|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 5 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:23

c'est de l'ironie, enfin pour moi ça l'est. Je n'ai voulu offenser personne et jusque là c'était de l'humour.

Bou, excuse moi si je t'ai heurtée ou quoique ce soit mais ne tire pas de conclusions hâtive sur mon compte s'il te plait Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Habitué(e)
Maryan


Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : On Jupiter fallen through the air


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:29

Et n'oubliez pas, les guys sont écolos donc pas de bombes insecticides autorisées,

mais ça oui !
Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Maya-l-abeille

Ok pour assurer un ambiance de fous mais bon l'interactivité avec le groupe c'est la marque de fabrique du dernier album, et si ça se ressent à Bercy, ça peut finir de séduire les pas encore comme nous...Et moi, Bercy, ça m'fait pas peur Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Yaygh6
35 000 personnes pour Springsteen dans un stade, ben ça n'empêche pas le dialogue ! Croyez moi.

Et les rappels faut aller les chercher, moi j'y croiiiiiiis, enfin je fais comme si. This is WAR, c'est mon cri de guerre ! Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:32

Maryan a écrit:
Et n'oubliez pas, les guys sont écolos donc pas de bombes insecticides autorisées,

mais ça oui !
Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Maya-l-abeille

Ok pour assurer un ambiance de fous mais bon l'interactivité avec le groupe c'est la marque de fabrique du dernier album, et si ça se ressent à Bercy, ça peut finir de séduire les pas encore comme nous...Et moi, Bercy, ça m'fait pas peur Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Yaygh6
35 000 personnes pour Springsteen dans un stade, ben ça n'empêche pas le dialogue ! Croyez moi.

Et les rappels faut aller les chercher, moi j'y croiiiiiiis, enfin je fais comme si. This is WAR, c'est mon cri de guerre ! Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Lol100

Je pense quand même que le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire pour ce concert, c'est une ambiance de malade^^ après tout, on est pas obliger de leur réserver quelque chose de spécial^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:34

On pourrait éviter les conversation msn et les posts inutiles s'il vous plait ?

Si vous voulez prendre des sifflets, libre à vous, mais apparemment seule kanae adhère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:35

Au pire contentez vous d'essayer de sauver le concert, je rappelle qu'il est à Bercy, donc ya du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:36

Ju. a écrit:
On pourrait éviter les conversation msn et les posts inutiles s'il vous plait ?

Si vous voulez prendre des sifflets, libre à vous, mais apparemment seule kanae adhère Rolling Eyes

Les conversations, msn ou forum, n'empêchent pas l'amabilité =) mais bon, derrière un écran, c'est difficile de connaître le ton sur lequel quelqu'un "parle".
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Habitué(e)
Maryan


Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : On Jupiter fallen through the air


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:37

Totalement d'accord.
Et bien sûr si ma première idée en était une vraie, après c'était juste pour rigoler...tout de même vous imaginez l'essaim bourdonnant dans le zénith avec toutes les petites antennes qui s'agitent... Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb7

L'essentiel c'est la Zik et surtout d'en profiter un max. Mais je rest plutôt partante si une idée géniale est proposé pour faire passer un message. L'interactivité est vraiment un truc important dans This is War.
C'est peut-être juste ça le truc : assurer un max sur toutes les parties musicales enregistrées par les Zéchelons Idées pour le concert de PARIS - Page 5 A012
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 11:03

Citation :
C'est peut-être juste ça le truc : assurer un max sur toutes les parties musicales enregistrées par les Zéchelons

C'est bien c'est pas ce qu'on se tue à vous faire comprendre depuis 4 pages... c'est enfin rentré dans la tête de quelqu'un... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Angemecanique
Timide, mais je me soigne...
Angemecanique


Fils du Chaos

Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Choisy le Roi


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 12:55

Pourquoi on ne ferait pas des peintures de guerre sur le visage, du genre un gros trait marron ou kaki ou noir sous chaque œil (comme Gally dans Gunmm...je sais, j'ai des références space) ?

Ce serait simple, et il nous suffirait d'attendre les gens à l'entrée pour les peinturlurer, et de faire passer quelques bâtons de crayons sans que ça nous coute trop cher. Le groupe le remarquerait sans que ça nous demande trop de logistique (parce que gérer une réaction simultanée de 16000 personnes ça va couper l'enthousiasme pour le concert lui-même, or c'est à nous de mettre le feu).
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:21

16000 racoons Caché


Enfin, tu imagines, arrêtez les gens et leur peindre le visage ?
Sans mwa ! Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:25

ba le plus simple c'est comme vous avez dit le plus simple, savoir la partie enregistrer par les echelons, parce que le reste...

