| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|
+80caouane Emmgie coldplaylove The_Believer17 Ginie Liloulee keikorock Clo' & Cie leia manon kitinia loopette Lyva rien Mars'Junkie magdalia Infinie a-Mély canell45 wildhorses Miho Bou. achka3 October-Green StevKnoT Vox Dark Avenger oliviercooke Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Erica Utopia Leknaat Miel1500 iiimmer-Schwarz Ainsi-vont-les-rêves Jennyloves30 choupinette14 Delphia.sea awen47 alexa Blood topsykrett Faithgc xela sans-tambours Pitchouill chrys Ju. mars-army stfrantic rainbow inermis le_teuteu p'tit bout Mjpunxtone phybie Lilas Heiress rudy Leelee 30madgirl Max. Pansy Misa* Diantha Fanofalex Virginie mimie ninirock2206 soso91 sb83 oblivion Lilouuu Camille6277 XtremEnigma anahee tara alcea maryarmy 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StevKnoT Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:49 | |
| J'ai eu ma place avec mon meilleur ami . C'est dégueulasse pour Ebay .... Limite les groupes vont tous devoir faire comme Indochine pour leur dernier concert privé, places a réserver et a retiré avec piece identité et nom le jour du concert ! Chiant mais efficace. | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:56 | |
| je me suis renseigné et apparemment la fnac n'avait que 400 places à vendre. et elle en récuperait au fur et a mesure. Moi j'dis vives Avosbillets.com! | |
|
| |
October-Green Habitué(e)
I'm not an Angel.
Date d'inscription : 14/07/2009 Localisation : Au côté de mes frères Echelons.
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:03 | |
| Je l'ai ^^ et avec un peu de chance, je pourrais passer dans les coulisses ! | |
|
| |
achka3 Habitué(e)
Date d'inscription : 02/10/2009 Localisation : Saint Cannat (près d' Aix en Provence)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:05 | |
| Yeah, places commandées ce matin à 10h pile sur le site de la fnac, ma soeur vient de rentrer à la maison, elle les a récupérées ! | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:06 | |
| WAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAA Mother a trouvé un super site ou j'ai pu en prendre 2 ! http://www.pariseventicket.com/index.php 45 euros la place ! Foncez il n'en reste plus qu'une ! | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:07 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- C'est de la folie !!! il y aura une prochaine date j'en suis certaine.
Je le pense aussi, le concert de la cigale est une sorte de show case, mais ils reviendrons en France de façon certaine. Ils ne nous ont pas rempli le Zenith pour s'arreter à La Cigale, de plus, ils ont une bonne base de fans en France. | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:09 | |
| J'ai été faire un tour sur eBay juste pour voir ce qu'il en était ... Et bah franchement ça fait peur x) 320 euros pour deux places ils me dégoutent ces gens... La je cherche désespérément une place pour mon meilleur ami et je commence à en avoir marre de ces gens qui achètent pour revendre trois fois le prix !!!!!!! | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:13 | |
| Les places étaient en vente avant à Auchan on pouvait les avoir dès l'ouverture à 8h30. Donc je sais pas d'où venait l'info de début à 10h mais c'était pas vrai partout !! | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:22 | |
| J'ai eu une matinée de malade. Je n'aurais jamais penser frôler l'arrêt cardiaque à cause d'un concert. J'ai eu trop peur de ne pas avoir de place quand ma tante m'a dit à 10h qu'on ne pouvait plus en avoir a la Fnac. Ma mère va m'engueuler parce que j'ai utilisé ma CB pour payer sur internet mais là c'était un cas de force majeure. Alors maintenant j'attends de la recevoir. Waw Et puis les 2 places a 320€ sur Ebay ca me dégoute. Ceux qui n'ont pas de place, si vous pouvez, tentez de quand même venir le 11, des gens auront peut être des places en trop et avec un peu de chance a des prix raisonnables. C'est ce que j'ai fait pour pas mal de concerts (dont celui du Zénith et McFly recemment) | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:26 | |
| - Citation :
- Les places étaient en vente avant à Auchan on
pouvait les avoir dès l'ouverture à 8h30. Donc je sais pas d'où venait l'info de début à 10h mais c'était pas vrai partout !! Ah carrément! à 8 h 30.... pffff Mais en tous cas, je suis happy, j'ai une place pour la Cigale! les filles m'en ont pris une! Merci d'avoir pensé à la sanguinaire! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:29 | |
| - Utopia a écrit:
- Les places étaient en vente avant à Auchan on pouvait les avoir dès l'ouverture à 8h30. Donc je sais pas d'où venait l'info de début à 10h mais c'était pas vrai partout !!
Du groupe, de la salle, de la maison de disque.. Il faut savoir que les grandes surfaces ne sont pas dans le optique niveau billetterie, et généralement, les places sont mises en vente au moment de l'ouverture de la boutique. Pour exemple, l'un de mes amis bosse dans un Carrefour, la billetterie ouvre à 9h, mais comme il connait les vendeuses qui s'en occupent, avant l'ouverture, il est passé pour retirer sa place.. Entre ce qui se fait et ce qui devrait se faire, il y a souvent une grosse nuance >.< Dark > Vintage powaaaaaa | |
|
| |
Miho Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:33 | |
| - Ainsi-vont-les-rêves a écrit:
- J'ai été faire un tour sur eBay juste pour voir ce qu'il en était ... Et bah franchement ça fait peur x) 320 euros pour deux places ils me dégoutent ces gens... La je cherche désespérément une place pour mon meilleur ami et je commence à en avoir marre de ces gens qui achètent pour revendre trois fois le prix !!!!!!!
Idem =/ Sérieux, j'ai été choqué ce midi en voyant : complet o___o ! WTF ?! Avec ma soeur on cherche désespérément une place chacune ... en espérant que thirty soit intelligent pour faire leur concert dans une salle plus grande ... pourquoi pas encore une fois le Zénith ? XD | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:36 | |
| - Miho a écrit:
- pourquoi pas encore une fois le Zénith ? XD
Parce que... | |
|
| |
Miho Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:39 | |
| Pourtant ça ferait plein d'heureux =/ Ca serait cool, franchement ... | |
|
| |
wildhorses Habitué(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:44 | |
| Paris Londres j'ai également eu le droit au message error et sold out. Désolée pour ceux qui n'ont pas réussi à avoir une des deux dates | |
|
| |
Bou. Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:46 | |
| - Miho a écrit:
- pourquoi pas encore une fois le Zénith ? XD
Parce que pour un concert avant album c'est pas terrible. Dans une petite salle y'a la proximité et aussi l'exclusivité. | |
|
| |
canell45 Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:52 | |
| Pourquoi personne ne veut que ce soit au Zénith ? Vous n'avez pas aimé leur dernière prestation ? (dsl du hors sujet). en tout cas, pour ceux qui y vot, n'hésitez pas à prendre des photos pour nous | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 17:59 | |
| - Miho a écrit:
- Pourtant ça ferait plein d'heureux =/
Ca serait cool, franchement ... Hum.. Le dernier Zénith n'était pas plein. Et entre une petite salle et un zénith, il n'y a pas photos ! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 18:00 | |
| 1- le zénith c'est trop grand 2- non en majorité on a pas vraiment aimé. | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 18:06 | |
| Ah c'était pas complet le zenith ? j'aurai cru le contraire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 19:03 | |
| - rudy a écrit:
En tout cas j'espère sincèrement que tout le monde sur ce forum a pu obtenir sa place.
Non mais bon... tant pis....
Dernière édition par xxlOcadOllxx le Ven 2 Oct 2009 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 19:10 | |
| ca ne se fera pas au zenith ! surtout pour un concert "avant premiere" comme celui ci où le principe est de présenter l'album a un "petit nombre". | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 19:11 | |
| Je recopie le message que j'ai mis dans un autre thread pour que les interessés le voit. Désolé pour le multi-post : - inermis a écrit:
- J'ai hésité avant de poster ce message car je sens qu'on va m'insulter alors que je ne fais que proposer un service.
Je deteste tous ces abrutis qui se font du fric sur le dos des fans sur Ebay mais il s'avère que je connais quelqu'un dans ce genre... Bref, je peux, en passant par lui, avoir très exactement 4 places MAIS, car il y a un gros MAIS, il refuse de me les lacher à moins de 60€ !!! (sachant qu'il en a déja vendu aujourd'hui à 80€ !)
Je sais que c'est bien plus cher que la normale, j'aime pas le principe, mais si ca peut dépanner quelqu'un... edit virginie pour que ce soit bien vu!! | |
|
| |
a-Mély Habitué(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 19:23 | |
| théoriquement c'est bon pr moi aussi (... Doush ) | |
|
| |
Infinie Habitué(e)
...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Sam 3 Oct 2009 - 7:17 | |
| Yes, j'en ai une aussi ^^
C'était pas gagné étant donné que j'étais en cours "obligatoire", j'avais demandé à une amie de ramener son ordi portable en sachant qu'il y avait la wifi dans l'amphi...bref après la pause à 10h00, je me rend compte que le touchpad ne fonctionnait pas et qu'elle n'avait pas apporté sa souris T_T
Grosse angoisse, qui m'a permise de découvrir qu'il y avait en fait des postes d'ordis pas trop loin xD A noter qu'à environ 10h10, les places à la fnac étaient parties...donc direction avosbillet et hop, Paris me voici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
| |
|
| |
| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|