|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesIdées pour le concert de PARIS - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Idées pour le concert de PARIS

Aller en bas 
+85
Lena1992
Furye
Virggy13
leia
Splotch
Hole_In_Wall
Frutimoon
Luciiii3
the kill
Nag'
lelahel
barouz
sooz
Alison
lilyKane
shiro
Alice*
Smaarties-x3
d'hier
Anaïs13
ophéliiier
davidlongwy
Sayurii.M
delphinep
LounaCama
Hurricane
wildhorses
girlloverock
Mjpunxtone
Angel-Z
Faithgc
lNlorah
Ginie
shannon
Lilas Heiress
Candor Chasma
doush.k
Stellou91
Paris-Mars
flo_lou
chrys
audreyber
manon
Lekzii
lisou
sincab
topsykrett
Ambroise
luna92
Lux
D4FT_PUNK
GirlOfMars
Asvin
awen47
soso91
Mathicka
Limy
like the Devil
mimine
French_Believer
sb83
lydiebzn
R-EVOLVEblog
Foa
Angemecanique
alcea
Maryan
Kanae
anahee
Pitchouill
Greg696
Mars'Junkie
caouane
inermis
Wildy H
Dark Avenger
Shaddie
Virginie
Bou.
achka3
skad
Clo' & Cie
Ju.
maryarmy
Lilouuu
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:01

euh... ou pas skad! Idées pour le concert de PARIS - Page 2 397 Idées pour le concert de PARIS - Page 2 397
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:08

Skad c'est Vymdiesiel qui à son avatar avec un masque de chirugien "This is war" l'idée pourrait être pas mal XD Mais est ce que les gens vont accepter (tu dis que c'est anti Grippe A) ça pourra être efficace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:13

le masque, shannon l'avait fait pour Mokushiro si mes souvenirs sont bons...

mais bon l'imagerie populaire n'est pas la même... Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Ipb16

et déjà que l'on passe pour des tarés, mais alors la, le coup des masques... euh..............
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:36

maryarmy a écrit:
le masque, shannon l'avait fait pour Mokushiro si mes souvenirs sont bons...

j'y pensais ...
Bon l'idée est réalisable mais le message sera sans doute mal perçu... il faudrait qu'on sache combien de place sont ouvertes pour avoir une idée de ce qu'on pourait entreprendre...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:42

skad a écrit:

Bon l'idée est réalisable mais le message sera sans doute mal perçu...
il faudrait qu'on sache combien de place sont ouvertes pour avoir une idée de ce qu'on pourrait entreprendre...
exactement d'accord sur les deux points ma petite dame happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 15:15

et si la surprise serait de ne rien faire?!
Revenir en haut Aller en bas
Wildy H
Petit nouveau
Wildy H


Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:32

Je suis nouvelle, & mon avis aura surement déjà été énoncé, bien que j'ai lu toutes les pages du sujet, on pourrait brandir une feuille, avec écrit ' Fight ' pour This is War ...

Puis les déchirer & les jeter en l'air quand Jared dit ' The war is won '.
En tin apres, ça n'est qu'une simple idée Idées pour le concert de PARIS - Page 2 208



EDIT VIRGINIE PAS DE COULEUR MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:39

J'aime l'idée, malheureusement, le coup des feuilles à déjà été fait à l'Elysée Montmartre =/
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:41

Wildy H a écrit:
Je suis nouvelle, & mon avis aura surement déjà été énoncé, bien que j'ai lu toutes les pages du sujet, on pourrait brandir une feuille, avec écrit ' Fight ' pour This is War ...

Puis les déchirer & les jeter en l'air quand Jared dit ' The war is won '.
En tin apres, ça n'est qu'une simple idée Idées pour le concert de PARIS - Page 2 208
*ahem*
les couleurs c'est réservé au staf miss

ensuite le coup des feuilles on l'a fait pour l'EM avec des Merci, et les déchirer c'est assez du gaspillage...enfin encore plus que l'impression des feuilles Laughing


EDIT VIRGINIE pour la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:48

J'aime bien l'idée des feuilles "fight" mais pour le découpage, j'suis pas sur que ça plaise aux gens qui feront le ménages Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:49

Lilouuu a écrit:
J'aime bien l'idée des feuilles "fight" mais pour le découpage, j'suis pas sur que ça plaise aux gens qui feront le ménages Laughing

Je me disais la même chose, m'enfin je crois que c'est plus agréable de ramasser des feuilles plutôt que du vomis, comme il y a eu à l'EM x)
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:53

Je pense pas que les personnes nettoyant la salle après le spectacle apprécieront Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Smile

Mise à part ça, l'idée est pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 20:59

Kurt a écrit:
Lilouuu a écrit:
J'aime bien l'idée des feuilles "fight" mais pour le découpage, j'suis pas sur que ça plaise aux gens qui feront le ménages Laughing

Je me disais la même chose, m'enfin je crois que c'est plus agréable de ramasser des feuilles plutôt que du vomis, comme il y a eu à l'EM x)
c'est fin c'est très fin il n'y a pas à dire...

et déchirer des feuilles dans quel but??
d'autant plus que cela est tellement en lien avec le groupe ...
et tellement irrespectueux pour les personnes qui travaillent dans la salle, déjà les gobelets et autres fantaisies je trouve cela dommageable, mais la je n'en parle même pas
Revenir en haut Aller en bas
Wildy H
Petit nouveau
Wildy H


Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:12

maryarmy a écrit:


et déchirer des feuilles dans quel but??
d'autant plus que cela est tellement en lien avec le groupe ...
et tellement irrespectueux pour les personnes qui travaillent dans la salle, déjà les gobelets et autres fantaisies je trouve cela dommageable, mais la je n'en parle même pas

Bah en fait, les déchirer, je sais que c'est pas bien & pour l'environnement & pour les gens qui font le ménage mais ça coûte moins cher de que d'acheter des confettis & d'imprimer les feuilles.
Pour l'Elysée Montmartre, je sais qu'il y avait des ce genre de projet, mais c'est vrai que bon, c'est pas la même chose ...
Enfin bon, on verra bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:26

Wildy H a écrit:
maryarmy a écrit:


et déchirer des feuilles dans quel but??
d'autant plus que cela est tellement en lien avec le groupe ...
et tellement irrespectueux pour les personnes qui travaillent dans la salle, déjà les gobelets et autres fantaisies je trouve cela dommageable, mais la je n'en parle même pas

Bah en fait, les déchirer, je sais que c'est pas bien & pour l'environnement & pour les gens qui font le ménage mais ça coûte moins cher de que d'acheter des confettis & d'imprimer les feuilles.
Pour l'Elysée Montmartre, je sais qu'il y avait des ce genre de projet, mais c'est vrai que bon, c'est pas la même chose ...
Enfin bon, on verra bien :)

Moi je l'aime ton idée^^ après tout, ca peut être sympa Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wildy H
Petit nouveau
Wildy H


Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:29

Meci Kurt.

Après il est vrai que bon, j'ai peut être été un peu loin avec le fait de déchirer les feuilles ^^'
Sinon on pourrait toujours reprendre les chants & les 'bruitages' du chœur qui figure dans l'album.
Enfin ça c'est pas tellement un projet je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:31

Ca je crois que ca se fera automatiquement^^ ou devrais-je plutôt dire naturellement?^^
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:34

Wildy H a écrit:

Sinon on pourrait toujours reprendre les chants & les 'bruitages' du chœur qui figure dans l'album.
Enfin ça c'est pas tellement un projet je pense ^^'

Ca ce sont des choses qui se font toutes seules lors des concerts.

