| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|
+80caouane Emmgie coldplaylove The_Believer17 Ginie Liloulee keikorock Clo' & Cie leia manon kitinia loopette Lyva rien Mars'Junkie magdalia Infinie a-Mély canell45 wildhorses Miho Bou. achka3 October-Green StevKnoT Vox Dark Avenger oliviercooke Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Erica Utopia Leknaat Miel1500 iiimmer-Schwarz Ainsi-vont-les-rêves Jennyloves30 choupinette14 Delphia.sea awen47 alexa Blood topsykrett Faithgc xela sans-tambours Pitchouill chrys Ju. mars-army stfrantic rainbow inermis le_teuteu p'tit bout Mjpunxtone phybie Lilas Heiress rudy Leelee 30madgirl Max. Pansy Misa* Diantha Fanofalex Virginie mimie ninirock2206 soso91 sb83 oblivion Lilouuu Camille6277 XtremEnigma anahee tara alcea maryarmy 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:34 | |
| Ben on le pensait tous... mais ça a pris une ampleur démesurée... | |
|
| |
Erica Habitué(e)
Date d'inscription : 01/04/2008 Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:40 | |
| Pour le truc d'Ebay c'est vrai que c'est vraiment dégueulasse de faire ça! je compatis avec ceux et celles qui ont pas eu leur places a cause de ces saletés de rapace de m*r*e. A ce sujet il y a eu des échos comme quoi des solutions étaient recherchées pour remédier à de sale coup de ce genre... Je ne sais pas quelle solution il pourrait trouver mais en tout cas, ils ont vraiment intéret d'y remédier Bref je croise les doigts pour ceux qui n'ont pas de place et qui peut-etre réussiront a en trouver une | |
|
| |
d'hier Habitué(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:42 | |
| quand ma mere m'a appelé et ma dit que c'etait complet je l'ai pas cru et apres j'ai pleurer comme une madeleine
mais finalement j'ai réussi a avoir 3 places pour moi et mes 2 soeur avec ebay moi aussi sa me répugne mais bon | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:45 | |
| Moi je n'ai pas eu de place , malheureusement , j'ai fais tous et mon possible sur tous les points de ventes. Je suis déçue , tellement ... Si une personne vend une place ( en trop ou autre ) je la rachete le double voire plus. Mais bon , j'irai quand meme le 11 au cas où !!! Félicitation à celles qui l'ont eue. | |
|
| |
Emunk Habitué(e)
Dream to dream.
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:48 | |
| Je l'avais dit que ca serait un truc de fou! tout le monde m'a dit mais non t'inquiètes pas c'est une petite salle personne n'est au courant... Mes fesses à 9 h mes parents étaient à la fnac de valenciennes y'avait plus de place! Obligé y'a eu de la magouille! Les parisiens ont eu les guichets ouverts avant! j'ai du quitter mon école en plein cours! revenir chez moi (j'me suis fais flashé par une brigade mobile et les prendre sur AVOSBILLETS.com! J'ai ma place ! je serai présent pour les voir pour la 2 eme fois ;) je suis heureux!
Echelon powaaaaaaaaaa!!!!!! | |
|
| |
oliviercooke Timide, mais je me soigne...
tres bonne
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:51 | |
| halala malheureux sur ce coup la!!!! j arive a la fnac avant que sa ouvre.... la dame leve son rideau allume sont PC et meme en etant le premier client me dit y en a plus!!!!!! | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:52 | |
| Ouais t'a raison , la prochaine fois je saurai comment faire !!!! | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:55 | |
| Je sens le prochain concert arrivé moi , mais je me déplace pr le 11 , en esperant tomber sur une vente au noire. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:00 | |
| jsuis que c'est le groupe lui meme qui a tout acheté. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:14 | |
| - Emunk a écrit:
- Les parisiens ont eu les guichets ouverts avant!
Ouai t'as raison ! de toute façon c'est toujours la faute des parisiens !! Sont lourds ces parigots !! | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:15 | |
| - Motherfuckerfuckyou a écrit:
- Je sens le prochain concert arrivé moi , mais je me déplace pr le 11 , en esperant tomber sur une vente au noire.
