| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:10 | |
| Est-ce que des bracelets fluos c'est trouvables en magasins ou il est nécessaire de commander? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:10 | |
| - R-EVOLVEblog a écrit:
- Que vous, vous soyez mal vu, c'est votre problème si ça ne vous dérange pas.
Mais en tant que fan, on représente aussi le groupe.
Les Echelons ont véhiculé pendant un temps l'image de secte, personnellement, j'ai pas trop envie que maintenant on nous colle l'idée de débiles qui se peignent le visage comme s'ils allaient à la guerre. C'est un concert ! Rien d'autre !
L'idée des bracelets au moins c'est sympa et totalement réalisable, par tous, quelque soit l'état des finances C'est aussi pour faire plaisir au groupe qu'on fait ça, et vue le nombre de fois où euh aussi se sont "déguisés", on passera pas pour une secte! Et si tu as peur pour ta propre image, libre à toi de faire ce que tu veux |
|
| |
R-EVOLVEblog Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:17 | |
| - Kurt a écrit:
C'est aussi pour faire plaisir au groupe qu'on fait ça, et vue le nombre de fois où euh aussi se sont "déguisés", on passera pas pour une secte! Et si tu as peur pour ta propre image, libre à toi de faire ce que tu veux Il faudrait peut-être redescendre sur terre ma grande. Le groupe se fout se savoir si tu vas avoir de la peinture sur la tronche ou ailleurs... Ils viennent pour faire de la musique ! C'est pas des potes avec qui on partage un délire. Si tu veux respecter l'idée du groupe, on fait un dess code, comme eux désirent qu'on le fasse. Quant à ma propre image.. mouais ! Il vaut mieux lire ça qu'être aveugle tiens ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:20 | |
| - Kurt a écrit:
- C'est aussi pour faire plaisir au groupe qu'on fait ça, et vue le nombre de fois où euh aussi se sont "déguisés", on passera pas pour une secte!
Et si tu as peur pour ta propre image, libre à toi de faire ce que tu veux Y a une marge entre 4 gars qui montent sur scène déguisés pour délirer et tout un public qui arrive avec le visage couvert de war paint... Disons que pour nous l'Echelon est quelque chose de fun, qu'on clame haut et fort (ou pas...) "yes this is a cult" mais que vu de l'extérieur c'est quelque chose qui peu paraitre fermé voire sectaire. Il suffit d'arriver face à une salle de concert où il y a une file d'attente bourrée d'Echelons, de loin ça fait peur tous ces symboles et compagnie. Quant à faire plaisir au groupe, je me répète mais, même si cet avis n'est basé que sur des convictions personnelles, je suis persuadée qu'ils préfèrent un concert où les personnes en face sont réactives plutôt qu'un truc rempli de fanfreluches. Comme il l'a été dit on peut aussi ne rien faire et profiter du moment ! On voulait trouver quelque chose d'un peu particulier pour l'EM parce que c'était leur grand retour, parce que c'était un concert spécial avant la sortie de l'album et sur une toute petite tournée etc. Là ça sera une date parmi tant d'autres, alors préparons nous à nous égosiller, ça sera déjà pas mal. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:21 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- Est-ce que des bracelets fluos c'est trouvables en magasins ou il est nécessaire de commander?
alors là, aucune idée, mais google est mon ami! Peut-etre dans les magasins de farces et attrapes? S'il y en a qui veulent se faire des war paint, libre à eux, mais l'idee de ce topic etait de faire quelque chose pour tout le monde. Je ne suis pas sure que tout Bercy veuille se peinturlurer le visage. C'est une idée sympa, mais pas trop realisable à grande echelle, parcequ'il ne faut pas oublier que le public ne sera pas composé à 95 % d'echelons. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:23 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Kurt a écrit:
- C'est aussi pour faire plaisir au groupe qu'on fait ça, et vue le nombre de fois où euh aussi se sont "déguisés", on passera pas pour une secte!
Et si tu as peur pour ta propre image, libre à toi de faire ce que tu veux Y a une marge entre 4 gars qui montent sur scène déguisés pour délirer et tout un public qui arrive avec le visage couvert de war paint... Disons que pour nous l'Echelon est quelque chose de fun, qu'on clame haut et fort (ou pas...) "yes this is a cult" mais que vu de l'extérieur c'est quelque chose qui peu paraitre fermé voire sectaire. Il suffit d'arriver face à une salle de concert où il y a une file d'attente bourrée d'Echelons, de loin ça fait peur tous ces symboles et compagnie.
