| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|
+80caouane Emmgie coldplaylove The_Believer17 Ginie Liloulee keikorock Clo' & Cie leia manon kitinia loopette Lyva rien Mars'Junkie magdalia Infinie a-Mély canell45 wildhorses Miho Bou. achka3 October-Green StevKnoT Vox Dark Avenger oliviercooke Emunk Motherfuckerfuckyou d'hier Erica Utopia Leknaat Miel1500 iiimmer-Schwarz Ainsi-vont-les-rêves Jennyloves30 choupinette14 Delphia.sea awen47 alexa Blood topsykrett Faithgc xela sans-tambours Pitchouill chrys Ju. mars-army stfrantic rainbow inermis le_teuteu p'tit bout Mjpunxtone phybie Lilas Heiress rudy Leelee 30madgirl Max. Pansy Misa* Diantha Fanofalex Virginie mimie ninirock2206 soso91 sb83 oblivion Lilouuu Camille6277 XtremEnigma anahee tara alcea maryarmy 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:22 | |
| vi vi suis en mode t'inquiète!!! | |
|
| |
awen47 Mars Army Soldier
BISOUNOURS
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:28 | |
| - sb83 a écrit:
- xela a écrit:
- non mais pour londres c'est la grosse merdasse... peu de gens ont leurs places, meme sur le board.
heu...mais elles sont passé ou les places alors Bah chez les c****** d'arnaqueurs qui les achètent en masse et les revendent sur Ebay, quelle question! D'où la raison pour laquelle même pas en rêve j'en achète une, je les alimente pas moi ces wshdgksqdbgjbesjgb! |
|
| |
Delphia.sea Petit nouveau
A brave new world
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:29 | |
| Coucou ! C'est vraiment trop cool ! J'ai ma place ! Vivement le 11 Bisous à tous et à très bientôt. EDIT Ju. : La couleur est réservée au staff, merci | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:33 | |
| Malheureusement oui.. Je crois qu'il y a des personnes qui ont vu le vent venir et qui ont tout de suite commandé en masse. C'est pas possible autre ! Ce matin a 11h une pote me disait qu'il y avait déjà des places sur ebay.. Effrayant ! | |
|
| |
choupinette14 Timide, mais je me soigne...
I am somebody...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:33 | |
| bon, bah perso, I'M HAPPY | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:37 | |
| - Ju. a écrit:
- Malheureusement oui.. Je crois qu'il y a des personnes qui ont vu le vent venir et qui ont tout de suite commandé en masse. C'est pas possible autre !
Ce matin a 11h une pote me disait qu'il y avait déjà des places sur ebay.. Effrayant ! à 11h j'ai appelé la cigale et elle m'a dit que les places se sont vendus en 1Omn mais d'après une pote le site tickenet mettaient en vente les billets des 6H30 pour londres essayer sur ce site !http://www.soldouteventtickets.com/ticket/156922/30-seconds-to-mars | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:39 | |
| Je viens de réussir à choper une place sur avosbillets.com, actualisez la page sans cesse, y en a une ou deux qui apparaissent par moment... Je sais pas ce que c'est cette blague mais merci bien. | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:41 | |
| - topsykrett a écrit:
pour londres essayer sur ce site !http://www.soldouteventtickets.com/ticket/156922/30-seconds-to-mars A 82£ ?! | |
|
| |
topsykrett Habitué(e)
jeuxtempsmairedeux
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:43 | |
| - Ju. a écrit:
- topsykrett a écrit:
pour londres essayer sur ce site !http://www.soldouteventtickets.com/ticket/156922/30-seconds-to-mars A 82£ ?! j'ai que ça en stock désolé , je sais que des Echelons italiennes ont acheté leur places sur ce site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:43 | |
| Franchement 82£ c'est du foutage de g****le |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 12:46 | |
| Mais c'est un site légal ! Comment ça se fait qu'ils ont des places à ce prix ? Ils étaient à moins de 20£ normalement.. | |
|
| |
Mjpunxtone Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 13:06 | |
| | |
|
| |
tara Posteur Fou
ahahahahahah
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 13:11 | |
| tu as ta place pour Paris alors Pitch? | |
|
| |
Jennyloves30 Posteur Fou
PROVEHITO IN ALTUM
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 13:32 | |
| J'ai ma place Le concert est déjà complet. J'étais surprise! | |
|
| |
inermis Posteur Fou
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 13:34 | |
| - Ju. a écrit:
- Mais c'est un site l�gal !
