|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Aller en bas 
+80
caouane
Emmgie
coldplaylove
The_Believer17
Ginie
Liloulee
keikorock
Clo' & Cie
leia
manon
kitinia
loopette
Lyva
rien
Mars'Junkie
magdalia
Infinie
a-Mély
canell45
wildhorses
Miho
Bou.
achka3
October-Green
StevKnoT
Vox
Dark Avenger
oliviercooke
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Erica
Utopia
Leknaat
Miel1500
iiimmer-Schwarz
Ainsi-vont-les-rêves
Jennyloves30
choupinette14
Delphia.sea
awen47
alexa
Blood
topsykrett
Faithgc
xela
sans-tambours
Pitchouill
chrys
Ju.
mars-army
stfrantic
rainbow
inermis
le_teuteu
p'tit bout
Mjpunxtone
phybie
Lilas Heiress
rudy
Leelee
30madgirl
Max.
Pansy
Misa*
Diantha
Fanofalex
Virginie
mimie
ninirock2206
soso91
sb83
oblivion
Lilouuu
Camille6277
XtremEnigma
anahee
tara
alcea
maryarmy
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:22

vi vi suis en mode Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Blush13 t'inquiète!!!
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:25

yeah bounce Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empoigna le dernier pour ma cousine et ses messages pendant les cours de maths xD

Paaaariiiiis j'arriveeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:28

sb83 a écrit:
xela a écrit:
non mais pour londres c'est la grosse merdasse... peu de gens ont leurs places, meme sur le board.

heu...mais elles sont passé ou les places alors Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 397

Bah chez les c****** d'arnaqueurs qui les achètent en masse et les revendent sur Ebay, quelle question! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 303915

D'où la raison pour laquelle même pas en rêve j'en achète une, je les alimente pas moi ces wshdgksqdbgjbesjgb!
Revenir en haut Aller en bas
Delphia.sea
Petit nouveau
Delphia.sea


A brave new world

Date d'inscription : 23/02/2008
Localisation : 91


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:29

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Yaygh6

Coucou !
C'est vraiment trop cool ! J'ai ma place !
Vivement le 11

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Yaygh6
Bisous à tous et à très bientôt.


EDIT Ju. : La couleur est réservée au staff, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:33

Malheureusement oui.. Je crois qu'il y a des personnes qui ont vu le vent venir et qui ont tout de suite commandé en masse. C'est pas possible autre ! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 155319
Ce matin a 11h une pote me disait qu'il y avait déjà des places sur ebay.. Effrayant !
Revenir en haut Aller en bas
choupinette14
Timide, mais je me soigne...
choupinette14


I am somebody...

Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : Caen


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:33

bon, bah perso, I'M HAPPY Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:37

Ju. a écrit:
Malheureusement oui.. Je crois qu'il y a des personnes qui ont vu le vent venir et qui ont tout de suite commandé en masse. C'est pas possible autre ! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 155319
Ce matin a 11h une pote me disait qu'il y avait déjà des places sur ebay.. Effrayant !


à 11h j'ai appelé la cigale et elle m'a dit que les places se sont vendus en 1Omn
mais d'après une pote le site tickenet mettaient en vente les billets des 6H30

pour londres essayer sur ce site !http://www.soldouteventtickets.com/ticket/156922/30-seconds-to-mars
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:39

Je viens de réussir à choper une place sur avosbillets.com, actualisez la page sans cesse, y en a une ou deux qui apparaissent par moment...
Je sais pas ce que c'est cette blague mais merci bien. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 172781
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:41

topsykrett a écrit:

pour londres essayer sur ce site !http://www.soldouteventtickets.com/ticket/156922/30-seconds-to-mars

A 82£ ?!
Revenir en haut Aller en bas
topsykrett
Habitué(e)
topsykrett


jeuxtempsmairedeux

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : sous le pont d'Avignon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:43

Ju. a écrit:
topsykrett a écrit:

pour londres essayer sur ce site !http://www.soldouteventtickets.com/ticket/156922/30-seconds-to-mars

A 82£ ?!


j'ai que ça en stock désolé , je sais que des Echelons italiennes ont acheté leur places sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:43

Franchement 82£ c'est du foutage de g****le
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:46

Mais c'est un site légal !
Comment ça se fait qu'ils ont des places à ce prix ? Ils étaient à moins de 20£ normalement..
Revenir en haut Aller en bas
Mjpunxtone
Timide, mais je me soigne...
Mjpunxtone


Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : rockcity!


