|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:29

Les affiches je pense pas que ça soit faisable pour Paris... Ca fait énormément de feuilles à imprimer et à distribuer. Malgré le fait que j'ai été la première à proposer cette idée pour l'EM, je trouvais que c'était déjà énormément de feuilles gaspillées... Et là c'est 10 fois plus !!

Pour les ballons, déjà fait, et par pitié pas des coeurs ! Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb7

Pour quelque chose d'aussi grand que Bercy je suis pas sure qu'il faille trouver un objet par personne parce que ça risque de nous revenir trop cher...
Peut être des tshirts ? Ou un dress code tout simplement ?...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:30

les ballons en forme de coeur, c'est ce qu'ils ont fait pour le concert d'Amsterdam Idées pour le concert de PARIS - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Wildy H
Petit nouveau
Wildy H


Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:34

ah Idées pour le concert de PARIS - Page 3 208 Je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:44

anahee a écrit:
les ballons en forme de coeur, c'est ce qu'ils ont fait pour le concert d'Amsterdam Idées pour le concert de PARIS - Page 3 397
ah oui c'est vrai... c'était très THIS IS WAR Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:00

Pitchouill a écrit:
Pour quelque chose d'aussi grand que Bercy je suis pas sure qu'il faille trouver un objet par personne parce que ça risque de nous revenir trop cher...
Peut être des tshirts ? Ou un dress code tout simplement ?...

Le truc c'est que la plupart des personnes qui seront présentes à Bercy ne sauront pas ce que nous on propose de faire. Les objets individuels peuvent leur être distribués alors qu'ils ne pourront pas être au courant pour un dress code ou un t-shirt.

*se rappelle du dress code blanc foireux du Zenith*
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:03

*se rappelle aussi les ballons ratés du zénith et les feuilles de l'EM, et de son portefeuille qui crie famine à chaque fois qu'il entend parler de thirty...*
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:07

Pas très original, certes mais radical... TATADAAAM Je vous présente :



"La chanson d'avant le concert XD" *trop nul mais j'ai testé à un concert ça rendait bien..*
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:14

C'était si raté les ballons? Moi ils m'avaient bien éclaté mais j'avoue que ne savais pas à quoi ils servaient. Il a résisté deux semaines après le concert avant de se dégonfler, un warrior Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb7
Les feuilles de l'EM, oui c'est vrai que ça a du coûter mais le résultat a valu le coup!

Je suis tout à fait d'accord qu'un objet par personne revient trop couteux. 16000 objets, à part si on est 10000 à participer (ce qui n'arrivera jamais) le prix reviendrait cher.
Mais bon, il faut bien trouver un petit truc! Je veux dire, chaque concert est unique et personnellement je n'ai pas la chance de pouvoir me déplacer par mes moyens à Lilles pour profiter d'un concert en petit comité donc bon.

Sinon, on peut acheter du maquillage et en proposer aux personnes de Bercy mais bon, c'est du réchauffer le war paint.
Tout le monde se taggue un t-shirt blanc !
Idées pour le concert de PARIS - Page 3 C026


Kanae, c'est à dire? On se met tous à chanter et on prit pour que les autres nous suivent ? Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:19

Certes réchauffé mais la peinture ça serait trop fun ! (se voit déjà avec Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb4 )
Ouais c'est un peu près ça XD ou alors on expérimente dans la queue pour voir qui nous suit et si ça marche (impossible) on refait un a capella de..de.. *cherche* kings and queens ? XD Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:32

Pour mon idée je ne pensais pas à un objet par personne mais un certain nombre d'affiches, un certain nombre de ballons et de drapeaux. En faisant en sorte qu'il y en ait un peu partout (gauche, droite, milieu,...)
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:39

Ca serait faisable je trouve: on achète plusieurs pots et on se met à plusieurs pour proposer aux personnes.

Ca pourrait être marant Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:42

Clo' & Cie a écrit:
Ça serait faisable je trouve: on achète plusieurs pots et on se met à plusieurs pour proposer aux personnes.

Ça pourrait être marrant Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb7

Mais oui ! Je me propose déjà volontaire pour en proposer aux gens ~
La chanson ? Oui je trouve aussi que j'ai des idées géniales Idées pour le concert de PARIS - Page 3 67102 (méwi)
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:58

Kanae a écrit:
Clo' & Cie a écrit:
Ça serait faisable je trouve: on achète plusieurs pots et on se met à plusieurs pour proposer aux personnes.

