|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOui j'ai ma place, non je l'ai pas... Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...

Aller en bas 
+80
caouane
Emmgie
coldplaylove
The_Believer17
Ginie
Liloulee
keikorock
Clo' & Cie
leia
manon
kitinia
loopette
Lyva
rien
Mars'Junkie
magdalia
Infinie
a-Mély
canell45
wildhorses
Miho
Bou.
achka3
October-Green
StevKnoT
Vox
Dark Avenger
oliviercooke
Emunk
Motherfuckerfuckyou
d'hier
Erica
Utopia
Leknaat
Miel1500
iiimmer-Schwarz
Ainsi-vont-les-rêves
Jennyloves30
choupinette14
Delphia.sea
awen47
alexa
Blood
topsykrett
Faithgc
xela
sans-tambours
Pitchouill
chrys
Ju.
mars-army
stfrantic
rainbow
inermis
le_teuteu
p'tit bout
Mjpunxtone
phybie
Lilas Heiress
rudy
Leelee
30madgirl
Max.
Pansy
Misa*
Diantha
Fanofalex
Virginie
mimie
ninirock2206
soso91
sb83
oblivion
Lilouuu
Camille6277
XtremEnigma
anahee
tara
alcea
maryarmy
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:38

Un topic à la c*n pour hurler sa joie ou pleurer sa douleur afin de ne pas polluer les autres topics qui resteront centrés sur le concert en lui même....


allez on envoie la sauce....


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ipb19 ---> Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ipb2 ---> bounce
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:40

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Tn_7758
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur Fou
tara


ahahahahahah

Date d'inscription : 27/04/2007
Localisation : Montpellier


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:41

bonne idée!

donc: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Applaudi gniii contente Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:45

moi c'est mon compte en banque qui vient hurler sa douleur Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
XtremEnigma
Habitué(e)
XtremEnigma


Bazinga!!

Date d'inscription : 01/09/2009
Localisation : someplace else


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:50

Je l'ai je l'ai JE L'AI!!!!!!! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Yaygh6 (bon, j'ai plus d'sous j'ai plus d'sous j'ai plus d'sous mais ce n'est qu'un détail! haha)
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 7:57

ça y eeeeeest je l'ai et mes poulettes aussi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Blush13 .....ça va être l'éclat' Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lol100 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Yaygh6
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:03

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Yaygh6 Qu'est ce que ça fait du bien!!!!! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Blush13

Je suis de la partie aussi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lol100 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:04

That's good for me Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Yaygh6 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Yaygh6 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Yaygh6

J'en ai pris une pour moi, et une pour une jeune demoiselle ancienne élève de mon chéri, en soutien de maths, en espérant que ses parents disent oui pour que je la prenne sous mon aile, elle en rêve tellement!!

Hey par contre, c'était bon avant 10h pour vous, comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:06

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lol100 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Tn_7758 Place payée!! Youhou!!! vais la chercher ce soir, vive la magie internet!

comment j'ai hate de l'avoird ans mes mains!!!! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Blush13
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:07

quelqu'un sait de quelle couleur sont les billets sur avosbillets ? jaune ,rouge, arc en ciel ?

nan parce que la couleur arc en ciel des billets billetel je trouva ca moche Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ipb16


Pardon Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ipb7 mais maintenant que j'ai ma place j'ai le droit de me poser des question inutiles
Revenir en haut Aller en bas
soso91
Habitué(e)
soso91


Qui es fou?

Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : fourgonnette


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:08

Je serai làààààààà ! (moi non plus j'ai plus d'argent youpi *_* c'est bien pour les guys ...)
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Rofl :D
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:13

yeah je viens de loes commander sur le net (fnac.com) trop contente mais est-ce quelqu'un sait dans combien de temps je vais les recevoir?
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:14

sb83 a écrit:
quelqu'un sait de quelle couleur sont les billets sur avosbillets ? jaune ,rouge, arc en ciel ?

c'est aussi la premiere question que je me suis posée Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
mimie
Posteur Fou
mimie


très bonne :)

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Lille


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:15

Ayéééé commande tout juste finalisée !! Purée que ça fait plaisir!!! Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Lol100
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:19

pom-pom :rock2: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Blush13
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:22

Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Blush13 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... 589143 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Tn_7758 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... 589143 Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Blush13 youhou!!!!!

