| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|
+80caouane Emmgie coldplaylove The_Believer17 Ginie Liloulee keikorock Clo' & Cie leia manon kitinia loopette Lyva rien Mars'Junkie magdalia Infinie a-Mély canell45 wildhorses Miho Bou. achka3 October-Green StevKnoT Vox Dark Avenger oliviercooke Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Erica Utopia Leknaat Miel1500 iiimmer-Schwarz Ainsi-vont-les-rêves Jennyloves30 choupinette14 Delphia.sea awen47 alexa Blood topsykrett Faithgc xela sans-tambours Pitchouill chrys Ju. mars-army stfrantic rainbow inermis le_teuteu p'tit bout Mjpunxtone phybie Lilas Heiress rudy Leelee 30madgirl Max. Pansy Misa* Diantha Fanofalex Virginie mimie ninirock2206 soso91 sb83 oblivion Lilouuu Camille6277 XtremEnigma anahee tara alcea maryarmy 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magdalia Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Sam 3 Oct 2009 - 14:12 | |
| J'ai pas ma place .. | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Sam 3 Oct 2009 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Sam 3 Oct 2009 - 14:22 | |
| Magdalia > Un passage par la présentation serait sympathique.. Tu trouveras un questionnaire pour te présenter en annonce. ICI | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Dim 4 Oct 2009 - 17:46 | |
| Salut à tous, moi j'aurai peut être ma place grâce à inemis | |
|
| |
Motherfuckerfuckyou Habitué(e)
Appelez moi MFFY ! Merci
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Dim 4 Oct 2009 - 17:49 | |
| Finalement sur le fofo , pas tant que ça ont eu leur place ... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Dim 4 Oct 2009 - 17:57 | |
| Dans les "anciens" quasi tout le monde en a eu une.
Par ancien j'entends tous ceux qui sont présents et actifs sur le forum depuis plus longtemps que l'annonce du concert (sans aucun reproche aux autres évidemment..) | |
|
| |
Lilouuu Mars Army Soldier
I'm crazy!!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Dim 4 Oct 2009 - 18:01 | |
| - Ju. a écrit:
- Dans les "anciens" quasi tout le monde en a eu une.
Par ancien j'entends tous ceux qui sont présents et actifs sur le forum depuis plus longtemps que l'annonce du concert (sans aucun reproche aux autres évidemment..) Ce qui sont là depuis Aout comptent dans les anciens?? *Je connais le chemin de la sortie lol* | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Dim 4 Oct 2009 - 18:07 | |
| Ju. tu viens de mettre en évidence le déambulateur de ma voisine là O_o *nan j'ai pas de voisine, ni de déambulateur -_-* | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Dim 4 Oct 2009 - 19:30 | |
| Pour tous ceux qui cherche desperement des places allez là sérieux ca devient de moins en moins cher!!! Avant qu'il y en ai plus... http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trksid=p167.m38.l1313&_nkw=30+seconds+to+mars&_sacat=See-All-Categories&_sacat_sel=See-All-Categories#item335637f63f Yen a plein différents et po cher profitez-en !! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Dim 4 Oct 2009 - 19:32 | |
| **C'est bon ninirock ! Pas la peine de poster partout.. On sait qu'il en a à vendre sur ebay.**
Dernière édition par Ju. le Dim 4 Oct 2009 - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Dim 4 Oct 2009 - 19:32 | |
| Y en a o moins 5 .... - Citation :
**C'est bon ninirock ! Pas la peine de poster partout.. On sait qu'il en a à vendre sur ebay.** Ok désolé, je voulais juste filer un tit coup de main et comme je voyais personne répondre alors que en général les gens disent 1 tit quelque chose ba jme suis précipitée un peu trop (dsl dsl dsl!!! ) EDIT Ju. : Fusion des topics. Pense à utiliser la fonction "editer" la prochaine fois. | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lun 5 Oct 2009 - 11:41 | |
| J'ai ma place, mais alors pour vous le dire il a fallu que j'attende que le serveur soit opérationnel lol ^^ Trop le stress Vendredi quand même, mais bon je l'ai, 9ème concert en vu trop contente !!! ^^ Par contre un autre problème se pose toujours : personne pour venir dans la voiture avec moi... Les sudistes vous êtes cachés où ???? Je précise que je peux récupérer les gens du 13, 83, 84 et je peux même pousser jusqu'au 34, 30 et 07 s'il le faut (oui je suis une crazy psycho echelon après tout lol) ;) | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lun 5 Oct 2009 - 11:45 | |
| - Lyva a écrit:
Par contre un autre problème se pose toujours : personne pour venir dans la voiture avec moi... Les sudistes vous êtes cachés où ???? Je précise que je peux récupérer les gens du 13, 83, 84 et je peux même pousser jusqu'au 34, 30 et 07 s'il le faut (oui je suis une crazy psycho echelon après tout lol) ;) Dans la section "rencontre entre Echelon" peut-être http://www.30secondstomarsfrance.net/quand-les-echelons-se-rencontrent-f1/ | |
|
| |
loopette Habitué(e)
plutot joyeuse
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lun 5 Oct 2009 - 16:52 | |
| J' ai choppé ma place + celle de POGGIE dès le 02/10 9h30 sur ticketnet. En fait je les ai eu en main propre le 02/10 13h00. | |
|
| |
kitinia Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lun 5 Oct 2009 - 18:58 | |
