|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesMTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"

Aller en bas 
+5
lodie
Dark Avenger
Virginie
Loulita
Sigma
9 participants
AuteurMessage
Sigma
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 22/09/2006

MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyVen 29 Sep 2006 - 14:57

Voilà j'ai traduis cet article pour vous, j'espère que cela vous conviendra:

Après l'eyeliner, le foulard et la veste, Jared Leto a ajouté un nouvel accessoire à son look.

"Oubliez l'eyeliner et visez le plus important: "Que pensez-vous de mon chapeau?" demanda le chanteur en coulisses des Saturday's KROQ Inland.

"From Yesterday fait partie de ces chansons qui permettent à votre imagination de s'évader. Quelqu'un a dit qu'elle était un peu surréel"

"Je l'ai volé au type des Backstreet Boys, vous voyez lequel..." a-t-il dit aux Saturday's KROQ Inland en montrant son chapeau noir.

Oui, et A.J aimerait qu'il soit rendu s'il vous plaît.

Plus sérieusement, 30 seconds to Mars s'intéressent plus à l'ajout d'accessoires pour leurs concerts, et à chaque 50 milles ventes d'albums environ, un nouveau budget est reservé à la tournée.

"Ce qui change (avec le succès) c'est que tu peux rajouter quelques projecteurs, tu peux commencer à investir dans tes idées de productions scéniques que tu as toujours eues et présenter un concert qui ne soit pas seulement quatre mecs en jeans et T-Shirts fixant leurs baskets Chuck Taylors", "le genre de concert que tu peux trouver tous les soirs et dans tous les bars du pays" dit-il. "C'est sympa comme ça, mais nous recherchons quelque chose de légèrement différent."

Le côté visuel de la scène est très important pour 30 seconds to Mars, qui sont arrivés sur scène aux Inland Invasion dans des costumes blancs de Ninja et des masques de poupées chinoises. L'aspect visuel sera également très travaillé dans leur prochain vidéo clip succédant à "The Kill" et qui sera "From Yesterday" ont-il révélé à MTV News.

"Le choix du bon single demande beaucoup de réflexion," dit-il. "Nous sommes très fiers de "A Beautiful Lie" comme un tout, donc pour moi on ne peut pas le diviser en singles. Je pense à un album en tant qu'unité et chaque chanson est comme le chapitre d'un livre. Mais ce qui est sur c'est que "From Yesterday" est une chanson très cinématique et visuelle. Elle fait vraiment partie de ces chansons qui permettent à votre imagination de s'évader. Quelqu'un a dit qu'elle était un peu surréel.

Leto garde les détails de la vidéo "From Yesterday" très secrets mais il dit réfléchir à son concept depuis quelques temps. "La vidéo sera vraiment un challenge mais elle ira à la chanson comme un gant," dit-il, "Vous pouvez compter sur quelque chose de spectaculaire, excitant, sympa et légèrement pervers"

Concernant la chanson, Jared nous dit qu'elle vient d'une idée qui lui a été suggérée par Shannon, son frêre et batteur du groupe. "J'aimerais que les gens retirent leur propre message de la chanson, s'ils en retirent un, et aussi qu'ils apprécient la chanson pour ce qu'elle est" dit-il.

"From Yesterday" est prévu sur les ondes le mois prochain, à peu près en même temps que le début de leur tournée "Welcome to the Universe"

Malgré le fait que la groupe ait déjà joué leurs chansons de A beautiful Lie depuis 16 mois en tournée, Leto a vraiment hâte de retourner sur scène.
"C'est vraiment incroyable de voir ce qu'il arrive à 30 seconds to Mars," dit-il à propos de leur succès depuis peu très croissant. "C'est une des périodes les plus excitantes de nos vies, d'un point de vue créatif et professionnel. Quelqu'un m'a dit récemment que la plupart des gens qui possèdent notre album l'ont acheté dans les derniers 4 ou 5 mois. C'est vraiment cool de penser que l'album est toujours aussi récent. Heureusement, lorsque l'on joue en tournée, beaucoup de nos chansons sont restées très excitantes et fraîches, et nous sommes en train de réfléchir à comment les présenter de façons différentes.

