| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|
+80caouane Emmgie coldplaylove The_Believer17 Ginie Liloulee keikorock Clo' & Cie leia manon kitinia loopette Lyva rien Mars'Junkie magdalia Infinie a-Mély canell45 wildhorses Miho Bou. achka3 October-Green StevKnoT Vox Dark Avenger oliviercooke Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Erica Utopia Leknaat Miel1500 iiimmer-Schwarz Ainsi-vont-les-rêves Jennyloves30 choupinette14 Delphia.sea awen47 alexa Blood topsykrett Faithgc xela sans-tambours Pitchouill chrys Ju. mars-army stfrantic rainbow inermis le_teuteu p'tit bout Mjpunxtone phybie Lilas Heiress rudy Leelee 30madgirl Max. Pansy Misa* Diantha Fanofalex Virginie mimie ninirock2206 soso91 sb83 oblivion Lilouuu Camille6277 XtremEnigma anahee tara alcea maryarmy 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pansy Mars Army New Soldier
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 8:36 | |
| La fille de la fnac m'a dit de réessayer 30 min plus tard, le service est complètement mort ahah | |
|
| |
Max. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 8:37 | |
| j'ai ma plaaaaace La dernière fois que j'ai commandé sur avosbillets, les places étaient jaunes > | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 8:37 | |
| oué nan on a juste tout bousillé je pense, parce que complet en 1h c'est pas mal quand meme sinon ....tickenet y a ecrit epuisé mais quand j'y suis allé y a 20mn je pouvais en commander par 15 encore....la fnac ba la je sais pas et sinon sur carrefour spectacle (oué oué je sais....) et digitick ba soient ils avaient pas de places soit ils en ont plus | |
|
| |
30madgirl Apprenti Echelon
Dangerous Heavy Metal add
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 8:38 | |
| J'AI MA PLACEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE je suis tellement contente purée j'en ai les larmes aux yeux | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 8:39 | |
| - Max. a écrit:
- j'ai ma plaaaaace
La dernière fois que j'ai commandé sur avosbillets, les places étaient jaunes > tu viens d'égayer ma matinée | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 8:42 | |
| It's gooooooood pour moi et les filles!!!!! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 8:58 | |
| Moi j'ai bon pour les 2 concerts mais avec une légère différence de prix hi hi hi Paris : 33 euros Londres : 110 euros.... Mais bon, j'en suis ! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:03 | |
| 110 euros pour Londres?bah puré je vais pas y'aller finalement.... | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:05 | |
| Dîtes, moi je continue à chercher pour Londres. C'est moins facile que sur les sites francophones même si je comprends, mais puisque pour Paris on trouve sur Avosbillets et plus sur la Fnac, ça fait peut-être pareil là-bas, non? Faudrait trouver une plus petite billeterie qui en aurait encore, on ne sait jamais... | |
|
| |
Fanofalex Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:07 | |
| Il y a déja des places en ventes sur eBay , alors que je galére à avoir les miennes via le site de la fnac ... | |
|
| |
Max. Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:08 | |
| - Fanofalex a écrit:
- Il y a déja des places en ventes sur eBay , alors que je galére à avoir les miennes via le site de la fnac ...
Il n'y a plus de places, à la fnac. Essaye Avobillets ;) | |
|
| |
oblivion Habitué(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:10 | |
| Apparemment tu devrais les prendre sur avosbillets, c'est 6 euros de port mais au moins tu les as, sinon tu vas te retrouver avec Ebay comme seul point de vente :/ :/ | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:11 | |
| AYE J'AI MA PLACE Après une galère pas possible & des aller retour Virgin/Fnac/Cigale/Maison ahah Vive avosbillets! Ascenseur émotionnel de 10h à 11h10 xD EDIT > Tu peux aussi retirer ta place à La Cigale sur avosbillets je crois! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:12 | |
| sur avosbillets si vous ne voulez pas payer des FDP, vous pouvez aussi choisir d'aller retirer votre place au guichet de la salle et pour ceux qui n'habite pas à Paris, rien ne vous empêche de les retirer le jour du concert! EDIT: encore pas assez rapide XD | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:13 | |
| C'est bon pour Paris, mais par contre pour Londres j'ai essayé 10 fois de les acheter sauf qu'à chaque fois, le site a beugué...espérons qu'ils feront d'autres dates en UK! ^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: vais mes places Ven 2 Oct 2009 - 9:16 | |
| hé hé y a bon pour moi et ma cops!! j'ai quitté mon boulot a 9h30 et a 9h32 j'avais mes places. | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:17 | |
| @Virginie > C'est bizarre ca | |
|
| |
ninirock2206 Habitué(e)
Gloire au 30 Seconds
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:19 | |
| Moi j'ai commandé mes places pour moi et mon homme a 10h des que la fnac à ouvert les réservations mais comme c'est une commande je les ai faites envoyé chez mais je ne sais pas dans combien de temps je vais les avoir et je me demande aussi si je peux les retirer ou il faut que j'attende de les avoir chez moi?? Aidez-moi svp :'( | |
|
| |
Leelee Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:20 | |
| Ben si tu as choisis un envoi par recommandé tu vas les recevoir d'ici 2 3 jours chez toi contre signature. | |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:22 | |
| VIVE A VOS BILLEEEEEEEEEEETS!!!!
Non mais j'étais à deux doigts de me jeter par moon balcon (en plus j'habite au 24eme étage), après avoir fait le tour (physique) de pas mal de billeteries......Pfiouuuuu quelqu'un a déjà acheté chez avosbillets? Je dis ça, c'est parce que c'est la premiere fois que j'achete mes trucs en ligne, et j'angoisse encore un peu.. Et pis j'ai choisi le retrait au guichet (de la Cigale, je suppose?), il faut y aller avec le machin de confirmation qu'on reçoit par mail???
Enfin je me pose des questions, c'est parce que tant que j'ai pas le billet entre les mains, je m'inquiète encore ^^ | |
|
| |
p'tit bout Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:24 | |
| euh j'suis blonde pardonnez moi mon message ! je suis allée sur avosbillets.com, j'ai pris 2 places,avec option retirer au guichet de la salle,j'ai rentré toutes les infos et là j'ai un mail disant "ref commande : ..... puis date,heure un numéro et à la fin"ticket à conserver" c'est ça que je dois présenter à la cigale ??? c'est bon j'aurais bien mes 2 places (je pense que je dois l'imprimer en 2 fois ??) | |
|
| |
le_teuteu Petit nouveau
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:26 | |
| Sur avosbillet, il y en a encore!!!! Je viens d'en prendre 3 et il est 11h27 à ma montre | |
|
| |
SCREAM YOUR HEART OUT
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 9:28 | |
| - p'tit bout a écrit:
- euh j'suis blonde pardonnez moi mon message ! je suis allée sur avosbillets.com, j'ai pris 2 places,avec option retirer au guichet de la salle,j'ai rentré toutes les infos et là j'ai un mail disant "ref commande : ..... puis date,heure un numéro et à la fin"ticket à conserver"
c'est ça que je dois présenter à la cigale ??? c'est bon j'aurais bien mes 2 places (je pense que je dois l'imprimer en 2 fois ??) Oui c'est ca! J'ai fait tout pareil que toi Moi je l'ai imprimer en une fois par contre! Jpense que c'est suffisant ^^ | |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
| |
|
| |
| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|