|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Aller en bas 
+80
caouane
Emmgie
coldplaylove
The_Believer17
Ginie
Liloulee
keikorock
Clo' & Cie
leia
manon
kitinia
loopette
Lyva
rien
Mars'Junkie
magdalia
Infinie
a-Mély
canell45
wildhorses
Miho
Bou.
achka3
October-Green
StevKnoT
Vox
Dark Avenger
oliviercooke
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Erica
Utopia
Leknaat
Miel1500
iiimmer-Schwarz
Ainsi-vont-les-rêves
Jennyloves30
choupinette14
Delphia.sea
awen47
alexa
Blood
topsykrett
Faithgc
xela
sans-tambours
Pitchouill
chrys
Ju.
mars-army
stfrantic
rainbow
inermis
le_teuteu
p'tit bout
Mjpunxtone
phybie
Lilas Heiress
rudy
Leelee
30madgirl
Max.
Pansy
Misa*
Diantha
Fanofalex
Virginie
mimie
ninirock2206
soso91
sb83
oblivion
Lilouuu
Camille6277
XtremEnigma
anahee
tara
alcea
maryarmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:34

Ben on le pensait tous... mais ça a pris une ampleur démesurée... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 172781
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:40

Pour le truc d'Ebay c'est vrai que c'est vraiment dégueulasse de faire ça! je compatis avec ceux et celles qui ont pas eu leur places a cause de ces saletés de rapace de m*r*e. A ce sujet il y a eu des échos comme quoi des solutions étaient recherchées pour remédier à de sale coup de ce genre... Je ne sais pas quelle solution il pourrait trouver mais en tout cas, ils ont vraiment intéret d'y remédier Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 68922

Bref je croise les doigts pour ceux qui n'ont pas de place et qui peut-etre réussiront a en trouver une
Revenir en haut Aller en bas
d'hier
Habitué(e)
d'hier


Date d'inscription : 28/02/2008
Localisation : Pour Mars


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:42

quand ma mere m'a appelé et ma dit que c'etait complet je l'ai pas cru et apres j'ai pleurer comme une madeleine

mais finalement j'ai réussi a avoir 3 places pour moi et mes 2 soeur avec ebay moi aussi sa me répugne mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:45

Moi je n'ai pas eu de place , malheureusement , j'ai fais tous et mon possible sur tous les points de ventes.

Je suis déçue , tellement ...

Si une personne vend une place ( en trop ou autre ) je la rachete le double voire plus.

Mais bon , j'irai quand meme le 11 au cas où !!!

Félicitation à celles qui l'ont eue.
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:48

Je l'avais dit que ca serait un truc de fou! tout le monde m'a dit mais non t'inquiètes pas c'est une petite salle personne n'est au courant... Mes fesses à 9 h mes parents étaient à la fnac de valenciennes y'avait plus de place! Obligé y'a eu de la magouille! Les parisiens ont eu les guichets ouverts avant! j'ai du quitter mon école en plein cours! revenir chez moi (j'me suis fais flashé par une brigade mobile et les prendre sur AVOSBILLETS.com! J'ai ma place ! je serai présent pour les voir pour la 2 eme fois ;) je suis heureux!

Echelon powaaaaaaaaaa!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oliviercooke
Timide, mais je me soigne...
oliviercooke


tres bonne

Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:51

halala malheureux sur ce coup la!!!!

j arive a la fnac avant que sa ouvre.... la dame leve son rideau allume sont PC et meme en etant le premier client me dit y en a plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:52

Ouais t'a raison , la prochaine fois je saurai comment faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:55

Je sens le prochain concert arrivé moi , mais je me déplace pr le 11 , en esperant tomber sur une vente au noire.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:00

jsuis que c'est le groupe lui meme qui a tout acheté. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:14

Emunk a écrit:
Les parisiens ont eu les guichets ouverts avant!

Ouai t'as raison ! de toute façon c'est toujours la faute des parisiens !! Sont lourds ces parigots !! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Boude
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:15

Motherfuckerfuckyou a écrit:
Je sens le prochain concert arrivé moi , mais je me déplace pr le 11 , en esperant tomber sur une vente au noire.

Oui t'aura la vente au black devant, je l'ai "connais" bien et franchement je te déconseille ces mecs là, pour la Cigale tu peux compter 80€ sans pb! Après je te conseille de te faire vendre ta place au black par des fans plutôt que par des pros (c'est pour ton portefeuille que je dis ça Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Ipb12

@xela oui ça doit être eux Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:17

Ah non Lilou , je parlais bien des fans , des malchanceux aussi qui finalement n'auront ps le choix que de vendre leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:17

Non, je n'ai pas de place!

