|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:10

Est-ce que des bracelets fluos c'est trouvables en magasins ou il est nécessaire de commander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:10

R-EVOLVEblog a écrit:
Que vous, vous soyez mal vu, c'est votre problème si ça ne vous dérange pas.
Mais en tant que fan, on représente aussi le groupe.

Les Echelons ont véhiculé pendant un temps l'image de secte, personnellement, j'ai pas trop envie que maintenant on nous colle l'idée de débiles qui se peignent le visage comme s'ils allaient à la guerre.
C'est un concert ! Rien d'autre !

L'idée des bracelets au moins c'est sympa et totalement réalisable, par tous, quelque soit l'état des finances Twisted Evil

C'est aussi pour faire plaisir au groupe qu'on fait ça, et vue le nombre de fois où euh aussi se sont "déguisés", on passera pas pour une secte!
Et si tu as peur pour ta propre image, libre à toi de faire ce que tu veux Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
R-EVOLVEblog
Habitué(e)
R-EVOLVEblog


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de L.A


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:17

Kurt a écrit:


C'est aussi pour faire plaisir au groupe qu'on fait ça, et vue le nombre de fois où euh aussi se sont "déguisés", on passera pas pour une secte!
Et si tu as peur pour ta propre image, libre à toi de faire ce que tu veux Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Smile

Il faudrait peut-être redescendre sur terre ma grande. Le groupe se fout se savoir si tu vas avoir de la peinture sur la tronche ou ailleurs...
Ils viennent pour faire de la musique ! C'est pas des potes avec qui on partage un délire.
Si tu veux respecter l'idée du groupe, on fait un dess code, comme eux désirent qu'on le fasse.

Quant à ma propre image.. mouais ! Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle tiens ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:20

Kurt a écrit:
C'est aussi pour faire plaisir au groupe qu'on fait ça, et vue le nombre de fois où euh aussi se sont "déguisés", on passera pas pour une secte!
Et si tu as peur pour ta propre image, libre à toi de faire ce que tu veux Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Smile

Y a une marge entre 4 gars qui montent sur scène déguisés pour délirer et tout un public qui arrive avec le visage couvert de war paint...
Disons que pour nous l'Echelon est quelque chose de fun, qu'on clame haut et fort (ou pas...) "yes this is a cult" mais que vu de l'extérieur c'est quelque chose qui peu paraitre fermé voire sectaire. Il suffit d'arriver face à une salle de concert où il y a une file d'attente bourrée d'Echelons, de loin ça fait peur tous ces symboles et compagnie.

Quant à faire plaisir au groupe, je me répète mais, même si cet avis n'est basé que sur des convictions personnelles, je suis persuadée qu'ils préfèrent un concert où les personnes en face sont réactives plutôt qu'un truc rempli de fanfreluches.

Comme il l'a été dit on peut aussi ne rien faire et profiter du moment !
On voulait trouver quelque chose d'un peu particulier pour l'EM parce que c'était leur grand retour, parce que c'était un concert spécial avant la sortie de l'album et sur une toute petite tournée etc. Là ça sera une date parmi tant d'autres, alors préparons nous à nous égosiller, ça sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:21

Clo' & Cie a écrit:
Est-ce que des bracelets fluos c'est trouvables en magasins ou il est nécessaire de commander?

alors là, aucune idée, mais google est mon ami! Peut-etre dans les magasins de farces et attrapes? Idées pour le concert de PARIS - Page 6 861619

S'il y en a qui veulent se faire des war paint, libre à eux, mais l'idee de ce topic etait de faire quelque chose pour tout le monde. Je ne suis pas sure que tout Bercy veuille se peinturlurer le visage. C'est une idée sympa, mais pas trop realisable à grande echelle, parcequ'il ne faut pas oublier que le public ne sera pas composé à 95 % d'echelons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:23

Pitchouill a écrit:
Kurt a écrit:
C'est aussi pour faire plaisir au groupe qu'on fait ça, et vue le nombre de fois où euh aussi se sont "déguisés", on passera pas pour une secte!
Et si tu as peur pour ta propre image, libre à toi de faire ce que tu veux Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Smile

Y a une marge entre 4 gars qui montent sur scène déguisés pour délirer et tout un public qui arrive avec le visage couvert de war paint...
Disons que pour nous l'Echelon est quelque chose de fun, qu'on clame haut et fort (ou pas...) "yes this is a cult" mais que vu de l'extérieur c'est quelque chose qui peu paraitre fermé voire sectaire. Il suffit d'arriver face à une salle de concert où il y a une file d'attente bourrée d'Echelons, de loin ça fait peur tous ces symboles et compagnie.

Quant à faire plaisir au groupe, je me répète mais, même si cet avis n'est basé que sur des convictions personnelles, je suis persuadée qu'ils préfèrent un concert où les personnes en face sont réactives plutôt qu'un truc rempli de fanfreluches.

Comme il l'a été dit on peut aussi ne rien faire et profiter du moment !
On voulait trouver quelque chose d'un peu particulier pour l'EM parce que c'était leur grand retour, parce que c'était un concert spécial avant la sortie de l'album et sur une toute petite tournée etc. Là ça sera une date parmi tant d'autres, alors préparons nous à nous égosiller, ça sera déjà pas mal.

Je suis d'accord sur certains point, mais je n'ai en aucun cas parler de war paint...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:25

Kurt a écrit:


Je suis d'accord sur certains point, mais je n'ai en aucun cas parler de war paint...

Alors là, j'ai perdu le fil... Tu parlais de quoi exactement alors? Idées pour le concert de PARIS - Page 6 155319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:26

Dark Avenger a écrit:
Kurt a écrit:


Je suis d'accord sur certains point, mais je n'ai en aucun cas parler de war paint...

Alors là, j'ai perdu le fil... Tu parlais de quoi exactement alors? Idées pour le concert de PARIS - Page 6 155319

J'ai répondu à ton poste sur les bracelets et colliers fluo en évoquant les bâtons que j'avais proposé en page 2.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:28

Clo' & Cie a écrit:
Est-ce que des bracelets fluos c'est trouvables en magasins ou il est nécessaire de commander?
alors oui nous nous sommes renseignés et tu peux en trouver dans les différents magasins qui proposent des déguisements ou fetes... mais aussi dans les boutiques telles que GIFI ou BABOO (oui je fais de la pub mais c'est pour la bonne cause) en plus il faut en profiter c'est la période carnaval donc c'est le meilleur moment pour en trouver Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Ipb12

Cette idée était à la base pour LIlle mais nous nous sommes dit que cela était plus à la portée d'une majorité de personnes dans une salle telle que bercy happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:31

Dark Avenger a écrit:
Pour faire dans le simple et le plus accessible à tous, nous avons pensé aux bracelets, colliers etc... FLUOS!

D'une part, parceque je pense que c'est une idée realisable pour tous, à la portée de toutes les bourses, et ensuite, ça va egayer totalement Beuwcy quand on sera dans le noir! Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Ipb19

Exemples de sites :
http://www.delirenight.com/fluo.htm
http://www.distriglow.fr/clubbing/index.php?cPath=23

juste pour être chie*** j'avais même pensé prendre des gros ou moyen...vert pour rappeler the wild!!mais je doutes que tous puissent avoir du vert!!

si l'idée vous plait l'info transitera par toutes les plateformes connues et inconnues!!!
pour qu'n maximum de personnes puissent avoir accès à cette idée!

c'est une idée qui pour une fois ne fait pas appel à votre participation financière!enfin une petite!!mais vous avez le choix de le faire ou pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:33

Kurt a écrit:
Dark Avenger a écrit:
Kurt a écrit:


Je suis d'accord sur certains point, mais je n'ai en aucun cas parler de war paint...

Alors là, j'ai perdu le fil... Tu parlais de quoi exactement alors? Idées pour le concert de PARIS - Page 6 155319

J'ai répondu à ton poste sur les bracelets et colliers fluo en évoquant les bâtons que j'avais proposé en page 2.

Ah ben excuse moi parce que moi aussi j'avais perdu le fil... J'ai un peu du mal à suivre avec chacun qui suit son idée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:34

Pitchouill a écrit:
Ah ben excuse moi parce que moi aussi j'avais perdu le fil... J'ai un peu du mal à suivre avec chacun qui suit son idée. Laughing

Oui t'inquiète, je comprends, moi aussi parfois je me perds dans tous les post quand je suis pas connecter pendant un petit moment^^
Bref, fin du HS^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:34

..... C'est le boxon fini ce topic.... je ne suis plus rien! Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Ipb7

Au temps pour moi, tu reagissait au reponses.

J'en reviens aux idées de war paint. Asseyons nous posément et reflechissons. Comment demander à un mec inconnu de 3 metres de haut de lui faire des war paint sur le visage? Gardons dans l'idée que tous les spectateurs de Bercy ne sont pas nos potes, ni echelons et qu'ils ne sont pas forcement dans le delire.
Revenir en haut Aller en bas
R-EVOLVEblog
Habitué(e)
R-EVOLVEblog


Date d'inscription : 14/10/2009
Localisation : Dans l'ombre de L.A


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:10

Non Kurt, ne réponds à personne sur le FoF, elle préfère régler ses comptes avec les gens en MP Rolling Eyes


Pitch > Je suis totalement d'accord avec toi. Le principal c'est le concert et la façon dont le public va réagir PENDANT le concert.

Sur ce, je pensais pouvoir répondre et participer, mais si c'est pour me faire insulter par quelques gamines qui viennent de découvrir Jared, je préfère me taire et me concentrer sur les choses importantes.