Ça pourrait être marrant Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb7

Mais oui ! Je me propose déjà volontaire pour en proposer aux gens ~
La chanson ? Oui je trouve aussi que j'ai des idées géniales Idées pour le concert de PARIS - Page 3 67102 (méwi)

+1 moi aussi (toujours volontaire !)
pour le coups le la chanson, c'est une bonne idée aussi (pour les faire venir ... ou à la fin pour faire une sorte de merci (ou en en veut encore Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Icon_twisted ))
mais par contre il faut se mettre d'accord et faire passer le mot dans bercy ... et trouver un signal de départ sinon bonjours l'anarky quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:02

Dire qu'au départ je deconnais Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ph34r
On le fera ensemble caouane ! (si tu veux Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Siffle-4 )
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:04

wouaaiii ! moi je suis toujours partante pour faire des trucs un peu fous ! ^^
et puis chanter c'est mon gros trop alors ... !
hypoalergénique la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 16:07

Et puis vous rencontrer rrr quoi ! Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb12 J'adore chanter même si je chante trèèès mal ^^
Hypoalergénique ce serait le mieux oui!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:04

Clo' & Cie a écrit:
Je suis tout à fait d'accord qu'un objet par personne revient trop couteux. 16000 objets, à part si on est 10000 à participer (ce qui n'arrivera jamais) le prix reviendrait cher.
Mais bon, il faut bien trouver un petit truc! Je veux dire, chaque concert est unique et personnellement je n'ai pas la chance de pouvoir me déplacer par mes moyens à Lilles pour profiter d'un concert en petit comité donc bon.

ou pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:05

Non comme même, ce serait sympa de faire au moins un truc! Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:17

Personnellement des gens que je ne connais pas viennent me voir pour me mettre de la peinture sur la main, je ne la plonge pas dans le pot. Surtout si plein de personne l'ont déjà fait avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:20

Idées pour le concert de PARIS - Page 3 397 on est des crados que veux-tu !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:39

caouane a écrit:
pour le coups le la chanson, c'est une bonne idée aussi (pour les faire venir ... ou à la fin pour faire une sorte de merci (ou en en veut encore Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Icon_twisted ))
mais par contre il faut se mettre d'accord et faire passer le mot dans bercy ... et trouver un signal de départ sinon bonjours l'anarky quoi !

Bon alors je vais encore passer pour celle qui répond par la négative à tout mais c'est pas grave. Laughing
Une chanson pour qu'ils reviennent vous pouvez toujours vous la garder, s'ils ont décidé de se sortir de scène vous ne les verrez plus avant le prochain concert ou jusqu'à ce qu'ils se décident à se montrer. Donc vous pouvez épargner vos cordes vocales.
Pour les faire venir, on a déjà tout essayé je pense... c'est quand ça leur chante. Donc économisez vos cordes vocales, votre souffle et le peu d'eau qui reste dans votre gorge.
Quant à faire passer le mot, c'était déjà l'anarchie pour faire lever 6000 ballons en même temps alors faire chanter 16 000 personnes je pense qu'on peut oublier. Sans compter que tout le monde ne connaitra pas les paroles, loin de là.... A part si on se met à chanter 'Le journal de claire chazal' ou 'L'aventurier', y a de fortes chances qu'on se prenne un vent... Genre gros le vent. XD

Ensuite quelqu'un a dit qu'il fallait qu'on trouve quelque chose parce que fallait rendre le concert spécial parce qu'elle avait pas les moyens de faire d'autres dates etc.
Faudrait peut être pas oublier que le principal dans un concert c'est l'ambiance et la réactivité du public, pas la façon dont il est fringué ! Une surprise peut aider à lancer le truc (cf l'EM) mais pour ma part, le meilleur concert que j'ai fait de Thirty était à Hambourg et ce n'était certainement pas grâce au dress code même si on avait bien tripé dessus.
De toute façon, c'est une salle de 16 000 places, faut pas s'attendre à quelque chose d'intimiste ou autre. S'ils assurent sur cette tournée comme ils sont censés le faire, ça sera des gros shows et ils seront là pour ça. Jared au Give it a name, face à 15000 personnes c'était un showman et ça déchirait pas mal, mais c'était pas le truc où il raconte sa vie et où il nous fait participer comme le 18/11.

Alors rendre le show spécial, certes, si vous voulez. Mais c'est pas en arrivant la g*eule recouverte de peinture que ça sera le cas. Ca c'est plus pour le trip perso qu'autre chose. Sans compter qu'on se fait déjà rabrouer quand on distribue des feuilles alors je vous raconte pas avec des pots de peinture... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 17:41

Pitchouill, heureusement que t'es là, sinon je serais encore sur mars avec mes idées de me*des Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Maryan
Habitué(e)
Maryan


Date d'inscription : 20/05/2009
Localisation : On Jupiter fallen through the air


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:46

J'ai pitêtre une idée.... Idées pour le concert de PARIS - Page 3 208

Des sifflets à roulette. On peut en trouver bon marché des en plastique pour ceux qui n'en ont pas sur leur table de nuit !
On s'entend sur une chanson en particulier et dès qu'elle se termine on siffle comme des dingues dans nos sifflets. On peut même décider de siffler genre, l'intro de Vox Populi (je suis raide dingue de cette compo Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Lol100 ) genre 2 coups de sifflets, 1 hands clap.
Si chacun d'entre nous achète quelques sifflets en plus et les propose sur place à d'autres personnes on peut arriver à être plus d'une dizaine Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb4 et de toute façon, même juste 50 gugus qui sifflent avec des sifflets à roulette ben bonjour de b***** !!! Et je vous raconte pas les tympans de nos voisins de fosse !

Bon ben voilà, mon cerveau est en surchauffe et j'attends votre verdict ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:47

Le but c'est foutre en l'air le concert ? Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 20:47

C'est simple, j'adore Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Lol100
mais faudrait qu'on soit tous en rythme.. Idées pour le concert de PARIS - Page 3 67102
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française