|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 19 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:00

Je suis à la bourre et j'ai encore rien acheté, où est ce que vous avez pris vos bracelets fluos vous ?
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:02

moi les miens je les ai dans une boutique de farces et attrapes. 40cts l'unité je crois
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:10

Pitchouill a écrit:
Je suis à la bourre et j'ai encore rien acheté, où est ce que vous avez pris vos bracelets fluos vous ?
On est plusieurs a en avoir pris une quinzaine avec Bou, si tu n'en as pas, on en aura pour toi. Si tu veux je t'en mets de coté Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:30

pitch' t'inquiète pas comme a dit Wildhorses on en a en rabe!!!

sinon Gifi/babou
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:32

wildhorses a écrit:
Pitchouill a écrit:
Je suis à la bourre et j'ai encore rien acheté, où est ce que vous avez pris vos bracelets fluos vous ?
On est plusieurs a en avoir pris une quinzaine avec Bou, si tu n'en as pas, on en aura pour toi. Si tu veux je t'en mets de coté Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Ipb12

Merci beaucoup mais histoire de faire les choses bien, on fait nos boulets en collectif par ici, et aucune bordelaise n'a ses trucs fluos, donc je voulais voir pour faire une commande commune par exemple.
Je te tiens au courant !

Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:35

bracelets phospho : OK
pantalon blanc : OK
T-shirt blanc + déco : en cours
drapeau "OBLIVION" phospho : en cours SB c'est pour toi ça !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:30

moi j'ai rien pour le concert, je dois envoyé les sous a Bou pour avoir les 15 bracelets

estce que avant d'entrée dans la salle de Bercy on peut acheté des t shirt du groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 21:47

sincab a écrit:
moi j'ai rien pour le concert, je dois envoyé les sous a Bou pour avoir les 15 bracelets

estce que avant d'entrée dans la salle de Bercy on peut acheté des t shirt du groupe ?

non pas avant!
mais dedans y'aura le merch'!!
Revenir en haut Aller en bas
sincab
Habitué(e)
sincab


Date d'inscription : 19/01/2010

Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyMar 9 Fév 2010 - 22:44

ah ok merci beaucoup du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:32

Devinez la couleur de mes vêtements pour Bercy !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 11:44

Dîtes, vous pensez qu'il caillera le 5 ? Non parce que si y'a de la neige, Paris sera vraiment tout blanc Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 12:28

Euh... la météo ne sait déjà pas nous prédire correctement le temps 2 jours à l'avance alors aussi longtemps dans le futur... à part si t'as une bonne boule de cristal, tu attendras le jour même pour savoir. Laughing
Mais l'attente dans la neige, autant ça peut être marrant et nous tous nous transformer en gosse de 5ans d'âge mental, autant je suis pas sure que les filles qui auront tenté de dormir là kifferont de froler l'hypothermie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hurricane
Habitué(e)
Hurricane


Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : France


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 13:02

AAhhh je suis hyper enthousiaste !
Bon a part le blanc qui -pour ma part- va être un effort énorme (mais bon, c'est le dress code hein Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Inclassa ) je trouve que le glow c'est juste une idée fantastique ! Pour le look total white on va essayer *met de coté ses rêves de blancheur immaculée*. Par contre, je ne connais pas du tout Bercy, j'ai des places en gradins -> Vous pensez qu'on voit bien ?
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 15:20

Sinon, pour la peinture fluo qui pose problème, il existe des feutres fluo mais qui ne se révèlent que sous UV (donc là je sais pas s'il y en aura).
Ils sont fait exprès pour la peau mais par contre, pas moyen de retrouver la marque de l'objet en question, désolée!
Je vais néanmoins continuer ma p'tite enquête, si ça peut s'avérer utile...

Ah oui, j'allais oublier: je suis un peu à la rue pour tout ce qui est affiches et flyers à distribuer un peu partout, mais je bosse en bibliothèque donc je pourrais tout à fait "pourrir" ma section avec tous ces jolis symboles...
Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Ipb12
PS: C'est confirmé qu'il y aura des vestiaires à Bercy????
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:03

en gradin oui tu verras bien.la salle n'est visiblement pas en configuration max donc je pense que tu verras bien.

pour les vestiaires nous ne sommes les employés de Bercy.mais il est fort probable qu'il y'en ai. Idées pour le concert de PARIS - Page 19 861619 !
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 16:23

Je demandais ça à tout hasard, vu que certains ont l'air d'être très organisés donc au courant sur ce genre de choses.
Cela dit, ça m'étonne un peu car la dernière fois que j'y suis allée (pour Metallica) il m'a pas semblé en avoir... m'enfin, j'étais surement trop pressée de me coller au premier rang pour voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 19:51

Greg696 a écrit:
Devinez la couleur de mes vêtements pour Bercy !!

