|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Aller en bas 
+80
caouane
Emmgie
coldplaylove
The_Believer17
Ginie
Liloulee
keikorock
Clo' & Cie
leia
manon
kitinia
loopette
Lyva
rien
Mars'Junkie
magdalia
Infinie
a-Mély
canell45
wildhorses
Miho
Bou.
achka3
October-Green
StevKnoT
Vox
Dark Avenger
oliviercooke
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Erica
Utopia
Leknaat
Miel1500
iiimmer-Schwarz
Ainsi-vont-les-rêves
Jennyloves30
choupinette14
Delphia.sea
awen47
alexa
Blood
topsykrett
Faithgc
xela
sans-tambours
Pitchouill
chrys
Ju.
mars-army
stfrantic
rainbow
inermis
le_teuteu
p'tit bout
Mjpunxtone
phybie
Lilas Heiress
rudy
Leelee
30madgirl
Max.
Pansy
Misa*
Diantha
Fanofalex
Virginie
mimie
ninirock2206
soso91
sb83
oblivion
Lilouuu
Camille6277
XtremEnigma
anahee
tara
alcea
maryarmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
magdalia
Petit nouveau
magdalia


Date d'inscription : 04/07/2008
Localisation : Alaska


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:12

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 248 J'ai pas ma place ..
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:20

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Blush13 pom-pom Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptySam 3 Oct 2009 - 14:22

Magdalia > Un passage par la présentation serait sympathique..
Tu trouveras un questionnaire pour te présenter en annonce.

ICI

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:46

Salut à tous, Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Happy moi j'aurai peut être ma place grâce à inemis Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Motherfuckerfuckyou
Habitué(e)
Motherfuckerfuckyou


Appelez moi MFFY ! Merci

Date d'inscription : 24/09/2009
Localisation : Bossier City


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:49

Finalement sur le fofo , pas tant que ça ont eu leur place ...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 17:57

Dans les "anciens" quasi tout le monde en a eu une.

Par ancien j'entends tous ceux qui sont présents et actifs sur le forum depuis plus longtemps que l'annonce du concert (sans aucun reproche aux autres évidemment..)
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:01

Ju. a écrit:
Dans les "anciens" quasi tout le monde en a eu une.

Par ancien j'entends tous ceux qui sont présents et actifs sur le forum depuis plus longtemps que l'annonce du concert (sans aucun reproche aux autres évidemment..)

Ce qui sont là depuis Aout comptent dans les anciens?? Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 397
*Je connais le chemin de la sortie lol*
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 18:07

Ju. tu viens de mettre en évidence le déambulateur de ma voisine là O_o *nan j'ai pas de voisine, ni de déambulateur -_-*
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:30

Pour tous ceux qui cherche desperement des places allez là sérieux ca devient de moins en moins cher!!! Avant qu'il y en ai plus...

http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p167.m38.l1313&_nkw=30+seconds+to+mars&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories#item335637f63f

Yen a plein différents et po cher profitez-en !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:32

**C'est bon ninirock ! Pas la peine de poster partout..
On sait qu'il en a à vendre sur ebay.**


Dernière édition par Ju. le Dim 4 Oct 2009 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyDim 4 Oct 2009 - 19:32

Y en a o moins 5 .... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Ipb12


Citation :

**C'est bon ninirock ! Pas la peine de poster partout.. On sait qu'il en a à vendre sur ebay.**


Ok désolé, je voulais juste filer un tit coup de main et comme je voyais personne répondre alors que en général les gens disent 1 tit quelque chose ba jme suis précipitée un peu trop (dsl dsl dsl!!!Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Inclassa )


EDIT Ju. : Fusion des topics. Pense à utiliser la fonction "editer" la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:41

J'ai ma place, mais alors pour vous le dire il a fallu que j'attende que le serveur soit opérationnel lol ^^
Trop le stress Vendredi quand même, mais bon je l'ai, 9ème concert en vu trop contente !!! ^^
Par contre un autre problème se pose toujours : personne pour venir dans la voiture avec moi... Les sudistes vous êtes cachés où ???? Je précise que je peux récupérer les gens du 13, 83, 84 et je peux même pousser jusqu'au 34, 30 et 07 s'il le faut (oui je suis une crazy psycho echelon après tout lol) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2009 - 11:45

Lyva a écrit:

Par contre un autre problème se pose toujours : personne pour venir dans la voiture avec moi... Les sudistes vous êtes cachés où ???? Je précise que je peux récupérer les gens du 13, 83, 84 et je peux même pousser jusqu'au 34, 30 et 07 s'il le faut (oui je suis une crazy psycho echelon après tout lol) ;)

Dans la section "rencontre entre Echelon" peut-être Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Ipb12

http://www.30secondstomarsfrance.net/quand-les-echelons-se-rencontrent-f1/
Revenir en haut Aller en bas
loopette
Habitué(e)
loopette


plutot joyeuse

Date d'inscription : 27/12/2006
Localisation : avignon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:52

J' ai choppé ma place + celle de POGGIE dès le 02/10 9h30 sur ticketnet. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Smile

En fait je les ai eu en main propre le 02/10 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
kitinia
Petit nouveau
kitinia


Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2009 - 18:58

Je suis trop dégoutée,j'ai loupé la vente et le soir même plus rien...si quelqu'un a un désistement PLEASE!!!!!Je recherche 2 places...
Sur E bay c'est hors de prix,c'est écoeurant de se faire autant de bénéfices sur le dos du groupe.
Ca fait un bail que je voulais aller les voir...
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:13

Au moins.. 2 ans ! Rolling Eyes


Un passage par la section présentation ça pourrait être bien aussi.
Et c'est pas la peine de poster partout en demandant qu'on te donne une place.. t'es pas la seule à espérer trouver un vendeur malheureusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2009 - 19:27

Ma soeur et moi-même devrions aller au concert! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Yaygh6


Je dis juste en passant, que sur ticketnet à 9h30/45 c'était déjà en vente...
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyLun 5 Oct 2009 - 21:16

Je retire ce que j'ai dis Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Triste6, pour l'instant j'ai pas de place Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 651451 est ce que vous auriez des bon plan à me donner pour que je puisse enfin avoir un billet, ca devient une obsession, Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Help2 je vais pas dormir (normalement) tant que j'aurai pas ma place. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Ipb12 Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lyva
Habitué(e)
Lyva


Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : MARSeille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 15:07

Ju. a écrit:
Lyva a écrit:

Par contre un autre problème se pose toujours : personne pour venir dans la voiture avec moi... Les sudistes vous êtes cachés où ???? Je précise que je peux récupérer les gens du 13, 83, 84 et je peux même pousser jusqu'au 34, 30 et 07 s'il le faut (oui je suis une crazy psycho echelon après tout lol) ;)

Dans la section "rencontre entre Echelon" peut-être Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Ipb12

[url=http://www.30secondstomarsfrance.net/quand-les-echelons-se-rencontrent-f1/
http://www.30secondstomarsfrance.net/quand-les-echelons-se-rencontrent-f1/[/quote[/url]]
Merciiiii ^^ Je croise les doigts maintenant : après tout 50€ l'aller-retour dans la voiture contre 80€ et plus pour le train lol ;)
Revenir en haut Aller en bas
leia
Posteur Fou
leia


Nuits Sonores Powa

Date d'inscription : 23/11/2008
Localisation : Lugdunum


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:06

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Lol100 J AI MA PLACE

Je reviens de mon Virgin de Lyon avec mon billet entre les mains que j'ai lu et relu milles fois pour être sûre !! Ma super pote me l'avait bien acheté !!

Merci @Mary de m'avoir conseillé de prendre mon billet le vendredi et pas d'attendre le mardi lol! Ma pote a quand même bien galéré sur le net vendredi matin, et les passagers du train Lyon-Montélimar de 9h25 sans souviendront encore longtemps Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Ipb7 , je n'ai pas du tout respecté la consigne de ne pas parler au tél !! Mais c'était pour la bonne cause Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 208

Et maintenant j'ai trop hâte pour le concert et de vous rencontrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Clo' & Cie
Habitué(e)
Clo' & Cie


OH FORK TUNA!

Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Banlieue Parisienne


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyMar 6 Oct 2009 - 18:30

Je ne l'ai toujours pas Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Triste6 .
J'en cherche toujours deux et je ne laisserai pas tomber Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 124.

Je veux remplir la faim qu'à laisser le Zenith x) .
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Timide, mais je me soigne...
Leknaat


Sad and Beautiful

Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Lille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:28

Euh dites, pour les personnes qui ont commandé leurs places sur avosbillets, vous l'avez reçue...? (par recommandé normalement)

Non parce que moi je n'ai toujours rien reçu et je commence à flipper grave :s
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:38

Leknaat a écrit:
Euh dites, pour les personnes qui ont commandé leurs places sur avosbillets, vous l'avez reçue...? (par recommandé normalement)

Non parce que moi je n'ai toujours rien reçu et je commence à flipper grave :s



idem que toi j'ai commandé j'attends toujours alors j'ai envoyé un mail
et ils m'ont dit qu'il fallait attendre 15 jours pour le reçevoir

je trouve que c'est du vol 15 jours pour un recommandé abusé
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:56

Ba moi, j'ai commandé mes billets sur le site de la Fnac et je n'ai toujours rien non plus. Est-ce que quelqu'un a fait la même chose (enfin sur le même site)?

La seule chose, après avoir envoyé 2 mails, c'est qu'ils me disent que ma commande a bien été prise en compte mais qu'elle n'a pas été édité et qu'ils font passer les concerts les plus proches en 1er (ce qui me paraît un peu logique, juste j'espère que je ne vais pas les recevoir à la dernière minute!!!), mais aussi, quand je me connecte sur mon compte de la Fnac et que je regarde dans mes commandes, ça me dit "Vos billets sont en cours d'édition"...

Qu'est-ce ça veut dire déjà (parce que sans vouloir avoir l'être stupide *trop tard*, je vois pas trop ce que ça signifie vraiment xD) et est-ce que je vais vraiment les recevoir parce que je commence aussi à paniquer là !!!

Alors si quelqu'un a commandé sur le même site que moi par envoi recommandé, faites-le moi savoir Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Smile


En plus, ils ne donnent même pas de temps approximatif pour savoir quand je les aurai...Même pas un tit "15 jours" comme vous. Cela dit, c'est vrai que c'est très long Sad
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:07

ah la fnac et les envois rapides ça fait 2 ^^ c'est souvent à la dernière minute qu'on reçoit les trucs. essaye de voir pour aller les retirer en agence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» place en trop
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française