Bon concert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:13

R-EVOLVEblog a écrit:
Non Kurt, ne réponds à personne sur le FoF, elle préfère régler ses comptes avec les gens en MP Rolling Eyes
[...]
Sur ce, je pensais pouvoir répondre et participer, mais si c'est pour
me faire insulter par quelques gamines qui viennent de découvrir Jared,
je préfère me taire et me concentrer sur les choses importantes.

En même temps dans le réglement du forum, il est précisé que les problèmes doivent être réglés par MP pour ne pas perturber le sujet du topic! Alors si t'es pas content, c'est la même chose!

Tu ne sais pas du tout quand chaque personne de ce forum à découvert le groupe, alors arrête avec tes propos déplacés. Pour quelqu'un qui à 38 ans, je te trouve bien puéril!

J'ai terminé le HS!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:19

c'est pas un ring ici!!
Kurt je pense que blogie a lu des présentations .....

enfin bref revenons au sujet qui est Sticks verts ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:25

J'aime bien l'idée du vert, je pensais à du bleu pour les couleurs de l'album, mais le vert est me semble bien^^

Désolée Virginie, pour avoir exposé le problème avec elle sur le topic. Et si elle avait lu des présentations, elle aurait su que je ne venait pas de découvrir le groupe, excepté en comparaison avec les ceux qui sont là depuis le début^^ bref, je pense que ce sujet est clos =).
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:28

oui sujet clôt!!

alors les gens passont sur ce débordement...!
et donnez votre avis!! Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
lydiebzn
Timide, mais je me soigne...
lydiebzn


Date d'inscription : 09/08/2007
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:29

Je suis d'accord pour le vert aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:37

R-EVOLVEblog a écrit:
Foa a écrit:
Kurt a écrit:


Ca m'étonnerais qu'on vienne à un concert de Thirty pour se soucier du regard des autres Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Smile

Ba oui peut importe si les echelons sont mal vu ce qui importe c'est qu'on s'amuse et qu'on delire entre echelon happy

Que vous, vous soyez mal vu, c'est votre problème si ça ne vous dérange pas.
Mais en tant que fan, on représente aussi le groupe.

Les Echelons ont véhiculé pendant un temps l'image de secte, personnellement, j'ai pas trop envie que maintenant on nous colle l'idée de débiles qui se peignent le visage comme s'ils allaient à la guerre.
C'est un concert ! Rien d'autre !

L'idée des bracelets au moins c'est sympa et totalement réalisable, par tous, quelque soit l'état des finances Twisted Evil

Juste pour me défendre ce qui sert a rien certe mais bon, chacun voit ce qu'il veulent d'autre diront oua ils sont cool et d'autre c'est quoi ces fou déguiser, malade mentaux, juger les gens de sont extérieur c'est ce que les gens basique font... Le but d'un concert c'est de délirer si tu a pas compris ca que fait tu las ?

HS : OFF

le vert est super , c'est sur que si tout le monde a un bracelet vert on va croire que des petits bonhoommes vert on débarquer sur mars Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:44

Foa a écrit:
le vert est super , c'est sur que si tout le monde a un bracelet vert on va croire que des petits bonhoommes vert on débarquer sur mars Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Ipb7

C'est tout mignon^^ j'adhère! je vote définitivement pour le vert^^
Merci Foa, c'est grâce à toi Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:44

Foa a écrit:
[

Juste pour me défendre ce qui ne sert a rien certes mais bon, chacun voit ce qu'il veux, d'autres diront oua ils sont cool et d'autres c'est quoi ces fous déguisés, malades mentaux... Le but d'un concert c'est de délirer si tu n'a pas compris ca que fait tu la ?
après correction de l'instit à lunettes... Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Ipb12

alors certes un concert c'est la joie, la bonne humeur et tout le toutim... mais franchement pour avoir fait un certain nombre de concerts de thirty, je peux dire que nous ne véhiculons pas une bonne image auprès de la personne lambda...

donc partir dans des délires, des tenues loufoques passe encore.. mais se peinturlurer la tronche comme si nous partions en guerre noir et kaki, perso je dis non... cela se rapproche malheureusement plus de certains groupes fanatiques et extrémistes dont je refuse d'être associé...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:47

perso je dis non pour les tenus loufoques aussi et pour les memes raisons....... Idées pour le concert de PARIS - Page 6 124
Revenir en haut Aller en bas
French_Believer
Petit nouveau
French_Believer


Broken Dreams .

Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 21:53

Bonsoir tout le monde :)

Je suis daccord avec MaryArmy sur le fait que la peinture ca fait short , limite bizzare pour les gens qui viennent pour decouvrir le groupe en show .
Mais l'idée des bracelets verts me tente bien, au moins le groupe peut le voir même de loin , & peut-être que quelqu'un en lancera 3 pour que chacun des membres puissent en avoir un * ce qui est peu probable xD *
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:03

J'adhère aux bracelets verts !
Dans le noir, ça rendrait extrêmement bien puis c'est simple et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française