|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Aller en bas 
+80
caouane
Emmgie
coldplaylove
The_Believer17
Ginie
Liloulee
keikorock
Clo' & Cie
leia
manon
kitinia
loopette
Lyva
rien
Mars'Junkie
magdalia
Infinie
a-Mély
canell45
wildhorses
Miho
Bou.
achka3
October-Green
StevKnoT
Vox
Dark Avenger
oliviercooke
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Erica
Utopia
Leknaat
Miel1500
iiimmer-Schwarz
Ainsi-vont-les-rêves
Jennyloves30
choupinette14
Delphia.sea
awen47
alexa
Blood
topsykrett
Faithgc
xela
sans-tambours
Pitchouill
chrys
Ju.
mars-army
stfrantic
rainbow
inermis
le_teuteu
p'tit bout
Mjpunxtone
phybie
Lilas Heiress
rudy
Leelee
30madgirl
Max.
Pansy
Misa*
Diantha
Fanofalex
Virginie
mimie
ninirock2206
soso91
sb83
oblivion
Lilouuu
Camille6277
XtremEnigma
anahee
tara
alcea
maryarmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:29

Citation :
Ben si tu as choisis un envoi par recommandé tu vas les recevoir d'ici 2 3 jours chez toi contre signature.


Ba en fait, j'ai commandé sur la fnac et comme c'est une commande en ligne j'ai payé avec une CB et j'ai choisi l'option " Envoi à domicile" et en dessous ca dit "tarif variable selon type d'envoi" alors juqtement je voulais savoir si je suis sûre de les avoir et si c'est un recommandé en peu de temps (parce que ca serait cool Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Ipb12 ) et moi aussi je m'inquiète tant que je ne les ai pas en mains :s
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:34

Mjpunxtone a écrit:
Pansy a écrit:
p'tit bout a écrit:
euh j'suis blonde pardonnez moi mon message mdr ! je suis allée sur avosbillets.com, j'ai pris 2 places,avec option retirer au guichet de la salle,j'ai rentré toutes les infos et là j'ai un mail disant "ref commande : ..... puis date,heure un numéro et à la fin"ticket à conserver"
c'est ça que je dois présenter à la cigale ??? c'est bon j'aurais bien mes 2 places (je pense que je dois l'imprimer en 2 fois ??)

Oui c'est ca! J'ai fait tout pareil que toi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 397
Moi je l'ai imprimer en une fois par contre! Jpense que c'est suffisant ^^

Aaaaaaah génial. Je vais passer dans la journée alors. Qui y va aujourd'hui?

J'ai été à La Cigale tutaleur et c'était fermé =/ Je sais pas trop s'ils vont ouvrir today du coup Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:38

Pansy a écrit:
Mjpunxtone a écrit:
Pansy a écrit:
p'tit bout a écrit:
euh j'suis blonde pardonnez moi mon message mdr ! je suis allée sur avosbillets.com, j'ai pris 2 places,avec option retirer au guichet de la salle,j'ai rentré toutes les infos et là j'ai un mail disant "ref commande : ..... puis date,heure un numéro et à la fin"ticket à conserver"
c'est ça que je dois présenter à la cigale ??? c'est bon j'aurais bien mes 2 places (je pense que je dois l'imprimer en 2 fois ??)

Oui c'est ca! J'ai fait tout pareil que toi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 397
Moi je l'ai imprimer en une fois par contre! Jpense que c'est suffisant ^^

Aaaaaaah génial. Je vais passer dans la journée alors. Qui y va aujourd'hui?

