|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesOrganisation Cigale! - Page 7 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Organisation Cigale!

Aller en bas 
+47
The_Believer17
alcea
NanaBlast
Melissa
rien
Mars'Junkie
Mjpunxtone
Bou.
Satheene
achka3
Erica
sirkisgirl
topsykrett
soso91
chrys
sb83
ninirock2206
Lyva
tischatz
Motherfuckerfuckyou
phybie
Lilouuu
Leelee
leia
Jennyloves30
Vox
Ju.
Emunk
Dark Avenger
Utopia
anahee
Ainsi-vont-les-rêves
skad
awen47
manon
xela
doush.k
mars-army
Virginie
p'tit bout
Infinie
loopette
Pitchouill
Pansy
rudy
maryarmy
Emmgie
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:19

HA HA HA Organisation Cigale! - Page 7 Happy , on sent pas du tout le sarcasme, et d'abord, moi je lis pas les "99 pages" avant Organisation Cigale! - Page 7 Langue27.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:17

rien a écrit:
HA HA HA Organisation Cigale! - Page 7 Happy , on sent pas du tout le sarcasme, et d'abord, moi je lis pas les "99 pages" avant Organisation Cigale! - Page 7 Langue27.

bah pourtant tu devrais, ça nous éviterais de nous répéter toutes les 2 pages... et j'espère qu'on le sent bien la, le sarcasme.... Organisation Cigale! - Page 7 Smile


sinon prévoir vraiment un after, pourquoi pas... sauf qu'a chaque fois qu'on prévoit quelque chose on se retrouve toujours les mêmes personnes parce que tout le monde veut en être mais que personne ne vient...

donc y'a des pubs autour.... et on voit à l'arrache c'est pas plus mal...parce que si on réserve pour 80 personnes et qu'on est les 30 habitués.... bah.... ça va pas le faire ^^

et perso les différents afters que j'ai connu ont toujours été de la balle.... Organisation Cigale! - Page 7 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:16

C'est vrai que moi j'ai que ça a faire répéter 150 fois les mêmes choses.....! Rolling Eyes !

bref.....

un after?
y'a pas vraiment besoin d'organiser ça se fait tout seul,mais bon au pire si vous connaissez un endroit simpa faites nous signes!!
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:23

Vous dormez où tous, les gens ? Ceux qui dorment à l'hôtel bien sûr. Organisation Cigale! - Page 7 Smile

Perso, je viens du site du formule 1 et ça va me faire mal de devoir réserver une chambre à 42.5 € minimum juste pour pas être dehors ! parce que je me connais et si c'est pas mon lit et ben même épuisée, je vais pas dormir ! Organisation Cigale! - Page 7 172781
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:27

Oublie pas que tu reprends la route le lendemain Utopia.. 2h de sommeil et une douche c'est peut-être plus prudent, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:31

La douche certainement, le sommeil préférable mais avec ça j'ai un problème. Enfin je ne vais pas rester dehors, ce n'est pas mon intention. c'est juste le cri de désespoir de mon porte monnaie Organisation Cigale! - Page 7 131990 .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:32

et bien voit avec quelqu'un qui a reservé si y'a pas une tite place et tu partages les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:35

Non, mais je comprends. Surtout le F1 qui fait ses prix en fonction de la période de l'année pour faire payer plus cher les touristes !
Mais vous êtes pas mal à descendre au F1 si j'ai bien suivi.. ça va faire diminuer un peu happy
Revenir en haut Aller en bas
Utopia
Moderateur
Utopia


Date d'inscription : 22/06/2009
Localisation : Nord


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:43

Virginie a écrit:
et bien voit avec quelqu'un qui a reservé si y'a pas une tite place et tu partages les frais!

Je voulais juste avoir des avis sur les possibilités d'hôtels qu'il y a à proximité.

Bah pourquoi pas, si ça intéresse quelqu'un de partager les frais, de préférence pas genre serial killeuse, je tiens à revoir ma famille !!! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 11:49

Je sais que P'tit Bout et Mélissa partage déjà une chambre au F1 justement.
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptyVen 9 Oct 2009 - 12:51

moi,j'ai une chambre de reservé pour deux(une cops et moi)comme la plupart des chambres f1 on trois lits,je veut bien prendre quelqu'un y a pas de soucy Organisation Cigale! - Page 7 Ipb12

le mieux est de prévoir un sac de couchage si jamais on se retrouve vraiment dans une chambre deux personnes malheuresement je ne le saurais qu'au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 11:13

Ju. a écrit:
Je sais que P'tit Bout et Mélissa partage déjà une chambre au F1 justement.

Non, on se sera toutes les deux au F1 mais pas dans la même chambre.

@ Utopia: Ma réservation est annulable. Donc si tu veux que j'en fasse une autre pour deux, envoie-moi un mp Organisation Cigale! - Page 7 Ipb12 .
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:17

rien a écrit:
HA HA HA Organisation Cigale! - Page 7 Happy , on sent pas du tout le sarcasme, et d'abord, moi je lis pas les "99 pages" avant Organisation Cigale! - Page 7 Langue27.

Citation :
bah
pourtant tu devrais, ça nous éviterais de nous répéter toutes les 2
pages... et j'espère qu'on le sent bien la, le sarcasme.... Organisation Cigale! - Page 7 Smile




Organisation Cigale! - Page 7 Ipb16 Oui, on le sent bien, et le smile n'a rien avoir avec la phrase, ta pas à te permettre d'être aussi désagréable.
Sinon, pour l'after, si vous organisez quelque chose de concret,(qui sera surement sympa Organisation Cigale! - Page 7 Happy ), je viendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:26

je peux faire une blague pas drole?? je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur le sujet Organisation Cigale! - Page 7 C026
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:35

Organisation Cigale! - Page 7 Ipb7 Moi je trouve quelle est marante ta blague Organisation Cigale! - Page 7 Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:44

si si ,moi je vais dire que certains devraient se calmer et vite fait ! Organisation Cigale! - Page 7 Icon_twisted

Maintenant on a plus rien a dire ! Organisation Cigale! - Page 7 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rien
Timide, mais je me soigne...
rien


Date d'inscription : 18/08/2009

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:47

TOUT A FAIT Organisation Cigale! - Page 7 Applaudi.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 12:57

rien a écrit:


Organisation Cigale! - Page 7 Ipb16 Oui, on le sent bien, et le smile n'a rien avoir avec la phrase, ta pas à te permettre d'être aussi désagréable.
Sinon, pour l'after, si vous organisez quelque chose de concret,(qui sera surement sympa , je viendrai avec plaisir.

rien a écrit:
TOUT A FAIT Organisation Cigale! - Page 7 Applaudi.

Organisation Cigale! - Page 7 920740

Rolling Eyes

cela ne mérite rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Emunk
Habitué(e)
Emunk


Dream to dream.

Date d'inscription : 31/08/2008
Localisation : valenciennes


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:18

Moi j'ai encore quelque chose à dire! J'aime la solidarité qu'il y a entre nous.
d'ailleurs je réitère ma proposition (c'est pour ceux qui ne lisent pas toutes les pages.(humour))
Je pars de Valenciennes . 2places sont encore dispo à bord de ma ferrari si quelqu'un est dans la mouise...
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:42

Emunk a écrit:
Bou. a écrit:
Ca va peut être paraitre bête mais je cherche juste des amis xD
Je viens toute seule donc ce n'est pas vraiment la grande joie, et puis c'est une bonne occasion pour rencontrer des gens du forum et attendre le concert dans une meilleure ambiance que si j'étais seule avec mon portable...
Donc je cherche des personnes prêtes à m'accueillir et à me supporter au moins pendant la file d'attente, je ne prend pas beaucoup de place et je suis sociable et pas trop embêtante donc s'il y a preneurs ^^
Et aussi je ne veux pas me retrouver seule avec mes antennes a devoir expliquer aux gens le pourquoi du comment xD

Tout le monde veut bien t'accueillir tu n'as qu'à faire ton choix!
Je nous considere comme une famille^^

Oui des siècles plus tard mais Merci a vous (:
Je viens de m'apercevoir que quand ca clignote nouveaux message c'est bien parce que j'ai un message.
Donc je pense que je verrais sur place. Timide comme je suis je sens que je vais avoir du mal a aborder les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 17:51

Faut pas !
On le dit à chaque fois, mais surtout il ne faut pas hésiter à venir vers les autres. C'est pas évident quand on ne connait pas, ni de votre coté, ni du notre.. Mais les quelques personnes qui ont participé au GGA de Paris, par exemple, peuvent témoigner, on ne mord pas ! Organisation Cigale! - Page 7 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:09

Ju. a écrit:
Faut pas !
On le dit à chaque fois, mais surtout il ne faut pas hésiter à venir vers les autres. C'est pas évident quand on ne connait pas, ni de votre coté, ni du notre.. Mais les quelques personnes qui ont participé au GGA de Paris, par exemple, peuvent témoigner, on ne mord pas ! Organisation Cigale! - Page 7 Ipb12

je plussois entièrement! et ce n'est pas parce que certaines personnes ont de grandes gamelles qu'il faut prendre peur Organisation Cigale! - Page 7 Ipb7 (non je ne donnerais pas de noms, mais ceux qui savent, ils savent ...^^)

en plus on aime rencontrer de nouvelles personnes... Organisation Cigale! - Page 7 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
NanaBlast
Habitué(e)
NanaBlast


Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : sais pas


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:42

Ju. a écrit:
Mais les quelques personnes qui ont participé au GGA de Paris, par exemple, peuvent témoigner, on ne mord pas ! Organisation Cigale! - Page 7 Ipb12

je confirme ^^ tous des gens très sympa accueillants et tout et tout Organisation Cigale! - Page 7 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 18:49

Nan mais c'est dans ma nature, en fait ca depend, y'a des moment où y'a pas de problème.
Et puis la ca va me gonfler d'être seule donc j'irais plus facilement voir des gens.
Vous comptez arriver vers quelle heure ? On parle d'un after mais un petit before ca serait sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 EmptySam 10 Oct 2009 - 20:19

Emunk a écrit:
Moi j'ai encore quelque chose à dire! J'aime la solidarité qu'il y a entre nous.
d'ailleurs je réitère ma proposition (c'est pour ceux qui ne lisent pas toutes les pages.(humour))
Je pars de Valenciennes . 2places sont encore dispo à bord de ma ferrari si quelqu'un est dans la mouise...

juste parce que t'as une ferrari je viens xD *hum nan plus sérieusement je suis en kiff sur les sièges oranges et violet du tgv xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Cigale! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Cigale!   Organisation Cigale! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Cigale!
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» cigale
» [recherche] places pour l'EM! (topic unique)
» 30 STM à la Cigale le 11 novembre 2009 [DATE CONFIRMEE]
» Organisation Glasgow
» Bons plans pour le Grand Palais - Juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 18 Novembre 2009 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française