|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Thara
Petit nouveau
Thara

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 17:57

Non moi je l'ai deja fait et ya aucun soucis, javais meme le code bar en photo en mms sur mon portable et c'est passé !
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:01

Thara a écrit:
Non moi je l'ai deja fait et ya aucun soucis, javais meme le code bar en photo en mms sur mon portable et c'est passé !

Merci de me rassurer c'es tgentil happy

parec que je me vois mal attendre et tout pour que finalement on nous dise elles sont pas valables là je me pends ^^
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 18:48

Au moins le café il se repere de loin!
Les appareils photos j'espere qu'on se fera pas virer ce serait vraiment trop c*n.
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 19:12

krevette a dit:
Citation :
sans flash?!
(c'est qu'après on vérra rien sur les photos )

Les photos sans flache sont de bien meilleur qualité que celles avec flache: bah oui le flache te vire toute les vrai couleurs pour se retrouver avec un truc qui ressemble à rien, et c moche surtout les tof avec flache, non mais.

En plus si c'est interdit c'est super dangereux, pour Tool en décembre ya un crétin qui fesait des photos avec flache et y s'est fat chopper, j'ai eu trop qui m'ai repéré aussi!
Donc pour éviter ce genre de frailleur, supprimé vos flaches!
Jared¤Addict
Timide, mais je me soigne...
Jared¤Addict

joyeuse

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:01

:fan: conseils enregistrés pour l'appareil photo mais c'est cho c'est vrai quand on a le bon vieu appareil numérique à sa maman qui coûte la peau des fesses !! Et qui est gros en plus!! Vais essayer le coup de la chaussette mais veut pas me faire virer !! Crying or Very sad
lyl23
lyl23

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:07

euhh.. j'ai pas tous suivi mais est ce que quelqu'un sait a quel heure ferme le metro svp??
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:11

je crois que c'est vers les 00h30, un truc du style...
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:43

Oui c'est vers 00h30 la ferméture du métro.

Apparemment ma soeur veut bien me préter son appareil photo donc j'aurais ma caméra qui soit ira à Alexa si elle a une bonne place, soit attendra gentiement dans mon sac pour faire des vids après le concert + l'appareil pour moi dans la fosse happy

J'ai trop hâte bounce
lyl23
lyl23

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptySam 27 Jan 2007 - 20:54

merci les filles!!! vivement le 2 yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:25

moi j'hésite pour l'appareil photo , il est petit mais si on me dit de sortir de la salle pour une photo ...j'aurai les nerfs . sinon j'orai lecteur mp3 ds le soutien gorge pour enregistrer tout le concert( vocal) et photo et qql vidéos avec mon telephone si je peux.... voilà vivement vendredi les échelons ;)
j'espère que yora des echelons to stay with me en attendant ...dehors , ds le froid
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:41

Elfie a écrit:
krevette a dit:
Citation :
sans flash?!
(c'est qu'après on vérra rien sur les photos )

Les photos sans flache sont de bien meilleur qualité que celles avec flache: bah oui le flache te vire toute les vrai couleurs pour se retrouver avec un truc qui ressemble à rien, et c moche surtout les tof avec flache, non mais.

Non pas forcément ^^
si tu regles bien les paramètre de ton appareil, t'aura pas effet flash tt blanc sur les photos :oui:
et puis je disais ça surtout si tu te retrouve un peu loin...
la lumière te fera un beau contre jour -_-"
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:45

Oui mais tout de même ça donne des photos splendide, enfin du point de vu artistique. Après si vus voulez des tof pour biscuiter et bien là c'est sur flachouiller à mort, mais sinon ça n'a aucun intéret!
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:50

Mais nonnnnnn!! je t'assure que ça risque d'être trop sombre si t'as pas la chance d'être au 5 premiers rangs...
si c'est pour jouer aux devinettes: à qui appartient l'ombre sur la photo?" Laughing
ça fout un peu la rage...

mais parès je suis d'accor avec toi ^^
sans le flash, bien placé tu peux faire des photos splendide avec de magnifiques effets de lumière 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Blush13
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 15:57

En fait c'est ce qui m'interresse quand je fait des photos en concert, les jeux d'ombres et de lumières. Après le fait de détester le flash (même réglé), c'est très personnel...
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 16:02

ça se voit, lol!

moi aussi je veux de belles photos!!
c'est pas pour jouer ma biscuit du tout tkt ^^
Blue
Blue

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 19:28

En principe les appareils photos sont interdits (c'est marqué en tout petit au dos du billet) mais si c'est bien caché, c'est facile de le faire rentrer
Pour l'histoire du flash, moi je serais obligée de le mettre pcq on voit vraiment rien du tout sinon, déjà que c'est dur de prendre une photo bien cadrée sans bouger alors sans flash...
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:17

dans ce cas, je vais bouquiner le manuel de mon numerique dans le train....
et je vais eviter les flashs..... parceque si je me fais confisquer l'appareil, je vais me faire tirer les oreilles par son proprietaire Crying or Very sad Crying or Very sad
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 22:24

j'ai experimenter mon phone Laughing il a un mode nuit donc c'est cool!
et mode rafale bref je pense que je m'en sortirai!!si je met la lumiere il seront aveugles!!! :suspect:

(en plus si j'amne mon numérique tag elle va encore rire)!!!! Razz
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyDim 28 Jan 2007 - 23:15

tag a écrit:
Moi???!! Rooo desuite...... :)

je cite:hey mais c'est un tank ton truc..... 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Im_11933 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Im_13674 Razz !!

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Ipb7
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2007 - 0:24

GNAGNA :jeu2main: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Triste6

pom-pom

JE MATE LA METEO et pas de pluie a l'horizon c'est déjà ça youpi!!!
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2007 - 16:40

Ouiiiiiii moi aussi je surveille la météo de près!!!
si ils se sont pas trompé ça devrait être bon ^^

[fais chier moi jtrouve pas mon mode rafale]
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2007 - 17:57

et moi je trouve pas un mode sans flash Embarassed
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:11

Moi je prends un jetable voila..Parce que mon numérique sans flash=photos flous 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Triste6
Louise j'ai appelé le Batalcna est normalement j'ai une place dans la barre du son(mais je sais pas c'est quoi 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Mdr93 )
Donc il faudrait que t'appelle pour savoir si tu peux prendre ton caméscope ou pas car je serai (noramlement) dans un petit coin tranquille
Au pire je dois rentre en 1ère et si il y a un problème je le dépose au vestiaire (je crois qu'il y en a 1)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:56

cool alexa tu sera pas embêtée et tu sera tranquille!! :oui: !!
bon pas trop trop eloignée j'espere quand même!!!
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 EmptyLun 29 Jan 2007 - 21:38

alexa a écrit:
Moi je prends un jetable voila..Parce que mon numérique sans flash=photos flous 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Triste6
Louise j'ai appelé le Batalcna est normalement j'ai une place dans la barre du son(mais je sais pas c'est quoi 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Mdr93 )
Donc il faudrait que t'appelle pour savoir si tu peux prendre ton caméscope ou pas car je serai (noramlement) dans un petit coin tranquille
Au pire je dois rentre en 1ère et si il y a un problème je le dépose au vestiaire (je crois qu'il y en a 1)

Oh merci !! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Empoigna 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Blush13
J'appellerai demain pour savoir !! bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 18 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant