|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Galeri11Connexion

 

 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Aller en bas 
+80
caouane
Emmgie
coldplaylove
The_Believer17
Ginie
Liloulee
keikorock
Clo' & Cie
leia
manon
kitinia
loopette
Lyva
rien
Mars'Junkie
magdalia
Infinie
a-Mély
canell45
wildhorses
Miho
Bou.
achka3
October-Green
StevKnoT
Vox
Dark Avenger
oliviercooke
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Erica
Utopia
Leknaat
Miel1500
iiimmer-Schwarz
Ainsi-vont-les-rêves
Jennyloves30
choupinette14
Delphia.sea
awen47
alexa
Blood
topsykrett
Faithgc
xela
sans-tambours
Pitchouill
chrys
Ju.
mars-army
stfrantic
rainbow
inermis
le_teuteu
p'tit bout
Mjpunxtone
phybie
Lilas Heiress
rudy
Leelee
30madgirl
Max.
Pansy
Misa*
Diantha
Fanofalex
Virginie
mimie
ninirock2206
soso91
sb83
oblivion
Lilouuu
Camille6277
XtremEnigma
anahee
tara
alcea
maryarmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:36

La fille de la fnac m'a dit de réessayer 30 min plus tard, le service est complètement mort ahah
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:37

j'ai ma plaaaaace Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Tn_7758

La dernière fois que j'ai commandé sur avosbillets, les places étaient jaunes >
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:37

oué nan on a juste tout bousillé je pense, parce que complet en 1h c'est pas mal quand meme sinon ....tickenet y a ecrit epuisé mais quand j'y suis allé y a 20mn je pouvais en commander par 15 encore....la fnac ba la je sais pas et sinon sur carrefour spectacle (oué oué je sais....) et digitick ba soient ils avaient pas de places soit ils en ont plus
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:38

J'AI MA PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Lol100 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Blush13 je suis tellement contente purée j'en ai les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:39

Max. a écrit:
j'ai ma plaaaaace Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Tn_7758

La dernière fois que j'ai commandé sur avosbillets, les places étaient jaunes >
tu viens d'égayer ma matinée
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:42

It's gooooooood pour moi et les filles!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:58

Moi j'ai bon pour les 2 concerts mais avec une légère différence de prix hi hi hi

Paris : 33 euros
Londres : 110 euros.... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 131990

Mais bon, j'en suis ! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:03

110 euros pour Londres?bah puré je vais pas y'aller finalement.... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 861619
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:05

Dîtes, moi je continue à chercher pour Londres. C'est moins facile que sur les sites francophones même si je comprends, mais puisque pour Paris on trouve sur Avosbillets et plus sur la Fnac, ça fait peut-être pareil là-bas, non? Faudrait trouver une plus petite billeterie qui en aurait encore, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Fanofalex
Petit nouveau
Fanofalex


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Nimes


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:07

Il y a déja des places en ventes sur eBay , alors que je galére à avoir les miennes via le site de la fnac ... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
Max.
Timide, mais je me soigne...
Max.


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Maine et Loire


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:08

Fanofalex a écrit:
Il y a déja des places en ventes sur eBay , alors que je galére à avoir les miennes via le site de la fnac ... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Im_13674

Il n'y a plus de places, à la fnac. Essaye Avobillets ;)
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:10

Apparemment tu devrais les prendre sur avosbillets, c'est 6 euros de port mais au moins tu les as, sinon tu vas te retrouver avec Ebay comme seul point de vente :/ :/
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:11

AYE J'AI MA PLACE Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Yaygh6 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Lol100 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 67102
Après une galère pas possible & des aller retour Virgin/Fnac/Cigale/Maison ahah
Vive avosbillets!

Ascenseur émotionnel de 10h à 11h10 xD

EDIT > Tu peux aussi retirer ta place à La Cigale sur avosbillets je crois!
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:12

sur avosbillets si vous ne voulez pas payer des FDP, vous pouvez aussi choisir d'aller retirer votre place au guichet de la salle Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Ipb12

et pour ceux qui n'habite pas à Paris, rien ne vous empêche de les retirer le jour du concert!