Leto est également enthousiaste concernant un autre aspect de leur tournée, qui commence le 17 octobre à Maplewood, au Minnesota. Le groupe utilisera de l'essence à base d'huiles végétales dans leur bus de tournée. C'est un acte environnemental qu'ont également adopté le groupe Mewithoutyou de Philadelphie.

"Cette tournée sera verte, environnementale, ce qui est une belle opportunité pour nous de montrer l'exemple et illustrer l'une des possibilités que nous avons tous."
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:43

Sigma a écrit:
sympa et légèrement pervers"


Pervers ? Qui as dit Pervers ??


En tout cas j'ai vraiment hate de voir le clip !!Je sens qu'il va etre génial !! MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Blush13 MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Blush13 MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Sigma
Timide, mais je me soigne...
avatar


Date d'inscription : 22/09/2006

MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:41

Pas de souci pour l'interview, c'est fait pour ça.

Quand il fait référence au chapeau vous croyez que c'est Justin Timberlake?
Enfin, lui c'est NSYNG ou Backstreet boys?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:00

la référence du chapeau c'est dans les backstreet boys A.J en avait toujours un!
mais bon il copie peut etre justin...avec jared on sait jamais...!!

merci pour la traduction MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Smile !!
j'ai hate de voir le clip!et un peut peur aussi.....!!!! :fan: yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyVen 29 Sep 2006 - 21:26

merci pour la traduc sygma!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyDim 1 Oct 2006 - 13:07

merci sigma!!!!! mdr pour le chapeau!!!

et c'est cool qu'ils utilisent de l'huile végétale pour le bus pendant la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
scotty le cougar
Posteur Fou
scotty le cougar


Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyDim 1 Oct 2006 - 22:30

merci pour la traduction !

me tarde aussi de voir ce qu'ils nous ont cococtés !!!! MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Ipb16 !!!!!

en tout cas c'est cool pour le coup du bus !!!! ils sont bien ces p'tits gars !!!! lol !!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyLun 2 Oct 2006 - 9:47

Je me souviens qu'à la grande époque des boys bands yavait un des gars de Backstreet boys qui avait tout le temps un chapeau. il changeait souvent de forme d'ailleurs.

Justin Timberlack n'avait pas de chapeau à l'époque des N'sync. c'est venu après - quand il a commencé sa carrière solo genre en 2000 ou 2001. Laughing [les boules de savoir ça] !!

J'adore le côté écolo de 30secondstomars. C'est peut-être pour ça qu'ils ne viennent pas encore en europe - le prototype de l'avion écolo n'est pas encore fonctionnel !! Faudrait pas qu'ils s'écrasent comme des merdes dans l'océan !! MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Haha4
Revenir en haut Aller en bas
phasme
Petit nouveau
avatar


aucun (étudiant)

Date d'inscription : 19/08/2006
Localisation : Bordeaux


MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyLun 2 Oct 2006 - 10:21

merci sigma pour la traduc !!!!

pervers, hummmm intéressant !!!!!! avec eux je m'attend a tout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Loulita
Habitué(e)
Loulita


Etudiante

Date d'inscription : 20/09/2006
Localisation : Laudun , Gard


MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyMar 3 Oct 2006 - 13:16

Raya a écrit:
le prototype de l'avion écolo n'est pas encore fonctionnel !! Faudrait pas qu'ils s'écrasent comme des merdes dans l'océan !! MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Haha4


Oh la ne par le pas de malheur !!!!!!!! Tu va nou porter la poisse !!!!

Tout ca pour dire qu'il me tarde aussi de la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" EmptyMar 3 Oct 2006 - 17:40

MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Haha4 MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Haha4 MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Haha4

Alors ça c'est sur faut leur envoyer !!!

Plus écolo que le bus à l'huile d'olive, le pédalo ! L'objet indispensable de toutes les vacances en famille !


Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty
MessageSujet: Re: MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"   MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MTV News "Le prochain clip de 30STM sera pervers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sera le prochain single de "This is War"?
» Pub 30STM dans le "20Minutes" de ce matin...
» Presse diverse "hors papier"
» " VENEZ ICI POSTER TOUTES VOS PHOTOS DU CONCERT DU 5 MARS À BERCY"
» "Destak" - Presse portugaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française