Quant à faire plaisir au groupe, je me répète mais, même si cet avis n'est basé que sur des convictions personnelles, je suis persuadée qu'ils préfèrent un concert où les personnes en face sont réactives plutôt qu'un truc rempli de fanfreluches.
Comme il l'a été dit on peut aussi ne rien faire et profiter du moment ! On voulait trouver quelque chose d'un peu particulier pour l'EM parce que c'était leur grand retour, parce que c'était un concert spécial avant la sortie de l'album et sur une toute petite tournée etc. Là ça sera une date parmi tant d'autres, alors préparons nous à nous égosiller, ça sera déjà pas mal. Je suis d'accord sur certains point, mais je n'ai en aucun cas parler de war paint... |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:25 | |
| - Kurt a écrit:
Je suis d'accord sur certains point, mais je n'ai en aucun cas parler de war paint... Alors là, j'ai perdu le fil... Tu parlais de quoi exactement alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:26 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Kurt a écrit:
Je suis d'accord sur certains point, mais je n'ai en aucun cas parler de war paint... Alors là, j'ai perdu le fil... Tu parlais de quoi exactement alors? J'ai répondu à ton poste sur les bracelets et colliers fluo en évoquant les bâtons que j'avais proposé en page 2. |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:28 | |
| - Clo' & Cie a écrit:
- Est-ce que des bracelets fluos c'est trouvables en magasins ou il est nécessaire de commander?
alors oui nous nous sommes renseignés et tu peux en trouver dans les différents magasins qui proposent des déguisements ou fetes... mais aussi dans les boutiques telles que GIFI ou BABOO (oui je fais de la pub mais c'est pour la bonne cause) en plus il faut en profiter c'est la période carnaval donc c'est le meilleur moment pour en trouver Cette idée était à la base pour LIlle mais nous nous sommes dit que cela était plus à la portée d'une majorité de personnes dans une salle telle que bercy | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:31 | |
| - Dark Avenger a écrit:
- Pour faire dans le simple et le plus accessible à tous, nous avons pensé aux bracelets, colliers etc... FLUOS!
D'une part, parceque je pense que c'est une idée realisable pour tous, à la portée de toutes les bourses, et ensuite, ça va egayer totalement Beuwcy quand on sera dans le noir!
Exemples de sites : http://www.delirenight.com/fluo.htm http://www.distriglow.fr/clubbing/index.php?cPath=23 juste pour être chie*** j'avais même pensé prendre des gros ou moyen...vert pour rappeler the wild!!mais je doutes que tous puissent avoir du vert!! si l'idée vous plait l'info transitera par toutes les plateformes connues et inconnues!!! pour qu'n maximum de personnes puissent avoir accès à cette idée! c'est une idée qui pour une fois ne fait pas appel à votre participation financière!enfin une petite!!mais vous avez le choix de le faire ou pas!! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:34 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Ah ben excuse moi parce que moi aussi j'avais perdu le fil... J'ai un peu du mal à suivre avec chacun qui suit son idée.
Oui t'inquiète, je comprends, moi aussi parfois je me perds dans tous les post quand je suis pas connecter pendant un petit moment^^ Bref, fin du HS^^ |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 20:34 | |
| ..... C'est le boxon fini ce topic.... je ne suis plus rien! Au temps pour moi, tu reagissait au reponses. J'en reviens aux idées de war paint. Asseyons nous posément et reflechissons. Comment demander à un mec inconnu de 3 metres de haut de lui faire des war paint sur le visage? Gardons dans l'idée que tous les spectateurs de Bercy ne sont pas nos potes, ni echelons et qu'ils ne sont pas forcement dans le delire. | |
|
| |
R-EVOLVEblog Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:10 | |
| Non Kurt, ne réponds à personne sur le FoF, elle préfère régler ses comptes avec les gens en MP Pitch > Je suis totalement d'accord avec toi. Le principal c'est le concert et la façon dont le public va réagir PENDANT le concert. Sur ce, je pensais pouvoir répondre et participer, mais si c'est pour me faire insulter par quelques gamines qui viennent de découvrir Jared, je préfère me taire et me concentrer sur les choses importantes. Bon concert ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:13 | |
- Non Kurt, ne réponds à personne sur le FoF, elle préfère régler ses comptes avec les gens en MP
[...] Sur ce, je pensais pouvoir répondre et participer, mais si c'est pour me faire insulter par quelques gamines qui viennent de découvrir Jared, je préfère me taire et me concentrer sur les choses importantes. En même temps dans le réglement du forum, il est précisé que les problèmes doivent être réglés par MP pour ne pas perturber le sujet du topic! Alors si t'es pas content, c'est la même chose! Tu ne sais pas du tout quand chaque personne de ce forum à découvert le groupe, alors arrête avec tes propos déplacés. Pour quelqu'un qui à 38 ans, je te trouve bien puéril! J'ai terminé le HS! |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:19 | |
| c'est pas un ring ici!! Kurt je pense que blogie a lu des présentations ..... enfin bref revenons au sujet qui est Sticks verts ou pas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:25 | |
| J'aime bien l'idée du vert, je pensais à du bleu pour les couleurs de l'album, mais le vert est me semble bien^^
Désolée Virginie, pour avoir exposé le problème avec elle sur le topic. Et si elle avait lu des présentations, elle aurait su que je ne venait pas de découvrir le groupe, excepté en comparaison avec les ceux qui sont là depuis le début^^ bref, je pense que ce sujet est clos =). |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:28 | |
| oui sujet clôt!! alors les gens passont sur ce débordement...! et donnez votre avis!! | |
|
| |
lydiebzn Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:29 | |
| Je suis d'accord pour le vert aussi. | |
|
| |
Foa Posteur Fou
[1115-009-2150]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:37 | |
- Foa a écrit:
- Kurt a écrit:
Ca m'étonnerais qu'on vienne à un concert de Thirty pour se soucier du regard des autres Ba oui peut importe si les echelons sont mal vu ce qui importe c'est qu'on s'amuse et qu'on delire entre echelon Que vous, vous soyez mal vu, c'est votre problème si ça ne vous dérange pas. Mais en tant que fan, on représente aussi le groupe.
Les Echelons ont véhiculé pendant un temps l'image de secte, personnellement, j'ai pas trop envie que maintenant on nous colle l'idée de débiles qui se peignent le visage comme s'ils allaient à la guerre. C'est un concert ! Rien d'autre !
L'idée des bracelets au moins c'est sympa et totalement réalisable, par tous, quelque soit l'état des finances Juste pour me défendre ce qui sert a rien certe mais bon, chacun voit ce qu'il veulent d'autre diront oua ils sont cool et d'autre c'est quoi ces fou déguiser, malade mentaux, juger les gens de sont extérieur c'est ce que les gens basique font... Le but d'un concert c'est de délirer si tu a pas compris ca que fait tu las ? HS : OFF le vert est super , c'est sur que si tout le monde a un bracelet vert on va croire que des petits bonhoommes vert on débarquer sur mars | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:44 | |
| - Foa a écrit:
- le vert est super , c'est sur que si tout le monde a un bracelet vert on va croire que des petits bonhoommes vert on débarquer sur mars
C'est tout mignon^^ j'adhère! je vote définitivement pour le vert^^ Merci Foa, c'est grâce à toi |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:44 | |
| - Foa a écrit:
- [
Juste pour me défendre ce qui ne sert a rien certes mais bon, chacun voit ce qu'il veux, d'autres diront oua ils sont cool et d'autres c'est quoi ces fous déguisés, malades mentaux... Le but d'un concert c'est de délirer si tu n'a pas compris ca que fait tu la ? après correction de l'instit à lunettes... alors certes un concert c'est la joie, la bonne humeur et tout le toutim... mais franchement pour avoir fait un certain nombre de concerts de thirty, je peux dire que nous ne véhiculons pas une bonne image auprès de la personne lambda... donc partir dans des délires, des tenues loufoques passe encore.. mais se peinturlurer la tronche comme si nous partions en guerre noir et kaki, perso je dis non... cela se rapproche malheureusement plus de certains groupes fanatiques et extrémistes dont je refuse d'être associé... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:47 | |
| perso je dis non pour les tenus loufoques aussi et pour les memes raisons....... | |
|
| |
French_Believer Petit nouveau
Broken Dreams .
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 21:53 | |
| Bonsoir tout le monde :) Je suis daccord avec MaryArmy sur le fait que la peinture ca fait short , limite bizzare pour les gens qui viennent pour decouvrir le groupe en show . Mais l'idée des bracelets verts me tente bien, au moins le groupe peut le voir même de loin , & peut-être que quelqu'un en lancera 3 pour que chacun des membres puissent en avoir un * ce qui est peu probable xD * | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Jeu 7 Jan 2010 - 22:03 | |
| J'adhère aux bracelets verts ! Dans le noir, ça rendrait extrêmement bien puis c'est simple et pas cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |
| Idées pour le concert de PARIS | |
|