|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Aller en bas 
+80
caouane
Emmgie
coldplaylove
The_Believer17
Ginie
Liloulee
keikorock
Clo' & Cie
leia
manon
kitinia
loopette
Lyva
rien
Mars'Junkie
magdalia
Infinie
a-Mély
canell45
wildhorses
Miho
Bou.
achka3
October-Green
StevKnoT
Vox
Dark Avenger
oliviercooke
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Erica
Utopia
Leknaat
Miel1500
iiimmer-Schwarz
Ainsi-vont-les-rêves
Jennyloves30
choupinette14
Delphia.sea
awen47
alexa
Blood
topsykrett
Faithgc
xela
sans-tambours
Pitchouill
chrys
Ju.
mars-army
stfrantic
rainbow
inermis
le_teuteu
p'tit bout
Mjpunxtone
phybie
Lilas Heiress
rudy
Leelee
30madgirl
Max.
Pansy
Misa*
Diantha
Fanofalex
Virginie
mimie
ninirock2206
soso91
sb83
oblivion
Lilouuu
Camille6277
XtremEnigma
anahee
tara
alcea
maryarmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:49

J'ai eu ma place avec mon meilleur ami Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Blush13 .
C'est dégueulasse pour Ebay ....
Limite les groupes vont tous devoir faire comme Indochine pour leur dernier concert privé, places a réserver et a retiré avec piece identité et nom le jour du concert ! Chiant mais efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:56

je me suis renseigné et apparemment la fnac n'avait que 400 places à vendre. et elle en récuperait au fur et a mesure.
Moi j'dis vives Avosbillets.com!
Revenir en haut Aller en bas
October-Green
Habitué(e)
October-Green


I'm not an Angel.

Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : Au côté de mes frères Echelons.


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:03

Je l'ai ^^ et avec un peu de chance, je pourrais passer dans les coulisses Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Yaygh6 !
Revenir en haut Aller en bas
achka3
Habitué(e)
achka3


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:05

Yeah, places commandées ce matin à 10h pile sur le site de la fnac, ma soeur vient de rentrer à la maison, elle les a récupérées !
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:06

WAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAA

Mother a trouvé un super site ou j'ai pu en prendre 2 ! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Yaygh6

http://www.pariseventicket.com/index.php

45 euros la place !
Foncez il n'en reste plus qu'une !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:07

Motherfuckerfuckyou a écrit:
C'est de la folie !!! il y aura une prochaine date j'en suis certaine.

Je le pense aussi, le concert de la cigale est une sorte de show case, mais ils reviendrons en France de façon certaine.
Ils ne nous ont pas rempli le Zenith pour s'arreter à La Cigale, de plus, ils ont une bonne base de fans en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:09

J'ai été faire un tour sur eBay juste pour voir ce qu'il en était ... Et bah franchement ça fait peur x) 320 euros pour deux places Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Express7 ils me dégoutent ces gens... La je cherche désespérément une place pour mon meilleur ami et je commence à en avoir marre de ces gens qui achètent pour revendre trois fois le prix !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:13

Les places étaient en vente avant à Auchan on pouvait les avoir dès l'ouverture à 8h30. Donc je sais pas d'où venait l'info de début à 10h mais c'était pas vrai partout !!
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:22

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Yaygh6 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Applaudi
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Lol100

J'ai eu une matinée de malade. Je n'aurais jamais penser frôler l'arrêt cardiaque à cause d'un concert.
J'ai eu trop peur de ne pas avoir de place quand ma tante m'a dit à 10h qu'on ne pouvait plus en avoir a la Fnac. Ma mère va m'engueuler parce que j'ai utilisé ma CB pour payer sur internet mais là c'était un cas de force majeure. Alors maintenant j'attends de la recevoir. Waw

Et puis les 2 places a 320€ sur Ebay ca me dégoute.
Ceux qui n'ont pas de place, si vous pouvez, tentez de quand même venir le 11, des gens auront peut être des places en trop et avec un peu de chance a des prix raisonnables. C'est ce que j'ai fait pour pas mal de concerts (dont celui du Zénith et McFly recemment)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:26

Citation :
Les places étaient en vente avant à Auchan on
pouvait les avoir dès l'ouverture à 8h30. Donc je sais pas d'où venait
l'info de début à 10h mais c'était pas vrai partout !!

Ah carrément! à 8 h 30.... pffff

Mais en tous cas, je suis happy, j'ai une place pour la Cigale! les filles m'en ont pris une! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Blush13
Merci d'avoir pensé à la sanguinaire! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:29

Utopia a écrit:
Les places étaient en vente avant à Auchan on pouvait les avoir dès l'ouverture à 8h30. Donc je sais pas d'où venait l'info de début à 10h mais c'était pas vrai partout !!

Du groupe, de la salle, de la maison de disque..