Si y a 16 000 personnes et si pour chaque personne on doit faire un truc c'est pas la peine je pense Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:39

Comment vous traduiriez le nom de la tournée INTO THE WILD ?
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:42

GMARLIOT a écrit:
Comment vous traduiriez le nom de la tournée INTO THE WILD ?

Si mon anglais est pas trop pourri " Dans la nature " pourquoi ?

PS : mon anglais est pourri je fais de mon mieu... Razz ... Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:45

Il y aurait peut-être une idée à trouver par rapport à ça ?Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 13:48

Angemecanique a écrit:
Pourquoi on ne ferait pas des peintures de guerre sur le visage, du genre un gros trait marron ou kaki ou noir sous chaque œil (comme Gally dans Gunmm...je sais, j'ai des références space) ?

Ce serait simple, et il nous suffirait d'attendre les gens à l'entrée pour les peinturlurer, et de faire passer quelques bâtons de crayons sans que ça nous coute trop cher. Le groupe le remarquerait sans que ça nous demande trop de logistique (parce que gérer une réaction simultanée de 16000 personnes ça va couper l'enthousiasme pour le concert lui-même, or c'est à nous de mettre le feu).

Déjà pour Into the wild je dirai dans le sauvage..!!

ensuite Ange...tu as assisté déjà à un concert de 30?!entre les filles qui viennent voir jaja et qui se remaquille a l'ouverture des portes...les folles qui courrent pour être au 1er rang...(les mêmes souvent j'admet)!les gens qui te regardent avec tellement d'amour dans les yeux qu à côté Evil Dead c'est un ange!!!tu n'as pas le temps de faire quoique ce soit a l'ouveture des portes si ce n'est...run for your life!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb7 !il faut faire quelque chose de REALISABLE.!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 14:42

Virginie a écrit:
tu n'as pas le temps de faire quoique ce soit a l'ouveture des portes si ce n'est...run for your life!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb7

J'aurais pas dit mieux^^
On est pas au centre de loisir à tous se maquiller pour aller à une chasse au trésor^^ la patience des gens avant un concert de n'importe qui est en dessous de tout ce qu'on peut penser^^

J'ai une petite idée =)
Et si on se mettait tous des bandanas sur la tête? des rouges ou des blancs pour rester dans les couleurs de Thirty, oir des bleus pour This is War^^ Ca serait un petit truc "guerre" sans vraiment l'être, et je pense que le blanc, symbolisant la pureté, pourrait être une bonne "couleur" pour illustrer une guerre envers les injustice du monde, rétablir la paix, lutter contre le mal enfin, une guerre version Guys^^
Z'en pensez quoi? =)
Revenir en haut Aller en bas
Angemecanique
Timide, mais je me soigne...
Angemecanique


Fils du Chaos

Date d'inscription : 12/06/2009
Localisation : Choisy le Roi


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:05

Virginie a écrit:


Déjà pour Into the wild je dirai dans le sauvage..!!

ensuite Ange...tu as assisté déjà à un concert de 30?!entre les filles qui viennent voir jaja et qui se remaquille a l'ouverture des portes...les folles qui courrent pour être au 1er rang...(les mêmes souvent j'admet)!les gens qui te regardent avec tellement d'amour dans les yeux qu à côté Evil Dead c'est un ange!!!tu n'as pas le temps de faire quoique ce soit a l'ouveture des portes si ce n'est...run for your life!!! Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb7 !il faut faire quelque chose de REALISABLE.!!

OK, peut-être pas à l'ouverture, mais on pourrait répartir entre ceux qui seront là pendant que les autres font la queue (ceux qui viennent en groupe ne perdrait pas leur place);
plus le long long LONNNNGG moment d'attente qu'il y aura entre la première partie et le concert même.
Sans parler de ceux qui auront déjà leur propre maquillage sur eux, et qui n'auront même pas besoin de nos bâton pour nous copier. Enfin, c'est pas plus long que distribuer des papiers...(part réfléchir à autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 15:15

Je fais partie des personnes qui ont distribué les feuilles "merci" pour le concert de l'EM... vu les vents que je me suis pris par certaines personne, je me vois mal pinturlurer la tronche des gens.
Après si vous avez le courage de le faire et de vous faire rembarrer toutes les dix personnes, y a pas de soucis, mais je vous regarde faire pour ma part. Idées pour le concert de PARIS - Page 5 861619
Revenir en haut Aller en bas
R-EVOLVEblog
Habitué(e)
R-EVOLVEblog


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de L.A


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:19

Il ne faut pas oublier que la tres grande majorité des personnes qui seront présentes à Bercy vont venir pour assister au concert, pour la musique, pour le spectacle !
Les Echelons sont parfois regardés un peu de travers, je ne pense pas que vouloir peindre le visage des gens va aider la cause et plaider en notre faveur Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb12


Et si on ne faisait rien ? Qu'on profitait juste du concert ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:43

R-EVOLVEblog a écrit:
Il ne faut pas oublier que la tres grande majorité des personnes qui seront présentes à Bercy vont venir pour assister au concert, pour la musique, pour le spectacle !
Les Echelons sont parfois regardés un peu de travers, je ne pense pas que vouloir peindre le visage des gens va aider la cause et plaider en notre faveur Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb12


Et si on ne faisait rien ? Qu'on profitait juste du concert ?

