|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 Galeri11Connexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyMer 10 Jan 2007 - 7:02

Oh oui c'est trop beau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyMer 10 Jan 2007 - 12:35

m'en foue, je le savais déjà!!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 Ipb7
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyMer 10 Jan 2007 - 13:56

oui ça fait plaisir car on est reconnus comme echelons!!!
mais bon si on devait se fier qu'à leurs news on serait toujours en retard de tout!!!!
je sais pas comment ça se passe sur les sites d'autres groupes américains ou même français (s'ils sont aussi en retard), mais ce qui est sûr c'est que je vais pas sur le site de 30stm pour avoir les nouvelles fraîches...
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 19:33

Désolée si je pose une question déjà posée, mais j'ai été un peu déconnectée ses derniers temps.

Si j'ai bien compris, le groupe fait des soirées blanches ou noires. Et à Paris, est-ce qu'une couleur est prévue ? Parce que ma copine veut opter pour le blanc, et moi pour le noir.
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:28

pour Paris et pour les autres concerts Européens rien n'a été dit par le groupe!!!

donc tu t' habille comme tu veux!! :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:37

Sam a écrit:
Désolée si je pose une question déjà posée, mais j'ai été un peu déconnectée ses derniers temps.

Si j'ai bien compris, le groupe fait des soirées blanches ou noires. Et à Paris, est-ce qu'une couleur est prévue ? Parce que ma copine veut opter pour le blanc, et moi pour le noir.
Ba la moitie en blanc et l'autre en noir lol 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 Ipb7 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 Ipb7 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 Ipb7
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:49

si c'est blanc a paris je riote et j'arrive en rouge et noir!!
j'ai aussi le mail Razz !!!!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:55

mmmm j'eusse aimé qu'on me demande mon avis, mais comme c'est imposé, je serais en ...noir! Laughing
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:58

t'as pas reçu de mail?pour dire si tu es ok ou pas?
30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 155319 !!!
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 22:59

virginie a écrit:
t'as pas reçu de mail?pour dire si tu es ok ou pas?
30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 155319 !!!

euhhhh... Embarassed pas eu le temps de consulter mes boites mails... mais peut importe, ne detourne pas le sujet de conversation, je te vois venir Laughing Laughing
rettemich
Timide, mais je me soigne...
rettemich

Super heureuse :D

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:22

O.O On doit aussi s'habiller de la même couleur tous ? Laughing J'a décidément jamais vu ça --'
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:29

oui c'est une des facettes du groupe soit c'est un blood ball donc tous avec du sang partout!!
ou noir ou blanc!!
avec eux y'a tous les jours un truc nouveau!! :oui:
rettemich
rettemich

Super heureuse :D

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:36

virginie a écrit:
oui c'est une des facettes du groupe soit c'est un blood ball donc tous avec du sang partout!!
ou noir ou blanc!!

DU SANG ? XD TROP FORT !!!! EXPLDRRRR !!!

Ah non mais mais...
Y pas de mots pour ça XD 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 Ipb7

Bon et si j'ai bien compris pour ce concert ce sera noir ?
camou
Mars Army Soldier
camou

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptySam 13 Jan 2007 - 23:52

j'ai aussi reçu le mail de l'anglaise

ça me ferait chier que la France soit en blanc.... ça grossit le blanc (reflexion de nana je sais, désolée 🇳🇴 )

mais en fait je sais même pas comment on serait censé le savoir..... comment ils le savaient aux US... ah ! Oui, c'était annoncé genre.. deux jours avant par mail (ou le lendemain de concert, je me souviens plus Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: COuleur vetements   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:09

c'est vrai que le blanc grossi , et puis dans un concert , c'est pas terrible d'être en blanc , j'ai déjà testé , résultat , pentalon tout neuf pourri ...
sinon rouge pour le pentalon et blanc pour le tee shirt . enfin tenez moi au courant pour les couleurs please ;) merkii !! au 2/02 !
Keep on Rockin'
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:09

rettemich a écrit:
virginie a écrit:
ou noir ou blanc!!

DU SANG ? XD TROP FORT !!!! EXPLDRRRR !!!

Ah non mais mais...
Y pas de mots pour ça XD 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 Ipb7

Bon et si j'ai bien compris pour ce concert ce sera noir ?

non pour paris on a pas plus de nouvelle!!!

camou blanc= hors de question !!!
Melooo
Posteur Fou
Melooo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:35

Moi je veux noir happy
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:36

Melooo a écrit:
Moi je veux noir happy

moi aussi.... j'aime pas le blanc de toute façon happy
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 2:50

définitivement noir ! comme ça, ça me changera pas ;)
nonoemie6
Posteur Fou
nonoemie6

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 9:09

nono qui vient pour perturber: tous en blanc! 'est trop beau de s'habiller en blanc!
j'espere que ce sera pas noir!je vais me mettre tout lemonde a dos Caché
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:01

moi je m'habille comme je veux.. j'y ai pas encore réfléchi mais ça sera sans doute noir, blanc et rouge. NA!! tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 11:03

moi aussi , pareil que toi émilie je pense ! pentalon noir , et tee shirt rouge et blanc , sauf si on a des nouvelles avant , si ils décident une couleur précise
Harlequeen©
Harlequeen©

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:13

Si on arrive tous en blanc on finira tous noir a la fin du concert, ou alors ils doivent nous faire la lessive apres le concert :oui:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:25

t'as raison Harlequeen©️ , le blanc ( surtout au niveau du pentalon) c'est pas terrible :)
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 EmptyDim 14 Jan 2007 - 14:04

J'ai pas de fringues rouges ni blanches donc ça va être très vite réglé Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 10 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 10 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant