR, Portishead et The Cure
loopette
Habitué(e)
loopette

plutot joyeuse

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyDim 11 Oct 2009 - 3:55

Trop d'accord avec jaja pour son choix N°1 ,étant une inconditionnelle de CURE depuis au moins 20 ans!! Top 10 Albums de Jared Blush13
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou

so much stronger....

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyDim 11 Oct 2009 - 8:38

NanaBlast a écrit:
bons goûts c'est sur en même temps sur un truc en ligne il ne va pas marquer les chansons inavouables qu'il écoute...qu'est ce qu'on en sait ça se trouve il écoute miley cyrus caché sous sa couette ^^

*je sors*
+ 1 Top 10 Albums de Jared Ipb7 , je suis sûre il se fait du karaoké dans sa douche aussi Top 10 Albums de Jared C026
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:50

Il écoute un peu de tout apparemment, c'est bien qu'il soit aussi éclectique.
Cactus
Petit nouveau
Cactus

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:05

Oucha, je déteste The Cure, mais si c'est ce groupe qui inspire Jared, ma foi, je ne m'en plaindrai pas :) Pour le reste j'aime bien, je suis agréablement surprise de voir Beck!
MoLLy
Habitué(e)
MoLLy

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:19

Très agréablement surprise de cette liste.
Je plussoie Pink Floyd, Sigur Ros, Portishead, The Cure et Air.
Et même Fleetwood Mac. Gold Dust Woman de l'album Rumors étant une de mes chansons préférée, je ne peux que plussoyer ce choix.

Dernière édition par MoLLy le Mar 1 Déc 2009 - 23:45, édité 1 fois
skad
Banni(e)

Charette Létropsex h

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:34

Moon Safari Top 10 Albums de Jared Blush13
et O Top 10 Albums de Jared Inclassa

honnêtement j'aurais parié sur absolument n'importe quoi mais pas sur Jared écoutant Damien Rice ... *gagatise*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 Albums de Jared   Top 10 Albums de Jared Empty

Top 10 Albums de Jared
Page 1 sur 1