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:06

topsykrett a écrit:
Pansy a écrit:
p'tit bout a écrit:
3 smileys qui résument ce que j'ai vécu Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Smile --> Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 248 --> Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 589143

Pareil ahah Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Applaudi


c'est tout pareil , je suis bien contente de ne pas être cardiaque car ce matin j'étais bien dégouté et merci pour le site avosbillets là ou je crois je suis arrivé à avoir mon golden ticket

JE te plussoie topsykrett!!
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:11

tu as ta place pour Paris alors Pitch? Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Jennyloves30
Posteur Fou
Jennyloves30


PROVEHITO IN ALTUM

Date d'inscription : 01/02/2009
Localisation : A 30 secondes de Mars


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:32

J'ai ma place Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Lol100
Le concert est déjà complet. J'étais surprise!
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:34

Ju. a écrit:
Mais c'est un site l�gal !
Comment �a se fait qu'ils ont des places � ce prix ? Ils �taient � moins de 20� normalement..
 
Plusieurs site "legaux" font �a.
J'ai voulu acheter des places pour un concert � Londres (Paradise Lost + Katatonia).
Petite recherche google et je tombais que sur des sites vendant la place � 100� alors que le concert n'�tait pas complet.
En fouillant un peu plus, j'ai trouv� une billeterie "normale", j'ai command� et re�u 2 billets en recommand� pour 34� tout compris !!!
Plusieurs sites font du business � revendre des places pour les �trangers � des tarifs �lev�s.
Ils se placent bien dans le classement google de fa�on � ce qu'on tombe facilement sur eux.
Pour info, le site "r�glo" pour des commandes de billets anglais : ticketweb.co.uk
 
Malheuresement, pour un concert complet, y'a que par les filous du web qu'on peut trouver.
Le site porte bien son nom : www.soldouteventtickets.com
Revenir en haut Aller en bas
Ainsi-vont-les-rêves
Habitué(e)
Ainsi-vont-les-rêves


Over The Moon ...

Date d'inscription : 10/08/2008
Localisation : ... Or In Earth ...


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:20

Bon je cris allelujah maintenant =) j'ai réussit a avoir une place sur avosbillet en plein intercour alors je vous raconte pas comment je suis heureuse... Par contre j'ai juste une question, j'ai choisit le retrait sur le lieu de l'evenement... Mais est ce que je peux aller les cherchées avant du genre demain ou dans la semaine ou il faut que j'attende le jour même ? Bon il me reste plus qu'a croiser les doigts pour en trouver une autre mais déjà je suis trop heureuse pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
iiimmer-Schwarz
Petit nouveau
iiimmer-Schwarz


Hurricane

Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Yvelines


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:36

J'ai demandé a ma mère de prendre la mienne se soir mais bon a ce que je vois c'est un peu trop tard >.<
Si quelqu'un en vend une je suis preuneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:51

inermis > Je trouve ça lamentable.. C'est profiter des fans, et bien souvent, ceux qui se font avoir sont les plus jeunes. Des personnes en font un commerce et c'est honteux.

Ainsi-vont-les-rêves > Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empoigna Contente pour toi ! Au pire, téléphone à la cigale pour savoir si tu peux les prendre avant, mais dans tous les cas, tu ne seras pas la seule à les retirer ce jour là Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
iiimmer-Schwarz
Petit nouveau
iiimmer-Schwarz


Hurricane

Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Yvelines


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 14:55

Je regarde aussi sur les sites comme Ebay et tout le tralala et je trouve sa également très lamentable que des gens se permettent de voler, s'accaparer, oui il y a pas d'autre mots les places d'autres personnes interessé tout simplement pour les revendre 2 fois plus cher, franchement certains n'ont vraiment rien a faire de leur triste vie hormis de profiter des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Miel1500
Habitué(e)
Miel1500


Yeah !

Date d'inscription : 28/06/2009
Localisation : Belgique


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:13

Malheureusement je n'ai pas eu ma place... A 10h30 c'etait deja complet a la fnac Enfin bon j'espere qu'il reviendront sinon amusez-vous bien ! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Happy
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:15

Désolé pour toi....
En tout cas j'espère sincèrement que tout le monde sur ce forum a pu obtenir sa place. Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Ipb17

Ce serait un comble que des fans français ne puisse pas s'y rendre tout de même.... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 131990
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:20

tara a écrit:
tu as ta place pour Paris alors Pitch? Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Lol100

Ah mais moi j'avais déjà une place !! Mais skad non ! Mais maintenant siiiiiiiiiiii ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Leknaat
Timide, mais je me soigne...
Leknaat


Sad and Beautiful

Date d'inscription : 01/10/2009
Localisation : Lille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:29

Youpi j'ai ma place !!! J'ai obligé mon copain (qui ne travaille pas) à se lever à 9h, à prendre les places à 9h30 sur avosbillets et à me téléphoner à 9h31 !! mdr

J'aurais une pensée aux personnes qui ne pourront pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 15:33

pom-pom j'ai ma plaaaaace !! Mon zom est allé me la chercher à 9h à la billeterie d'auchan. C'est un amour Embarassed .

C'est quoi cette folie, je pensais qu'on avait le temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» place en trop
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française