| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thara Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 17:57 | |
| Non moi je l'ai deja fait et ya aucun soucis, javais meme le code bar en photo en mms sur mon portable et c'est passé ! | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 18:01 | |
| - Thara a écrit:
- Non moi je l'ai deja fait et ya aucun soucis, javais meme le code bar en photo en mms sur mon portable et c'est passé !
Merci de me rassurer c'es tgentil parec que je me vois mal attendre et tout pour que finalement on nous dise elles sont pas valables là je me pends ^^ | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 18:48 | |
| Au moins le café il se repere de loin! Les appareils photos j'espere qu'on se fera pas virer ce serait vraiment trop c*n. | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 19:12 | |
| krevette a dit: - Citation :
- sans flash?!
(c'est qu'après on vérra rien sur les photos ) Les photos sans flache sont de bien meilleur qualité que celles avec flache: bah oui le flache te vire toute les vrai couleurs pour se retrouver avec un truc qui ressemble à rien, et c moche surtout les tof avec flache, non mais. En plus si c'est interdit c'est super dangereux, pour Tool en décembre ya un crétin qui fesait des photos avec flache et y s'est fat chopper, j'ai eu trop qui m'ai repéré aussi! Donc pour éviter ce genre de frailleur, supprimé vos flaches! | |
|
| |
Jared¤Addict Timide, mais je me soigne...
joyeuse
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 20:01 | |
| :fan: conseils enregistrés pour l'appareil photo mais c'est cho c'est vrai quand on a le bon vieu appareil numérique à sa maman qui coûte la peau des fesses !! Et qui est gros en plus!! Vais essayer le coup de la chaussette mais veut pas me faire virer !! | |
|
| |
lyl23 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 20:07 | |
| euhh.. j'ai pas tous suivi mais est ce que quelqu'un sait a quel heure ferme le metro svp?? | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 20:11 | |
| je crois que c'est vers les 00h30, un truc du style... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 20:43 | |
| Oui c'est vers 00h30 la ferméture du métro. Apparemment ma soeur veut bien me préter son appareil photo donc j'aurais ma caméra qui soit ira à Alexa si elle a une bonne place, soit attendra gentiement dans mon sac pour faire des vids après le concert + l'appareil pour moi dans la fosse J'ai trop hâte | |
|
| |
lyl23 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Sam 27 Jan 2007 - 20:54 | |
| merci les filles!!! vivement le 2 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 28 Jan 2007 - 15:25 | |
| moi j'hésite pour l'appareil photo , il est petit mais si on me dit de sortir de la salle pour une photo ...j'aurai les nerfs . sinon j'orai lecteur mp3 ds le soutien gorge pour enregistrer tout le concert( vocal) et photo et qql vidéos avec mon telephone si je peux.... voilà vivement vendredi les échelons ;) j'espère que yora des echelons to stay with me en attendant ...dehors , ds le froid |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 28 Jan 2007 - 15:41 | |
| - Elfie a écrit:
- krevette a dit:
- Citation :
- sans flash?!
(c'est qu'après on vérra rien sur les photos ) Les photos sans flache sont de bien meilleur qualité que celles avec flache: bah oui le flache te vire toute les vrai couleurs pour se retrouver avec un truc qui ressemble à rien, et c moche surtout les tof avec flache, non mais. Non pas forcément ^^ si tu regles bien les paramètre de ton appareil, t'aura pas effet flash tt blanc sur les photos :oui: et puis je disais ça surtout si tu te retrouve un peu loin... la lumière te fera un beau contre jour -_-" | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 28 Jan 2007 - 15:45 | |
| Oui mais tout de même ça donne des photos splendide, enfin du point de vu artistique. Après si vus voulez des tof pour biscuiter et bien là c'est sur flachouiller à mort, mais sinon ça n'a aucun intéret! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 28 Jan 2007 - 15:57 | |
| En fait c'est ce qui m'interresse quand je fait des photos en concert, les jeux d'ombres et de lumières. Après le fait de détester le flash (même réglé), c'est très personnel... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 28 Jan 2007 - 16:02 | |
| ça se voit, lol!
moi aussi je veux de belles photos!! c'est pas pour jouer ma biscuit du tout tkt ^^ | |
|
| |
Blue Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 28 Jan 2007 - 19:28 | |
| En principe les appareils photos sont interdits (c'est marqué en tout petit au dos du billet) mais si c'est bien caché, c'est facile de le faire rentrer Pour l'histoire du flash, moi je serais obligée de le mettre pcq on voit vraiment rien du tout sinon, déjà que c'est dur de prendre une photo bien cadrée sans bouger alors sans flash... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 28 Jan 2007 - 22:17 | |
| dans ce cas, je vais bouquiner le manuel de mon numerique dans le train.... et je vais eviter les flashs..... parceque si je me fais confisquer l'appareil, je vais me faire tirer les oreilles par son proprietaire | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 28 Jan 2007 - 22:24 | |
| j'ai experimenter mon phone il a un mode nuit donc c'est cool! et mode rafale bref je pense que je m'en sortirai!!si je met la lumiere il seront aveugles!!! :suspect: (en plus si j'amne mon numérique tag elle va encore rire)!!!! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Dim 28 Jan 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 29 Jan 2007 - 0:24 | |
| GNAGNA :jeu2main: JE MATE LA METEO et pas de pluie a l'horizon c'est déjà ça youpi!!! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 29 Jan 2007 - 16:40 | |
| Ouiiiiiii moi aussi je surveille la météo de près!!! si ils se sont pas trompé ça devrait être bon ^^
[fais chier moi jtrouve pas mon mode rafale] | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 29 Jan 2007 - 17:57 | |
| et moi je trouve pas un mode sans flash | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 29 Jan 2007 - 19:11 | |
| Moi je prends un jetable voila..Parce que mon numérique sans flash=photos flous Louise j'ai appelé le Batalcna est normalement j'ai une place dans la barre du son(mais je sais pas c'est quoi ) Donc il faudrait que t'appelle pour savoir si tu peux prendre ton caméscope ou pas car je serai (noramlement) dans un petit coin tranquille Au pire je dois rentre en 1ère et si il y a un problème je le dépose au vestiaire (je crois qu'il y en a 1) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 29 Jan 2007 - 19:56 | |
| cool alexa tu sera pas embêtée et tu sera tranquille!! :oui: !! bon pas trop trop eloignée j'espere quand même!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Lun 29 Jan 2007 - 21:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|