| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|
+94liliemolko milla luci0le Powa Thirty infrebel weird-charlie Annnaaaa ghalaax Hoan Lysis margaux Spongie Kinkette xthisisglamourx chihiro julie Mystiquette alloa33 Jimp Rom1182 imaginatif-crow denfire MOON floflodu01 sadlig Audrey Communion clem tinker*bell MoPiou Natou raven omnipresence stfrantic 7words lyl23 Jared¤Addict Thara keupinponne rascuache Chino o0°HySteReSiS°0o krevette vanderbrock Elfie Sigma Arioch Leo IGNIS33 lodie manon was_it_a_dream vlad Harlequeen© Melooo rettemich Aka666 marion13 Kyroh Raya dayd Whisper appleminis Thibaut Horoke elya38 yvko Sam inermis Aark Little Lintu Blue Flea Angelik orlane kim laetitia Rose Mélisse Dark Avenger KatieP Virginie moongirl MoLLy Datura camou alexa p0lyn3 valou69 Louise McNasty Zys emilie nonoemie6 Pragapeg 98 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 30 Jan 2007 - 12:41 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- et moi je trouve pas un mode sans flash
Ben si c'est un numérique tu peux obligatoirment enlever le flash! :scratch: en général c'est un des pti' boutons sur l'appareil... | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 30 Jan 2007 - 17:06 | |
| Oui mais moi et la technologie Le truc c'est qu'il est à ma soeur et que je me suis pas penchée du tout sur le fonctionnement du truc pour l'instant | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 30 Jan 2007 - 18:09 | |
| Louise tu as appelé pour le caméscope?Je pense que c'est mort mais quand même...L'espoir fait vivre | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 30 Jan 2007 - 18:17 | |
| OOPS !!! Je vais voir si je peux pas leur envoyer un mail... | |
|
| |
7words Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 30 Jan 2007 - 19:18 | |
| Bijour les gens !!! De légères bollocks avec internet m'a empéchée d'être des votres dernièrement mais I'M BACK ! Donc ayant eu une flemme enoooorrrmmme, je n'ai pas eu le courage de tout lire pour voir si ca avait déja été demandé, vous aurez donc droit de me lapider après ma question qui est la suivante : quelqu'un sait-il s'il y a une première partie ? Et si oui, laquelle ? Voila, vous pouvez lancer les pierres, les poignées de sables, les chaussures et même les calecons sales ! PS : vivement vendredi ! | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mar 30 Jan 2007 - 19:39 | |
| Aux dernières nouvelles il me semble que la première partie n'est pas connu. :parpaing: :lol!: | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 11:57 | |
| | |
|
| |
stfrantic Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 13:35 | |
| Bonjour je suis nouveau, et je poste pour plusieurs raisons :
1) J'aimerais savoir si le concert est à 19h30 (comme prévu initialement) ou 20h (comme indiqué sur le site du Bataclan). Je dois les appeler vers 15h pour avoir plus de renseignements, en effet
2) J'avais prévu de prendre mon train du retour à 21h55 pensant que la première partie serait courte et qu'ils joueraient 1h ... et ce décalage à 20h risque de tout flanquer par terre pour certaines personnes qui m'accompagnent
3) Si tout s'avère négatif je viendrai tout de meme au concert mais avec 2 places en trop. J'arriverai vers 18h30-40 devant le Bataclan si ça intéresse quelqu'un n'ayant pas eu de places. Il va de soi que je les revends au prix payé (22€), je n'arnaquerai jamais un fan.
Merci de me répondre ou de me contacter par mp si possible, je reconfirmerai en fin de journée pour les 2 places en trop.
PS: merci d'avoir tout lu ! | |
|
| |
omnipresence Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 13:38 | |
| lol ^^ c'est clair ça va en interessait certains...merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:01 | |
| Meme si le concert ne dure qu'1 heure ça m'étonnerai que ce soit terminé a 9h! Généralement quand sur les billets c'est écrit 20h ça correspond a l'heure de l'ouverture des portes donc le temps de faire rentrer tout le monde puis faire les derniers réglages (les dernières retouche maquillage :lol!: ) qu'ils nous laisse bien bouillir de stress dans la fosse pour faire monter la température etc... Bah disons début du concert a 21h 30 | |
|
| |
stfrantic Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:06 | |
| Je pense que l'heure correspond davantage à l'heure de la 1ère partie :
Aux 2 derniers concerts que j'ai faits récemment (Muse et Tool) c'est ce qui s'est passé, pour Tool ça a même commencé 30 min plus tot (ils avaient rajouté 1 autre 1ère partie...)
Sinon, merci de me remonter le moral !!! Enfin ça change rien pour moi, j'y vais ! Je téléphone au Bataclan pour plsu d'infos, je reposte après. | |
|
| |
stfrantic Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:16 | |
| Voilà j'ai appelé le Bataclan (personne peu aimable mais on doit les assommer de questions)
Je leur ai dis que sur leur site était inscrit 20h et sur mon billet 19h30, ils m'ont répondu que je devais tenir compte du BILLET.
J'ai ensuite demandé si il y avait une première partie, c'est OUI, et ça dure 30 MIN
3ème question (décidément je suis tatasse) : fin du concert, réponse : 22h30 !!! J'ai répondu que ce n'était pas possible si ils commencent à 19h30 voire 20h, vu que le groupe ne joue que 1h. Au maxi ça finit à 22h, la fille paraissait étonnée ... je vais postuler pour bosser au Bataclan lol | |
|
| |
Pragapeg Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:27 | |
| Oui mais c'est pas parce qu'ils font 1 heure dans les autres pays que chez nous se sera 1 heures aussi. En plus le Bataclan est quand même une grande salle, donc ils feront peut être un concert plus long. | |
|
| |
stfrantic Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 14:28 | |
| merci de ces précisions, je vais devoir me délester de 2 places alors ... | |
|
| |
Thara Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 16:16 | |
| Je me permet de demander ici ,car je ne trouve plus le bon sujet, si quelqu'un prend le rer A pour aller au concert et pour rentrer. En effet suite a un probleme d'organisation je me retrouve seule et moi et le rer on est pas trop pote... Merci d'avance | |
|
| |
raven Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 16:23 | |
| moi je prend le rer A avec mes 3 potes, on vient de fontenay sous bois... | |
|
| |
Thara Petit nouveau
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 16:26 | |
| :sorry: Jsuis completement à l'opposé... St germain en laye, Mais en tout cas merci beaucoup d'avoir repondu c'est adorable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 16:30 | |
| - stfrantic a écrit:
- Voilà j'ai appelé le Bataclan (personne peu aimable mais on doit les assommer de questions)
Je leur ai dis que sur leur site était inscrit 20h et sur mon billet 19h30, ils m'ont répondu que je devais tenir compte du BILLET.
J'ai ensuite demandé si il y avait une première partie, c'est OUI, et ça dure 30 MIN
3ème question (décidément je suis tatasse) : fin du concert, réponse : 22h30 !!! J'ai répondu que ce n'était pas possible si ils commencent à 19h30 voire 20h, vu que le groupe ne joue que 1h. Au maxi ça finit à 22h, la fille paraissait étonnée ... je vais postuler pour bosser au Bataclan lol Est ce qu'ils t'on dit c'était quoi le groupe en première partie? Et (je sais je suis chiante) moi sur mon billet c'est écrit 20h alors ils faut qu'ils se mettent d'accord. En tout cas si ils t'ont dit 22h30 pour la fin ça nous laisse une lueur d'espoir pour que le concert dure plus d'1 heure. | |
|
| |
Thibaut Habitué(e)
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 18:46 | |
| - Thara a écrit:
- Je me permet de demander ici ,car je ne trouve plus le bon sujet, si quelqu'un prend le rer A pour aller au concert et pour rentrer.
En effet suite a un probleme d'organisation je me retrouve seule et moi et le rer on est pas trop pote... Merci d'avance Je le prends depuis Maison Laffitte aux alentours de 11h. Mais sans retour ;) | |
|
| |
Harlequeen© Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 18:50 | |
| Hey Thara! moi je suis en cours a St germain en Laye! Je pars de st ger a 15h30 je passe vite fais chez moi (chatou) et go! alors si sa te tente! | |
|
| |
Leo Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 19:06 | |
| Merci pour les renseignements ! Fin vers 22h30, ça serait bien, comme ça j'aurai le temps de trainer un peu avant d'aller attraper mon métro (je dors chez des amis, faut que j'aille prendre le train de 23h30 à la Gare du Nord pour aller chez eux). Au niveau de la liste, voyons voir... Blouson (qui passe dans le sac à dos)... OK Gants, écharpe, bandeau pour les zoreilles... OK Bidon pour l'eau (rouge, bien sûr)... OK Couverture de survie (zolie)... OK Abricots secs (contre l'hypoglycémie).... OK Masque... OK Marqueur (on sait jamais)... OK Copies à corriger dans le train... OK Badge... à imprimer (!) Hmmmmm.... reste plus qu'à empaqueter tout ça demain en faisant attention au masque, et je devrais survivre à cette expédition. Vivement après-demain ! | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
lyl23 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 20:20 | |
| salut! désolé mais je n'ai pas tous suivie et j'aimerais savoir si tous le monde s'habille de la meme couleur ou d'une seule couleur... | |
|
| |
krevette Posteur Fou
hummm...
| |
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! Mer 31 Jan 2007 - 20:33 | |
| on sait toujours rien niveau code couleur, pour l'instant chacun s'habille comme il veut, voilou!!!
(penser à revenir pour voir la liste de léo voir si j'ai pensé à tout...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
| |
|
| |
| 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! | |
|