|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Galeri11Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:14

waowwwww :affraid:

Oh ben oui le train, l'hotel, etc...
puré ça fait une sacré somme d'argent!! je comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:17

Natou, tu veux pas mettre une photo de toi dans le topic "vos photos" stp, histoire que je te repère!! Laughing Laughing Laughing pour t'éviter Caché car t'as l'air d'être méchante 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Triste6 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Triste6

non en fait c'est pour les crêpes!! :oui:

sinon y'a beaucoup de place devant les portes du bataclan pour faire la queue car si on est autant à venir tôt... car sur la photo qu'il y a dans ce topic, j'ai l'impression que la façade du bataclan donne carrément sur la rue, non?
Natou
Habitué(e)
Natou

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:17

Eh ouais... Si on avait su plus tot qu'ils passaient on aurait pu avoir le train moins cher mais bon (et encore le retour n'est qu'a 30€ donc on a eu de la chance pour le coup)

Voila tu comprends mon enervement si on me passe a 40 devant !

Bref on devrait aller dans le topic flood non? :)
Natou
Habitué(e)
Natou

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:20

emilie a écrit:
Natou, tu veux pas mettre une photo de toi dans le topic "vos photos" stp, histoire que je te repère!! Laughing Laughing Laughing pour t'éviter Caché car t'as l'air d'être méchante 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Triste6 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Triste6

non en fait c'est pour les crêpes!! :oui:

sinon y'a beaucoup de place devant les portes du bataclan pour faire la queue car si on est autant à venir tôt... car sur la photo qu'il y a dans ce topic, j'ai l'impression que la façade du bataclan donne carrément sur la rue, non?

Mais non je suis pas mechante, c'est juste que je met beaucoup d'argent sur ce concert et que je me leve a 6h et que je suis pas d'humeur quand je me lève avec le reveil (enfin demain sera une exception je pense !! bounce ) j'aurai voulu visiter Paris et j'en aurai pas l'occasion c'est tout 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Triste6

Pour les crepes ????? C'est vrai que c'est la chandeleur demain ! bounce Tu veux m'apporter une crêpe au nutella et a la chantilly ??? oh comme c'est gentil tongue

Pour la photo je vais voir ce que je peux faire, si j'en trouve une serieuse (ce qui va etre dur)
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:23

QUOIIIIIIIIII?????? C'EST DEMAIN LA CHANDELEUR????
LES CREPES TOUT CA TOUT CAAA!!!!!!

Crying or Very sad j'avais oubliééééééé Crying or Very sad
Natou
Habitué(e)
Natou

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:27

Oui j'ai appris ça au infos tout a l'heure ! happy

Je pardonne a tous ceux qui me passent devant si ils m'apportent chacun, un orangina bien frais, ensuite un café, et une crepe nutella/chantilly Laughing
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 14:31

Moi jveux que le groupe me ramène des crêpes au Nutella 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Blush13
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou

7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:31

krevette a écrit:
Moi jveux que le groupe me ramène des crêpes au Nutella 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Blush13

Ah oui ?
Faut pas rever mdr ^^ par contre, je veux bien que quelqu'un fasse des crepes pour la file d'attente mdr :)

:]
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:45

Ah oui ça aussi c'est une idée!!
qui se dévoue?
MoPiou
Habitué(e)
MoPiou

7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 15:58

emilie a écrit:

Devant la salle, non ya pas beaucoup de place, la file se fait tout le long de la rue :) souvent ils mettent des barrieres et ya pas de problemes. Enfin si, t'es enfermé comme du betail mais bon ^^
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:15

Crying or Very sad DEMAIN MATIN IL PLEUT!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

...enfin pas l'aprèm normalement Embarassed
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 16:58

MoPiou a écrit:
je veux bien que quelqu'un fasse des crepes pour la file d'attente mdr :)

ben pourquoi pa toi moPiou??? vu que t'es tout seul chez toi, tu pourrais squatter la cuisine et faire les crêpes!!! Laughing

merci pour l'info de la file. ça va pas faciliter ma sociabilisation avec les gens du forum cette file parquée comme du bétail!!!!
tinker*bell
Habitué(e)
tinker*bell

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 17:30

Il mettent des barière que a partir du moment ou ya trop de monde
et normalement en debut d'aprem...

pour avoir déja attendu plusieur heures devant la bataclan...
mais je pense que çà depend du nombre de personne surtout
mais les barrière sont juste sur 10 mètre pas plus après c la que sa devient le bordel

Pour les crèpe j'ai plus d'oeuf desolé lol
clem
Petit nouveau
clem

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:03

On parle de crêpe par ici?!!! Miam miam!! c'est vrai que si quelqu'un ne sait pas quoi faire demain, il peut nous amener des crêpes mais moi perso j'en mange ce soir!! happy
J'aurai une ptite pensée pour vous tous 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Ipb19
Communion
Petit nouveau
Communion

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyJeu 1 Fév 2007 - 22:29

MoPiou a écrit:
krevette a écrit:

Ah oui ?
Faut pas rever mdr ^^ par contre, je veux bien que quelqu'un fasse des crepes pour la file d'attente mdr :)

lol on sait jamais, quand on sait que jared a excepté de prendre 30 kilos :shock: pour son dernier rôle, alors tu sais, juste que pour une crepe il ne dira pas no :soif:

Et oui désolé pour l'info mais j'ai peur que demain quand le rideau s'ouvrira il y aura des cris de joie puis ... un gros blanc :affraid: ^^
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:33

Là jvois pas pourquoi?! :scratch:
moongirl
Timide, mais je me soigne...
moongirl

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:35

Pour ceux comme moi qui peuvent pas être présente ce soir....(je suis complètement dég je travaille le vendredi et suis pas sur Paris....)je vous souhaite à vous tous ptits échelons francais un bon concert ce soir!!!Profitez en vraiment bien et racontez nous tout après :oui:

Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 9:40, édité 1 fois
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:38

Rhoooooo ben merci beaucoup beaucoup beaucoup!!

c'est clair qu'on vous racontera tout!!
pi' on mettra des photos bien sur!!

gros biyoux à tous ceux qui pouron pas être présent!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Empoigna
IGNIS33
Mars Army New Soldier
IGNIS33

Excellente

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 9:44

Idem, non seulement je bosse le Vendredi mais le Samedi en prime (et le samedi dans le commerce...) donc dégoutée de pas y être. Mais excellent concert à vous et je vous attend de pied ferme Samedi (allez Lundi pour celles qui seront pas remise) pour tous savoir.
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:16

bon concert a tous le monde! happy
j'espere que vous ferez plein de photos!!
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:36

Vivi plein de photos t'inquiète >je viens de me recheter une carte mémoire!
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:37

Elfie a écrit:
Vivi plein de photos t'inquiète >je viens de me recheter une carte mémoire!

oui vaut mieu :lol!:
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:40

Gnagnagna.... Laughing

C'est la troisième.............. pour avoir de la marge...........
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 10:56

Laughing
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 EmptyVen 2 Fév 2007 - 11:11

Mdrrrrrr moi c'est les piles que j'ai bien chargé à fond!!!!!!!
pas question que mon appareil me lâche!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 21 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant