|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Aller en bas 
+80
caouane
Emmgie
coldplaylove
The_Believer17
Ginie
Liloulee
keikorock
Clo' & Cie
leia
manon
kitinia
loopette
Lyva
rien
Mars'Junkie
magdalia
Infinie
a-Mély
canell45
wildhorses
Miho
Bou.
achka3
October-Green
StevKnoT
Vox
Dark Avenger
oliviercooke
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Erica
Utopia
Leknaat
Miel1500
iiimmer-Schwarz
Ainsi-vont-les-rêves
Jennyloves30
choupinette14
Delphia.sea
awen47
alexa
Blood
topsykrett
Faithgc
xela
sans-tambours
Pitchouill
chrys
Ju.
mars-army
stfrantic
rainbow
inermis
le_teuteu
p'tit bout
Mjpunxtone
phybie
Lilas Heiress
rudy
Leelee
30madgirl
Max.
Pansy
Misa*
Diantha
Fanofalex
Virginie
mimie
ninirock2206
soso91
sb83
oblivion
Lilouuu
Camille6277
XtremEnigma
anahee
tara
alcea
maryarmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2009 - 13:47

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 861619 Pouarf la chance ! Ma mère veut pas me laisser aller à Londres.. Mais bon j'ai ma place pour Paris donc c'est déjà super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2009 - 14:44

j'ai reçu mes places Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Yaygh6 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Yaygh6
j'ai hate !!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2009 - 21:57

maryarmy a écrit:
Liloulee a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif ???
Faut arrêter là...

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Ipb7 fort de café...
prenez la défense des noobs

bah tu sais quoi : démerdes toi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Smile


Hein, du calme !!
Elle a juste mal interprété ton quote, elle a crut que tu t'adressais à elle en disant qu'elle était aggressive.
Faut dire que ta phrase n'était pas claire non plus ma Marynounette !!! Le "aussi" à la fin laisse penser que ton commentaire s'ajoute au précédent et ne lui répond pas...
Enfin, bon, bref...
Viva la paix, l'amour & l'harmonie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liloulee
Petit nouveau
avatar


Date d'inscription : 10/08/2007
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:11

Je me demande bien pourquoi j'ai posté sur le forum, j'aurai mieux fait de rester dans l'ombre comme je le faisais depuis deux ans...

Ca devient grave ici.

:/
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:21

je recapitule:

mary prenait ta defense parce qu'elle trouvait le poste de loca agressif ou du moins un peu brute(je le trouve aussi) et toi tu as pris la defense de loca par la suite genre "c'est bon elle etait pas agressive loca rentre chez toi mary !" Laughing donc mary se dit "ha ba m***** alors je prend sa defense pour pas qu'elle se sente rejeter par les anciens et c'est moi qui me fait jeter par elle, si c'est comme ca je me casse et je rentre a ma maison" et toi par dessus tu comprend pas sa reaction et pense qu'elle t'agresse et te dis "jaurais pas du poster"

petit quiproquo il semblerait.... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Ipb12


en fait y a juste mary qui postait pour dire à loca de mettre un peu plus de forme pour pas que tu te sente agressé dés le debut alors que t'es "nouvelle" (oué je met des guillemets parce que si t'es la depuis 2 ans -_-) ....je crois que c'est raté pour le coté "ne pas se sentir agressé" Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:37

J'aime bien quand SB récapitule Caché

Liloulee > Il y a pleins de monde sur ce forum, tu sembles le connaître depuis un moment, donc tu sais comment ça marche Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Ipb12
Allez ! on oublie c'était un malentendu ! Ca serait dommage que tu partes pour si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyMar 13 Oct 2009 - 9:48

inermis a écrit:
ma Marynounette !!!

voyons pas devant tout le monde quand même Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Ipb7

et oui SB a tout bien résumé happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 22:16

Juste en passant comme ça, j'ai aussi posté dans la bonne partie, mais on sait jamais : il y a des places en vente sur ebay à 35€, pour les personnes qui en cherchent c'est par là Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
coldplaylove
Petit nouveau
coldplaylove


Date d'inscription : 30/10/2008
Localisation : Bourgogne


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:27

Moi j'y serais avec deux amis aussi fan que moi, je vais faire le déplacement depuis ma petite ville jusqu'à Paris, j'ai qu'une chose a dire, VIVEMENT le 11 novembre !!! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:19

me faudrait une place si poussible s'il vous plait me suis planté dans mes calculs j'ai pas encore le compte!
merci beaucoups Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 397
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:47

Dites, vous pourriez poster dans le bon topic, y a un topic special pour demander les places et passer les annonces. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptySam 17 Oct 2009 - 0:15

sb83 a écrit:
Dites, vous pourriez poster dans le bon topic, y a un topic special pour demander les places et passer les annonces. Merci
+ 10000000
Surtout que je l'ai marqué juste quelque posts plus haut la réponse à votre question.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:28

JE L'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
in2sky
Petit nouveau
in2sky


Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : geneve, suisse


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: je cherche un ticket pour le gig du 18/11   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:11

Hello, je cherche un ticket pour le gig du 18/11, possible? merci... vraiment envie d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:55

Voir la page d'avant... juste les 2 derniers post!
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:52

yop yop ( l'avatar de dark me perturbe pardon)

J'ai donc une place à vendreuuuuuu ...
à 39 euros malheureusement parce qu'il y avait eut 4 euros de frais de port pour la bête ( oui ouch !) et que je voudrais rentrer dans mes billes.
Mais si vous êtes convainquants je peux vous la laisser à 35 sifflote
boite à MP ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2009 - 8:55

C'est une blague?
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:11

quoi donc ? L'histoire du yop ?
c'est ton ancien avatar oùil y avait marqué "l'admin crache dans to yop" Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyVen 6 Nov 2009 - 9:20

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Icon_twisted tu sais tres bien de quoi je parle, ton annonce!
Revenir en haut Aller en bas
dormeuzes
Petit nouveau
dormeuzes


Date d'inscription : 18/11/2008

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:45

Je me rajoute sur la liste, je cherche une place à tarif raisonnable (c'est à dire au prix d'achat quoi)!
Revenir en haut Aller en bas
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:52

Oui , j'ai ma place =D Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou


7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

Date d'inscription : 22/12/2006
Localisation : Paris (92)


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 5:50

Oui.
ah et merci à MaryArmy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» place en trop
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française