EDIT: encore pas assez rapide XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:13

C'est bon pour Paris, mais par contre pour Londres j'ai essayé 10 fois de les acheter sauf qu'à chaque fois, le site a beugué...espérons qu'ils feront d'autres dates en UK! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:13

Razz je voulais l'avoir chez moi ma place ce site de naze m'a aps proposé a moi de l'envoyer ou autre.....directement retrait a la salle re Razz
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: vais mes places   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:16

hé hé y a bon pour moi et ma cops!! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Lol100

j'ai quitté mon boulot a 9h30 et a 9h32 j'avais mes places.
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:17

@Virginie > C'est bizarre ca Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 172781
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:19

Moi j'ai commandé mes places pour moi et mon homme a 10h des que la fnac à ouvert les réservations mais comme c'est une commande je les ai faites envoyé chez mais je ne sais pas dans combien de temps je vais les avoir et je me demande aussi si je peux les retirer ou il faut que j'attende de les avoir chez moi??

Aidez-moi svp :'(
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:20

Ben si tu as choisis un envoi par recommandé tu vas les recevoir d'ici 2 3 jours chez toi contre signature.
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:22

VIVE A VOS BILLEEEEEEEEEEETS!!!!

Non mais j'étais à deux doigts de me jeter par moon balcon (en plus j'habite au 24eme étage), après avoir fait le tour (physique) de pas mal de billeteries......Pfiouuuuu quelqu'un a déjà acheté chez avosbillets? Je dis ça, c'est parce que c'est la premiere fois que j'achete mes trucs en ligne, et j'angoisse encore un peu..
Et pis j'ai choisi le retrait au guichet (de la Cigale, je suppose?), il faut y aller avec le machin de confirmation qu'on reçoit par mail???

Enfin je me pose des questions, c'est parce que tant que j'ai pas le billet entre les mains, je m'inquiète encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:24

euh j'suis blonde pardonnez moi mon message mdr ! je suis allée sur avosbillets.com, j'ai pris 2 places,avec option retirer au guichet de la salle,j'ai rentré toutes les infos et là j'ai un mail disant "ref commande : ..... puis date,heure un numéro et à la fin"ticket à conserver"
c'est ça que je dois présenter à la cigale ??? c'est bon j'aurais bien mes 2 places (je pense que je dois l'imprimer en 2 fois ??)
Revenir en haut Aller en bas
le_teuteu
Petit nouveau
le_teuteu


Date d'inscription : 02/10/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:26

Sur avosbillet, il y en a encore!!!! Je viens d'en prendre 3 et il est 11h27 à ma montre
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:28

p'tit bout a écrit:
euh j'suis blonde pardonnez moi mon message mdr ! je suis allée sur avosbillets.com, j'ai pris 2 places,avec option retirer au guichet de la salle,j'ai rentré toutes les infos et là j'ai un mail disant "ref commande : ..... puis date,heure un numéro et à la fin"ticket à conserver"
c'est ça que je dois présenter à la cigale ??? c'est bon j'aurais bien mes 2 places (je pense que je dois l'imprimer en 2 fois ??)

Oui c'est ca! J'ai fait tout pareil que toi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 397
Moi je l'ai imprimer en une fois par contre! Jpense que c'est suffisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 9:29

Pansy a écrit:
p'tit bout a écrit:
euh j'suis blonde pardonnez moi mon message mdr ! je suis allée sur avosbillets.com, j'ai pris 2 places,avec option retirer au guichet de la salle,j'ai rentré toutes les infos et là j'ai un mail disant "ref commande : ..... puis date,heure un numéro et à la fin"ticket à conserver"
c'est ça que je dois présenter à la cigale ??? c'est bon j'aurais bien mes 2 places (je pense que je dois l'imprimer en 2 fois ??)

Oui c'est ca! J'ai fait tout pareil que toi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 397
Moi je l'ai imprimer en une fois par contre! Jpense que c'est suffisant ^^

Aaaaaaah génial. Je vais passer dans la journée alors. Qui y va aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» place en trop
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française