Voilà j'ai traduis cet article pour vous, j'espère que cela vous conviendra:
Après l'eyeliner, le foulard et la veste, Jared Leto a ajouté un nouvel accessoire à son look.
"Oubliez l'eyeliner et visez le plus important: "Que pensez-vous de mon chapeau?" demanda le chanteur en coulisses des Saturday's KROQ Inland.
"From Yesterday fait partie de ces chansons qui permettent à votre imagination de s'évader. Quelqu'un a dit qu'elle était un peu surréel"
"Je l'ai volé au type des Backstreet Boys, vous voyez lequel..." a-t-il dit aux Saturday's KROQ Inland en montrant son chapeau noir.
Oui, et A.J aimerait qu'il soit rendu s'il vous plaît.
Plus sérieusement, 30 seconds to Mars s'intéressent plus à l'ajout d'accessoires pour leurs concerts, et à chaque 50 milles ventes d'albums environ, un nouveau budget est reservé à la tournée.
"Ce qui change (avec le succès) c'est que tu peux rajouter quelques projecteurs, tu peux commencer à investir dans tes idées de productions scéniques que tu as toujours eues et présenter un concert qui ne soit pas seulement quatre mecs en jeans et T-Shirts fixant leurs baskets Chuck Taylors", "le genre de concert que tu peux trouver tous les soirs et dans tous les bars du pays" dit-il. "C'est sympa comme ça, mais nous recherchons quelque chose de légèrement différent."
Le côté visuel de la scène est très important pour 30 seconds to Mars, qui sont arrivés sur scène aux Inland Invasion dans des costumes blancs de Ninja et des masques de poupées chinoises. L'aspect visuel sera également très travaillé dans leur prochain vidéo clip succédant à "The Kill" et qui sera "From Yesterday" ont-il révélé à MTV News.
"Le choix du bon single demande beaucoup de réflexion," dit-il. "Nous sommes très fiers de "A Beautiful Lie" comme un tout, donc pour moi on ne peut pas le diviser en singles. Je pense à un album en tant qu'unité et chaque chanson est comme le chapitre d'un livre. Mais ce qui est sur c'est que "From Yesterday" est une chanson très cinématique et visuelle. Elle fait vraiment partie de ces chansons qui permettent à votre imagination de s'évader. Quelqu'un a dit qu'elle était un peu surréel.
Leto garde les détails de la vidéo "From Yesterday" très secrets mais il dit réfléchir à son concept depuis quelques temps. "La vidéo sera vraiment un challenge mais elle ira à la chanson comme un gant," dit-il, "Vous pouvez compter sur quelque chose de spectaculaire, excitant, sympa et légèrement pervers"
Concernant la chanson, Jared nous dit qu'elle vient d'une idée qui lui a été suggérée par Shannon, son frêre et batteur du groupe. "J'aimerais que les gens retirent leur propre message de la chanson, s'ils en retirent un, et aussi qu'ils apprécient la chanson pour ce qu'elle est" dit-il.
"From Yesterday" est prévu sur les ondes le mois prochain, à peu près en même temps que le début de leur tournée "Welcome to the Universe"
Malgré le fait que la groupe ait déjà joué leurs chansons de A beautiful Lie depuis 16 mois en tournée, Leto a vraiment hâte de retourner sur scène.
"C'est vraiment incroyable de voir ce qu'il arrive à 30 seconds to Mars," dit-il à propos de leur succès depuis peu très croissant. "C'est une des périodes les plus excitantes de nos vies, d'un point de vue créatif et professionnel. Quelqu'un m'a dit récemment que la plupart des gens qui possèdent notre album l'ont acheté dans les derniers 4 ou 5 mois. C'est vraiment cool de penser que l'album est toujours aussi récent. Heureusement, lorsque l'on joue en tournée, beaucoup de nos chansons sont restées très excitantes et fraîches, et nous sommes en train de réfléchir à comment les présenter de façons différentes.
Leto est également enthousiaste concernant un autre aspect de leur tournée, qui commence le 17 octobre à Maplewood, au Minnesota. Le groupe utilisera de l'essence à base d'huiles végétales dans leur bus de tournée. C'est un acte environnemental qu'ont également adopté le groupe Mewithoutyou de Philadelphie.
"Cette tournée sera verte, environnementale, ce qui est une belle opportunité pour nous de montrer l'exemple et illustrer l'une des possibilités que nous avons tous."