| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alloa33 Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 2:32 | |
| Quel beau recit 7words ! Bah les hystériques dans tous les concerts y en a ! C'est dingue ca les filles qui disent aimer le groupe pour la beauté d'un chanteur et qui sont pas fichus de donner deux titres de leurs chansons ! Où va le monde :pale: En tout cas c'est cool tout ca et on attend tous vos super récits et super tout et tout ! | |
|
| |
Mystiquette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 6:10 | |
| Wouahou quel chance vous avez eu :shock: Sa avait l'air super ! Ils on interet a revenir , j'ai pas envie de les louper deux fois de suite >_< En tout cas vivement toute les review !! | |
|
| |
MOON Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 7:34 | |
| - imaginatif-crow a écrit:
- Pour la set liste, j'ai pu en avoir une, je vous indique ca de suite :
dans le bon ordre, ca donnait :
A Beautiful Lie Battle of one From Yesterday Buddha for Mary The Story Revolve The Kill "Jared Solo" comme indiqué, l'acoustrique de "Echelon" The Fantasy Edge of the Earth Attack Il n'ont pas joués Edge Of The Earth mais The Mission (juste apres Echelon). ;) Ce qui donne donc : A Beautiful Lie Battle of one From Yesterday Buddha for Mary The Story Revolve The Kill Echelon (Jared seul) The Mission The Fantasy Attack
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 8:30 | |
| Merci les filles. Bon après ça s'ils repassent et que je les loupent (pas pessimiste la fille) je me pend... | |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 10:03 | |
| c'etaiat un concert de fou en plus ils sont rester longtemps dehors avec nous pour les photos et autographe vivement qu'ils reviennent! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 11:06 | |
| jai faillit me pendre mais si il repasse je ne veux pas les louper une deuxieme fois!!! | |
|
| |
chihiro Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 11:13 | |
| fabuleux, féérique, magique........; et sensationnel!!! que dire de plus de ce groupe si naturel et charismatique ils nous ont fait vibré et pleuré
merci à eux et à leur accessibilité
ps: dommage que les groupies soient si nombreuses...T_T ps2: bientot je mettrais les vidéos du concert et celles de la sortie d'artistes!!
pff on serait bien reparti avec eux!!! | |
|
| |
lyl23 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 11:15 | |
| salut! c'etait gigantesque, magnifique , génial... je crois qu'il n'existe aucun mots pour qualifier ce concert!! moi aussi j'ai eu droit a des p****** qui mon n**** les oreilles en criant jareddddddd!!! bref je suis toujours sur un nuage... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 11:26 | |
| en direct de Paris, ou nous y sommes encore....
Le concert etait genial, une ambiance de folie comme j'ai rarememt vu... un public en delire ce qui a meme surpris jared qui n'en revenait pas...
En tout cas, il as dit que c'etait le meilleur concert de la tournee europeene.... il nous a raconte sa life (son grand pere ou grand mere et francaise et parle couramment francais)
bref un concert genial, plus de details des lundi... | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 11:31 | |
| meric darkkk les francais c'est les meilleurs c'est normal! | |
|
| |
xthisisglamourx Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 11:50 | |
| que dire.. j'attendais ce concert depuis plus de 5 ans maintenant.. et voilà la grosse claque, vraiement, un public dingue (les filles en faisaient encore un peu trop, m'en voulez pas mais ça àa arraché les oreilles d'un tas de mec, c'était pire que brian molko la..), un jared fou, des phrases peut être un peu trop souvent entendu donc je ne sait pas quoi en pensé (le meilleur concert and co..).
Seul bémol pour moi: pas d'oblivion, pas d'edge of the earth et pas de capricorn mais bon tant pis c'était énorme. | |
|
| |
MoLLy Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 12:13 | |
| C'était un super concert, j'ai eu bien chaud, mais çà vallait le coup .. j'espère qu'ils repasseront bientôt !!
Sinon, quelqu'un connait le titre de la musique d'intro, celle sur laquelle ils sont arrivé? J'ai un blanc là !! | |
|
| |
Mystiquette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 12:14 | |
| - bitchface a écrit:
- jai faillit me pendre mais si il repasse je ne veux pas les louper une deuxieme fois!!!
J'ai failli aussi Non franchement je suis super contente pour toute celles qui ont pu y aller mais sa vrai que sa degoute un peu quand on voit comment sa avait l'ai super >_< Jme suis contenté de l'appartition de Jared au grand journal d'canal + | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 12:32 | |
| - MoLLy a écrit:
- C'était un super concert, j'ai eu bien chaud, mais çà vallait le coup .. j'espère qu'ils repasseront bientôt !!
