| Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris | |
|
+45Diantha Jade-Rose g6k__ charline0495 danaé37 Dookie86 Summers Low' Kitine AlexaMars Morgane.mow lishra archan Auré xserces elodied33 Ptit-Prinz Miss-Leto Lowny Naahmi nono37 manon Fufu Newfétoilée p'tit bout Angelus uder Élo oblivion Heroïne heaviemag littlehamon DummyDoll KickisanEchelon Asvin epymethee nana-mars army Candice Sixtine aitana Indé Faithgc x-jiyuna Flamby chris221 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mar 5 Juil 2011 - 12:23 | |
| Maintenant que les places sont en vente (ou plutot en pré-vente pour aujourd'hui) on peut lancer le ROLL CALL les amis EN FOSSE | EN GRADINS | | Chris221 | | | | | | |
| |
|
| |
Flamby Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mar 5 Juil 2011 - 12:28 | |
| Il est compliqué ton Roll Call Cricri, je sais pas ou écrire Si ca t'ennui pas je fais plus simple: Fosse : - Marty Gradins : - Cricri Rajoutez vous en copier/collant la liste dans la dernier post, n'oubliez pas vos camarades de concert \O/ | |
|
| |
chris221 Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mar 5 Juil 2011 - 12:34 | |
| Oui t'as raison j'ai galéré en plus pour faire ce tableau miteux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La simplicité ya que ça de vrai ! | |
|
| |
x-jiyuna Timide, mais je me soigne...
₪ ø lll ·o.
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 7:57 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli
Gradins : - Cricri | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 8:03 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc
|
| |
Indé Habitué(e)
Dreams are not perfect
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 8:11 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé
|
| |
aitana Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 8:13 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé
Gradins : - Cricri - Aitana | |
|
| |
Sixtine Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 9:11 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine
Gradins : - Cricri - Aitana
| |
|
| |
Candice Timide, mais je me soigne...
Apocalyptic & Insane
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 11:42 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice
|
| |
nana-mars army Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 11:56 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army
|
| |
epymethee Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 12:02 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 13:16 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin
|
| |
KickisanEchelon Appelez moi Echelon
Créateur du Design
Date d'inscription : 08/07/2010 Localisation : Dans le chateau de Frank N Futer
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 13:40 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky
|
| |
DummyDoll Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 16:03 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! | |
|
| |
littlehamon Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 16:55 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon
|
| |
heaviemag Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 17:33 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Spoiler:
PS : J'y serais surement du matin si fait pas trop froid lol
| |
|
| |
Heroïne Apprenti Echelon
Connais-toi toi-même.
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 19:24 | |
| [quote="heaviemag"]Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 21:19 | |
| Allez c'est parti pour une tentative de fosse, j'espère que mes jambes et mon dos ne me feront pas défaut et que ce sera une White Night du tonnerre ! - Citation :
Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion
|
| |
Élo Posteur Fou
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Mer 6 Juil 2011 - 22:39 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo (+ Sah_m que j'embarque avec moi normalement)
|
| |
uder Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Jeu 7 Juil 2011 - 12:27 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - Uder
|
| |
Angelus Mars Army New Soldier
[0401-011-2019]
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 10 Juil 2011 - 15:15 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - Uder - Angelus + 1
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 10 Juil 2011 - 15:48 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna + VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - Uder - Angelus + 1
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy !
- P'tit bout | |
|
| |
heaviemag Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 10 Juil 2011 - 15:59 | |
| J'aimerais faire une tite correction car Uder a perdu des fans, dont moi dans la liste... Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout Voila [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Newfétoilée Petit nouveau
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 17 Juil 2011 - 1:27 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout | |
|
| |
Fufu Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris Dim 17 Juil 2011 - 9:12 | |
| Fosse : - Marty - x-jiyuna VoxPopuli - Faithgc - Indé - Sixtine - Candice - Nana-mars-army - Asvin - Kicky - littlehamon - heaviemag - Oblivion - Élo ( Sah_m que j'embarque avec moi normalement) - Uder - Angelus 1 - Newfétoilée - Fufu
Gradins : - Cricri - Aitana - Mémééééééé - Dummy ! - Heroooo - P'tit bout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris | |
| |
|
| |
| Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris | |
|