| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 9 Fév 2010 - 18:00 | |
| Je suis à la bourre et j'ai encore rien acheté, où est ce que vous avez pris vos bracelets fluos vous ? | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 9 Fév 2010 - 18:02 | |
| moi les miens je les ai dans une boutique de farces et attrapes. 40cts l'unité je crois | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 9 Fév 2010 - 18:10 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Je suis à la bourre et j'ai encore rien acheté, où est ce que vous avez pris vos bracelets fluos vous ?
On est plusieurs a en avoir pris une quinzaine avec Bou, si tu n'en as pas, on en aura pour toi. Si tu veux je t'en mets de coté | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 9 Fév 2010 - 18:30 | |
| pitch' t'inquiète pas comme a dit Wildhorses on en a en rabe!!!
sinon Gifi/babou | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 9 Fév 2010 - 18:32 | |
| - wildhorses a écrit:
- Pitchouill a écrit:
- Je suis à la bourre et j'ai encore rien acheté, où est ce que vous avez pris vos bracelets fluos vous ?
On est plusieurs a en avoir pris une quinzaine avec Bou, si tu n'en as pas, on en aura pour toi. Si tu veux je t'en mets de coté Merci beaucoup mais histoire de faire les choses bien, on fait nos boulets en collectif par ici, et aucune bordelaise n'a ses trucs fluos, donc je voulais voir pour faire une commande commune par exemple. Je te tiens au courant ! | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 9 Fév 2010 - 18:35 | |
| bracelets phospho : OK pantalon blanc : OK T-shirt blanc + déco : en cours drapeau "OBLIVION" phospho : en cours SB c'est pour toi ça !!! ^^ | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 9 Fév 2010 - 19:30 | |
| moi j'ai rien pour le concert, je dois envoyé les sous a Bou pour avoir les 15 bracelets
estce que avant d'entrée dans la salle de Bercy on peut acheté des t shirt du groupe ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 9 Fév 2010 - 21:47 | |
| - sincab a écrit:
- moi j'ai rien pour le concert, je dois envoyé les sous a Bou pour avoir les 15 bracelets
estce que avant d'entrée dans la salle de Bercy on peut acheté des t shirt du groupe ? non pas avant! mais dedans y'aura le merch'!! | |
|
| |
sincab Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mar 9 Fév 2010 - 22:44 | |
| ah ok merci beaucoup du renseignement | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 11:32 | |
| Devinez la couleur de mes vêtements pour Bercy !! - Spoiler:
Et oui BLANC, de la tête aux pieds, total white comme les dentifrices
| |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 11:44 | |
| Dîtes, vous pensez qu'il caillera le 5 ? Non parce que si y'a de la neige, Paris sera vraiment tout blanc | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 12:28 | |
| Euh... la météo ne sait déjà pas nous prédire correctement le temps 2 jours à l'avance alors aussi longtemps dans le futur... à part si t'as une bonne boule de cristal, tu attendras le jour même pour savoir. Mais l'attente dans la neige, autant ça peut être marrant et nous tous nous transformer en gosse de 5ans d'âge mental, autant je suis pas sure que les filles qui auront tenté de dormir là kifferont de froler l'hypothermie ! | |
|
| |
Hurricane Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 13:02 | |
| AAhhh je suis hyper enthousiaste ! Bon a part le blanc qui -pour ma part- va être un effort énorme (mais bon, c'est le dress code hein ) je trouve que le glow c'est juste une idée fantastique ! Pour le look total white on va essayer *met de coté ses rêves de blancheur immaculée*. Par contre, je ne connais pas du tout Bercy, j'ai des places en gradins -> Vous pensez qu'on voit bien ? | |
|
| |
LounaCama Timide, mais je me soigne...
fangbanger
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 15:20 | |
| Sinon, pour la peinture fluo qui pose problème, il existe des feutres fluo mais qui ne se révèlent que sous UV (donc là je sais pas s'il y en aura). Ils sont fait exprès pour la peau mais par contre, pas moyen de retrouver la marque de l'objet en question, désolée! Je vais néanmoins continuer ma p'tite enquête, si ça peut s'avérer utile... Ah oui, j'allais oublier: je suis un peu à la rue pour tout ce qui est affiches et flyers à distribuer un peu partout, mais je bosse en bibliothèque donc je pourrais tout à fait "pourrir" ma section avec tous ces jolis symboles... PS: C'est confirmé qu'il y aura des vestiaires à Bercy???? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 16:03 | |
| en gradin oui tu verras bien.la salle n'est visiblement pas en configuration max donc je pense que tu verras bien. pour les vestiaires nous ne sommes les employés de Bercy.mais il est fort probable qu'il y'en ai. ! | |
|
| |
fangbanger
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 16:23 | |
| Je demandais ça à tout hasard, vu que certains ont l'air d'être très organisés donc au courant sur ce genre de choses. Cela dit, ça m'étonne un peu car la dernière fois que j'y suis allée (pour Metallica) il m'a pas semblé en avoir... m'enfin, j'étais surement trop pressée de me coller au premier rang pour voir ça lol! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 19:51 | |
| - Greg696 a écrit:
- Devinez la couleur de mes vêtements pour Bercy !!