Incroyable non? Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Mdr93

vaut mieux etre ironique dans certains cas quand on fait le constat!
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:20

Franchement moi je m'escuse auprès de vous tous qui n'ont pas eu de places (même les admins quoi! la folie j'vous dis Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 397 ) car j'aurais pris juste une place en plus ça aurait pu dépanner quelqu'un...mais mon compte en banque n'est pas aussi généreux que moi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 124
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:22

Lilouuu a écrit:
Franchement moi je m'escuse auprès de vous tous qui n'ont pas eu de places (même les admins quoi! la folie j'vous dis Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 397 ) car j'aurais pris juste une place en plus ça aurait pu dépanner quelqu'un...mais mon compte en banque n'est pas aussi généreux que moi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 124

Ca serait revenu au meme dans le sens où ça aurait enlevé une place à quelqu'un d'autre. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Ipb12

@Dark : Désespère pas, j'ai réussi à en dégoter une alors qu'ils annonçaient complet partout !! Tu peux le faire ! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 67102
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:23

Pitchouill a écrit:

Ca serait revenu au meme dans le sens où ça aurait enlevé une place à quelqu'un d'autre. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Ipb12

Oui c'est vrai, mais l'avantage c'est que je l'aurais revendue au prix de base ;)!

Oui en tout cas courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:24

Je m'auto cite parce que la flemme de me répéter -_-'

Suchabeautifuldream a écrit:
Je viens m'ajouter à la liste ...
Si jamais quelqu'un avait une place en trop ... c'est vraiment pas une question d'argent hein j'peux payer sans problème ... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 651451

Suchabeautifuldream a écrit:
C'est vraiment dégueulasse !
Le père
d'une amie s'est pointé à 9h45 à la Fnac de la défense (1/4 d'heure
avant le début de la vente officielle quand même !!) et c'était déjà
terminé !
J'hallucine et surtout je suis vraiment dégoûtée Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Triste6
Et les autres *hum* d'ebay ... non je vais me taire, je risque de vraiment partir en vrille. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 674404

Foilà ... donc énervée comme rarement et dégoûtée comme jamais.
C'est pas beau à voir croyez-moi ... !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:26

Suchabeautifuldream a écrit:
C'est vraiment dégueulasse !
Le père
d'une amie s'est pointé à 9h45 à la Fnac de la défense (1/4 d'heure
avant le début de la vente officielle quand même !!) et c'était déjà
terminé !

Comment ça peut être possible alors que j'ai eu ma place sur la Fnac.com à 10h01! [que ça soit la Fnac défense ou internet, ils ont bien le même serveur, donc là j'ai du mal à suivre!]
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:28

Je t'assure que c'est ce qu'il a fait ! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 248
2e entré dans la Fnac.
La 1ère personne était partie et hop là ... zéro ... boycott total.
Ou alors ils ont bloqué les places pendant 5 min et là c'est encore pire ! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 336231
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:29

Je crois pas qu'on ait entendu parler d'une seule personne qui ait acheté sa place avant 10h à la fnac il me semble... donc c'est surement que les places n'étaient pas encore dispo... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 155319
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:35

Non c'est pas une question de disponibilité des places ...
La vendeuse lui a dit qu'elle n'avait plus de places à vendre, que ce soit pour avant 10h ou pour après ... =/
Tout a du partir sur internet avant Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 651451
Ou alors je pige plus rien mais vu mon état c'est possible aussi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:41

C'est de la folie !!! il y aura une prochaine date j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:43

Cette conversation est déjà tenue dans le topic d'à côté et il y a peu de chances qu'il y ait d'autres dates... tout du moins pour cette minuscule tournée... Il y en aura surement aps la sortie de l'album, vous arriverez à les voir. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Vox
Posteur Fou
Vox


[0629-008-2002]

Date d'inscription : 29/06/2008
Localisation : Jamais très loin de Mars.


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:46

Ouaip enfin un jour peut-être ... j'commence à désespérer ... m'enfin là c'est la période *j'encaisse en râlant*. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 651451

En tout cas je suis contente pour ceux qui on réussi à avoir leurs places. Profitez-en pour nous tous Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 EmptyVen 2 Oct 2009 - 16:47

Pour avoir actualisé la page de la fnac sur internet toutes les 2 minutes à partir de 9h30, je peux t'assurer qu'elles ont été mises en vente à 10h pile ^^" A 10h02 on ne pouvait déjà plus, en revanche xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» place en trop
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française