Alors sinon quelq'un sait a peu près dans combien de temps je les aurai chez moi parce que ca na pas été dit dans mon mail de confirmation de commande ...
Revenir en haut Aller en bas
Fanofalex
Petit nouveau
Fanofalex


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Nimes


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:24

Lorsque j'essaie de commander ma place sur le site de la fnac , ça me met : "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable" et pourtant j'y suis depuis 9h50 dessus ... Quelqu'un à le même probléme ? Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:27

Fanofalex a écrit:
Lorsque j'essaie de commander ma place sur le site de la fnac , ça me met : "Cette manifestation n'est momentanément pas réservable" et pourtant j'y suis depuis 9h50 dessus ... Quelqu'un à le même probléme ? Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Cri-hurl

Apparement c'est complet.... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... 646733 ..
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:29

Fnac et Virgin vente suspendu la plupart du temps signifie sois que ca a sauté sois que c'est complet.
D'ailleurs Londres est aussi apparament complet Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Misa*
Petit nouveau
Misa*


Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:31

je sais que je me suis pas encore présentée (SORRY Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... 208 ) mais vu l'urgence je te dis va sur avosbillets apparemment y'a que là qu'il reste des places!! (je viens de les commander alors que sur fnac etc.. plus reservable)
Revenir en haut Aller en bas
ninirock2206
Habitué(e)
ninirock2206


Gloire au 30 Seconds

Date d'inscription : 22/04/2009
Localisation : Le Mée sur Seine, FRANCE


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:31

non moi ca va ca ne pas marké ca mais plutot une confirmation (sur la fnac) après pitetre ke jai juste eu de la chance lol*

en plus ca va etre mon tout premier concert alors avec eux en plus je suis aux anges hihi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Pansy
Mars Army New Soldier
Pansy


SCREAM YOUR HEART OUT

Date d'inscription : 28/01/2009
Localisation : Paris


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:31

Je crois bien que c'est complet =/ Je n'ai pas pu avoir de places moi Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Cri-hurl
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:33

Les echelons ont fait sauter le systeme informatique Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Ipb7
Si c'est complet si rapidement baaah "chapeau"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanofalex
Petit nouveau
Fanofalex


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : Nimes


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:34

En général quand c'est complet c'est marqué : " Les billets ne sont plus disponibles dans notre réseau " ... ça fait presque 1h que je rafraichit le site de la fnac, argh ... Sur le site avosbillets.com ça à l'air de marcher , je vais me rabattre sur ce site là . Si c'est complet ... Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... 646733Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... 646733
Revenir en haut Aller en bas
oblivion
Habitué(e)
oblivion


Date d'inscription : 28/01/2007
Localisation : Val d'Oise


Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... EmptyVen 2 Oct 2009 - 8:36

Très contente pour Paris, mais loupé celle de Londres, je m'attendais pas à ce que ça parte en moins de 30 minutes Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Triste6

Bon, c'est mieux que rien, et c'est mieux que l'inverse.

J'espère qu'en allant sur les sites allentours vous trouverez pour Paris! J'avais eu le problème de place il y a plusieurs années, et j'en ai trouvé une chez Intermarché, je savais même pas qu'ils en vendaient, c'était en ligne... Enfin, comme quoi, parfois il en reste dans les recoins!
Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty
MessageSujet: Re: Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...   Oui j'ai ma place, non je l'ai pas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui j'ai ma place, non je l'ai pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» Roll call - Lille le 04 Mars 2010
» place en trop
» 27 juin a Luxembourg festival Rock a field
» Cherche 2 places pour 30 seconds to mars Coopé Clermont Fd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française