- Spoiler:
Et oui BLANC, de la tête aux pieds, total white comme les dentifrices
Par contre j'ai un problème mon pantalon est blanc légèrement cassé et mon T-shirt blanc Colgate, je n'arrive pas à voir si ca fait bizarre.... | |
|
| |
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 20:42 | |
| moi ça y est j'ai toutes mes fringues blanches ! reste plus qu'à les customiser et faire le drapeau ! bref, je suis bien partie ! mais je vais me les cailler avec mon pantalon ! | |
|
| |
fangbanger
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 21:48 | |
| Euh, quite à passer pour une réac', je trouve ça très sympa le "dress code", mais honnètement ça me gène un peu. Ca fait, selon moi évidemment, un peu mouton qui suit aveuglèment les préceptes. Après, chacun fait comme il l'entend mais un truc que j'ai ressorti des dogmes martiens c'est de suivre sa voie... Si c'est quelque chose à laquelle vous tenez, tant mieux mais je trouve qu'il est important de cela vous fasse plaisir et que vous ne le faites pas pour faire plaisir! Pour ma part, je mettrai des bracelets fluo car ça me ressemble et que j'aime bien ça... après le blanc, non, désolée, c'est vraiment pas ma couleur et je vais pas acheter des fringues exprès pour l'occaz non plus. Qui serait d'accord avec ça? Attention, j'appelle pas à un boycotte, pas du tout mais pensez à ce que vous auriez aimé faire si on ne vous avez rien dicté... ;) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Sam 13 Fév 2010 - 22:23 | |
| - LounaCama a écrit:
Ca fait, selon moi évidemment, un peu mouton qui suit aveuglèment les préceptes. Après, chacun fait comme il l'entend mais un truc que j'ai ressorti des dogmes martiens c'est de suivre sa voie... Si c'est quelque chose à laquelle vous tenez, tant mieux mais je trouve qu'il est important de cela vous fasse plaisir et que vous ne le faites pas pour faire plaisir! Pour ma part, je mettrai des bracelets fluo car ça me ressemble et que j'aime bien ça... après le blanc, non, désolée, c'est vraiment pas ma couleur et je vais pas acheter des fringues exprès pour l'occaz non plus. Qui serait d'accord avec ça? Attention, j'appelle pas à un boycotte, pas du tout mais pensez à ce que vous auriez aimé faire si on ne vous avez rien dicté... ;) Bienvenue dans le monde de Thirty Oo' J'ai envie de te dire, ok. Libre à toi de suivre ou pas le dress code. C'est pas une obligation. Et tu pourras entrer dans la salle même si tu es habillé en rouge. L'idée n'est pas de faire de nous des moutons, mais c'est comme un jeu. Ca fait parti de la fête et de l'événement. Ne pas participer simplement pour ne pas faire comme les autres, c'est un peu dommage et c'est perdre quelque chose. | |
|
| |
fangbanger
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 0:20 | |
| Oui, oui, j'avais bien vu ça comme ça mais honnètement, ça ne me gachera aucunement la fête! C'était simplement une rélexion à voix haute à ce sujet, sans aucun jugement et ce n'est nullement pour ne pas faire comme tout le monde; j'en ai même rien à foutre lol! Mais comme tu le dis toi-même, je profitterai néanmoins du spectacle même habillée en rouge, alors finalement, si je ne cautionne pas l'idée, pourquoi le ferais-je? Je cherche juste à "dire" que personne n'est obligé de quoique ce soit et que si certains rechignent à faire ce geste, et ben qu'ils ne le fassent pas! | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 10:53 | |
| pour ce qui est du dress code, c'est vrai que le blanc en cette saison ça donne pas trop envie, mais quelqu'un m'a dit que justement, le fluo/phospho ressortait mieux sur le blanc ... à voir | |
|
| |
delphinep Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 11:11 | |
| je me suis renseignée en ce qui concerne la présence de vestiaire a bercy... et c'est non, juste des consignes pour tout ce qui est volumineux ou interdit dans la salles... dommage | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 11:13 | |
| Dans tous les cas dans une salle de concert, on porte tous des tshirts ou des débardeurs à cause de la chaleur ambiante... Ca coute rien de porter un tshirt blanc. Si ça te dit rien d'y participer, libre à toi, mais aux dernières nouvelles on ne force la main à personne, on souligne juste le fait que ça peut être sympatique d'être une sorte d'unité. Les dress codes sont tjs plus ou moins suivis mais c'est tjs sympa. Personne n'est obligé d'arriver déguisé à un carnaval ou à une soirée à thème mais c'est toujours plus sympathique, là c'est le même principe... | |
|
| |
girlloverock Mars Army Soldier
the war is coming
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 14 Fév 2010 - 11:45 | |
| de toutes façons, certains ne sont même pas au courant qu'il y a un dress code, ils ont leur place de concert et puis après ils ne regardent pas pour savoir si quelque chose va être organisé, donc il y en aura forcément qui ne seront pas en blanc.
moi je me tâte encore, soit je remet celui de paris en 2008, soit j'en prend un nouveau... cruel dilemme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|