| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|
+80caouane Emmgie coldplaylove The_Believer17 Ginie Liloulee keikorock Clo' & Cie leia manon kitinia loopette Lyva rien Mars'Junkie magdalia Infinie a-Mély canell45 wildhorses Miho Bou. achka3 October-Green StevKnoT Vox Dark Avenger oliviercooke Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Erica Utopia Leknaat Miel1500 iiimmer-Schwarz Ainsi-vont-les-rêves Jennyloves30 choupinette14 Delphia.sea awen47 alexa Blood topsykrett Faithgc xela sans-tambours Pitchouill chrys Ju. mars-army stfrantic rainbow inermis le_teuteu p'tit bout Mjpunxtone phybie Lilas Heiress rudy Leelee 30madgirl Max. Pansy Misa* Diantha Fanofalex Virginie mimie ninirock2206 soso91 sb83 oblivion Lilouuu Camille6277 XtremEnigma anahee tara alcea maryarmy 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:29 | |
| - Citation :
- Ben si tu as choisis un envoi par recommandé tu vas les recevoir d'ici 2 3 jours chez toi contre signature.
Ba en fait, j'ai commandé sur la fnac et comme c'est une commande en ligne j'ai payé avec une CB et j'ai choisi l'option " Envoi à domicile" et en dessous ca dit "tarif variable selon type d'envoi" alors juqtement je voulais savoir si je suis sûre de les avoir et si c'est un recommandé en peu de temps (parce que ca serait cool ) et moi aussi je m'inquiète tant que je ne les ai pas en mains :s | |
|
| |
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:38 | |
| | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:42 | |
| Pour le retrait des places avosbillets.com, pensez à lire la FAQ du site !!! La salle n'est pas liée informatiquement avec le site et ca m'étonnerait qu'elle puisse vous donner les places comme ça. Le site file la liste des personnes à la salle le jour-même de l'évènement. - Citation :
- - Soit seront à retirer sur le lieu de l’Evénement (pour certains concerts uniquement). En vous présentant une heure avant le début de l'Evénement, muni de votre numéro de réservation, d'une pièce d'identité ainsi que de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande pour les lieux le proposant en fonction des Evénements. Toute commande de Billet non retirée au guichet du lieu de l’Evénement après que la représentation ait eu lieu, ne peut-être sujette à réclamation et ne donnera lieu à aucun remboursement.
| |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:46 | |
| Aie .... Du coup ça me file les jetons ça. Quelqu'un a dejà une expériencer avosbillets avant ça? Genre pour nous renseigner ... | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:47 | |
| - ninirock2206 a écrit:
-
- Citation :
- Ben si tu as choisis un envoi par recommandé tu vas les recevoir d'ici 2 3 jours chez toi contre signature.
Ba en fait, j'ai commandé sur la fnac et comme c'est une commande en ligne j'ai payé avec une CB et j'ai choisi l'option " Envoi à domicile" et en dessous ca dit "tarif variable selon type d'envoi" alors juqtement je voulais savoir si je suis sûre de les avoir et si c'est un recommandé en peu de temps (parce que ca serait cool ) et moi aussi je m'inquiète tant que je ne les ai pas en mains :s Ils mettent ça mais tu as rarement le choix du type d'envoi, ils ne prennent pas risques et te les envoient par recommandé d'office, normal. Donc à moins que ton facteur bouffe ta lettre, tu devrais recevoir tes places rapidement. | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:49 | |
| - Citation :
- Ils mettent ça mais tu as rarement le choix du type d'envoi, ils ne prennent pas risques et te les envoient par recommandé d'office, normal. Donc à moins que ton facteur bouffe ta lettre, tu devrais recevoir tes places rapidement.
Ok ca me rassure un minimum deja merci beaucoup mais bon quand meme je serai plus sûre quand je les aurai dans les mains hihi Wouhou trooop contente !! | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| |
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:53 | |
| - Mjpunxtone a écrit:
- Aie .... Du coup ça me file les jetons ça.
Quelqu'un a dejà une expériencer avosbillets avant ça? Genre pour nous renseigner ... C'est toujours comme ça quand il y a "retrait sur le lieu de l'évènement", quel que soit le site où tu passes ta commande. Au pire, téléphone à la Cigale ce soir pour demander, c'est le seul moyen d'être 100% sûr ! 01.49.25.81.75 | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:58 | |
| Ok pour moi | |
|
| |
stfrantic Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:00 | |
| 10h05 à ma fnac et ce n'était déjà plus réservable, c'est n'importe quoi, 10 ans que je fais des concerts jme suis jamais fait avoir, jsuis deg surtout pour ma petite soeur mais bon ... | |
|
| |
soso91 Habitué(e)
Qui es fou?