J'ai été à La Cigale tutaleur et c'était fermé =/ Je sais pas trop s'ils vont ouvrir today du coup Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 397

Ah mince. Bon moi si j'y vais c'est cet après-midi, j'espèce que ce ne sera pas fermé parce que c''est completement à l'opposé d'où je vis moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:42

Pour le retrait des places avosbillets.com, pensez à lire la FAQ du site !!!
La salle n'est pas liée informatiquement avec le site et ca m'étonnerait qu'elle puisse vous donner les places comme ça.
Le site file la liste des personnes à la salle le jour-même de l'évènement.
Citation :
- Soit seront à retirer sur le lieu de l’Evénement (pour certains concerts uniquement). En vous présentant une heure avant le début de l'Evénement, muni de votre numéro de réservation, d'une pièce d'identité ainsi que de la carte bancaire ayant servi au règlement de votre commande pour les lieux le proposant en fonction des Evénements. Toute commande de Billet non retirée au guichet du lieu de l’Evénement après que la représentation ait eu lieu, ne peut-être sujette à réclamation et ne donnera lieu à aucun remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:46

Aie .... Du coup ça me file les jetons ça.
Quelqu'un a dejà une expériencer avosbillets avant ça? Genre pour nous renseigner ...
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:47

ninirock2206 a écrit:
Citation :
Ben si tu as choisis un envoi par recommandé tu vas les recevoir d'ici 2 3 jours chez toi contre signature.


Ba en fait, j'ai commandé sur la fnac et comme c'est une commande en ligne j'ai payé avec une CB et j'ai choisi l'option " Envoi à domicile" et en dessous ca dit "tarif variable selon type d'envoi" alors juqtement je voulais savoir si je suis sûre de les avoir et si c'est un recommandé en peu de temps (parce que ca serait cool Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Ipb12 ) et moi aussi je m'inquiète tant que je ne les ai pas en mains :s

Ils mettent ça mais tu as rarement le choix du type d'envoi, ils ne prennent pas risques et te les envoient par recommandé d'office, normal. Donc à moins que ton facteur bouffe ta lettre, tu devrais recevoir tes places rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:49

Citation :
Ils mettent ça mais tu as rarement le choix du type d'envoi, ils ne prennent pas risques et te les envoient par recommandé d'office, normal. Donc à moins que ton facteur bouffe ta lettre, tu devrais recevoir tes places rapidement.


Ok ca me rassure un minimum deja merci beaucoup mais bon quand meme je serai plus sûre quand je les aurai dans les mains hihi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 199

Wouhou trooop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:50

Citation :
Ils mettent ça mais tu as rarement le choix du type d'envoi, ils ne prennent pas risques et te les envoient par recommandé d'office, normal. Donc à moins que ton facteur bouffe ta lettre, tu devrais recevoir tes places rapidement.


De toute facon moi je dit si le facteur bouffe ma lettre et ben je lui fait la tête au carré mdr Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:53

Mjpunxtone a écrit:
Aie .... Du coup ça me file les jetons ça.
Quelqu'un a dejà une expériencer avosbillets avant ça? Genre pour nous renseigner ...

C'est toujours comme ça quand il y a "retrait sur le lieu de l'évènement", quel que soit le site où tu passes ta commande.
Au pire, téléphone à la Cigale ce soir pour demander, c'est le seul moyen d'être 100% sûr ! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Ipb12
01.49.25.81.75
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:58

Ok pour moi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Petit nouveau
stfrantic


Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : Le Havre


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:00

10h05 à ma fnac et ce n'était déjà plus réservable, c'est n'importe quoi, 10 ans que je fais des concerts jme suis jamais fait avoir, jsuis deg surtout pour ma petite soeur mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:00

J'ai déjà eu à faire à eux pour un concert des Red Hot Chili Peppers Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Blush13 et tout s'est très bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:05

je l'ai pas
c'est tout ce que j'ai à dire ...
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:05

stfrantic a écrit:
10h05 à ma fnac et ce n'était déjà plus réservable, c'est n'importe quoi, 10 ans que je fais des concerts jme suis jamais fait avoir, jsuis deg surtout pour ma petite soeur mais bon ...

===> avosbillets.com !!!!
Y'en a encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
stfrantic
Petit nouveau
stfrantic


Date d'inscription : 26/12/2006
Localisation : Le Havre


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:06

oui merci, je viens de prendre 3 places pour moi, ma sœur et un ami ^^
merci bcp du tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:07

sur avosbillets, ça fait le yoyo...
Parfois y'a plus et hop, ils en remettent...

Dépèchez-vous c'est signe que c'est bientot fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:15

A 10h05, à la fnac en direct, il y a 400 places de dispos. La vendeuse a validé le 1er client, et zoup, c'était fini, tout était parti. Elle n'en revenait pas ! lol

Sinon.. J'ai la mienne Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
chrys
Mars Army Soldier
chrys


Solitaire Autonome

Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Ailleurs .........


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:22

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Yaygh6 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Lol100 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 67102 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Tn_7758 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Blush13 désolé pour ce dépassement de smileys exceptionnel, mais 3 ça ne refléte pas assez mon état d'esprit !

Commande validé à 10h03 à la Fnac, j'ai plus qu'à retirer les billets ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:25

mars-army a écrit:
je l'ai pas
c'est tout ce que j'ai à dire ...

Noon Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 172781 !! j'espère que tu vas t'en trouver sur l'Ebay ou autre! [il ya plus du tout sur Avosbillets???]

Sinon pour info sur la Fnac si il y en avait plus à 10h04 (sur internet) c'est parceque depuis 1heures c'était en ventes sur "virgin, leclerc et compagnie"....oui scandaleux mais bon!

Edit perso j'en ai eu à 10h01 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Blush13 j'espère que vous allez en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:28

Lilouuu a écrit:

Sinon pour info sur la Fnac si il y en avait plus à 10h04 (sur internet) c'est parceque depuis 1heures c'était en ventes sur "virgin, leclerc et compagnie"....oui scandaleux mais bon!

FAUX ! ;)
Dès la mise en vente, il y a un quota attribué à ticketnet (virgin...)/ francebillet (fnac...) / digitick / avosbillets....
La mise en vente prématurée sur ticketnet n'a fait qu'épuiser LEUR stock et pas celui de la fnac.
Ce système de quota a permis d'ailleurs à avosbillets d'en avoir encore à vendre jusqu'à 12h .
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:30

inermis a écrit:
Lilouuu a écrit:

Sinon pour info sur la Fnac si il y en avait plus à 10h04 (sur internet) c'est parceque depuis 1heures c'était en ventes sur "virgin, leclerc et compagnie"....oui scandaleux mais bon!

FAUX ! ;)
Dès la mise en vente, il y a un quota attribué à ticketnet (virgin...)/ francebillet (fnac...) / digitick / avosbillets....
La mise en vente prématurée sur ticketnet n'a fait qu'épuiser LEUR stock et pas celui de la fnac.
Ce système de quota a permis d'ailleurs à avosbillets d'en avoir encore à vendre jusqu'à 12h .

Amen, alors je sors lol!

Donc c'est pire que tout ça veut dire que le quota qu'avait la Fnac est parti très très vite.... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Fanofalex
Petit nouveau
Fanofalex


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Nimes


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:33

mars-army a écrit:
je l'ai pas
c'est tout ce que j'ai à dire ...

Je viens de la prendre à l'instant sur avosbillets.com , la vente fait le yoyo entre Complet et Disponible , mais j'ai quand même réussi à l'avoir dans l'intervalle ! Trop bien ! Tu devrais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:35

Lilouuu a écrit:
mars-army a écrit:
je l'ai pas
c'est tout ce que j'ai à dire ...

Noon Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 172781 !! j'espère que tu vas t'en trouver sur l'Ebay ou autre! [il ya plus du tout sur Avosbillets???]

c'est bon je rassure le monde lol j'en ai trouvé une sur ebay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:38

Ha cool, et sans indéscrétion tu l'a payée combien? J'trouve ça scandaleux les mecs qui se font de la thunes sur notre dos comme ça Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Express7
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 EmptyVen 2 Oct 2009 - 10:39

avosbillet avait une exclu pour avoir un stock plus gros que tickenet et francebillet ou c'est juste que le site est pas trop connu et donc ils ont ecoulé le stoc moins vite ?


mars-army >>> a 154 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» place en trop
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française