| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maryan Habitué(e)
Date d'inscription : 20/05/2009 Localisation : On Jupiter fallen through the air
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 20:48 | |
| .....et des Kazous ???? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 20:49 | |
| - Maryan a écrit:
- et de toute façon, même juste 50 gugus qui sifflent avec des sifflets à roulette ben bonjour de b***** !!! Et je vous raconte pas les tympans de nos voisins de fosse !
Justement le but n'est pas de se faire haïr par ses voisins et de se prendre des coups "involontaire" dans les côtes pendant le concert. Quelqu'un se pointe à côté de moi avec ce genre de truc en fosse ou ailleurs, je n'ai qu'une seule envie, le lui faire avaler.
Dernière édition par Bou. le Mer 6 Jan 2010 - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 20:49 | |
| Certes, mais si on souffle pas trop fort ça peut être joli | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
Maryan Habitué(e)
Date d'inscription : 20/05/2009 Localisation : On Jupiter fallen through the air
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 20:51 | |
| ...et les kazous ????? C'est gentil un kazou ??? ..........non ? | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 20:52 | |
| Maryan je t'aime toujours moi c'est quoi un kazou ? | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 20:54 | |
| - Kanae a écrit:
c'est quoi un kazou ? LA. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 20:55 | |
| T'avais mis Kazzo pas Kazou ! Mais merci ! ça m'a l'air bizarre ce truc | |
|
| |
Maryan Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 20:56 | |
| au moins j'ai un fan Ben les kazou ...C'est ça C'est pas cher, c'est pour les enfants et M en joue dans la chanson "Nostalgic du cool" ! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 20:57 | |
| une non mais ho ouais bah ça m'a pas l'air net ce truc | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:01 | |
| euuu ouai pourquoi pas euuu en fait non ! ça fait un beau bordayl ça aussi ! ça serait comique tout de même *imagine* | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:04 | |
| N'empêche que c'était si mauvais comme idée | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:06 | |
| Je sens que Jared va adorer l'idée. Vraiment Et pareil, si quelqu'un souffle avec ça mes oreilles, le coup de coude dans les cotes ne sera pas involontaire ¬¬' Je vous rappelle quand même que c'est un concert. Le but n'est pas de faire le spectacle nous même ! Ca serait donc bien de rester dans des idées réalistes et cohérentes avec l'événement | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:08 | |
| Ju, au moins elle propose quelque chose de fun et d'original | |
|
| |
Maryan Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:09 | |
| Mais si mais si c'est très très cool... Regardez, je suis sûre qu'après vous serez tous partant | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| |
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:12 | |
| Oh non par pitié pour nos oreilles soyez cool, on va trouvez une autre idées hein LOL Juste que ça serait le gros b*rdel car les gens siffleraient n'importe quand!
Dans le genre *dur à supporter* j'avais penser à des ballons "bang bang", vous savez le baton qui se gonfle qu'on tape l'un contre l'autre! J'avais pensée à ça pour Vox Populi mais j'suis réaliste que c'est pas une bonne idée (on verrai plus rien!)
Et puis si on a pas d'idée tant pis hein, on y va avec une super pêche, on profite grave, et ça sera déjà super pour tout le monde! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:12 | |
| faites ce que bon vous semble, mais un seul conseil : choisissez bien l'endroit ou vous serez | |
|
| |
Maryan Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:13 | |
| Moi je suis sûre que les 30STM ils adoreraient. Eux qui cherchent de l'interactivité, ben avec un essaim de 150 abeilles dans la fosse de Bercy ...Y'a plus qu'à ramener les antennes de la dernière fois et à leur chanter Maya-l'Abeille et on est dans le Guiness Book...à la Guiness tout court | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:13 | |
| Et pourquoi pas des cornes de brume tant qu'on y est ? Je trouve ça très chouette que tout le monde se décarcasse pour trouver une idée mais c'est un concert pas un match de foot les gens ! D'autant qu'avec quelques milliers de braillards les sifflets et les kazou ,les seuls qui les entendront c'est vos voisins les pauvres pour le reste, Pitch a raison , c'est une grande salle , ils seront là pour vendre leur album , pas pour faire des mamours au public. Mettre une bonne ambiance durant le concert ça passera sans doute plus par une bonne humeur partagée que par un "message" adressé aux guys. Ils aiment bien se faire raler dessus par les français mais ils aprécieront sans doute si en face d'eux ils ont un chouette public ... *spectre du Zénith* ça coute rien et ça peut rapporter gros le faire | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:14 | |
| Oh putaing on va devoir l'éviter maryan !! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| |
| |
Maryan Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:18 | |
| Bon ben si vous me cherchez ce jour là, faut suivre le vrombissement du gros bourdon | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:20 | |
| - Maryan a écrit:
- Bon ben si vous me cherchez ce jour là, faut suivre le vrombissement du gros bourdon
de nos gros bourdon | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 21:21 | |
| - maryarmy a écrit:
- faites ce que bon vous semble, mais un seul conseil :
choisissez bien l'endroit ou vous serez Voilà. Sérieusement si vous venez au concert pour vous embrouiller avec des gens je pense que vous tenez votre idée. Maintenant il n'y a pas besoin de s'étendre sur le sujet, vous faites ce que vous voulez. Loin de moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|