| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 14:14 | |
| waowwwww :affraid:
Oh ben oui le train, l'hotel, etc... puré ça fait une sacré somme d'argent!! je comprend ^^ | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 14:17 | |
| Natou, tu veux pas mettre une photo de toi dans le topic "vos photos" stp, histoire que je te repère!! pour t'éviter car t'as l'air d'être méchante non en fait c'est pour les crêpes!! :oui: sinon y'a beaucoup de place devant les portes du bataclan pour faire la queue car si on est autant à venir tôt... car sur la photo qu'il y a dans ce topic, j'ai l'impression que la façade du bataclan donne carrément sur la rue, non? | |
|
| |
Natou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 14:17 | |
| Eh ouais... Si on avait su plus tot qu'ils passaient on aurait pu avoir le train moins cher mais bon (et encore le retour n'est qu'a 30€ donc on a eu de la chance pour le coup)
Voila tu comprends mon enervement si on me passe a 40 devant !
Bref on devrait aller dans le topic flood non? :) | |
|
| |
Natou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 14:20 | |
| | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Natou Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 14:27 | |
| Oui j'ai appris ça au infos tout a l'heure ! Je pardonne a tous ceux qui me passent devant si ils m'apportent chacun, un orangina bien frais, ensuite un café, et une crepe nutella/chantilly | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 15:31 | |
| - krevette a écrit:
Moi jveux que le groupe me ramène des crêpes au Nutella Ah oui ? Faut pas rever ^^ par contre, je veux bien que quelqu'un fasse des crepes pour la file d'attente :) :] | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 15:45 | |
| Ah oui ça aussi c'est une idée!! qui se dévoue? | |
|
| |
MoPiou Habitué(e)
7 Juin 8 Juin 15 Juin ! 1
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 15:58 | |
| - emilie a écrit:
sinon y'a beaucoup de place devant les portes du bataclan pour faire la queue car si on est autant à venir tôt... car sur la photo qu'il y a dans ce topic, j'ai l'impression que la façade du bataclan donne carrément sur la rue, non? Devant la salle, non ya pas beaucoup de place, la file se fait tout le long de la rue :) souvent ils mettent des barrieres et ya pas de problemes. Enfin si, t'es enfermé comme du betail mais bon ^^ | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 16:58 | |
| - MoPiou a écrit:
- je veux bien que quelqu'un fasse des crepes pour la file d'attente :)
:] ben pourquoi pa toi moPiou??? vu que t'es tout seul chez toi, tu pourrais squatter la cuisine et faire les crêpes!!! merci pour l'info de la file. ça va pas faciliter ma sociabilisation avec les gens du forum cette file parquée comme du bétail!!!! | |
|
| |
tinker*bell Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 17:30 | |
| Il mettent des barière que a partir du moment ou ya trop de monde et normalement en debut d'aprem...
pour avoir déja attendu plusieur heures devant la bataclan... mais je pense que çà depend du nombre de personne surtout mais les barrière sont juste sur 10 mètre pas plus après c la que sa devient le bordel
Pour les crèpe j'ai plus d'oeuf desolé lol | |
|
| |
clem Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Jeu 1 Fév 2007 - 19:03 | |
| On parle de crêpe par ici?!!! Miam miam!! c'est vrai que si quelqu'un ne sait pas quoi faire demain, il peut nous amener des crêpes mais moi perso j'en mange ce soir!! J'aurai une ptite pensée pour vous tous | |
|
| |
Communion Petit nouveau
| |
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 9:33 | |
| Là jvois pas pourquoi?! :scratch: | |
|
| |
moongirl Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 9:35 | |
| Pour ceux comme moi qui peuvent pas être présente ce soir....(je suis complètement dég je travaille le vendredi et suis pas sur Paris....)je vous souhaite à vous tous ptits échelons francais un bon concert ce soir!!!Profitez en vraiment bien et racontez nous tout après :oui:
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 9:40, édité 1 fois | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 9:44 | |
| Idem, non seulement je bosse le Vendredi mais le Samedi en prime (et le samedi dans le commerce...) donc dégoutée de pas y être. Mais excellent concert à vous et je vous attend de pied ferme Samedi (allez Lundi pour celles qui seront pas remise) pour tous savoir. | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 10:16 | |
| bon concert a tous le monde! j'espere que vous ferez plein de photos!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 10:36 | |
| Vivi plein de photos t'inquiète >je viens de me recheter une carte mémoire! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 10:37 | |
| - Elfie a écrit:
- Vivi plein de photos t'inquiète >je viens de me recheter une carte mémoire!
oui vaut mieu :lol!: | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 10:40 | |
| Gnagnagna.... C'est la troisième.............. pour avoir de la marge........... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 10:56 | |
| | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Ven 2 Fév 2007 - 11:11 | |
| Mdrrrrrr moi c'est les piles que j'ai bien chargé à fond!!!!!!! pas question que mon appareil me lâche!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|