Ca m'étonnerais qu'on vienne à un concert de Thirty pour se soucier du regard des autres Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:55

Pour faire dans le simple et le plus accessible à tous, nous avons pensé aux bracelets, colliers etc... FLUOS!

D'une part, parceque je pense que c'est une idée realisable pour tous, à la portée de toutes les bourses, et ensuite, ça va egayer totalement Beuwcy quand on sera dans le noir! Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb19

Exemples de sites :
http://www.delirenight.com/fluo.htm
http://www.distriglow.fr/clubbing/index.php?cPath=23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:56

Dark Avenger a écrit:
Pour faire dans le simple et le plus accessible à tous, nous avons pensé aux bracelets, colliers etc... FLUOS!

D'une part, parceque je pense que c'est une idée realisable pour tous, à la portée de toutes les bourses, et ensuite, ça va egayer totalement Beuwcy quand on sera dans le noir! Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb19

Exemples de sites :
http://www.delirenight.com/fluo.htm
http://www.distriglow.fr/clubbing/index.php?cPath=23

Ah oui j'aimais bien ca^^ j'avais proposé l'idée des bâtons fluo mais on m'a dit que l'idée avait été proposée pour Lille^^

Ce serait chouette en tout un petit bracelet fluo, comme ca pour les applau, le groupe voit que ca^^
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:00

Kurt a écrit:
R-EVOLVEblog a écrit:
Il ne faut pas oublier que la tres grande majorité des personnes qui seront présentes à Bercy vont venir pour assister au concert, pour la musique, pour le spectacle !
Les Echelons sont parfois regardés un peu de travers, je ne pense pas que vouloir peindre le visage des gens va aider la cause et plaider en notre faveur Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb12


Et si on ne faisait rien ? Qu'on profitait juste du concert ?

Ca m'étonnerais qu'on vienne à un concert de Thirty pour se soucier du regard des autres Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Smile

Ba oui peut importe si les echelons sont mal vu ce qui importe c'est qu'on s'amuse et qu'on delire entre echelon happy

Virginie a écrit:
Déjà pour Into the wild je dirai dans le sauvage..!!

Je savais que mon anglais était nul mais dans le sauvage ca me parrait bizarre dit comme ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
R-EVOLVEblog
Habitué(e)
R-EVOLVEblog


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de L.A


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:07

Foa a écrit:
Kurt a écrit:
R-EVOLVEblog a écrit:
Il ne faut pas oublier que la tres grande majorité des personnes qui seront présentes à Bercy vont venir pour assister au concert, pour la musique, pour le spectacle !
Les Echelons sont parfois regardés un peu de travers, je ne pense pas que vouloir peindre le visage des gens va aider la cause et plaider en notre faveur Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Ipb12


Et si on ne faisait rien ? Qu'on profitait juste du concert ?

Ca m'étonnerais qu'on vienne à un concert de Thirty pour se soucier du regard des autres Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Smile

Ba oui peut importe si les echelons sont mal vu ce qui importe c'est qu'on s'amuse et qu'on delire entre echelon happy

Que vous, vous soyez mal vu, c'est votre problème si ça ne vous dérange pas.
Mais en tant que fan, on représente aussi le groupe.

Les Echelons ont véhiculé pendant un temps l'image de secte, personnellement, j'ai pas trop envie que maintenant on nous colle l'idée de débiles qui se peignent le visage comme s'ils allaient à la guerre.
C'est un concert ! Rien d'autre !

L'idée des bracelets au moins c'est sympa et totalement réalisable, par tous, quelque soit l'état des finances Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Habitué(e)
Maryan


Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : On Jupiter fallen through the air


Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:07

Into the Wild = à l'état sauvage
C'est d'ailleurs un très beau film avec Emile Hirsh.


A part ça, je suis finalement assez d'accord sur l'idée de "ne rien faire" à part être nous même, sans prosélytisme et assurer comme des bêtes pendant le concert Idées pour le concert de PARIS - Page 5 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française