Comment �a se fait qu'ils ont des places � ce prix ? Ils �taient � moins de 20� normalement..  Plusieurs site "legaux" font �a. J'ai voulu acheter des places pour un concert � Londres (Paradise Lost + Katatonia). Petite recherche google et je tombais que sur des sites vendant la place � 100� alors que le concert n'�tait pas complet. En fouillant un peu plus, j'ai trouv� une billeterie "normale", j'ai command� et re�u 2 billets en recommand� pour 34� tout compris !!! Plusieurs sites font du business � revendre des places pour les �trangers � des tarifs �lev�s. Ils se placent bien dans le classement google de fa�on � ce qu'on tombe facilement sur eux. Pour info, le site "r�glo" pour des commandes de billets anglais : ticketweb.co.uk  Malheuresement, pour un concert complet, y'a que par les filous du web qu'on peut trouver. Le site porte bien son nom : www.soldouteventtickets.com | |
|
| |
Ainsi-vont-les-rêves Habitué(e)
Over The Moon ...
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 14:20 | |
| Bon je cris allelujah maintenant =) j'ai réussit a avoir une place sur avosbillet en plein intercour alors je vous raconte pas comment je suis heureuse... Par contre j'ai juste une question, j'ai choisit le retrait sur le lieu de l'evenement... Mais est ce que je peux aller les cherchées avant du genre demain ou dans la semaine ou il faut que j'attende le jour même ? Bon il me reste plus qu'a croiser les doigts pour en trouver une autre mais déjà je suis trop heureuse | |
|
| |
iiimmer-Schwarz Petit nouveau
Hurricane
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 14:36 | |
| J'ai demandé a ma mère de prendre la mienne se soir mais bon a ce que je vois c'est un peu trop tard >.< Si quelqu'un en vend une je suis preuneuse !!! | |
|
| |
Ju. Banni(e)
la fille de l'ombre..
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 14:51 | |
| inermis > Je trouve ça lamentable.. C'est profiter des fans, et bien souvent, ceux qui se font avoir sont les plus jeunes. Des personnes en font un commerce et c'est honteux. Ainsi-vont-les-rêves > Contente pour toi ! Au pire, téléphone à la cigale pour savoir si tu peux les prendre avant, mais dans tous les cas, tu ne seras pas la seule à les retirer ce jour là | |
|
| |
iiimmer-Schwarz Petit nouveau
Hurricane
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 14:55 | |
| Je regarde aussi sur les sites comme Ebay et tout le tralala et je trouve sa également très lamentable que des gens se permettent de voler, s'accaparer, oui il y a pas d'autre mots les places d'autres personnes interessé tout simplement pour les revendre 2 fois plus cher, franchement certains n'ont vraiment rien a faire de leur triste vie hormis de profiter des autres ! | |
|
| |
Miel1500 Habitué(e)
Yeah !
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:13 | |
| Malheureusement je n'ai pas eu ma place... A 10h30 c'etait deja complet a la fnac Enfin bon j'espere qu'il reviendront sinon amusez-vous bien ! | |
|
| |
rudy Posteur Fou
Biscuit du 1er rang
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:15 | |
| Désolé pour toi.... En tout cas j'espère sincèrement que tout le monde sur ce forum a pu obtenir sa place. Ce serait un comble que des fans français ne puisse pas s'y rendre tout de même.... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| |
| |
Leknaat Timide, mais je me soigne...
Sad and Beautiful
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:29 | |
| Youpi j'ai ma place !!! J'ai obligé mon copain (qui ne travaille pas) à se lever à 9h, à prendre les places à 9h30 sur avosbillets et à me téléphoner à 9h31 !! J'aurais une pensée aux personnes qui ne pourront pas venir... | |
|
| |
Utopia Moderateur
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ven 2 Oct 2009 - 15:33 | |
| j'ai ma plaaaaace !! Mon zom est allé me la chercher à 9h à la billeterie d'auchan. C'est un amour . C'est quoi cette folie, je pensais qu'on avait le temps !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
| |
|
| |
| Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... | |
|