| Je suis trop dégoutée,j'ai loupé la vente et le soir même plus rien...si quelqu'un a un désistement PLEASE!!!!!Je recherche 2 places... Sur E bay c'est hors de prix,c'est écoeurant de se faire autant de bénéfices sur le dos du groupe. Ca fait un bail que je voulais aller les voir... | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lun 5 Oct 2009 - 19:13 | |
| Au moins.. 2 ans ! Un passage par la section présentation ça pourrait être bien aussi. Et c'est pas la peine de poster partout en demandant qu'on te donne une place.. t'es pas la seule à espérer trouver un vendeur malheureusement ^^ | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lun 5 Oct 2009 - 19:27 | |
| Ma soeur et moi-même devrions aller au concert! Je dis juste en passant, que sur ticketnet à 9h30/45 c'était déjà en vente... | |
|
| |
rien Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lun 5 Oct 2009 - 21:16 | |
| Je retire ce que j'ai dis , pour l'instant j'ai pas de place est ce que vous auriez des bon plan à me donner pour que je puisse enfin avoir un billet, ca devient une obsession, je vais pas dormir (normalement) tant que j'aurai pas ma place. Merci d'avance. | |
|
| |
Lyva Habitué(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Mar 6 Oct 2009 - 15:07 | |
| - Ju. a écrit:
- Lyva a écrit:
Par contre un autre problème se pose toujours : personne pour venir dans la voiture avec moi... Les sudistes vous êtes cachés où ???? Je précise que je peux récupérer les gens du 13, 83, 84 et je peux même pousser jusqu'au 34, 30 et 07 s'il le faut (oui je suis une crazy psycho echelon après tout lol) ;) Dans la section "rencontre entre Echelon" peut-être
[url=http://www.30secondstomarsfrance.net/quand-les-echelons-se-rencontrent-f1/ http://www.30secondstomarsfrance.net/quand-les-echelons-se-rencontrent-f1/[/quote[/url]] Merciiiii ^^ Je croise les doigts maintenant : après tout 50€ l'aller-retour dans la voiture contre 80€ et plus pour le train lol ;) | |
|
| |
leia Posteur Fou
Nuits Sonores Powa
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Mar 6 Oct 2009 - 18:06 | |
| J AI MA PLACE Je reviens de mon Virgin de Lyon avec mon billet entre les mains que j'ai lu et relu milles fois pour être sûre !! Ma super pote me l'avait bien acheté !! Merci @Mary de m'avoir conseillé de prendre mon billet le vendredi et pas d'attendre le mardi lol! Ma pote a quand même bien galéré sur le net vendredi matin, et les passagers du train Lyon-Montélimar de 9h25 sans souviendront encore longtemps , je n'ai pas du tout respecté la consigne de ne pas parler au tél !! Mais c'était pour la bonne cause Et maintenant j'ai trop hâte pour le concert et de vous rencontrer !! | |
|
| |
Clo' & Cie Habitué(e)
OH FORK TUNA!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Mar 6 Oct 2009 - 18:30 | |
| Je ne l'ai toujours pas . J'en cherche toujours deux et je ne laisserai pas tomber . Je veux remplir la faim qu'à laisser le Zenith x) . | |
|
| |
Leknaat Timide, mais je me soigne...
Sad and Beautiful
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Mer 7 Oct 2009 - 16:28 | |
| Euh dites, pour les personnes qui ont commandé leurs places sur avosbillets, vous l'avez reçue...? (par recommandé normalement)
Non parce que moi je n'ai toujours rien reçu et je commence à flipper grave :s | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Mer 7 Oct 2009 - 16:38 | |
| - Leknaat a écrit:
- Euh dites, pour les personnes qui ont commandé leurs places sur avosbillets, vous l'avez reçue...? (par recommandé normalement)
Non parce que moi je n'ai toujours rien reçu et je commence à flipper grave :s idem que toi j'ai commandé j'attends toujours alors j'ai envoyé un mail et ils m'ont dit qu'il fallait attendre 15 jours pour le reçevoir je trouve que c'est du vol 15 jours pour un recommandé abusé | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Mer 7 Oct 2009 - 16:56 | |
| Ba moi, j'ai commandé mes billets sur le site de la Fnac et je n'ai toujours rien non plus. Est-ce que quelqu'un a fait la même chose ( enfin sur le même site)? La seule chose, après avoir envoyé 2 mails, c'est qu'ils me disent que ma commande a bien été prise en compte mais qu'elle n'a pas été édité et qu'ils font passer les concerts les plus proches en 1er ( ce qui me paraît un peu logique, juste j'espère que je ne vais pas les recevoir à la dernière minute!!!), mais aussi, quand je me connecte sur mon compte de la Fnac et que je regarde dans mes commandes, ça me dit "Vos billets sont en cours d'édition"... Qu'est-ce ça veut dire déjà ( parce que sans vouloir avoir l'être stupide *trop tard*, je vois pas trop ce que ça signifie vraiment xD) et est-ce que je vais vraiment les recevoir parce que je commence aussi à paniquer là !!! Alors si quelqu'un a commandé sur le même site que moi par envoi recommandé, faites-le moi savoir En plus, ils ne donnent même pas de temps approximatif pour savoir quand je les aurai...Même pas un tit "15 jours" comme vous. Cela dit, c'est vrai que c'est très long | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Mer 7 Oct 2009 - 17:07 | |
| ah la fnac et les envois rapides ça fait 2 ^^ c'est souvent à la dernière minute qu'on reçoit les trucs. essaye de voir pour aller les retirer en agence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
| |
|
| |
| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|