| Idées pour le concert de PARIS | |
|
+85Lena1992 Furye Virggy13 leia Splotch Hole_In_Wall Frutimoon Luciiii3 the kill Nag' lelahel barouz sooz Alison lilyKane shiro Alice* Smaarties-x3 d'hier Anaïs13 ophéliiier davidlongwy Sayurii.M delphinep LounaCama Hurricane wildhorses girlloverock Mjpunxtone Angel-Z Faithgc lNlorah Ginie shannon Lilas Heiress Candor Chasma doush.k Stellou91 Paris-Mars flo_lou chrys audreyber manon Lekzii lisou sincab topsykrett Ambroise luna92 Lux D4FT_PUNK GirlOfMars Asvin awen47 soso91 Mathicka Limy like the Devil mimine French_Believer sb83 lydiebzn R-EVOLVEblog Foa Angemecanique alcea Maryan Kanae anahee Pitchouill Greg696 Mars'Junkie caouane inermis Wildy H Dark Avenger Shaddie Virginie Bou. achka3 skad Clo' & Cie Ju. maryarmy Lilouuu 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 12:08 | |
| Skad c'est Vymdiesiel qui à son avatar avec un masque de chirugien "This is war" l'idée pourrait être pas mal XD Mais est ce que les gens vont accepter (tu dis que c'est anti Grippe A) ça pourra être efficace | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 12:13 | |
| le masque, shannon l'avait fait pour Mokushiro si mes souvenirs sont bons... mais bon l'imagerie populaire n'est pas la même... et déjà que l'on passe pour des tarés, mais alors la, le coup des masques... euh.............. | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 13:36 | |
| - maryarmy a écrit:
- le masque, shannon l'avait fait pour Mokushiro si mes souvenirs sont bons...
j'y pensais ... Bon l'idée est réalisable mais le message sera sans doute mal perçu... il faudrait qu'on sache combien de place sont ouvertes pour avoir une idée de ce qu'on pourait entreprendre... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 13:42 | |
| - skad a écrit:
Bon l'idée est réalisable mais le message sera sans doute mal perçu... il faudrait qu'on sache combien de place sont ouvertes pour avoir une idée de ce qu'on pourrait entreprendre... exactement d'accord sur les deux points ma petite dame | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 15:15 | |
| et si la surprise serait de ne rien faire?! | |
|
| |
Wildy H Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 19:32 | |
| Je suis nouvelle, & mon avis aura surement déjà été énoncé, bien que j'ai lu toutes les pages du sujet, on pourrait brandir une feuille, avec écrit ' Fight ' pour This is War ... Puis les déchirer & les jeter en l'air quand Jared dit ' The war is won '. En tin apres, ça n'est qu'une simple idée EDIT VIRGINIE PAS DE COULEUR MERCI. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 19:39 | |
| J'aime l'idée, malheureusement, le coup des feuilles à déjà été fait à l'Elysée Montmartre =/ |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 19:41 | |
| - Wildy H a écrit:
- Je suis nouvelle, & mon avis aura surement déjà été énoncé, bien que j'ai lu toutes les pages du sujet, on pourrait brandir une feuille, avec écrit ' Fight ' pour This is War ...
Puis les déchirer & les jeter en l'air quand Jared dit ' The war is won '. En tin apres, ça n'est qu'une simple idée *ahem* les couleurs c'est réservé au staf miss ensuite le coup des feuilles on l'a fait pour l'EM avec des Merci, et les déchirer c'est assez du gaspillage...enfin encore plus que l'impression des feuilles EDIT VIRGINIE pour la couleur. | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 19:48 | |
| J'aime bien l'idée des feuilles "fight" mais pour le découpage, j'suis pas sur que ça plaise aux gens qui feront le ménages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 19:49 | |
| - Lilouuu a écrit:
- J'aime bien l'idée des feuilles "fight" mais pour le découpage, j'suis pas sur que ça plaise aux gens qui feront le ménages
Je me disais la même chose, m'enfin je crois que c'est plus agréable de ramasser des feuilles plutôt que du vomis, comme il y a eu à l'EM x) |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 19:53 | |
| Je pense pas que les personnes nettoyant la salle après le spectacle apprécieront Mise à part ça, l'idée est pas mal ! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 20:59 | |
| - Kurt a écrit:
- Lilouuu a écrit:
- J'aime bien l'idée des feuilles "fight" mais pour le découpage, j'suis pas sur que ça plaise aux gens qui feront le ménages
Je me disais la même chose, m'enfin je crois que c'est plus agréable de ramasser des feuilles plutôt que du vomis, comme il y a eu à l'EM x) c'est fin c'est très fin il n'y a pas à dire... et déchirer des feuilles dans quel but?? d'autant plus que cela est tellement en lien avec le groupe ... et tellement irrespectueux pour les personnes qui travaillent dans la salle, déjà les gobelets et autres fantaisies je trouve cela dommageable, mais la je n'en parle même pas | |
|
| |
Wildy H Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 21:12 | |
| - maryarmy a écrit:
et déchirer des feuilles dans quel but?? d'autant plus que cela est tellement en lien avec le groupe ... et tellement irrespectueux pour les personnes qui travaillent dans la salle, déjà les gobelets et autres fantaisies je trouve cela dommageable, mais la je n'en parle même pas Bah en fait, les déchirer, je sais que c'est pas bien & pour l'environnement & pour les gens qui font le ménage mais ça coûte moins cher de que d'acheter des confettis & d'imprimer les feuilles. Pour l'Elysée Montmartre, je sais qu'il y avait des ce genre de projet, mais c'est vrai que bon, c'est pas la même chose ... Enfin bon, on verra bien :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 21:26 | |
| - Wildy H a écrit:
- maryarmy a écrit:
et déchirer des feuilles dans quel but?? d'autant plus que cela est tellement en lien avec le groupe ... et tellement irrespectueux pour les personnes qui travaillent dans la salle, déjà les gobelets et autres fantaisies je trouve cela dommageable, mais la je n'en parle même pas Bah en fait, les déchirer, je sais que c'est pas bien & pour l'environnement & pour les gens qui font le ménage mais ça coûte moins cher de que d'acheter des confettis & d'imprimer les feuilles. Pour l'Elysée Montmartre, je sais qu'il y avait des ce genre de projet, mais c'est vrai que bon, c'est pas la même chose ... Enfin bon, on verra bien :) Moi je l'aime ton idée^^ après tout, ca peut être sympa |
|
| |
Wildy H Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 21:29 | |
| Meci Kurt.
Après il est vrai que bon, j'ai peut être été un peu loin avec le fait de déchirer les feuilles ^^' Sinon on pourrait toujours reprendre les chants & les 'bruitages' du chœur qui figure dans l'album. Enfin ça c'est pas tellement un projet je pense ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 21:31 | |
| Ca je crois que ca se fera automatiquement^^ ou devrais-je plutôt dire naturellement?^^ |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 21:34 | |
| - Wildy H a écrit:
Sinon on pourrait toujours reprendre les chants & les 'bruitages' du chœur qui figure dans l'album. Enfin ça c'est pas tellement un projet je pense ^^' Ca ce sont des choses qui se font toutes seules lors des concerts. Et puis je pense qu'il y a des chances, qu'il y ai des cœurs sur scène... | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 22:10 | |
| Après toutes les consignes concernant les couleurs thème que le groupe a imposé, on pourrait imposer notre propre thème ! On pourrait lancer le "Naked Gig" : dès que le premier morceau commence, tout le monde se met à poil !!! Ca sera un concert qui restera longtemps dans la tête du groupe ! *et moi, je me mets dans la fosse si ça se fait * | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 22:24 | |
| | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Dim 3 Jan 2010 - 23:31 | |
| Ahhh quel dommage que je ne vienne pas à ce concert, je vous aurais aidé avec joie à cette idée fabuleuse *je rappelle, pour ceux qui l'aurait oublié, que "TOUS A POIL" est ma grande devise * | |
|
| |
Greg696 Habitué(e)
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 13:48 | |
| Une petite idée. Bon je sais que les affiches et les drapeaux c'est déjà fait mais vu que c'est pas évident d'organiser quelque chose à Bercy, je l'expose quand même : Je vois : - Des affiches avec différents mots : Peace, War, Heaven, Hell, Life, Death, End, Start (un mot pour une affiche) - Des ballons en forme de coeur de ce style - Des drapeaux blancs et des drapeaux kaki (ça se fait je pense?) - On peut mettre des symboles du groupe sur les ballons ou drapeaux (à voir) C'est un moyen de faire référence à l'album dans son ensemble, à plusieurs chansons, c'est symbolique. Blanc = paix, ange, fantôme, religion Kaki = guerre, chasseur Ballons = coeur, amour, désire On pourrait en distribuer dans les gradins aussi (à voir). Ca donnerait quelque chose de super je pense. Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Wildy H Petit nouveau
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS Mer 6 Jan 2010 - 14:10 | |
| Moi j'aime bien l'idée des ballons :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées pour le concert de PARIS | |
| |
|
| |