|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2007 - 12:41

Louise Mcnasty a écrit:
et moi je trouve pas un mode sans flash Embarassed
Ben si c'est un numérique tu peux obligatoirment enlever le flash! :scratch:
en général c'est un des pti' boutons sur l'appareil...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2007 - 17:06

Oui mais moi et la technologie 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Ipb7

Le truc c'est qu'il est à ma soeur et que je me suis pas penchée du tout sur le fonctionnement du truc pour l'instant happy
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:09

Louise tu as appelé pour le caméscope?Je pense que c'est mort mais quand même...L'espoir fait vivre
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2007 - 18:17

OOPS !!!

Je vais voir si je peux pas leur envoyer un mail... Embarassed
7words
Timide, mais je me soigne...
7words

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:18

Bijour les gens !!! De légères bollocks avec internet m'a empéchée d'être des votres dernièrement mais I'M BACK ! bounce

Donc ayant eu une flemme enoooorrrmmme, je n'ai pas eu le courage de tout lire pour voir si ca avait déja été demandé, vous aurez donc droit de me lapider après ma question qui est la suivante : quelqu'un sait-il s'il y a une première partie ? Et si oui, laquelle ?

Voila, vous pouvez lancer les pierres, les poignées de sables, les chaussures et même les calecons sales ! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Ipb19

PS : vivement vendredi ! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Inclassa
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMar 30 Jan 2007 - 19:39

Aux dernières nouvelles il me semble que la première partie n'est pas connu. :parpaing: :lol!:
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 11:57

Louise Mcnasty a écrit:
Oui mais moi et la technologie 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Ipb7

Le truc c'est qu'il est à ma soeur et que je me suis pas penchée du tout sur le fonctionnement du truc pour l'instant happy
Si ça peut te rassurer, la technologie et moi ça fait 12! mais un appareil numérique c'est pas trop compliqué... même moi j'y arrive! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Ipb12
stfrantic
Petit nouveau
stfrantic

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:35

Bonjour je suis nouveau, et je poste pour plusieurs raisons :

1) J'aimerais savoir si le concert est à 19h30 (comme prévu initialement) ou 20h (comme indiqué sur le site du Bataclan).
Je dois les appeler vers 15h pour avoir plus de renseignements, en effet

2) J'avais prévu de prendre mon train du retour à 21h55 pensant que la première partie serait courte et qu'ils joueraient 1h ... et ce décalage à 20h risque de tout flanquer par terre pour certaines personnes qui m'accompagnent

3) Si tout s'avère négatif je viendrai tout de meme au concert mais avec 2 places en trop. J'arriverai vers 18h30-40 devant le Bataclan si ça intéresse quelqu'un n'ayant pas eu de places. Il va de soi que je les revends au prix payé (22€), je n'arnaquerai jamais un fan.

Merci de me répondre ou de me contacter par mp si possible, je reconfirmerai en fin de journée pour les 2 places en trop.

PS: merci d'avoir tout lu !
omnipresence
omnipresence

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 13:38

lol ^^ c'est clair ça va en interessait certains...merci à toi
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:01

Meme si le concert ne dure qu'1 heure ça m'étonnerai que ce soit terminé a 9h!
Généralement quand sur les billets c'est écrit 20h ça correspond a l'heure de l'ouverture des portes donc le temps de faire rentrer tout le monde puis faire les derniers réglages (les dernières retouche maquillage :lol!: ) qu'ils nous laisse bien bouillir de stress dans la fosse pour faire monter la température etc... Bah disons début du concert a 21h 30
stfrantic
Petit nouveau
stfrantic

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:06

Je pense que l'heure correspond davantage à l'heure de la 1ère partie :

Aux 2 derniers concerts que j'ai faits récemment (Muse et Tool) c'est ce qui s'est passé, pour Tool ça a même commencé 30 min plus tot (ils avaient rajouté 1 autre 1ère partie...)

Sinon, merci de me remonter le moral !!! Enfin ça change rien pour moi, j'y vais ! Je téléphone au Bataclan pour plsu d'infos, je reposte après.
stfrantic
Petit nouveau
stfrantic

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:16

Voilà j'ai appelé le Bataclan (personne peu aimable mais on doit les assommer de questions)

Je leur ai dis que sur leur site était inscrit 20h et sur mon billet 19h30, ils m'ont répondu que je devais tenir compte du BILLET.

J'ai ensuite demandé si il y avait une première partie, c'est OUI, et ça dure 30 MIN

3ème question (décidément je suis tatasse) : fin du concert, réponse : 22h30 !!! J'ai répondu que ce n'était pas possible si ils commencent à 19h30 voire 20h, vu que le groupe ne joue que 1h. Au maxi ça finit à 22h, la fille paraissait étonnée ... je vais postuler pour bosser au Bataclan lol
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:27

Oui mais c'est pas parce qu'ils font 1 heure dans les autres pays que chez nous se sera 1 heures aussi.
En plus le Bataclan est quand même une grande salle, donc ils feront peut être un concert plus long.
stfrantic
Petit nouveau
stfrantic

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 14:28

merci de ces précisions, je vais devoir me délester de 2 places alors ...
Thara
Petit nouveau
Thara

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:16

Je me permet de demander ici ,car je ne trouve plus le bon sujet, si quelqu'un prend le rer A pour aller au concert et pour rentrer.
En effet suite a un probleme d'organisation je me retrouve seule et moi et le rer on est pas trop pote...
Merci d'avance
raven
Habitué(e)
raven

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:23

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Smile moi je prend le rer A avec mes 3 potes, on vient de fontenay sous bois...
Thara
Petit nouveau
Thara

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:26

:sorry: Jsuis completement à l'opposé... St germain en laye, Mais en tout cas merci beaucoup d'avoir repondu c'est adorable !
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:30

stfrantic a écrit:
Voilà j'ai appelé le Bataclan (personne peu aimable mais on doit les assommer de questions)

Je leur ai dis que sur leur site était inscrit 20h et sur mon billet 19h30, ils m'ont répondu que je devais tenir compte du BILLET.

J'ai ensuite demandé si il y avait une première partie, c'est OUI, et ça dure 30 MIN

3ème question (décidément je suis tatasse) : fin du concert, réponse : 22h30 !!! J'ai répondu que ce n'était pas possible si ils commencent à 19h30 voire 20h, vu que le groupe ne joue que 1h. Au maxi ça finit à 22h, la fille paraissait étonnée ... je vais postuler pour bosser au Bataclan lol

Est ce qu'ils t'on dit c'était quoi le groupe en première partie?

Et (je sais je suis chiante) moi sur mon billet c'est écrit 20h alors ils faut qu'ils se mettent d'accord.

En tout cas si ils t'ont dit 22h30 pour la fin ça nous laisse une lueur d'espoir pour que le concert dure plus d'1 heure. 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Ipb17
Thibaut
Habitué(e)
Thibaut

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:46

Thara a écrit:
Je me permet de demander ici ,car je ne trouve plus le bon sujet, si quelqu'un prend le rer A pour aller au concert et pour rentrer.
En effet suite a un probleme d'organisation je me retrouve seule et moi et le rer on est pas trop pote...
Merci d'avance

Je le prends depuis Maison Laffitte aux alentours de 11h. Mais sans retour ;)
Harlequeen©
Harlequeen©

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 18:50

Hey Thara! moi je suis en cours a St germain en Laye!
Je pars de st ger a 15h30 je passe vite fais chez moi (chatou) et go! alors si sa te tente! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Smile
Leo
Leo

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:06

Merci pour les renseignements ! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Smile

Fin vers 22h30, ça serait bien, comme ça j'aurai le temps de trainer un peu avant d'aller attraper mon métro (je dors chez des amis, faut que j'aille prendre le train de 23h30 à la Gare du Nord pour aller chez eux).

Au niveau de la liste, voyons voir...

Blouson (qui passe dans le sac à dos)... OK
Gants, écharpe, bandeau pour les zoreilles... OK
Bidon pour l'eau (rouge, bien sûr)... OK
Couverture de survie (zolie)... OK
Abricots secs (contre l'hypoglycémie).... OK
Masque... OK
Marqueur (on sait jamais)... OK
Copies à corriger dans le train... OK
Badge... à imprimer (!)

Hmmmmm.... reste plus qu'à empaqueter tout ça demain en faisant attention au masque, et je devrais survivre à cette expédition. happy Vivement après-demain !
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 19:48

was_it_a_dream a écrit:
stfrantic a écrit:

Est ce qu'ils t'on dit c'était quoi le groupe en première partie?

Et (je sais je suis chiante) moi sur mon billet c'est écrit 20h alors ils faut qu'ils se mettent d'accord.

En tout cas si ils t'ont dit 22h30 pour la fin ça nous laisse une lueur d'espoir pour que le concert dure plus d'1 heure. 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Ipb17
Ouiiiiiiiii même question!!!!

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Ipb17 ça serait si beau plus d'une heure!! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Ipb17
lyl23
lyl23

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:20

salut! désolé mais je n'ai pas tous suivie et j'aimerais savoir si tous le monde s'habille de la meme couleur ou d'une seule couleur...
krevette
Posteur Fou
krevette

hummm...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:23

J'sais pas non plus... yavais un projet de bage il me semble... voir masque mais jsui nouvelle aussi alors j'en sais fichtrement rien, désolé Laughing
emilie
Grand Echelon
emilie

sur un ptit nuage...

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 EmptyMer 31 Jan 2007 - 20:33

on sait toujours rien niveau code couleur, pour l'instant chacun s'habille comme il veut, voilou!!!

(penser à revenir pour voir la liste de léo voir si j'ai pensé à tout...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 19 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 19 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant