|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières images30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

+94
liliemolko
milla
luci0le
Powa Thirty
infrebel
weird-charlie
Annnaaaa
ghalaax
Hoan
Lysis
margaux
Spongie
Kinkette
xthisisglamourx
chihiro
julie
Mystiquette
alloa33
Jimp
Rom1182
imaginatif-crow
denfire
MOON
floflodu01
sadlig
Audrey
Communion
clem
tinker*bell
MoPiou
Natou
raven
omnipresence
stfrantic
7words
lyl23
Jared¤Addict
Thara
keupinponne
rascuache
Chino
o0°HySteReSiS°0o
krevette
vanderbrock
Elfie
Sigma
Arioch
Leo
IGNIS33
lodie
manon
was_it_a_dream
vlad
Harlequeen©
Melooo
rettemich
Aka666
marion13
Kyroh
Raya
dayd
Whisper
appleminis
Thibaut
Horoke
elya38
yvko
Sam
inermis
Aark
Little Lintu
Blue
Flea
Angelik
orlane
kim
laetitia
Rose
Mélisse
Dark Avenger
KatieP
Virginie
moongirl
MoLLy
Datura
camou
alexa
p0lyn3
valou69
Louise McNasty
Zys
emilie
nonoemie6
Pragapeg
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Raya
Mars Army New Soldier
Raya

Warrior and keeper o

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 2:59

Whisper a écrit:
cela ressemble a ça:
30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 IMG_1347
la station de metro qu'ils indiquent sur leur site est probablement a 200 metres de l'entrée, il y a un petit café.
Pour ceux qui compte venir en voiture, se garer est vraiment difficile.

Il y avait un signe "pas de photo" sur la porte mais c'etais peut etre pour le spectacle de ce soir uniquement

Bonne année a tous.

MDR ! On risque pas de le louper le bordel ! 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Ipb7

ou alors si justement, on va le rater... c'est tellement coloré qu'on voit même plus que c'est écrit "bataclan" -

Perso, je l'ai déjà rebaptisé : "batagland" - ah oui, j'ai un rhume de cerveau permanent !
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 10:49

dayd a écrit:
....mais rassembler les barrieres pour vraiment faire une file et tout, souvent ça se fait que une heure ou 2 avant le concert....

et ben voilà, ça c'est du précis.

tu sais, avec les vieux, faut être clair. ça comprend pas les messages subliminaux. Même un dessin ça serait mieux 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Ipb7
dayd
Habitué(e)
dayd

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:22

^^ je vois ça...mais tu sais on peut jamais vraiment prévoir....à la guerre comme à la guerre, je voudrais pas donner des renseignements qui seraient faux le jour du concert...
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 21:54

Petit annonce:
Ma pote m'a lachée pour le concert donc il me reste une place à 22€ sur les bras ça intéresse quelqu'un?
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:30

dayd a écrit:
^^ je vois ça...mais tu sais on peut jamais vraiment prévoir....à la guerre comme à la guerre, je voudrais pas donner des renseignements qui seraient faux le jour du concert...

t'inquiète pas, je ne mords pas (mon dentier ne tient pas assez bien) MDR
alexa
Mars Army New Soldier
alexa

charette officielle

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:39

Tag,t'es dur là.
Mais j'avoue que l'on passe pour des miteux avec ça... :affraid:
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:46

C'est immonde ! silent

Tu parles d'une belle vision de Paris avec ça !

Mais bon c'est sur qu'on risque pas de le louper !
Sam
Habitué(e)
Sam

battante

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyLun 1 Jan 2007 - 22:51

on pourrait faire pire, accueillir le groupe avec un béret et une baguette...

sans rire, ce qui compte c'est l'intérieur non ? Et l'ambiance que le public va mettre !
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 0:57

tag a écrit:
Alexa je suis sûre que tu trouveras preneur vu la ptite augmentation des places!!

J'ai le droit de dire que la salle est horrible??? Parce que.... silent J'imaginais ça autrement...un truc classe quoi...pas un genre de vieux bordel Caché

Keuaaaaaaaa? arrete Tag elle est trop bien cette salle!
Là le truc quadri-color en devanture je crois ke c'est le bar d'à coté! En plus à l'heure du concert tu le verras pas vu kil fera nuit! lol

Non mais sérieu l'intérieur de la salle est vraiment sympa!
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:00

l'intérieur est simpa (merci le spectacle de dubosc) Laughing !
mais j'ai imaginé jared sauter et le voir se scratcher sur les fauteuils Caché :) 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Ipb7
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:04

oui sauf ke là t'auras pas les fauteuils... lol
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 1:06

Laughing encore heureux!!il se prendra une buche mais il aura moins mal!!! Laughing !!!
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 9:04

bah l'exterieur est sympa!! ça change la quadri-color (fléa tu m'a trop fait rire, je repensais à l'emission pop star... quadri color... Laughing Laughing , bref... Rolling Eyes )

par contre, j'ai un peu peur pour l'attente... Ou est l'entrée, sur le coté j'espere?? les grilles c'est sympa, et si il y a un café à cote, bien pratique pour les pauses pipi durant l'attente
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 10:50

Dark Avenger a écrit:
bah l'exterieur est sympa!! ça change la quadri-color (fléa tu m'a trop fait rire, je repensais à l'emission pop star... quadri color... Laughing Laughing , bref... Rolling Eyes )

Bah attend, d'ou tu crois que je sors ca? J'ai une culture générale moi aussi!30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Ipb7

*mode souvenirs: "attend j'ai une super idée pour le nom: quadri-color! ils sont quatre et comme ca ca rappelle les quatre couleurs primaires!"30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 155319 oui, quatre couleurs primaires... biensur! tout le monde sait qu'il y en a 4...:mdr2:*
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 11:51

virginie a écrit:
l'intérieur est simpa (merci le spectacle de dubosc) Laughing !
mais j'ai imaginé jared sauter et le voir se scratcher sur les fauteuils Caché :) 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Ipb7
j'ai vu le spectacle, mais je crois que dans le bataclan , il y a 2 salles...
une spectacle avec des siege qui ne sont pas amovible (celle de dubosc) et une sans chaise, la notre.... :oui:
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 12:42

Non non Mélisse y'a qu'une seule salle, seuls les sièges bougent 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Ipb12
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 14:46

d'accord merci
c'est parce que sur le site du bataclan, ya ces deux photos :

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Batacl10

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Batacl11

et je croyais que cété 2 salles differente 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Smile
Kyroh
Timide, mais je me soigne...
Kyroh

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 16:33

Le bataclan, c'est vraiment une salle excellente, j'y est fait 3 ou 4 concerts et jamais je ne me suis plains de la salle, en plus a deux d'entre eux, j'étais tout devant, c'etait le pied ! On a les artiste a meme pas deux metres de soi, c'est vraiment génial.
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 17:13

Quand t'es devant, tu es à quelle hauteur environ de la scène? Parce que si c'est pour avoir un torticoli...bof quoi! Laughing
Little Lintu
Little Lintu

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:32

dayd a écrit:
ah wé justement mon amie en question elle y était au bataclan y a pas longtemps, et y a un mcdo pas loin aussi semble t'il

Ouais, y'en a un! J'ai regardé sur Mappy.fr! LoL! Y'en a pour 15 minutes à pied du Bataclan au Mcdo!

Je crèverais pas de faim! C'est déjà ça! LoL!
Mélisse
Habitué(e)
Mélisse

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 20:48

Kyroh a écrit:
Le bataclan, c'est vraiment une salle excellente, j'y est fait 3 ou 4 concerts et jamais je ne me suis plains de la salle, en plus a deux d'entre eux, j'étais tout devant, c'etait le pied ! On a les artiste a meme pas deux metres de soi, c'est vraiment génial.

oui le spectacle de dubosc les gens été vraiment pas loin de lui
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:16

Flea a écrit:
Dark Avenger a écrit:

Bah attend, d'ou tu crois que je sors ca? J'ai une culture générale moi aussi!30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Ipb7

*mode souvenirs: "attend j'ai une super idée pour le nom: quadri-color! ils sont quatre et comme ca ca rappelle les quatre couleurs primaires!"30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 155319 oui, quatre couleurs primaires... biensur! tout le monde sait qu'il y en a 4...:mdr2:*

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Ipb7 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Ipb7 et comment il s'appelait deja le choregraphe?? 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 281

Elle me plait bien cette salle!!!! merci pour les photos... au vu des tables et des chaises, je dirais que la scene arrive à la poitrine, m'enfin je peux me tromper :scratch:
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:36

Caché Philippe Vandelli ...
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:39

theFrenchRose a écrit:
Caché Philippe Vandelli ...

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Haha4 ahhhh rose, tu vois, toi aussi tu as suivi!!!!:mdr2:

oui, c'est lui, p. vandelli avec son mascara transparent et son gloss... Laughing
tout content d'avoir trouvé le nom du groupe, en plus il trouvait ça genial :mdr2:
marion13
marion13

MessageSujet: 30 STM a Paris   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 EmptyMar 2 Jan 2007 - 21:57

Moi je voudrais trop y aller au concert meme si je serais toute seule!!Alors je lance un appel:ya t-il quelqu'un habitant a lille qui repartirai en voiture et qui pourrai me ramener?
je sais je sui pas chier!!! Laughing
Mais sinon je pourrais pas y aller et je le demande maintenant avant qu'il n'y ai plus de places!!
S'il vous plait aidez-moi!!!!!!!!!!!Je veux trop y aller!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!   30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!! - Page 8 Empty

30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant