|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesPresse diverse "hors papier" - Page 3 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Presse diverse "hors papier"

Aller en bas 
+30
4376gina
A2*
Foa
x_Coraly
flo_lou
Naw'
leia
chrys
Jennyloves30
Bou.
Lilas Heiress
birthofatheory71
xxAlexielxx
Pitchouill
caouane
audreyber
The_Believer17
Miel1500
élise
Faithgc
Ainsi-vont-les-rêves
IGNIS33
tazix
Pansy
doush.k
maryarmy
wildhorses
Camille6277
skad
Ju.
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:50

Merci à tout le monde pour les articles et trad' !!! Presse diverse "hors papier" - Page 3 Applaudi C'est bien bon tout ça !

Edit : Je vais continuer la trad vu que j'ai du temps. Mais je dois partir donc pas finit non plus Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb7


This is War intro
Jared: "Avec cette guerre, c'est, nous nous sentions comme si nous étions prêts à transformer comme une bande, de tirer ce bond de géant que tant de groupes que nous admirons l'ont fait."
"La cueillette du producteur droit était cruciale, et nous savions que Flood été le choix parfait. Il est capable de travailler avec les groupes et les aider à devenir quelque chose d'autre, plus grande chose que ce qu'ils étaient.
"Il encourage les artistes de révéler davantage d'eux-mêmes et à embrasser les erreurs qu'ils font, parce qu'il sait que dessous est une sorte de pureté qui résonne de la vérité. Cela s'est avéré si important au cours de la réalisation de cet album."
"Et pour couronner le tout, Steve Lillywhite, un autre producteur vraiment créatif, a été gracieux de venir à la fin et aider à organiser tout. Ce fut un beau geste de sa part et c'est vraiment exceptionnel. Je ne pourrais être plus heureux avec l'enregistrement. Nous espérons que nos fans vont sentir la même façon ... "

Escape
Jared: «Ce fut très intéressant pour moi en tant qu'écrivain en ce que je m'assis avec une intention très pointue et déterminante. Habituellement écriture peut être très obtus et un moyen détourné d'entrer en contact avec vos sentiments. Avec celui-là, je savais exactement ce que je voulais faire et je savais que ça allait être l'ouverture de l'album.
"La chanson parle de liberté. Elle commence une bataille et en décidant que vous en avez eu assez et que vous êtes prêt à partir en guerre à se battre pour ce que vous croyez.
«C'était aussi une excellente façon d'introduire The Summit - c'est un événement que nous avons organisé où nous avons invité les fans à participer à l'élaboration de l'album. Ils ont chanté, ont joué la percussion, ont fait tout un tas de choses - c'était très joyeux."

Night of the Hunter
Tomo: "C'est une chanson très spéciale pour moi parce que je pense que c'est une des chansons les plus uniques au niveau du son de l'album, et c'est celle qui donne à nos auditeurs une allusion où le groupe se rendra à l'avenir.
«Je pense aussi que c'est un excellent exemple de Flood à son meilleur. Il nous a poussés à prendre des risques et aller de l'oreille d'un cri ici, ce qui signifie que nous commençons de manière dynamique avec presque rien et se retrouver avec la production la plus massive, vous pouvez imaginer.
«C'est une expérience réelle, définitivement conçu pour bon les écouteurs.
"Jared jouait de la guitare sur ce coup et j'ai joué de la basse. Il a fait un excellent travail, aussi. Jared ne reçoit pas assez de crédit pour son jeu de guitare. Cette chanson pourrait changer cela."

Kings&Queens
Jared: «À bien des égards, une base pour cet album. La moitié de Kings and Queens a été écrit en Amérique et l'autre moitié a été écrit en Afrique du Sud, qui s'est avéré être un endroit très chanceux et magique pour le groupe.
«J'ai écrit le premier verset de même que je me dirigeais vers la porte de l'Afrique du Sud, et la minute, j'ai touché le sol j'ai fini le reste. J'ai pris cela comme un bon présage.
"Musicalement, c'était un peu une bête en ce qu'elle était à l'origine huit longues minutes, nous avons donc dû faire un peu de rognage. J'ai décidé de changer la structure des accords et de laisser les morceaux tomber [...]. Steve Lillywhite vraiment aidé avec ça, arrivé à trouver un sens ».
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:42

Merciiiiiiiiiiii pour les tradictions les traductions le sfilles, j'aime quand Jared explique son processus d'écriture. Et les chansons prennent définitivement une autres tournures...
Revenir en haut Aller en bas
flo_lou
Mars Army Soldier
flo_lou


so much stronger....

Date d'inscription : 03/04/2007
Localisation : région parisienne


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:37

Vu Sur Actu musique SFR SOURCE

Citation :
30 Seconds to Mars - This Is War

Article de type
Chronique
publié dans le genre
Metal/Hard Rock
le 06/12/2009 par Michaël Rochette

Presse diverse "hors papier" - Page 3 9dc074e9895e08821a3463ddfbde1d1a

Ils sont riches, ils sont beaux, ils sont talentueux, ils peuvent donc se permettre tout ce qu'ils veulent. Eux, ce sont les acteurs. C'est déjà assez énervant quand ils se payent le caprice de sortir un disque, ça l'est encore plus quand ils sont sincères et doués.

Car c'est bien ici que réside toute la nuance : Jared Leto est un des rares acteurs hollywoodiens – avec Juliette Lewis – pour qui la musique a pris au moins autant d'importance que le cinéma, voire qui l'a surclassé dans la hiérarchie des priorités (ce qui nous change des nôtres, qui viennent murmurer dans le micro entre deux prises de regardage de nombril existentiel avec autant d'intensité que s'ils allaient acheter une baguette au coin de la rue). Difficile donc de mettre en doute la sincérité de 30 Seconds to Mars, d'autant que le combo californien commence à se forger une discographie cohérente et – surtout – auréolée de succès, avec l'acteur/chanteur et son frère Shannon comme inébranlables piliers depuis sa formation en 1998. Plusieurs fois repoussé, notamment pour tentative de rupture sauvage de contrat avec le label Virgin, ce troisième album tient toutes les promesses de son prédécesseur et de ses singles fondateurs, The Kill et From Yesterday qui avaient fini de les installer comme un des fers de lance de la scène emo.
Pour autant, This Is War est moins un copier/coller qu'une évolution logique – et pour tout dire plutôt ambitieuse – de A Beautiful Lie. Dès le morceau d'intro, Escape, le ton est donné : This Is War sera à 30 Seconds to Mars ce que The Black Parade était à My Chemical Romance
; un album frôlant de peu l'appellation "concept" pour son côté "fil rouge liant les morceaux", dominé par une omniprésence des chœurs et ces envolées lyriques rappelant parfois un U2 qui aurait pris ses vitamines. Bien sûr, on ne manquera pas d'écarquiller les yeux en entendant une voix française essaimée ça et là sur Night of the Hunter et on accueillera avec enthousiasme les touches électroniques qui confèrent à Vox Populi ou Stranger in a Strange Land de lointains relents de Depeche Mode. Enfin, petit pincement au cœur sur Hurricane, dont la version originelle avec Kanye West n'a malheureusement pas survécu au mix final (mais qui prouve toutefois qu'après Lil' Wayne chez Weezer ou Timbaland chez… euh… tout le monde, les frontières entre hip-hop et rock sont
plus fines que jamais chez nos amis américains). Champion du monde catégorie "proximité avec le public" après l'opération "Golden Ticket" dans A Beautiful Lie, 30 Seconds to Mars innove encore avec une idée simple et efficace : les "Faces of Mars", ou comment chacun
des 2000 premiers exemplaires de This Is War bénéficiera d'une pochette unique créée à partir d'une photo envoyée par un(e) des 2000 fans sélectionné(e)s. Classe.

Certains commentaires me titillent mais je m'abstiendrai de les relever car la critique est bonne dans l'ensemble et le journaliste s'est renseigné ... Presse diverse "hors papier" - Page 3 380526 Presse diverse "hors papier" - Page 3 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:52

+1 ma flo ! Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb7

J'adore le paradoxe entre la catégorie de l'article nommé "métal/hard rock" et le fait que le gars n'arrête pas de dire qu'ils sont les piliers du mouvement emo.... *sarcasme bonjour* XD

Mais globalement c'est un bon article, français en plus donc je crache pas dessus. Presse diverse "hors papier" - Page 3 Blush13

Au passage, y aurait il eu une remise au point dans les bases de données ou à la maison de disque, parce que j'ai l'impression que le nombre d'articles citant Jared ET Shannon comme leaders sont de plus en plus nombreux. Presse diverse "hors papier" - Page 3 155319 Pas que ça me déplaise bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:57

mwahahaha j'aime beaucoup le journaliste quasi sincèrement déçu de trouver l'album bon alors que techniquement ça devrait être une bouse :)

bon , on relèvera pas hein , c'est un bon article dans l'ensemble !!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:12

je plussois le tout les filles...Presse diverse "hors papier" - Page 3 Blush13

perso ce qui m'a fait ma journée c'est ça :

Citation :
ces envolées lyriques rappelant parfois un U2 qui aurait pris ses vitamines.
Nous qui avions l'impression que, justement, il avait décroché de la came Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 22:22

Article plutôt bon...et français de surcroit!
Moi j'aime bien l'intro. Presse diverse "hors papier" - Page 3 208
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:55

Sympas cet article, je plussoie dans l'ensemble vos post les filles, certaines hoses ne seront pas relevés... Mais ça fait plaisir de voir que le journaliste a été étonné et dans le bon sens du therme.
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:42

elle est bien cette chronique sur 'This is War', le journaliste admet lui même que Jared acteur/chanteur a réussi là où beaucoup d'autres ont échoué, c'est agréable à lire Presse diverse "hors papier" - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:13

Article sur le site de MTV: voici le lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
birthofatheory71
Posteur Fou
birthofatheory71


Date d'inscription : 20/09/2009
Localisation : France


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyVen 11 Déc 2009 - 21:27

Merci pour le lien Presse diverse "hors papier" - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 11:59

Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (trouvée sur le board).

Citation :
By their third album, some musicians might be forced to manufacture drama to feed their work.
But 30 Seconds to Mars frontman and lead songwriter Jared Leto didn't have that problem: the muse for This is War was
their record company EMI, which launched a $30 million lawsuit against
the trio when they tried to change labels after their sophomore disc.
"It
was an intense time," said Leto of recording the album, their most
politically charged, in 2008. The group includes his brother, drummer
Shannon Leto, and guitarist Tomo Milicevic.
"Not just in
our world and our battle with our record company, but the entire world
went through this and is still going through this historically brutal
time; I'm talking about the financial crisis, the housing meltdown, the
climate challenges ..."
The band's fight with "corporate
earth" was rooted in "an age-old, clichéd story," said a jet-lagged
Leto, trying to stifle yawns during an interview at a Toronto hotel on
Monday.
"We sold a few million records around the world
and (were subsequently told), `Oh, nope you're not going to get paid a
dime; not only that, you're still in debt millions of dollars.'
"So
we chose to fight and that fight went along quite some time throughout
the entire making of the record. This album was really us holed up in a
studio in the Hollywood hills in California, self-financed and
self-produced."
With lead single "Kings and Queens" well received on rock radio, This Is War is benefiting from heavy promotion by their label, EMI.
"At
a certain point, EMI made a decision to address our concerns and we
felt that it was appropriate to move forward and put the music out,"
said Leto.
"We weren't fighting with the people we were working with day in, day out. It was more the status quo we were fighting."
The 37-year-old actor, who has appeared in movies such as Fight Club and American Psycho,laughed off suggestions that he could've given up all the music angst in favour of his lucrative film career.
"Let's say creatively rewarding. I tend to make art movies and I've made minimum wage on many of these films."
The
Lousiana native, who plays bass, guitar and piano, said he and Shannon
grew up "food stamp poor" with their single mom in a creative art
community.
"I'm self-taught at pretty much everything and I really don't want to have too much information. I like the naïveté.
``I want to be able to pick up any instrument and not be so familiar. I like the surprise of it.
"With
this album it was great, because I arranged a lot of strings as well.
It was fun to be completely ignorant of any classical education or
information. It's music at the end of the day; if you approach it with
the ear and the eye of an artist anything is possible."
This Is War
was heavy on fan participation, allowing thousands of people around the
world to record their voices and faces for the recording and cover
photo.
Art or good marketing?
"It's creative
expression," said Leto. "It's curiosity. It's the journey. I don't
think of it as marketing, I leave the label to do that. It's fun. I
enjoy doing things that are unique: going to the Arctic and shooting on
glaciers and icebergs for a music video; or putting 2,000 people from
around the world on covers of records. I like putting a face to the
crowd. It enriches the experience for me."

Si quelqu'un veut une trad', je pourrais la faire si vous voulez Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:02

@ x_Coraly : pour la trad' je suis preneuse car je ne comprends que le quart de l'ITW Laughing
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:05

Pas de problème Presse diverse "hors papier" - Page 3 397
Je la posterais ce soir Presse diverse "hors papier" - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:11

Merci d'avance pour la trad' perso je comprend même pas le quart...
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:01

Le FOF il à mangé mon post... Presse diverse "hors papier" - Page 3 172781
Donc je disais, j'ai commencé puis...j'ai fini !
(mais maintenant j'suis en retard Presse diverse "hors papier" - Page 3 397 )

Citation :
Pour leur troisième album, certains musiciens seraient obligés de créer du drame pour alimenter leur travail. Mais le leader de 30 seconds to Mars, Jared Leto, n'as pas eu ce problème : l'inspiration pour This Is War fût leur maison de disque EMI, qui à lancé une poursuite judiciaire de 30 millions de $ contre le trio quand ils ont essayés de changer de label après leur second album.

"C'était un moment intense" dit Leto à propos de l'enregistrement de l'album, leur plus politiquement "chargé", en 2008. Le groupe inclut son frère et batteur Shannon Leto, et le guitariste Tomo Milicevic.

"Pas seulement dans notre monde et dans notre combat contre notre maison de disque, mais le monde entier à traversé cela et traverse toujours ce moment brutal de l'histoire; je parle de la crise financière, les problèmes de logement, les challenges climatiques..."

Le combat du groupe avec "l'entreprise terre" était enracinée dans "un combat de longue-date, une histoire clichée" dit un fatigué Jared Leto, essayant d'étouffer des baillements pendant l'interview au Toronto hontel de lundi.

"Nous avons vendu quelques millions d'album à travers le monde et on nous as soudainement dit 'Oh, non vous n'allez pas être payé du tout, et pas seulement, vous nous devez encore des millions de dollars."
"Alors nous avons choisi de nous battre, et ce combat à accompagné pendant un bon bout de temps l'entière création de l'album. Cet album, c'était vraiment nous, cachés dans un studio dans les collines d'Hollywood en Californie, payés et produits nous-mêmes."

Avec le single "Kings and Queens" bien reçu sur les radios de rock, This Is War bénéficie d'une grande promotion de leur label EMI.

"A un certain moment, Emi à pris la décision de s'occuper de nos préoccupations et nous avons compris qu'il fallait aller de l'avant et lancer la musique" dit Leto.

"Nous ne nous battions pas avec les gens avec qui nous travaillions. C'était plus contre l'état actuel des choses que nous nous battions".

L'acteur de 37 ans, qui est apparu dans des films tels que Fight Club et American Psycho, rit de la suggestion qu'il aurait pu abandonner tout cette angoisse musicale en faveur de sa carrière lucrative d'acteur.

"Disons utilitite créative. J'ai tendance à jouer dans des films artistiques, où je me suis fait de petits salaires dans la plupart".

L'originaire de la Louisiane, qui joue de la basse, de la quitare et du piano, dit que lui et Shannon ont grandit dans "un milieu pauvre" avec leur mère seule dans une communauté d'art créatif.

"Je suis auto-didacte dans à peu près tout et je n'veux vraiment pas avoir trop de formation. J'aime la naïveté.
"Je veux être capable de prendre n'importe-quel instrument et de ne pas lui être si familier que ça. J'aime cette surprise."
"Avec cet album c'était génial, car j'ai joué beaucoup de guitare aussi. C'était amusant d'être complètement ignorant de n'importe quel éducation classique. C'est la musique à la fin de journée, si tu t'en approches avec l'oreille et l'oeil d'un artiste, tout est possible."

This Is War a une importante participation des fans, invitant des centaines de personnes à travers le monde à enregistrer leurs voix, et à photographier leur visages.

Art ou bon marketing ?

"C'est l'expression créative. C'est la curiosité. C'est le voyage. Je ne vois pas cela comme du marketing, je laisse le label s'en occuper. C'est de l'amusement. J'aime faire des choses uniques : aller en Arctique et filmer sur les glaviers et des icebergs pour un clip; ou mettre 2000 personnes du monde entier sur des pochettes de disques. J'aime mettre un visage sur la foule. Cela enrichit l'expérience pour moi".

J'ai fait c'que j'ai pu, j'suis pas une déesse de la trad' malheureusement Presse diverse "hors papier" - Page 3 397
Si y'a des trucs que vous comprenez pas, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33


Excellente

Date d'inscription : 17/10/2006
Localisation : Entre rêve et réalité


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:12

Moi ça me va parfaitement je te remercie pour cette trad'.
Revenir en haut Aller en bas
Foa
Posteur Fou
Foa


[1115-009-2150]

Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : In The War


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:25

Moi aussi j'ai bien tout compris alors tu est bien la reine de la traduction Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
The_Believer17
Mars Army New Soldier
The_Believer17


Ou Iza =)

Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : On Mars


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:30

Merci beaucoup à toi ! Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 17:33

Merci pour la traduction! Presse diverse "hors papier" - Page 3 Happy
Il y a de très bonnes choses dans cet article!
Revenir en haut Aller en bas
x_Coraly
Habitué(e)
x_Coraly


Date d'inscription : 23/09/2009
Localisation : Montargis


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:43

De rien Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb12
Dans la soirée je ferais la trad' d'autre articles qui ont pas été mis sur le FOF si ça vous intéresse !
(oui, j'ai que ça à faire Presse diverse "hors papier" - Page 3 397 )

Edit : Une petite interview de Shannon !

Source (en anglais) HERE

Citation :
30 seconds to Mars émerge avec un nouveau son

This Is War, le nouvel album de 30 seconds to Mars, est différent des deux albums précédents du groupe - arrêtez-vous si vous avez déjà entendu ça auparavant. La plupart des groupes ne disent-ils pas que chaque album est différent ? Alors décidez par vous-même si c'est bien le cas.

Qui d'autre invite 1000 fans à chanter les refrains d'une chanson ? Qui d'autre enregistre les chants, les soupirs, ou même le son d'un faucon à l'extérieur, pour mixer le tout avec leur musique ? This Is War à même représenté 2000 pochettes d'album différentes dont les photos étaient celles de fans du monde entier. Le groupe à demandé aux fans de soumettre des photos d'eux, et ont ensuite séléctionnés les 2000 meilleures. Les photos ont ensuite été utilisées comme couvertures pour l'album lui-même, envoyé aux magasins aléatoirement à travers le monde.

Quand chacun de vos albums est espacé de quatres années, vous pouvez vous permettre d'être un peu plus créatif, et c'est ce que 30 seconds to Mars a fait.

"Nous avons même enregistré (les sons d') un faucon qui vit au-dessous de nous. C'est au début de 'Kings and Queens". Nous avons enregistré des crickets, de tout. Les conversations étaient enregistrées avec des amies" Shannon Leto dit à Alternative Addiction. "Nous voulions montrer qui nous étions. L'album le fait. Cet album laisse définitivement les gens entrer dans notre monde. C'est très différent de nos deux derniers albums."

Le temps entre les deux albums et le problème avec leur label ont aidé le groupe à profiter de l'atmosphère créative.

"Nous n'avions pas de label pendant un très long moment alors nous avons préparé l'album dans la maison de mon frère et moi. Nous avons payé pour ça. C'était à nous de répartir le temps. Il n'y a pas dedate limite, et nous pouvions créer et nous exprimer pendant une plus longue période. Avoir ce temps nous a permis de nous exprimer pleinement, et de mettre tout ce que nous avions à l'intérieur de nous au service de l'art".

Enregistrer l'album chez nous n'as pas seulement donné à 30 seconds to Mars un son différent, cela leur a donné la liberté de partir à la recherche du son qu'ils recherchaient, peu importait le temps que cela prenait.