Sinon, quelqu'un connait le titre de la musique d'intro, celle sur laquelle ils sont arrivé? J'ai un blanc là !! La musique d'intro c'est Carmina Burana (utilisé aussi par Michael Jackson pour sa tournée HIStory ... c'est pas du tout grandiloquent n'est ce pas ) | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 12:51 | |
| - julie a écrit:
-
c'etaiat un concert de fou en plus ils sont rester longtemps dehors avec nous pour les photos et autographe vivement qu'ils reviennent! Carrément j'ai vraiment halluciné car les groupes frrancais ne le font même pas! | |
|
| |
IGNIS33 Mars Army New Soldier
Excellente
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 13:10 | |
| Mon dieu mon dieu mon dieuuuu quel concert! J'étais tout à droite de la scène, à coté de Tomo... Mais quels bêtes sur scène xD C'est incroyable! Matt était tout au bout Et Shannon tout derriere xD Jared s'approchait quelques fois de mon coté, des moments il regardait moi et ma soeur et tt (des groupies à mort! Elles voulaient juste voir Jared, elles connaissaient pas 2 chansons et mm pas les paroles de The Kill -___- J'en avais maaarre! Elles connaissaient même pas les noms de Shannon ect, genre dans le train y'a l'amie de ma soeur qui fait "ouais j'crois qu'il y a son frere dans le groupe..." Oo) et moi j'lui faisait des grands signes pour qu'il se rapproche mdrrr xD Soi j'ai rêvée soit il m'a fait un ptit signe (J'ai du rêvée...) au debut Shannon arrive, puis Matt et Tomo, et là Jared la foule s'est dechainé, toutes les groupies (enfin pas forcement hein) qui étaient au milieu des pogos s'évanouissaient, il a fallu que la sécurité les emmenent à l'infiermerie... Ils ont fait Buddha For Mary, j'avais rêvée qu'ils le fassent lol tout le monde était dechainé J'ai retenue toutes les phrases cultes du groupe pendant le concert xD : "I wish I could stay in France forever... This is the best show we ever had, the others was amazing but this one is..." "Shannon and I have a secret... Our grand father was french [...]" xD "Put your fucking hands in the air !! *moi: :soif: :soif: :fan: :fan: :fan: :fan: * "We gonna come here in Paris again again again again and again!" "Bonsoir je me présente je m'appelle Jared Leto!" (en francais! J'aurais vraiment voulu prendre des videos de ca mais avec mon appareil photo tout pourriv -_-) ^^ ect ect, y'en a eu tellement... Après, tout le monde sort, je sentais plus mes jambes et mes bras xD et on attends à coté du bus, et on entend qu'ils font une séance de dédicaces à l'intérieur, donc on se precipite xD et pis finalement j'sais pas ce qui s'est passé, enfin bref j'crois qu'il avait pas le temps ou autre -_-, alors que pdt le concert Jared avait dit "En sortant nous allons saluer chacun de vous" du moins ce qui était au premier rang quand ils sont sortis -_- j'étais à genre un mètre d'eux à chaque fois, j'leur tendais mon cd et tout, Jared a signé TOUT CEUX qui étaient autour de moi, sauuuf le mien J'étais trop dégouté parce que en plus j'aurais pu etre juste devant lui mais on était allée à la sortie de derriere parce que les mecs de la sécurité avait fait genre qu'ils fermaient les portes et en fait on revient et y'avait deja pas mal de monde qui attendaient, et j'entendais des "Shannon!" ect et j'sentais que j'étais à coté de pleins de gens du forum :dance: Genre j'entendais "Ouais passe le book" ect ect J'avais envie de dire "Ouais sur le forum francais..." mais j'me suis retenue xD N'empeche mon appareil photo était bien dechargé, j'étais à 1 mètre de Jared, Shannon, Tomo, Matt et j'ai pu prendre aucune photos, que des photos toutes flous au concert -_- et 3-4 videos ^^ Serieux je pense qu'ils vont prendre ce show pour le dvd, j'en suis sûre :D Enfin revenons à l'episode du bus... Donc Jared continue a prendre des photos avec presque que des groupies, la preuve l'amie de ma soeur a eu une photo avec lui -_- Les autres membres elle s'en foutait C'est vraiment degoutant que des groupies qui ont jamais du acheter leurs cds (a part pour les photos de Jared dedans) les ait eu dans leurs bras, des photos et des autographes! J'ai meme pas pu avoir une seule photo Enfin, je les ai vus en concert et c'était waouhh, j'les ai vus après ect, quand Jared rentrait dans le bus il nous a dit "Thank you so much guys" avec les yeux qui brillaient comme un gamin dans une boutique de bonbons xD Ils ont vraiment une bonne mentalité, je connais pas beaucoup de groupe qui font ca, qui reste longtemps avec leurs fans apres le ocncert, surtout que tout le monde était crevé! Je pense vraiment qu'ils vont revenir en France, le plus vite possible et peut etre en Avril car ils ont rajoutés des dates en Angleterre pour l'Avril, alors pourquoi pas en France? En tout cas, pour ceux qui n'ont pas pu y aller, vous echapper a au moins une chose : la depression après le concert, surtout pour ceux qui ont pas eu d'autographes ni rien -_- Pfioouu ils me mannnquent J'suis vrmt degoutée de pas avoir eu d'autographes ou de photos ac eux, c'est surtout en partie pour ça, je pense que beaucoup de personnes doivent être decus aussi =/ Je deprime vraiment à l'idée de pas/plus les voir :sorry: ... Mais c'était quand même un fantastique concert, le meilleur qui puisse avoir
Dernière édition par le Sam 3 Fév 2007 - 13:11, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Spongie Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 13:12 | |
| Excusez pour le roman que j'ai fait :suspect: mais bon, tellement de choses à raconter ! | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 13:28 | |
| - Spongie a écrit:
- j'étais à genre un mètre d'eux à chaque fois, j'leur tendais mon cd et tout, Jared a signé TOUT CEUX qui étaient autour de moi, sauuuf le mien J'étais trop dégouté parce que en plus j'aurais pu etre juste devant lui mais on était allée à la sortie de derriere parce que les mecs de la sécurité avait fait genre qu'ils fermaient les portes et en fait on revient et y'avait deja pas mal de monde qui attendaient, et j'entendais des "Shannon!" ect
Saleté de vigiles ! ils font des feintes maintenant (oui moi aussi je me suis faite avoir) C'est vrai que ça doit vraiment être horrible quand tout les gens autour ont des autographes sauf toi -_- - Spongie a écrit:
- En tout cas, pour ceux qui n'ont pas pu y aller, vous echapper a au moins une chose : la depression après le concert, surtout pour ceux qui ont pas eu d'autographes ni rien -_- Pfioouu ils me mannnquent J'suis vrmt degoutée de pas avoir eu d'autographes ou de photos ac eux, c'est surtout en partie pour ça, je pense que beaucoup de personnes doivent être decus aussi =/ Je deprime vraiment à l'idée de pas/plus les voir :sorry: ... Mais c'était quand même un fantastique concert, le meilleur qui puisse avoir
Comme toi =) | |
|
| |
margaux Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 13:29 | |
| T'inquiète pas Spongie! Moi j'ai tout lu ce que tu as écrit et ça m'a refait vivre le concert! Ralala... c'était énoooorme! | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 13:54 | |
| :lol!: moi j'étais avec 3 potes on pogotait dans tous les sens c'était terrible!!! est ce que la fille qui avait le drapeau est sur ce forum?si oui j'étais le petit gars avec brun avec une chemise blanche qui etait dechainé juste devant . | |
|
| |
raven Habitué(e)
| |
| |
Lysis Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 3 Fév 2007 - 13:57 | |
| Bin moi je suis super déçu ... c'était horrible ... les groupies j'avais envie de les tuer tellement elles me pêtaient les oreilles, le mixage était à peu à chier, il y avait que de la voix, la musique fallait la chercher trèèèèèèèès loin ... de plus il chantait la moitié des paroles, les refrains fallait se les faire dans la tête ... sa pseudo/acoustique qu'il a même pas joué en entier bin ça m'a fait pensé à du Pleymo ... ils ont fait absolument tout ce que j'avais peur qu'il fasse, tout les clichés. Les "publics je vous aime", "Paris est la meilleur des villes", "on reviendra tous le temps", c'est ça continu de nous sucer les boules cocksucker ;) on aime ... le coup du je me tappe un délire avec mon drapeau genre je me prends pour un gourou, il a raison, les fans, groupies pardon, le lui rendent bien ... ça aurait pu être très très bien, ils jouent tous bien, lui chante juste, mais il se prend pour une star, mais le plus dommage c'est qu'il fait exactement ce que les gens veulent qu'il fasse ... Et puis la durée du set, merci mais 25€ pour une heure de concert ... la prochaine fois je me torche avec le billet ça m'évitera un acouphène et au moins ça servira à qqch ... Désolé, de ne pas partager votre avis ... :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|