Spoiler:

Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empoigna

Par contre j'ai un problème mon pantalon est blanc légèrement cassé et mon T-shirt blanc Colgate, je n'arrive pas à voir si ca fait bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 20:42

moi ça y est j'ai toutes mes fringues blanches ! reste plus qu'à les customiser et faire le drapeau !
bref, je suis bien partie !
mais je vais me les cailler avec mon pantalon !
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 21:48

Euh, quite à passer pour une réac', je trouve ça très sympa le "dress code", mais honnètement ça me gène un peu.
Ca fait, selon moi évidemment, un peu mouton qui suit aveuglèment les préceptes.
Après, chacun fait comme il l'entend mais un truc que j'ai ressorti des dogmes martiens c'est de suivre sa voie...
Si c'est quelque chose à laquelle vous tenez, tant mieux mais je trouve qu'il est important de cela vous fasse plaisir et que vous ne le faites pas pour faire plaisir!
Pour ma part, je mettrai des bracelets fluo car ça me ressemble et que j'aime bien ça... après le blanc, non, désolée, c'est vraiment pas ma couleur et je vais pas acheter des fringues exprès pour l'occaz non plus.
Qui serait d'accord avec ça?
Attention, j'appelle pas à un boycotte, pas du tout mais pensez à ce que vous auriez aimé faire si on ne vous avez rien dicté...
;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:23

LounaCama a écrit:

Ca fait, selon moi évidemment, un peu mouton qui suit aveuglèment les préceptes.
Après, chacun fait comme il l'entend mais un truc que j'ai ressorti des dogmes martiens c'est de suivre sa voie...
Si c'est quelque chose à laquelle vous tenez, tant mieux mais je trouve qu'il est important de cela vous fasse plaisir et que vous ne le faites pas pour faire plaisir!
Pour ma part, je mettrai des bracelets fluo car ça me ressemble et que j'aime bien ça... après le blanc, non, désolée, c'est vraiment pas ma couleur et je vais pas acheter des fringues exprès pour l'occaz non plus.
Qui serait d'accord avec ça?
Attention, j'appelle pas à un boycotte, pas du tout mais pensez à ce que vous auriez aimé faire si on ne vous avez rien dicté...
;)

Bienvenue dans le monde de Thirty Oo'

J'ai envie de te dire, ok.
Libre à toi de suivre ou pas le dress code. C'est pas une obligation. Et tu pourras entrer dans la salle même si tu es habillé en rouge.
L'idée n'est pas de faire de nous des moutons, mais c'est comme un jeu. Ca fait parti de la fête et de l'événement.
Ne pas participer simplement pour ne pas faire comme les autres, c'est un peu dommage et c'est perdre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2010 - 0:20

Oui, oui, j'avais bien vu ça comme ça mais honnètement, ça ne me gachera aucunement la fête!
C'était simplement une rélexion à voix haute à ce sujet, sans aucun jugement et ce n'est nullement pour ne pas faire comme tout le monde; j'en ai même rien à foutre lol!
Mais comme tu le dis toi-même, je profitterai néanmoins du spectacle même habillée en rouge, alors finalement, si je ne cautionne pas l'idée, pourquoi le ferais-je?
Je cherche juste à "dire" que personne n'est obligé de quoique ce soit et que si certains rechignent à faire ce geste, et ben qu'ils ne le fassent pas!
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:53

pour ce qui est du dress code, c'est vrai que le blanc en cette saison ça donne pas trop envie, mais quelqu'un m'a dit que justement, le fluo/phospho ressortait mieux sur le blanc ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
delphinep
Habitué(e)
delphinep


Date d'inscription : 14/04/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:11

je me suis renseignée en ce qui concerne la présence de vestiaire a bercy... et c'est non, juste des consignes pour tout ce qui est volumineux ou interdit dans la salles... dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:13

Dans tous les cas dans une salle de concert, on porte tous des tshirts ou des débardeurs à cause de la chaleur ambiante... Ca coute rien de porter un tshirt blanc.
Si ça te dit rien d'y participer, libre à toi, mais aux dernières nouvelles on ne force la main à personne, on souligne juste le fait que ça peut être sympatique d'être une sorte d'unité.
Les dress codes sont tjs plus ou moins suivis mais c'est tjs sympa. Personne n'est obligé d'arriver déguisé à un carnaval ou à une soirée à thème mais c'est toujours plus sympathique, là c'est le même principe...
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:45

de toutes façons, certains ne sont même pas au courant qu'il y a un dress code, ils ont leur place de concert et puis après ils ne regardent pas pour savoir si quelque chose va être organisé, donc il y en aura forcément qui ne seront pas en blanc.

moi je me tâte encore, soit je remet celui de paris en 2008, soit j'en prend un nouveau... cruel dilemme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française