"Nous avons une chanson qui s'appelle 'Night Of The Hunter.' où nous avons pris dix jours afin de trouver la bonne sonorité pour la batterie. Je n'étais pas satisfait. Je voulais un son spécifique. Et sur une autre chanson que nous avions ré-écouter, nous avions entendu des bruits de vaisselle en train d'être lavée à l'arrière plan, et nous avons décidé de laisser ça là. Il y a des moments de pure intimité, des moments de pur brutalité et il y a d'autres chansons qui sont plus poignantes et explosives, nous avons aussi des chansons électroniques."

Cela fait maintenant un moment que 30 seconds to Mars à sorti son disque de platine "A Beautiful Lie" en 2005. Depuis, le groupe était en procés avec sa maison de disque qui leur réclamait une somme de 30 millions de $. La poursuite fut établie en avril 2009 et 30 seconds to Mars à ensuite sortis This Is War en début décembre. Il s'en est vendu 67 000 unités aux Etats-Unis, entrant le top 200 à la place numéro 18. L'album à débuté à la place numéro 2 dans le classement des albums alternatifs.

" Cela à pris plusieurs années de faire cet album, et beaucoup de choses se sont passées pendant ces années. Nous avons été poursuivies pour 30 millions de $. Nous avons eu un nouveau président alors c'était quelque chose d'incroyable qui se passait, d'important" Leto dit. "Il y a eu des retombées économique et notre album le reflète. Cela à représenté une partie de notre vie. Tu peux entendre ça dans l'album. Maintenant nous sommes en tournée, nous faisons les concerts de noël et nous nous préparons pour la tournée mondiale de l'année prochaine."

30 seconds to Mars à commencé leur tournée d'hiver à Salt Lake City en Novembre et continuerons à travers Decembre, avant d'embarquer pour une tournée mondiale qui commencera en Février en Angleterre.

"C'est plutôt cool mec. C'est définitivement un album live. Nous voulions amener le public un peu plus près de nous. Il me semble que nous avons réussi pour sûr. Nous avons toujours été intéréssés par les gens qui écoutaient notre musique. Nous faisons des choses pour maintenir cela. Mon frère à eu l'idée d'avoir 2 000 pochettes d'album différentes et les gens...(j'ai pas réussi à traduire exactement mais il dit que les gens ont pu envoyer leur photos pour être être sur l'album en gros).

Le groupe à ouvert les portes à leurs fans, et en signe d'appréciation leurs fans répondent.

Mon esprit n'est pas si malade que ça alors...on entend bien des bruits de vaisselle au début d'Alibi Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
A2*
Habitué(e)
A2*


Psycho...

Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : Foix/Toulouse


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 0:49

C'est énorme je kiff encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 7:38

x_Coraly a écrit:
D Et sur une autre chanson que nous avions ré-écouter, nous avions entendu des bruits de vaisselle en train d'être lavée à l'arrière plan, et nous avons décidé de laisser ça là. Il y a des moments de pure intimité, des moments de pur brutalité et il y a d'autres chansons qui sont plus poignantes et explosives, nous avons aussi des chansons électroniques."

Mon esprit n'est pas si malade que ça alors...on entend bien des bruits de vaisselle au début d'Alibi Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb7[/quote]

et c'est la ou je me dis que ces mecs sont complètement barrés et que je les kiffe complètement...

par contre je n'avais jamais fait gaffe Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb7 mais maintenant je vais y faire attention

Merci miss Presse diverse "hors papier" - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:33

moi je l'avais entendue mais je m'étais dit "c'est normal, c'est bizarre ce brut mais c'est sympa"
je trouve que ça donne un effet un peu special
du coups hier en la réécoutant j'ai bien rigolé !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 EmptyMer 23 Déc 2009 - 11:45

Jared a confié que c'était Emma qui faisait la vaisselle au début de "Alibi" pendant l'un des chat! Presse diverse "hors papier" - Page 3 Rofl

Merci pour la trad'!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presse diverse "hors papier"   Presse diverse "hors papier" - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presse diverse "hors papier"
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Destak" - Presse portugaise
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
» [concours Lycos] Tentés pour jouer "From Yesterday" sur scene avec le groupe?
» KERRANG - N°1209 "07/05/2008"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française