Oui t'aura la vente au black devant, je l'ai "connais" bien et franchement je te déconseille ces mecs là, pour la Cigale tu peux compter 80€ sans pb! Après je te conseille de te faire vendre ta place au black par des fans plutôt que par des pros (c'est pour ton portefeuille que je dis ça @xela oui ça doit être eux | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:17 | |
| Ah non Lilou , je parlais bien des fans , des malchanceux aussi qui finalement n'auront ps le choix que de vendre leurs places. | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:17 | |
| Non, je n'ai pas de place! Incroyable non? vaut mieux etre ironique dans certains cas quand on fait le constat! | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:20 | |
| Franchement moi je m'escuse auprès de vous tous qui n'ont pas eu de places (même les admins quoi! la folie j'vous dis ) car j'aurais pris juste une place en plus ça aurait pu dépanner quelqu'un...mais mon compte en banque n'est pas aussi généreux que moi | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:22 | |
| | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:23 | |
| - Pitchouill a écrit:
Ca serait revenu au meme dans le sens où ça aurait enlevé une place à quelqu'un d'autre. Oui c'est vrai, mais l'avantage c'est que je l'aurais revendue au prix de base ;)! Oui en tout cas courage à tous! | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
Date d'inscription : 29/06/2008 Localisation : Jamais très loin de Mars.
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:24 | |
| Je m'auto cite parce que la flemme de me répéter -_-' - Suchabeautifuldream a écrit:
- Je viens m'ajouter à la liste ...
Si jamais quelqu'un avait une place en trop ... c'est vraiment pas une question d'argent hein j'peux payer sans problème ... - Suchabeautifuldream a écrit:
- C'est vraiment dégueulasse !
Le père d'une amie s'est pointé à 9h45 à la Fnac de la défense (1/4 d'heure avant le début de la vente officielle quand même !!) et c'était déjà terminé ! J'hallucine et surtout je suis vraiment dégoûtée Et les autres *hum* d'ebay ... non je vais me taire, je risque de vraiment partir en vrille. Foilà ... donc énervée comme rarement et dégoûtée comme jamais. C'est pas beau à voir croyez-moi ... ! | |
|
| |
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:26 | |
| - Suchabeautifuldream a écrit:
- C'est vraiment dégueulasse !
Le père d'une amie s'est pointé à 9h45 à la Fnac de la défense (1/4 d'heure avant le début de la vente officielle quand même !!) et c'était déjà terminé ! Comment ça peut être possible alors que j'ai eu ma place sur la Fnac.com à 10h01! [que ça soit la Fnac défense ou internet, ils ont bien le même serveur, donc là j'ai du mal à suivre!] | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:28 | |
| Je t'assure que c'est ce qu'il a fait ! 2e entré dans la Fnac. La 1ère personne était partie et hop là ... zéro ... boycott total. Ou alors ils ont bloqué les places pendant 5 min et là c'est encore pire ! | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:29 | |
| Je crois pas qu'on ait entendu parler d'une seule personne qui ait acheté sa place avant 10h à la fnac il me semble... donc c'est surement que les places n'étaient pas encore dispo... | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:35 | |
| Non c'est pas une question de disponibilité des places ... La vendeuse lui a dit qu'elle n'avait plus de places à vendre, que ce soit pour avant 10h ou pour après ... =/ Tout a du partir sur internet avant Ou alors je pige plus rien mais vu mon état c'est possible aussi. -_-' | |
|
| |
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:41 | |
| C'est de la folie !!! il y aura une prochaine date j'en suis certaine. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:43 | |
| Cette conversation est déjà tenue dans le topic d'à côté et il y a peu de chances qu'il y ait d'autres dates... tout du moins pour cette minuscule tournée... Il y en aura surement aps la sortie de l'album, vous arriverez à les voir. | |
|
| |
Vox Posteur Fou
[0629-008-2002]
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:46 | |
| Ouaip enfin un jour peut-être ... j'commence à désespérer ... m'enfin là c'est la période *j'encaisse en râlant*. En tout cas je suis contente pour ceux qui on réussi à avoir leurs places. Profitez-en pour nous tous | |
|
| |
Max. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 16:47 | |
| Pour avoir actualisé la page de la fnac sur internet toutes les 2 minutes à partir de 9h30, je peux t'assurer qu'elles ont été mises en vente à 10h pile ^^" A 10h02 on ne pouvait déjà plus, en revanche xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
| |
|
| |
| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|