Il faut savoir que les grandes surfaces ne sont pas dans le optique niveau billetterie, et généralement, les places sont mises en vente au moment de l'ouverture de la boutique.
Pour exemple, l'un de mes amis bosse dans un Carrefour, la billetterie ouvre à 9h, mais comme il connait les vendeuses qui s'en occupent, avant l'ouverture, il est passé pour retirer sa place.. Entre ce qui se fait et ce qui devrait se faire, il y a souvent une grosse nuance >.<


Dark > Vintage powaaaaaa Caché
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Petit nouveau
Miho


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Normandie


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:33

Ainsi-vont-les-rêves a écrit:
J'ai été faire un tour sur eBay juste pour voir ce qu'il en était ... Et bah franchement ça fait peur x) 320 euros pour deux places Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Express7 ils me dégoutent ces gens... La je cherche désespérément une place pour mon meilleur ami et je commence à en avoir marre de ces gens qui achètent pour revendre trois fois le prix !!!!!!!

Idem =/
Sérieux, j'ai été choqué ce midi en voyant : complet o___o ! WTF ?!
Avec ma soeur on cherche désespérément une place chacune ... en espérant que thirty soit intelligent pour faire leur concert dans une salle plus grande ... pourquoi pas encore une fois le Zénith ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:36

Miho a écrit:
pourquoi pas encore une fois le Zénith ? XD

Parce que... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Petit nouveau
Miho


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Normandie


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:39

Pourtant ça ferait plein d'heureux =/
Ca serait cool, franchement ...
Revenir en haut Aller en bas
wildhorses
Habitué(e)
wildhorses


Date d'inscription : 03/04/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:44

Paris Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Yaygh6
Londres Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 646733 j'ai également eu le droit au message error et sold out.
Désolée pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir une des deux dates Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:46

Miho a écrit:
pourquoi pas encore une fois le Zénith ? XD

Parce que pour un concert avant album c'est pas terrible.
Dans une petite salle y'a la proximité et aussi l'exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
canell45
Petit nouveau
canell45


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : orléans


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:52

Pourquoi personne ne veut que ce soit au Zénith ? Vous n'avez pas aimé leur dernière prestation ? (dsl du hors sujet). en tout cas, pour ceux qui y vot, n'hésitez pas à prendre des photos pour nous Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 17:59

Miho a écrit:
Pourtant ça ferait plein d'heureux =/
Ca serait cool, franchement ...

Hum.. Le dernier Zénith n'était pas plein.
Et entre une petite salle et un zénith, il n'y a pas photos !
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:00

1- le zénith c'est trop grand
2- non en majorité on a pas vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 18:06

Ah c'était pas complet le zenith ? j'aurai cru le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:03

rudy a écrit:

En tout cas j'espère sincèrement que tout le monde sur ce forum a pu obtenir sa place. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Ipb17

Non mais bon... tant pis....


Dernière édition par xxlOcadOllxx le Ven 2 Oct 2009 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:10

ca ne se fera pas au zenith ! surtout pour un concert "avant premiere" comme celui ci où le principe est de présenter l'album a un "petit nombre".
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:11

Je recopie le message que j'ai mis dans un autre thread pour que les interessés le voit.
Désolé pour le multi-post :

inermis a écrit:
J'ai hésité avant de poster ce message car je sens qu'on va m'insulter alors que je ne fais que proposer un service.
Je deteste tous ces abrutis qui se font du fric sur le dos des fans sur Ebay mais il s'avère que je connais quelqu'un dans ce genre...
Bref, je peux, en passant par lui, avoir très exactement 4 places MAIS, car il y a un gros MAIS, il refuse de me les lacher à moins de 60€ !!! (sachant qu'il en a déja vendu aujourd'hui à 80€ !)

Je sais que c'est bien plus cher que la normale, j'aime pas le principe, mais si ca peut dépanner quelqu'un.
.
.

edit virginie pour que ce soit bien vu!!
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Habitué(e)
a-Mély


Date d'inscription : 31/05/2007
Localisation : 86


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:23

théoriquement c'est bon pr moi aussi (... Doush Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Blush13 )
Revenir en haut Aller en bas
Infinie
Habitué(e)
Infinie


...

Date d'inscription : 20/08/2007
Localisation : That way < or that way >


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 EmptySam 3 Oct 2009 - 7:17

Yes, j'en ai une aussi ^^

C'était pas gagné étant donné que j'étais en cours "obligatoire", j'avais demandé à une amie de ramener son ordi portable en sachant qu'il y avait la wifi dans l'amphi...bref après la pause à 10h00, je me rend compte que le touchpad ne fonctionnait pas et qu'elle n'avait pas apporté sa souris T_T

Grosse angoisse, qui m'a permise de découvrir qu'il y avait en fait des postes d'ordis pas trop loin xD A noter qu'à environ 10h10, les places à la fnac étaient parties...donc direction avosbillet et hop, Paris me voici !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» place en trop
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française