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:00 | |
| J'ai déjà eu à faire à eux pour un concert des Red Hot Chili Peppers et tout s'est très bien passé. | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:05 | |
| je l'ai pas c'est tout ce que j'ai à dire ... | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:05 | |
| - stfrantic a écrit:
- 10h05 à ma fnac et ce n'était déjà plus réservable, c'est n'importe quoi, 10 ans que je fais des concerts jme suis jamais fait avoir, jsuis deg surtout pour ma petite soeur mais bon ...
===> avosbillets.com !!!! Y'en a encore !!!! | |
|
| |
stfrantic Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:06 | |
| oui merci, je viens de prendre 3 places pour moi, ma sœur et un ami ^^ merci bcp du tuyau ! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:07 | |
| sur avosbillets, ça fait le yoyo... Parfois y'a plus et hop, ils en remettent... Dépèchez-vous c'est signe que c'est bientot fini !!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:15 | |
| A 10h05, à la fnac en direct, il y a 400 places de dispos. La vendeuse a validé le 1er client, et zoup, c'était fini, tout était parti. Elle n'en revenait pas ! lol Sinon.. J'ai la mienne | |
|
| |
chrys Mars Army Soldier
Solitaire Autonome
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:22 | |
| | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:25 | |
| - mars-army a écrit:
- je l'ai pas
c'est tout ce que j'ai à dire ... Noon !! j'espère que tu vas t'en trouver sur l'Ebay ou autre! [il ya plus du tout sur Avosbillets???] Sinon pour info sur la Fnac si il y en avait plus à 10h04 (sur internet) c'est parceque depuis 1heures c'était en ventes sur "virgin, leclerc et compagnie"....oui scandaleux mais bon! Edit perso j'en ai eu à 10h01 j'espère que vous allez en trouver! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:28 | |
| - Lilouuu a écrit:
Sinon pour info sur la Fnac si il y en avait plus à 10h04 (sur internet) c'est parceque depuis 1heures c'était en ventes sur "virgin, leclerc et compagnie"....oui scandaleux mais bon! FAUX ! ;) Dès la mise en vente, il y a un quota attribué à ticketnet (virgin...)/ francebillet (fnac...) / digitick / avosbillets.... La mise en vente prématurée sur ticketnet n'a fait qu'épuiser LEUR stock et pas celui de la fnac. Ce système de quota a permis d'ailleurs à avosbillets d'en avoir encore à vendre jusqu'à 12h . | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:30 | |
| - inermis a écrit:
- Lilouuu a écrit:
Sinon pour info sur la Fnac si il y en avait plus à 10h04 (sur internet) c'est parceque depuis 1heures c'était en ventes sur "virgin, leclerc et compagnie"....oui scandaleux mais bon! FAUX ! ;) Dès la mise en vente, il y a un quota attribué à ticketnet (virgin...)/ francebillet (fnac...) / digitick / avosbillets.... La mise en vente prématurée sur ticketnet n'a fait qu'épuiser LEUR stock et pas celui de la fnac. Ce système de quota a permis d'ailleurs à avosbillets d'en avoir encore à vendre jusqu'à 12h . Amen, alors je sors lol! Donc c'est pire que tout ça veut dire que le quota qu'avait la Fnac est parti très très vite.... | |
|
| |
Fanofalex Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:33 | |
| - mars-army a écrit:
- je l'ai pas
c'est tout ce que j'ai à dire ... Je viens de la prendre à l'instant sur avosbillets.com , la vente fait le yoyo entre Complet et Disponible , mais j'ai quand même réussi à l'avoir dans l'intervalle ! Trop bien ! Tu devrais essayer ! | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:35 | |
| - Lilouuu a écrit:
- mars-army a écrit:
- je l'ai pas
c'est tout ce que j'ai à dire ... Noon !! j'espère que tu vas t'en trouver sur l'Ebay ou autre! [il ya plus du tout sur Avosbillets???]
c'est bon je rassure le monde lol j'en ai trouvé une sur ebay ^^ | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:38 | |
| Ha cool, et sans indéscrétion tu l'a payée combien? J'trouve ça scandaleux les mecs qui se font de la thunes sur notre dos comme ça | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 10:39 | |
| avosbillet avait une exclu pour avoir un stock plus gros que tickenet et francebillet ou c'est juste que le site est pas trop connu et donc ils ont ecoulé le stoc moins vite ?
mars-army >>> a 154 euros ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
| |
|
| |
| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|