Et puis je pense qu'il y a des chances, qu'il y ai des cœurs sur scène...
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:10

Après toutes les consignes concernant les couleurs thème que le groupe a imposé, on pourrait imposer notre propre thème !
On pourrait lancer le "Naked Gig" : dès que le premier morceau commence, tout le monde se met à poil Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Ipb19 !!!
Ca sera un concert qui restera longtemps dans la tête du groupe !Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Applaudi
*et moi, je me mets dans la fosse si ça se fait Idées pour le concert de PARIS - Page 2 A012 *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:13

inermis a écrit:
Après toutes les consignes concernant les couleurs thème que le groupe a imposé, on pourrait imposer notre propre thème !
On pourrait lancer le "Naked Gig" : dès que le premier morceau commence, tout le monde se met à poil Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Ipb19 !!!
Ca sera un concert qui restera longtemps dans la tête du groupe !Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Applaudi
*et moi, je me mets dans la fosse si ça se fait Idées pour le concert de PARIS - Page 2 A012 *

Ca c'est sur ils s'en souviendront!
Et puis même, tout le monde se plaint toujours de la chaleur des salles de concert x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:24

inermis a écrit:
Après toutes les consignes concernant les couleurs thème que le groupe a imposé, on pourrait imposer notre propre thème !
On pourrait lancer le "Naked Gig" : dès que le premier morceau commence, tout le monde se met à poil Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Ipb19 !!!
Ca sera un concert qui restera longtemps dans la tête du groupe !Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Applaudi
*et moi, je me mets dans la fosse si ça se fait Idées pour le concert de PARIS - Page 2 A012 *

Au moins tu m'auras fait marrer! XD! Mais c'est dommage j'suis pas sur que tout le monde suive l'idée Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Ipb7 (puis les biscuits prendraient peur Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 22:38

Lilouuu a écrit:
inermis a écrit:
Après toutes les consignes concernant les couleurs thème que le groupe a imposé, on pourrait imposer notre propre thème !
On pourrait lancer le "Naked Gig" : dès que le premier morceau commence, tout le monde se met à poil Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Ipb19 !!!
Ca sera un concert qui restera longtemps dans la tête du groupe !Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Applaudi
*et moi, je me mets dans la fosse si ça se fait Idées pour le concert de PARIS - Page 2 A012 *

Au moins tu m'auras fait marrer! XD! Mais c'est dommage j'suis pas sur que tout le monde suive l'idée Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Ipb7 (puis les biscuits prendraient peur Laughing )

arf j'ai bien rigolé aussi !
pour ce qui est de faire peur aux biscuits ça pourrait être pas mal ... sauf si au contraire elles deviennent encore plus déchaînées !!! outch !
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:31

Ahhh quel dommage que je ne vienne pas à ce concert, je vous aurais aidé avec joie à cette idée fabuleuse Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Ipb7
*je rappelle, pour ceux qui l'aurait oublié, que "TOUS A POIL" est ma grande devise Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Mdr93*
Revenir en haut Aller en bas
Greg696
Habitué(e)
Greg696


Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : Picardie


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 13:48

Une petite idée. Bon je sais que les affiches et les drapeaux c'est déjà fait mais vu que c'est pas évident d'organiser quelque chose à Bercy, je l'expose quand même :
Je vois :
- Des affiches avec différents mots : Peace, War, Heaven, Hell, Life, Death, End, Start (un mot pour une affiche)
- Des ballons en forme de coeur de ce style
Idées pour le concert de PARIS - Page 2 A1f12b10
- Des drapeaux blancs et des drapeaux kaki (ça se fait je pense?)
- On peut mettre des symboles du groupe sur les ballons ou drapeaux (à voir)

C'est un moyen de faire référence à l'album dans son ensemble, à plusieurs chansons, c'est symbolique.
Blanc = paix, ange, fantôme, religion
Kaki = guerre, chasseur
Ballons = coeur, amour, désire
On pourrait en distribuer dans les gradins aussi (à voir). Ca donnerait quelque chose de super je pense.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Wildy H
Petit nouveau
Wildy H


Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Paris


Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 14:10

Moi j'aime bien l'idée des ballons :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées pour le concert de PARIS   Idées pour le concert de PARIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour le concert de PARIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roll call - Bercy le 05 Mars 2010
» Idées pour le concert de LILLE
» Place pour le Concert du 02/02/2006 à Paris
» Recherche transport Caen-Paris pour le concert du 05/03/10
» Roll Call pour le 12 novembre au Zénith de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 05 Mars à bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française